OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

AURILLAC-AGEN(avant match)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:10 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Ce match est un des tournats de la saison à n'en pas douter entre deux equipes ambitieuses et toutes les deux lancées sur une bonne dynamique.
Ce sera bien sûr difficile pour nos gars face à l'armada agenaise .On aura aussi un bel affrontement celte au talon entre Brady et fog.Le public devra pousser pour faire la difference et apporter ce supplément d'âme aux joueurs qui pourra peut-être forcer le destin.Je serai ce week- end à jean Alric.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

avant tout on va pousser derrière nos protégers quoi qu'il arrive on y croit dur comme fer
au couleur rouge et bleus et voici ce cri de guerre

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGG LES ROUGES LES BLEUS ON VA CHERCHER CETTE VICTOIRE AVEC LES TRIPES
ON Y VAS ON Y VAS ON Y CROIT ALLEZ ALLEZ ALLEZ
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

un des tournants de la saison, tu l'as dit. C'est le premier gros bras que l'on affronte, notre bon début de saison est aussi dû à cela. Le fait que cela soit à domicile devrait aider les joueurs à franchir un nouveau pas pour se hisser au niveau des meilleurs de la d2 (le problème de faire une bonne mi-temps contre Auch, c'est qu'on sait pas encore ce que ça vaut face à Lyon ou La Rochelle).
Il faudra un gros mental et pas se mettre à douter ou à paniquer à la première contrariété, et beaucoup d'envie, comme le match au JA l'année ou ils sont remontés.
J'ai vu le match d'Agen contre Bourgoin, ils sont très bon, bien organisés et tranchants. Malgrès tout, ils sont prenables, mais il faudra être sérieux pendant 80min, ils savent profiter de la moindre faiblesse adverse.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:02 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Pour une fois, j'aurai la chance d'y être. C'est un moment clé de la saison. Ces deux matchs à domicile pourraient nous mettre dans une position extêmement favorable pour la suite et nous autoriser à laisser quelques points à l'extérieur. Allez stade !!
A quel heure faut-il se rendre au stade pour avoir une chance d'avoir les marathons centrales ? 
Meci de votre réponse. 
Je pousserai avec mon fils samedi soir au nom de tous ceux de ma famille qui ne seront pas là mais qui aimeraient y être ...
Aurillac, Aurillac !!

stef15
Crabos
Crabos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Evènement au Stade Aurillacois :

Samedi 26 Octobre 2013 ·à 20H 30
          après le match SA - Agen
      à la Halle de l'Escudiliiers

"Soirée Choucroute" de l' Ecole de Rugby
Ouvert à Tous -  (15 Euros)
                                   et
           Soirée des Partenaires
      Institutionels et Entreprises
             du Stade Aurillacois

(30 Euros)

Réservez vos places et vos tables !

J'en connais un qui va encore se plaindre que ces "salauds" de supporter ne seront pas asser nombreux à la choucroute à 15 euros

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Lu sur le forum du SUA
"ca va être un vrai test face à une institution de la pro D2 et qui savent recevoir les "gros", j'ai souvenir d 'avoir fait les déplacement deux fois, au programme température glaciale (bordel qu'on c 'est cailler les miches), ferveur du public, engagement total des joueur et grosse fessée à l'arrivée."

Si on y va avec le même état d 'esprit qu'à Auch on prendra une grosse rouste."

Cela fait plaisir de lire à quel point le Stade est respecté ! Pour une fois !  On dirait que SUA craint énomément son déplacement dans le Cantal. 
Mais, ne nous y trompons pas, c'est le premier gros gros match de la saison et cela va être très très dur de les battre !! 
Attention, le stade va devoir franchir un cran dès samedi, et un deuxième le samedi suivant. 

Allez Stade !

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

sud le quotidien sud-ouest le sondage  donne 60 pour cent agen vainqueur.

M.C.47
Crabos
Crabos

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:16 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:
Lu sur le forum du SUA"ca va être un vrai test face à une institution de la pro D2 et qui savent recevoir les "gros", j'ai souvenir d 'avoir fait les déplacement deux fois, au programme température glaciale (bordel qu'on c 'est cailler les miches), ferveur du public, engagement total des joueur et grosse fessée à l'arrivée."

Cela fait plaisir de lire à quel point le Stade est respecté ! Pour une fois !  On dirait que SUA craint énomément son déplacement dans le Cantal. 
Mais, ne nous y trompons pas, c'est le premier gros gros match de la saison et cela va être très très dur de les battre !! 
Attention, le stade va devoir franchir un cran dès samedi, et un deuxième le samedi suivant. 

Allez Stade !

Bonjour Supporters Aurillacois,
Un petit coucou à YANN  que nous avons connu lors de notre premier passage en PROD 2.

Nous respectons toutes les équipes  que nous devons rencontré à l'extérieur ou à la maison. c'est sur que cela va être dur de faire un bon résultat chez vous, mais il nous est arrivé tout de même de gagner. Cette fois ci cela sera peut être beaucoup plus dur. Nous supporters, nous serons là en toute humilité mais espérons tout de même ramener le minimum si possible 4 POINTS .
nous espérons assister à un beau match des 2 côtés et que nous, nous commençions le combat dés la première minute de jeu et non aprés une mi temps. Ce qui s'est passé à AUCH. Bonne semaine et à samedi.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: match Saca-Agen Répondre en citant Back to top

Le match s'annonce sérieux car en façe,il y aura des sacrés" clients", mais j'ai confiance car je pense qu'il se dégage de ce groupe une sacrée maitrise. A part un ou deux éléments,le fait de faire tourner ne pénalise en rien l'équipe etaprés avoir assisté aux 3 premieres rencontres,je pense que le groupe a gagné en sérénité et ne subit plus les événements et semble meme mener le jeu dans les derniéres rencontres. Les deux prochains matches donneront à nos joueurs l'occasion de s'étalonner par rapport aux" grosses
équipes" mais j'ai confiance!
Je pensais voir le Lou, mais non çe sera le Stade Montois le 24 novembre,en attendant ALLEZ LES PETITS!
P S: La tribune monte et le parvis se termine, c'est encourageant pour la suite.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

alsace tu peux venir vers 17h45 18h il n'y aura pas de problème de place dans les tribunes; Car la politique faite vis à vis des supporters et sponsors ne favorisent pas le monde à venir; c'est pas en traitant les supporters de mauvais supporters ou en se mettant les sponsors à dos que le monde viendra remplir les tribunes. Il y aura plus de monde que d'habitude car c'est Agen et Lyon pendant les vacances, mais il restera de la place

Visiter le site web du posteur
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Merci à vous, désolé d'évoquer mon cas perso, même si cela peut aussi servir à d'autres supporters. Si je vais au Nautic vendredi, (sur le site officiel, ils annoncent grosse affluence) vous pensez que j'aurai deux places en marathons centrales ou alors ils vont me mettre d'office en latérales ce qui est quand même moins bien visuellement. Je suis prêt à mettre le prix, pour une fois que je peux venir ! C'est quand même malheureux qu'il n'y ait pas ces infos sur le site officiel !!! .... Allez Stade !! J'espère que je serai pas le chat noir ! L'an dernier, j'étais présent contre Lyon... Alors, j'espère la même issue... Allez Stade ! 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

le prix est le même que tu sois en latéral ou en central. si tu veux en central et si quelqu'un vend les placex aux nautiques prend des places en f

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Posté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match)

Lu sur le forum du SUA
"ca va être un vrai test face à une institution de la pro D2 et qui savent recevoir les "gros", j'ai souvenir d 'avoir fait les déplacement deux fois, au programme température glaciale (bordel qu'on c 'est cailler les miches), ferveur du public, engagement total des joueur et grosse fessée à l'arrivée."

Je ne vois pas très bien ce que signifie "Si on y va avec le même état d 'esprit qu'à Auch on prendra une grosse rouste.", car le SA a fait un match énorme à Auch, notamment au niveau du pack, puis derrière pour résister à 14 contre 15.
Donc ou gens qui vous ont parlé du match ne l'on pas vu ou sont de mauvais foi.
Allez stade, faites nous le même match et la victoire sera au rendez-vous.

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

C'est le supporters d'Agen qui parle du match d'Auch, Agen a perdu là bas, le week end avant nous.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

MICHEL a écrit:
 C'est le supporters d'Agen qui parle du match d'Auch, Agen a perdu là bas, le week end avant nous.

Merci !! J'allais le préciser !!

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:55 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Erreur de ma part.
Je voulais rectifier. Car effectivement après avoir relu, j'ai vu que c'était les commentaires des agenais.
Car pour avoir assisté à ce match, je dois dire que notre équipe a fait un sacré match.
Et en faisant le même contre Agen samedi nous devrions faire souffrir les agenais.

mamouth
Officiel SACA
Officiel SACA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

il n'ya plus de place  en marathon centrale et pour ce match , vu les reservations , les enfants ne seront pas admis en tribune sauf s'ils ont un billet ! Bien sûr l'entrée est gratuite pour eux mais en entrée générale.les guichets sont ouvert à partir de 17 heures!

mamouth
Officiel SACA
Officiel SACA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:40 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

les reservations sont ouvertes depuis lundi , vous pouvez donc passer au Nautic tous les jours avant vendredi 18 h acheter vos places!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

les réservations ont bien  marché, alors pourquoi vous jetez la pierre sur les supporters!!! au fait, réserver sa place coutait un supplément par rapport au prix indiqué ou pas ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

le groupe pour samedi:
Fournier, Escur, Brady, Catanzano, Tokotuu, Natsarashvili,
Datunashvili, Hayes, Hézard, Maréchal,
Lescure, Roussel, Maninoa, Havéa, Maïtuku,
Gracia, Boisset, Adriaanse,
Petitjean, Renaud,
Ratu, Valentin, Gaston,Kemp, Yobo, Pottas, Mc Phee??? (cuisse)

Indisponible: Roca, Cassan, Taukehaio pourc ce dernier il est marqué dans la montagne qu'il attend le feu vert médical

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

ok merci yann pour l'effectifs c'est sympas
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

bon,on a presque un effectif complet ce qui devrait permettre à tout le monde  d'être sur le pont pour les deux "bigs matchs".
deux premières lignes interchangeables qui devraient chacune à tour de rôle débuter une partie.
datu inamovible avec marechal sur le banc  pour les deux matchs et hayes et hezard au début de chaque rencontre
des choix aussi en 3eme ligne maninoa lescure roussel puis maituku lescure havea pour lyon
charniere max boisset et gracia sur le banc
derriere gaston yobo kemp ratu renaud et valentin sur le banc

laissons mcphee se remettre totalement

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

mamouth a écrit:

il n'ya plus de place  en marathon centrale et pour ce match , vu les reservations , les enfants ne seront pas admis en tribune sauf s'ils ont un billet ! Bien sûr l'entrée est gratuite pour eux mais en entrée générale.les guichets sont ouvert à partir de 17 heures!
Les femmes et les enfants d'abord normalement! Ici, Monsieur, c'est les enfants dehors!!!! Evil or Very Mad

8brennus
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Le groupe agenais : N'Nomo, Cabarry , Ratianidze ,Joly , Narjissi , Fogarty , Valdés , Skeate , Ratunyarawa , Erbani , Vaquin, Jooste , Julien .

Darbo,Balés , Francis, Lamoulie , Mazars , Borderies, Furini , Bataille ,Tagotago, Paris

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Répondre en citant Back to top

Sur jordanne Fm, ils viennent d'annoncer la compo probableil y a des surprises....
1 FOURNIER Antoine
2 BRADY Nigel
3 TAUKEIAHO Lotu
4 HAYES Brian
5 DATUNASHVILI Levan
6 MAITUKU Latuka
7 MANINOA Utu
8 LESCURE Mathieu
9 ADRIAANSE Lee
10 PETITJEAN Maxime
11 RATU Ropate
12 KEMP Jakobus (cap)
13 YOBO Jimmy
14 VALENTIN Albert
15 GASTON Conor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: AURILLAC-AGEN(avant match) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson