OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Le match aura lieu le samedi 21 Décembre à 18H30 au Stade Jean Alric

les arbitres:

Arbitre central :
F. HOURQUET

Juge de touche :
J. MARBOH

Juge de touche :
R. GUARAGNA

Juge d'en-but :
F. DUPORT

Juge d'en-but :
C. OLIVIER

4ème arbitre :
P. VITRAC

5ème arbitre :
J. COUVREUR
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Bonjour les cantalous, j espere que Samedi nous assisterons a une agreable rencontre.
Je vous souhaite bon match meme si je reve bien sur pour mes couleurs d un exploit a l exterieur.
Avant la rencontre, je signe pour un bd.
Vive les rouges et bleus!

http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

l'anguille a écrit:
Bonjour les cantalous, j espere que Samedi nous assisterons a une agreable rencontre.
Je vous souhaite bon match meme si je reve bien sur pour mes couleurs d un exploit a l exterieur.
Avant la rencontre, je signe pour un bd.
Vive les rouges et bleus!

le plus motivé l'emportera.Gageons qu'avec votre belle victoire face à  Narbonne et notre déroute à Colomiers ,le sentiment d'urgence sera plutôt aurillacois ainsi que le supplément d'âme nécessaire .

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Nul doute que vous serez motivés, tres motivés.
Le plus fort tactiquement et le moins pénalisé ne sera pas loin de la verité.
Des blessés a deplorer dans vos rang?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

oui c'est vrai et vous aussi vous avez des blesser je crois bien

de plus on va essayer de prendre des points sur ce match sans trop

de s'emflammer justement

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

En ce qui concerne notre infirmerie, aux blessés déjà existant (Romain Asensi, Wouter Moore, Joe Vakacegu et Remy Martin)    
et venu s'ajouter, suite au derby face aux Narbonnais, les blessures de notre ailier Sebastien Max et de notre centre Simon Chevthenko.

Vous aussi vous avez votre lot de bléssé?
Paul Boisset en a-t-il encore pour longtemps?  

salers 19
Espoir
Espoir

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

pour paul Boisset ; retour sur le terrain pas avant fin janvier voir fin février

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Merci c'est sympa salers 19

la composition des Rouges et Bleus de Beziers:

1. Gabriel Martin Bocca
2. Marco Pinto-Ferrer
3. Mohamed Bougahmni
4. Clément Poux
5. Benjamin Dechartres
6. Hamza Zouhair
7. Eloi Massot
8. Pierre Caillet
9. Mathieu Cambérabéro
10. Charly Malié
11. Conrad Marais
12. Danré Gerber
13. Seta Tuilevuka
14. Sabri Gmir
15. Jean-Baptiste Peyras-Loustalet (cap)

Remplaçants : Francisco Fernandes ; Florian Ardiaca ; Beka Sheklashvili ; Tua Manoa ; François Ramoneda ; Romain Carmignani ; Thibaut Bisman ; Grégory Puyo

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Quelqu'un aurait-il eu des infos sur le 15 de départ contre Béziers ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Quelqu'un aurait-il eu des infos sur le 15 de départ contre Béziers ?

merci à Jordanne FM:

le XV de départ probable pour la réception de Béziers
1 FOURNIER Antoine
2 CATANZANO Nicolas
3 TOKOTUU Bernie
4 HAYES Brian
5 DATUNASHVILI Levan 
6 MANINOA Utu
7 ROUSSEL Pierre
8 LESCURE Mathieu
9 GRACIA Michael
10 PETITJEAN Maxime
11 VALENTIN Albert
12 KEMP Kobus (cap)
13 YOBO Jimmy
14 TOKULA Savenaca
15 RENAUD Antoine

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

excuse moi yann juste 1 remarque si je peux le faire
je pense qu'ils voudraient mieux de mettre tokula au centre et yobo sur le banc
et de plus mettre maninoa en 8 et mettre Lescure sur le banc à mon avis c'est tout
mais bon

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Merci Divad, voilà de bonnes remarques.
Il faudra que tu passes rapidement ton examen d'entraineur pour prendre la place des entraineurs actuels.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Oui david tu te trompe ici sur oyode tu n'a pas le droit de donner ton avis sur la composition du stade. En fait tu auras le droit que si tu met yobo a tous les postes de trois quarts!!!c'est un des seuls joueurs indispensables au stade. En fait il faut pas le toucher....

Sinon pour moi j'aurai bien aimer voir tokula au centre avec yobo notamment.

Apres c'est vrai que je ne suis pas entraineur alors il vaut mieux que je me couche.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:19 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Moi je trouve  MAMINOA bien meilleur que LESCURE en 8. Mais bon nous ne sommes pas les entraineurs et je pense qu'il faut absolument faire jouer certains joueurs bons ou pas bons. Mais attention au groupe!!!

lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
Moi je trouve  MAMINOA bien meilleur que LESCURE en 8. Mais bon nous ne sommes pas les entraineurs et je pense qu'il faut absolument faire jouer certains joueurs bons ou pas bons. Mais attention au groupe!!!
la troisième ligne, c'était mon inquiètude avec la première en début de saison. Si la 1ere ne l'est plus du tout. C'est loin d'etre le cas pour la troisième...elle manque de prétendant...d'une part pour le turnover mais aussi en puissance et phase d'attaque...difficile de remplacer les prèdécesseurs Gerber, Niewenhuis Haumann...

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Je pense qu'un entraineur compétent aligne la meilleure équipe pour gagner.
Et je ne pense pas qu'il aligne certains sous prétexte qu'il faut absolument les faire jouer.
Mais ça n'engage que moi.
Allez les rouge et bleu il faut absolument gagner ce match pour repartir du bon pied.
Je pense que les entrainements de cette semaine où Jeremy a donné de la voix en anglais (grosse colère!), si elle n'est pas suivie d'effets il y a du souci à se fair!e

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Pas d'accord avec toi selon les commentaires de certains joueurs. Et pour samedi c'etait toute l'équipe qu'il fallait recadrer et ne pas faire de différence.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

c'est vrai ce que dis fred tout a fait paut être je vais raviser sur mes propos ça voudrais
c'est clair je reconnaît mes tord je l'admet tout a fait

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
 Je pense qu'un entraineur compétent aligne la meilleure équipe pour gagner.
Et je ne pense pas qu'il aligne certains sous prétexte qu'il faut absolument les faire jouer.
Mais ça n'engage que moi.
Allez les rouge et bleu il faut absolument gagner ce match pour repartir du bon pied.
Je pense que les entrainements de cette semaine où Jeremy a donné de la voix en anglais (grosse colère!), si elle n'est pas suivie d'effets il y a du souci à se fair!e

ce qu'on veut dire laronde tu peux avoir ton opinion et on l'a comprend mais tu n'est pas obligé de t'en prendre aux supporters. Si david aime tel joueur à la place d'un autre il nous fait partager sa vision mais en aucun cas il a insulté un joueur.
C'est pas en faisant comme cela que tu protège Yobo même si je comprends pourquoi tu le protège.

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Je ne protége personne.
Mais je ne comprend pas très bien comment on critique à priori la composition de l'équipe mise en place par les entraineurs.
Surtout quand on ajoute les commentaires qu'il faut faire jouer tel ou tel joueur.
Mon point de vue que j'ai exprimé est que je crois que les entraineurs essaient de mettre en place sur le terrain la meilleure équipe avec les joueurs qu'ils ont.
Mais ce n'est que mon opinion...C'est pour cela que je me permet de l'exprimer. Mais si des gens ont des éléments qui leur font penser différement je suis prêt à les entendre.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Certains joueurs ont des "difficultés ponctuelles" et ont les fait jouer quand même alors que d'autres sont dans une meilleure forme actuelle.
Cela j'ai du mal à le comprendre et à l'accepter bien que l'entraineur est toujours censé avoir raison.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
 Je ne protége personne.
Mais je ne comprend pas très bien comment on critique à priori la composition de l'équipe mise en place par les entraineurs.
Surtout quand on ajoute les commentaires qu'il faut faire jouer tel ou tel joueur.
Mon point de vue que j'ai exprimé est que je crois que les entraineurs essaient de mettre en place sur le terrain la meilleure équipe avec les joueurs qu'ils ont.
Mais ce n'est que mon opinion...C'est pour cela que je me permet de l'exprimer. Mais si des gens ont des éléments qui leur font penser différement je suis prêt à les entendre.

Laronde c est le but du forum... Si tout le monde dit amen à toutes les décisions du clubs ou bénir les joueurs quoiqu il en soit , qu'elle est l intérêt du forum ? Je te fais une petite simulation de ce que le forum serait : 
Guide du supporter aurillacois : 
Colomiers 50 Aurillac 3
Bravo ils sont bons mais ils sont fatigués ,....
Les entraîneurs ont eu raisons de toute façon ...
Les arbitres sont méchants ..
Bin c est la faute du public qui les a sifflé ...
Il a joué 14 matchs  d affilé c est normal qu il rate mais l entraîneur à quand même bien fait de le faire jouer..
C est Colomiers qui a triché !!!
Tous les joueurs du stade tant qu ils jouent au stade sont les meilleurs du monde et donc incriticable (que ceux qui disent le contraire aillent sur le terrain  à leur place) .. Si ils partent dans d autres clubs ont peut les critiquer 

Bon j admet que je caricature un peu, mais franchement que c est bon d entendre autre chose aussi. , cela s appelle la démocratie en quelque sorte .. Toutes les opinions sont toujours bonnes à entendre :-)

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais vu un commentaire allant dans le sens indiqué: dire nous avons perdu 50 à 3 à Colomiers, tout va bien...
Par contre, je ne crois pas que la critique, avec des arguments non étayés soit bénéfique à qui que ce soit.
Mais, bon les temps évoluent.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
 Je n'ai jamais vu un commentaire allant dans le sens indiqué: dire nous avons perdu 50 à 3 à Colomiers, tout va bien...
Par contre, je ne crois pas que la critique, avec des arguments non étayés soit bénéfique à qui que ce soit.
Mais, bon les temps évoluent.

Bin moi je pense que quand on prend 50 points la critique est fondée ...après qu on ne soit pas d accord sur les causes exactes (joueurs,fond de jeu, coaching ,.. ) c est tout le jeu du forum .. De la même façon quand l équipe gagne ont est pas toujours d accords sur les raisons ,qui a été le meilleur etc.. Bref dans un sens comme dans l autre la critique (positive ou négative) est intéressante dans le cadre d un forum !!!

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Belle journée en perspective.
Cette apres midi, petite balade et shopping dans votre centre ville bien
agreable en periode de noël. Apres on croise le fer et je reve d un 2 eme cadeau de noel apres notre victoire dans le derby.
Ensuite un petit graillou et bonne nuit les petits.
Elle est pas belle la vie. :glasses:
Bon match a vous et Aqui Aqui es Beziers!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson