OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

La rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> RUGBY GENERAL POOL -> CHAMPIONNAT HEXAGONAL -> PRO D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: La rochelle Répondre en citant Back to top

L’ailier rochelais, Damien Cler, revient sur le début de saison de son équipe. Sur une série de neuf matches sans défaite, l’Atlantique stade rochelais est deuxième du Pro D2, juste derrière le leader lyonnais. Au club depuis 2011, l'ailier confie que son équipe a plus de caractère que l'année dernière.
membre actif du XV Cantalou Rugby

Dernière édition par divad15 le Mar 14 Jan - 13:05 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: La rochelle Répondre en citant Back to top

En conclusion de la 14e journée de Pro D2, La Rochelle est venue facilement à bout de Tarbes (18-3). Fortassin a converti six pénalités pour les Maritimes. Tarbes a fait preuve d'indiscipline, écopant de deux cartons jaunes. L'ASR reste deuxième du classement

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: La rochelle Répondre en citant Back to top

Le demi de mêlée de La Rochelle, Julien Audy, sera écarté des terrains entre six et huit semaines en raison d'une fracture d'un radius. Le club rochelais indique également que le joueur va se faire opérer cette semaine

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: La rochelle Répondre en citant Back to top

Les gros s’arrachent un pilier de La Rochelle

Publié le sam 04/01/2014 13:30

Crédit photo: Frédéric Guin

Uini Atonio est un joueur hors norme. Avec ses 1,96m et ses 152 kilos, le pilier d’origine NZ de La Rochelle ne passe pas inaperçu.

Et forcément, ses prestations ont suscité la convoitise des plus grands clubs comme l’explique Midi Olympique. Clermont, Toulouse ou Castres auraient un œil sur lui. S’il a prolongé jusqu’en juin 2016 avec le Stade Rochelais, Uini Atonio bénéficie néanmoins d’une clause dans son contrat, dont le montant est très élevé. De son côté, le pilier, qui sera éligible en juillet avec l’équipe de France se sent bien à La Rochelle : « Je ne sais pas jusqu’à quand je vais rester à La Rochelle. Mais si je pars dans un autre club, je serai peut-être un second choix. Peut-être que je cirerai le banc à nouveau... Je me sens bien ici. J’ai du temps de jeu et c’est la meilleure des choses pour progresser. »

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:12 (2014)    Sujet du message: La rochelle Répondre en citant Back to top

c'est sur manu15 je comprend que uini resterai à la rochelle tout a fait jusqu'au moi de juin2016
c'est clair

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: La rochelle Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
c'est sur manu15 je comprend que uini resterai à la rochelle tout a fait jusqu'au moi de juin2016
c'est clair

cela est pas sur on verra bien

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: La rochelle Répondre en citant Back to top

manu15 a écrit:
divad15 a écrit:
c'est clair

cela est pas sur on verra bien

bien sur manu15 il y a aucun soucis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: La rochelle Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> PRO D2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson