OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:29 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

le match aura lieu le samedi 11 Janvier à 18h30 Au Stade Jean Alric:

FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champBOYER STEPHANEMIDI PYRENEES
Cinquième ArbitreTHEBAULT YANNICKAUVERGNE
Délégué SportifLEGENDRE JEAN CLAUDEPAYS CATALAN
Juge de touche JT1CORMIER FLORIANLIMOUSIN
Juge de touche JT2GABARD REGISLYONNAIS
Juge d'en-butCOLIN LAURENTLYONNAIS
Juge d'en-butFALAISE ALAINLYONNAIS
Quatrième ArbitreGRYSELIER MARCPROVENCE

y'a t-il des retours de Prévus pou ce match? ratu? McPhee? Gracia?

Dernière édition par Yann le Mer 15 Jan - 11:28 (2014); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

un article de milette : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/cantal/2014/01/07/l…

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

juste un avi assez personnelle je pense qu'avec adriansse cassan vont porter haut nos couleur rouge et bleus
c'est déjà bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Pour ma part je ne suis pas mécontent que le championnat reprennne ses droits .. On se projette à mon avis trop sur la saison prochaine alors que nous n avons pas encore assuré notre maintien .. De plus  la 2 eme phase de championnat  n a jamais été  très faste pour le stade , elle est même depuis de nombreuses années une période de régression au classement ! Alors c est maintenant qu on va voir si cette équipe a encore des ressources, Narbonnes etait sur une phase ascendante avant la trêve je pense qu il faudra être constant pour une fois pendant les 80 mn ....
J espère que le stade aura  une défense cohérente , et va savoir gérer un minimum le déplacement du jeu au pied . A mon humble avis cela pourrait éviter de terminer sur les rotules et de prendre trop de points en fin de match ....
allez stade ..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

je suis bien d'accord avec cette analyse j'espère que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain
et surtout embaucher la victoire à domicile et à l'extérieur en prenant les point offensif et défensifs ça
sera déjà beaucoup

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

@divad15: Espérons que les joueurs  " EMPOCHENT" la victoire.... Qu'ils embrochent les narbonnais éventuellement.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Et si Narbonne était en train de prendre à Aurillac sa place de trouble-fête ? Un rang qui consiste à se battre avec les cadors de la division et un rôle brillamment tenu par les Stadistes la saison passée.

Depuis sa descente en Pro D2 en 2007, le RC Narbonne-Méditerranée n'a en effet que trop rarement eu l'occasion de briller. Mis à part en 2009, il a toujours traîné comme un boulet des départs poussifs. Mais cette année, avec 39 points à la mi-saison, il devient un candidat à la cinquième place et aux phases finales. Un strapontin également convoité par Bourgoin, Colomiers, Aurillac ou Tarbes.

Reste désormais à savoir comment Narbonne va appréhender la seconde partie de l'exercice. Justin Harrison, l'entraîneur de Narbonne, s'est demandé comment façonner son équipe décimée par les blessures. Si les résultats montrent qu'il a su composer avec les moyens du bord, la question de l'usure physique ne tardera pas à se poser, probablement au c'ur de l'hiver.

En effet le technicien australien s'est beaucoup appuyé sur des jeunes joueurs probablement moins habitués à répéter les efforts sur une saison marathon. Autre interrogation, comment gérer l'absence de Christopher Ruiz, son maître à jouer ? Touché au genou, sa saison est terminée et le club ne semble pas disposer des moyens financiers pour se lancer à la recherche d'un joker médical.

Le Racing perd un buteur et un animateur hors pair : sous sa houlette Narbonne a fini la phase aller avec la troisième meilleure attaque et l'intéressé pointait à la quatrième place au classement des meilleurs réalisateurs.
D'autres atouts
Narbonne possède toutefois d'autres atouts dans son jeu, notamment en la personne de Navakadretia. L'ailier trône en tête des meilleurs marqueurs d'essai avec 11 réalisations en 14 matches ! Lorsqu'on sait que Narbonne a franchi la ligne à 31 reprises depuis le début de la saison, cela classe le bonhomme ! Et la défense aurillacoise serait bien inspirée de s'en méfier.

5 voici l'article du jour:
en route pour la victoire

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

bon alors quelle equipe peut-on présenter samedi face à ces narbonnais qui vont cette année vouloir faire un coup gagnant chez nous?

Yann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

les compos merci à Jordanne Fm:

1 FOURNIER Antoine
2 CATANZANO Nicolas
3 TOKOTUU Bernie
4 HAYES Brian
5 DATUNASHVILI Levan
6 MANINOA Utu
7 ROUSSEL Pierre
8 LESCURE Mathieu
9 GRACIA Michael
10 PETITJEAN Maxime
11 GASTON Conor
12 KEMP Kobus
13 TOKULA Savenaca
14 RATU Ropate
15 MACPHEE Jack
16 PELISSIE Adrien
17 ESCUR Maxime
18 MARECHAL Julien
19 LAJARRIGE Pierre
20 ADRIAANSE Lee
21 RENAUD Antoine
22 VALENTIN Albert
23 TAUKEIAHO Lotu

Pour Narbonne:

1 PETIT Sébastien
2 VULI Sunia koto
3 ZANON Benoit
4 STRAUSS Nicolas
5 MANCHIA Romain
6 BEAUX Benjamin
7 TOMIKI
8 MALET Charles
9 VALENTINE Joshua
10 HALANGAHU
11 RATTEZ Vincent
12 LIMA José
13 GRAMMATICO Fabien
14 NAVAKADRETIA Sakiusa
15 ETIENNE Quentin

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Franchement, je ne sais pas si cette compo sera celle effectivement alignée, mais trés honnêtement, je me réjouis vivement des retours de Mc PHEE en titulaire, de TOKEIAHO en remplaçant (EEEEEEEEEEENNNFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!), et ed TOKULA au centre (Re-EEEEEENNNNFFFFIIIIIIIIIININNNN !!!!)
yes Okay
Plus perplexe en revanche, quant à la titularisation de Gratou à la place d'ADRIANSEE, mais bon, attendons de voir.....

Compo à mon avis au top de ce qu'on peut faire actuellement.

ALLEZ, une victoire pour se donner un bon coup au moral en ce début d'année, début de phase retour.
Ce serait de trés bon augure avant d'aborder un calendier favorable (sur le papier) à une remontée potentielle au classement, et assurer rapidement notre maintien !

ALLEZ LE STADE

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

est ce qu'une radio diffuse le match ?

Yann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:
Franchement, je ne sais pas si cette compo sera celle effectivement alignée, mais trés honnêtement, je me réjouis vivement des retours de Mc PHEE en titulaire, de TOKEIAHO en remplaçant (EEEEEEEEEEENNNFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!), et ed TOKULA au centre (Re-EEEEEENNNNFFFFIIIIIIIIIININNNN !!!!)
yes Okay
Plus perplexe en revanche, quant à la titularisation de Gratou à la place d'ADRIANSEE, mais bon, attendons de voir.....

Compo à mon avis au top de ce qu'on peut faire actuellement.

ALLEZ, une victoire pour se donner un bon coup au moral en ce début d'année, début de phase retour.
Ce serait de trés bon augure avant d'aborder un calendier favorable (sur le papier) à une remontée potentielle au classement, et assurer rapidement notre maintien !

ALLEZ LE STADE

si si c'est la compo qui sera alignée samedi...

pour le poste de demi de mélée... Gratou mérite (au vue de ce derniers matchs) d'être titutlaire...

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Pour moi, c'est une belle équipe. Et YOBO et BRADY aux abonnés absents? Très content pour PELISSIE et RENAUD deux jeunes très prometteurs.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

C'est à une seule exception près, l'équipe que j'appelais de mes voeux dans un récent post, sachant que BOISSET n'est visiblment pas encore prêt : juste RATU que j'associais au centre avec TOKULA, et VALENTIN ailier, mais enfin TOKULA repositionné au centre, ça fait super plaisir ; et pour le paquet, rien à dire, peut-être MANINOA en 8 et LESCURE en 6, mais ne chipotons pas, sur le papier c'est ce qu'on peut faire de mieux pratiquement, le retour de Mac PHEE est aussi une excellente nouvelle car il a énormément manqué.
Bon match à tous, celui-là, je le sens plutôt bien...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

tu sais JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL je ferais le contraire mettre maninoa en 8 et roussel en 7
et Lescure en 6 de plus je suis bien content que macphee soit de retour ouf par contre ça serai
bien de faire un bon matche samedi à nous d'être derrière eux quoi qu'il arrive on sera les 16ième homme

Dernière édition par divad15 le Jeu 9 Jan - 22:32 (2014); édité 1 fois

Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

et pourquoi ROUSSEL en 6 il tient parfaitement sa place en 7

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

c'est que j'ai mis justement SUPERMANN il y a aucun souci

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Retour de Mc Phee et de Taukeaho .. cela fait plaisir . Un revenant P. Lajarrige , ce serait bien qu il montre quelque chose sur ce match car en 3 eme ligne  on va être très juste .....Allez stade 

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

UN banc de touche affaiblie la chance va etre donnée a certain ... mais si c pour des 3-4 changement dans les 7-8 dernier minute on sera juste ..

drop15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

le maintien est assuré depuis la victoire sur Béziers. 

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:06 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Il ne faudra quand même pas se relacher à domicile... La phase retour va nous voir aller à Lyon, à Agen, à La Rochelle...et recevoir des équipes qui nous ont mis 40pts ou +(Tarbes, Colomiers, Bourgoin,...).

Perso, je pense que la qualif dans les 5 est trés compromise par nos 2 revers à domicile. Mais le maintien est effectivement quasi assuré.

Belle équipe pour recevoir Narbonne. Les absents sont ils blessés ou cela présage déjà des non renouvellements pour la saison prochaine ? (Brady ? Natsarashvili ?...)

Narbonne semble trés diminué par l'absence de Ruiz (véritable artilleur et aiguillage de cette équipe).

La météo sera bonne pour un mois de janvier, alors proposer un match propre, intense et sérieux ! Cela doit passer !

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

drop15 a écrit:
le maintien est assuré depuis la victoire sur Béziers. 

perso et au vu des statistique de la saison passé le maintien est assuré avec en fin de saison 45 points et pour pretendre au phases finale il faut minimum 80 points au vu de la phase aller le maintien est quasi assuré en revanche il fallait etre a 40 points en ce moment la phase retour est compliqué et je souhaite mais je crains que les phases finale soit compliqué ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

tu sais tiger 15 tout est possible si on se met le nez dans le match avec des victoires en prenant les points de bonus offensifs rien n'est
perdu d'avance

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

tout a fait divad 15 tout est possible et j'ose y croire mais comme tu le dis il va falloir y mettre le nez, que le stade nous fasse rever comme l'an dernier !!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

tout a fait tiger15 je partage cette avis également tout se passera ce soir en prenant 4 point et le point du bonus offensif
tout est envisageable allez on y croit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: 16ème journée: Aurillac-Narbonne [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson