OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:31 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

le match aura lieu Samedi 18 Janvier à 18h30

FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champDESCOTTES ADRIENDROME ARDECHE
Cinquième ArbitreMARECHAL MARCCOTE BASQUE LANDES
Délégué SportifPEDURAND MICHELMIDI PYRENEES
Juge de touche JT1FRAYSSINET LOICCOTE D ARGENT
Juge de touche JT2GRAVIOU CHRISTOPHEMIDI PYRENEES
Juge d'en-butCAMBOU FREDERICPERIGORD AGENAIS
Juge d'en-butROCHE NORBERTBEARN
Quatrième ArbitreTRAINEAU BENOITPOITOU CHARENTES
Superviseur (LNR)GASTOU JEAN CHRISTOPHELANGUEDOC

Dernière édition par Yann le Mer 22 Jan - 13:30 (2014); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:31 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Mauvaise nouvelle, Mac Phee se ressent de douleurs à l'épaule.
Il va passer des examens.
Sera t'il opérationnel?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

on verra bien comment on va comporter défensivement à dax
et surtout en route pour la victoire en terre landais
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Laronde tu m'a sapé le moral aujourd'hui. C'est pas ta faute, mais Mac Phee a nouveau blessé et merde . C'est pas sa saison décidement.

Je ne sais pas qu'elle équipe les entraineurs vont alignés mais moi j'aurai aligné les mêmes que samedi dernier, histoire qu'ils démontrent que c'était un accident de parcours ce défaut de placage. Renaud va peut etre revenir à l'arrière mais j'aimerai bien personnellement le voir un jour évolué en 10, quitte a mettre Maxime en 15 comme il y a deux ou trois ans il me semble. Au fait, je ne critique point Maxime qui est poour moi et reste un titulaire indisscutable.C'est juste pour aussi si Maxime se blesse, pouvoir voir quelqu'un qui connait ce poste au niveau de la pro D2.

Maintenant je suis désolé si ca choque ceux qui ne veullent pas qu'on parle de la composition d'équipe.

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Lescure douleur a l"épaule, incertain .............

sa sent pas bon pour en avoir vu certain sa sera un gros match, il espere au moin le bonus défensif .......... il y a 3 mois sa aurait été le bonus offensif ..... c'est triste de voir ou on en est ...... pour moi l'equipe type a  pas mal de joueur qui sont cramé mais il faut continuer a les mettre comme sa il se blesseront et on aura les joueurs frai ......... les blessures actuel sont du à sa..................
..

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

C'est pas grave, cela va le reposer  car il n'est vraiment pas au Top actuellement. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:31 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Escur - Fournier - Catanzano -Pelissier - Taukeiaho - Tokotuu - Datunashvili - Hayes - Maréchal - Lajarrige -Lescure - Maninoa - Roca - Roussel - Adriaanse - Gracia - Petitjean - Renaud - Cassan -Gaston - Kemp - Ratu - Tokula - Valentin - Yobo - Mc Phee

voici le groupe pour dax

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

il parte a 26?

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:09 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

confirmation du départ de Natshavili, takatay et Havea qui ne sont plus dans le groupe.
Brady es bléssé pour combien de temps?
D'ailleur au passage on en c'est un  peu plus pour notre pilier géorgien.... Une proposition de prolongation de 2 ans lui a été faite avec baisse salariale déja que son salaire pour un pilier droit était pas énorme ( ce qui es fou.........), autant dire qu'il a refusé et part, devrait faire peut d'appparition désormais .........
Amis du jour, bonjour!

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
 Renaud va peut etre revenir à l'arrière mais j'aimerai bien personnellement le voir un jour évolué en 10, quitte a mettre Maxime en 15 comme il y a deux ou trois ans il me semble. Au fait, je ne critique point Maxime qui est poour moi et reste un titulaire indisscutable.C'est juste pour aussi si Maxime se blesse, pouvoir voir quelqu'un qui connait ce poste au niveau de la pro D2.

C'ests urtout que maxou mériterai un peu de repos, depuis qu'il est revenu au Stade, il a fait quasi tout les matchs. Vu que cette fin de saison est maintenant moins décisive, autant en profiter pour faire jouer Renaud un peu plus.
Mais avec la blessure de McPhee, ça sera peut-être pas pour ce match.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Le Caniveau a écrit:
Fred1542 a écrit:
 Renaud va peut etre revenir à l'arrière mais j'aimerai bien personnellement le voir un jour évolué en 10, quitte a mettre Maxime en 15 comme il y a deux ou trois ans il me semble. Au fait, je ne critique point Maxime qui est poour moi et reste un titulaire indisscutable.C'est juste pour aussi si Maxime se blesse, pouvoir voir quelqu'un qui connait ce poste au niveau de la pro D2.

C'ests urtout que maxou mériterai un peu de repos, depuis qu'il est revenu au Stade, il a fait quasi tout les matchs. Vu que cette fin de saison est maintenant moins décisive, autant en profiter pour faire jouer Renaud un peu plus.
Mais avec la blessure de McPhee, ça sera peut-être pas pour ce match.

en route pour la victoire soit de prendre les point du défensifs ou offensif je l'espère
par contre ça serai bien défensuvement qu'il tiennent tout le match à dax bon courage à eux

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Voici quelle devrait être la composition de l'équipe du SACA pour se rendre à Dax d'après ce que j'ai pu voir ce matin à l'entrainement.
Au niveau de la première ligne pour les piliers je n'ai trop fait attention qui allait débuter.
Je pense Escur, Catanzano, Tokeihao
2° Ligne Dathunashvili, Hayes
3° Ligne Roussel, Maminoa, Lajarrige
Mêlée Lee
1/2 ouverture Renaud
3/4 centre Yobo, Tokula
Ailes Gaston, Ratu
Arrière Aubanel
Remplaçants: Fournier, Pélissié,Gracia, Petitjean,Maréchal,Tokotuu.
En tous les cas bonne chance à cette équipe pour ramener quelque chose de Dax.

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

roca?vialle?
pas de rempla 3ligne lol
Aubanel ds le groupe?

Yann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

BABAR a écrit:
roca?vialle?
pas de rempla 3ligne lol
Aubanel ds le groupe?

Il manque 2 remplaçants, un3ème line et un centre
aubanel est titulaire à l'arrière

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Oui j'ai oublié Kemp remplaçant des 3/4
La seconde ligne qui jouera c'est Datunashvili, Maréchal.
Par contre le remplaçant en 3° ligne je ne sais pas.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Ce match est de ceux qui vont compter.On va savoir ce que sera la fin de notre saison et les 13 rencontres restantes.Soit on aura une réaction à la hauteur de l'immense déconvenue du week-end dernier et tout peut être envisageable,sinon on va ramasser lourd.Dax joue son maintien et son jeu est en net progrés.pour ma part j'avoue ne plus trop y croire.Espérons un beau comportement d'hommes et que les meilleurs gagnent.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Maituku (blessure à la main je crois), car c'est un joueur qui peut amener de la fraîcheur et de la puissance en 3ème ligne où ce sont souvent les mêmes joueurs qui sont alignés. Si ce joueur pouvait retrouver le niveau et la constance qu'il avait en fin de saison dernière, ce serait à mon avis un plus incontestable.
C'est bien de tester Aubanel comme titulaire comme cela semble annoncé et de positionner Renaud à son poste de prédilection, l'ouverture, je suis aussi persuadé que Petitjean a besoin de souffler, pour qu'il retrouve l'excellent niveau qu'il avait en début de saison. Quant à Mac PHEE, quel dommage s'il s'est reblessé sérieusement.
Dans un prochain post, je vous donnerai le détail du classement britanique que j'ai actualisé, qui permet de voir la réelle position de chaque équipe, c'est pas inintéressant.
Il y a une possibilité de ramener au moins un point de Dax, en faisant un gros match, en mettant de l'envie et de la solidarité.

Yann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Maituku (blessure à la main je crois)

retour prévu en février à priori

confirmation de l'équipe donnée par la ronde sur JordanneFM:

1 ESCUR Maxime
2 CATANZANO Nicolas
3 TOKEIHAO Lotu
4 MARECHAL Julien
5 DATUNASHVILI Levan
6 MANINOA Utu
7 ROUSSEL Pierre
8 LAJARRIGE Pierre
9 ADRIAANSE Lee
10 RENAUD Antoine
11 GASTON Conor
12 YOBO Jimmy
13 TOKULA Savenaca
14 RATU Ropate
15 AUBANELL Sergi
Les remplaçants
16 PELISSIE Adrien
17 FOURNIER Antoine
18 HAYES Brian
19 LESCURE Mathieu ou VIALLE Marius ou ROCA Mathieu
20 GRACIA Michael
21 PETITJEAN Maxime
22 KEMP Kobus
23 TOKOTUU Bernie

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

4 points pour le STADE . Soyons fous

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
4 points pour le STADE . Soyons fous

Soyons fou.
Pour ce match tout peut se passer.
Ou nous pouvons ramener quelque chose bonus défensif, match nul, voire victoire...
Et autre solution, que je n'envisage même pas...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Le classement britanique à ce jour est le suivant :

1 - LYON........................ : + 29
2 - AGEN........................ : + 21
3 - LA ROCHELLE............. : + 18
3 - PAU.......................... : + 18
5 - NARBONNE................ : + 15
6 - COLOMIERS............... :  + 9
7 - BOURGOIN................ :  + 7
8 - TARBES..................... :  + 6
9 - MONT DE MARSAN...... :  + 3
10 - AURILLAC................ :  + 2
11 - DAX........................ :   - 1
12 - BEZIERS.................. :   - 2
13 - ALBI....................... :   - 3
14 - AUCH...................... :  -10
15 - BOURG EN BRESSE... :  - 11
15 - CARCASSONNE......... :  - 11

Rappel : une victoire à l'extérieur (+ 4), un nul à l'extérieur (+2), un bonus défensif ou offensif ( )
             une défaite à domicile (-4) et un nul à domicile (-2)

Après 16 journées, toutes les équipes ont joué 8 matchs à domicile sauf AURILLAC et BOURG : 9 ; et NARBONNE et MDM n'ont joué que 7 matchs chez eux...

A priori, la lutte pour le maintien se jouera entre AUCH, BOURG et CARCASSONNE qui sont détachés

AURILLAC, sauf gros pépins, a encore de la marge pour le maintien ; mais sauf miracle, ne peut plus prétendre objectivement à la 5ème place...

Espérons néanmoins que cela n'entrainera pas une démobilisation des joueurs et du public, et que nous retrouverons un STADE conquérant et séduisant comme lors du dernier quart de championnant il y a 2 saisons...avec la révélation de jeunes comme PELISSIE, AUBANELL, RENAUD, VIALLE....

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:20 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

BABAR a écrit:
confirmation du départ de Natshavili, takatay et Havea qui ne sont plus dans le groupe.
Brady es bléssé pour combien de temps?
D'ailleur au passage on en c'est un  peu plus pour notre pilier géorgien.... Une proposition de prolongation de 2 ans lui a été faite avec baisse salariale déja que son salaire pour un pilier droit était pas énorme ( ce qui es fou.........), autant dire qu'il a refusé et part, devrait faire peut d'appparition désormais .........
Amis du jour, bonjour!
P....deja que l'effectif montre ces limites cet hiver physiquement si maintenant dès qu'un joueur part en juin ne joue plus dès l'hiver on va plus s'en sortir.......je redoute a vous lire une grosse hemorragie cet été sans aborder les departs possibles de Boisset ou Yobo etc........pFFFFFFFFFFFF degouté à ce rythme la 2eme partie de saison va etre longue

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

5 bien sur fab15031 c'est clair

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

C'est quoi le problème avec Havea.Ce joueur n'a pratiquement pas ete aligné cette saison alors qu'il présente un profil de perforateur que l'on n'a pas en magasin en 8.
C'est encore une curiosité du fonctionnement du club,le gars n'est pas blessé mais il joue jamais.
Alors que les organismes commencent  à accumuler la fatigue à mi saison,nous on se prive de joueurs dans les rotations.
Si ce gars s'est mis hors jeu par son comportement ,ou quelque soit le motif de son "bannissement",un peu de communication,tout en préservant ce qui relève de la discrétion liée aux obligations contractuelles,ne ferait pas de mal.
Sa présence physique à Dax n'aurait pas ete de trop.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Pour la compo de l'equipe je ne ferai pas de commentaire particulier si ce n'est que l'expérience de Renaud à l'ouverture pourrait se réveler positive car il a toutes les qualités pour ce poste et que maxime a vraiment besoin de souffler,mais comment s'en etonner lui qui enchaine sans discontinuité depuis le début de saison ce qui ne se voit pratiquement pas ailleurs quel que soit le"statut " du joueur.Pour le reste si on a bien identifié ,ce qui ne fait pas débat,notre insigne faiblesse défensive,je suis un étonné de ne pas voir Cassan sur la feuille de match car ce garçon est rassurant sur ce point et a  souvent payé cher ,par des blessures ,pour son engagement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: 17ème Journée: Dax-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson