OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J21 Albi-Aurillac (post officiel)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Le match aura lieu samedi 22 Février à 18h30

Dernière édition par Yann le Mar 25 Fév - 08:01 (2014); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Défaite interdite avant de jouer les 8 equipe de devant a part auch, car si defaite la zone rouge ne sera pas loin et les victoire possible seront rare (auch peut etre)

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:10 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

le maintien est assurée je pense. On va à Albi, la seule chose qui serait bien c'est de se battre a prendre le bonus défensif et à retrouver quelques valeurs. Je suis raccord avec Eric sur un autre topic. Profitons du maintien pour se refaire une santé, d'autres schémas de jeux.

guitos
Minime
Minime

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Attention il reste 10 rencontres et nos stadistes n'ont que 19 points d'avance sur le premier relégable. C'est beaucoup et c'est peu à la fois. Pour être tranquille il faudrait atteindre les 56 points, soit 10 de plus (2 victoires et 2 bonus). Je pense que cet objectif est possible

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

A 10 journées de la fin, PETITJEAN pour les arrières et ROUSSEL pour les avants, les deux joueurs les plus utilisés par Aurillac.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Même si notre niveau de jeu actuellement inquiète la plupart d'entre nous, avec 19 points d'avance (soit quasiement l'équivalent de 5 victoires), le maintien est acquis, et mis à part AUCH dont il faudra se méfier car eux auront un besoin vital de points, PAU, TARBES et COLOMIERS n'ont pas encore gagné à Jean-Alric...
Ce qui n'empêche pas de préparer la saison suivante en recherchant d'autres shémas de jeu, d'autres associations, et en essayant surtout de retrouver de la confiance et de l'envie, ce qui fait notre force quand une dynamique est enclenchée...
Mais le maintien est acquis, c'est une certitude même si mathématiquement il reste encore 10 matchs et donc 50 points potentiels à prendre..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Même si notre niveau de jeu actuellement inquiète la plupart d'entre nous, avec 19 points d'avance (soit quasiement l'équivalent de 5 victoires), le maintien est acquis, et mis à part AUCH dont il faudra se méfier car eux auront un besoin vital de points, PAU, TARBES et COLOMIERS n'ont pas encore gagné à Jean-Alric...
Ce qui n'empêche pas de préparer la saison suivante en recherchant d'autres shémas de jeu, d'autres associations, et en essayant surtout de retrouver de la confiance et de l'envie, ce qui fait notre force quand une dynamique est enclenchée...
Mais le maintien est acquis, c'est une certitude même si mathématiquement il reste encore 10 matchs et donc 50 points potentiels à prendre..

tout a fait d'accord mr montiel c'est clair de plus tout est bon au moin pour allez tout les points ça compte énorment sur la suite du
championnat allez on y croit on est avec vous allez
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

On na pas souvent fait de belles performances à Albi et nous allons nous y rendre sans Datunashvili qui sera mobilisé avec son équipe nationale.
quel stade aurillacois allons nous voir?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:05 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

ça va être chose c'est sur par contre j'espère qu'on va chercher des points à
Albi allez on y croit

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

La compo:
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/aurillac-la-compo-pour-le-dep…

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Mac Phee ? Je croyais qu il était out  jusqu à la fin de la saison? Bon c est une bonne nouvelle ...

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:18 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Effectivement Mac Phee semble remis de sa blessure, il a été jugé apte après les 2 entrainements de mardi et jeudi.
De plus la blessure de B Tokhotu semble moins grave que ce qui avait été annoncé, et il pourrait être assez rapidement opérationnel.
Donc de bonnes nouvelles en attendant d'autres?

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Oui il en as encore pour maxi 15 jour au mieux sur le banc la semaine pro ....

Donc dans 15 jour nous auront a droite:

Taukaio
Berni Tokottu
Seureuni

autant vous dire que j'espere que le nouveau participera au moins à 5 voir 6 match .... 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

pour le cas de seuteuni il pense à le garder au stade aurillacois même
s'il vient pour s'entraîner avec l'effectifs du stade aurillacois pendant l'été 2014 parait-il
de la part de la montagne d'aujourd'hui

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Il serait intéressant de le voir une ou 2 fois cette saison pour juger de ce qu'il vaut.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

1 Bastien Dedieu

2 Malik Djebablah

3 Nicolas Kwarazfelia

4 Matthieu Andre

5 Cesar Damiani

6 Nathan Lane

7 Thibaut Visensang

8 Julien Raynaud

9 Samuel Marques

10 Romain Barthelemy

11 Alexander Todua

12 Nicolas Kaiser

13 Florian Vialelle

14 Gabriel Lacroix

15 Mathieu Peluchon

1 Antoine Fournier

2 Nicolas Catanzano

3 Feliuaki Taukeiaho

4 Brian Hayes

5 Julien Marechal

6 Latuka Maituku

7 Pierre Roussel

8 Utu Maninoa

9 Paul Boisset

10 Maxime Petitjean

11 Ropate Ratu

12 Jakobus Kemp

13 Jimmy Yobo

14 Albert Valentin

15 Sergi Aubanell

remplaçants:

16 Adrien Pelissie
17 Christopher SEUTENI
18 Baptiste Hezard
19 Mathieu Lescure
20 Lee Adriaanse
21 Savenaca Tokula
22 Jack Mcphee
23 Maxime Escur

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Surement ce qu'on peut faire de mieux avec les joueurs opérationnels pour les avants, avec un énième réserve pour notre paire de centres, mais comme elle semble indéboulonnable malgré ses mauvaises performances, c'est bien moi qui doit avoir tort, et tout ceux qui pensent comme moi...
Je ne crois plus capable cette équipe capable de glaner le moindre point à l'extérieur d'ici la fin de la saison, tellement elle est transparente loin de ses bases.
La aussi, j'aimerais me tromper...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:50 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

tu parle JEAN CHRISTOPHE arrête un peux j'ai l'impression de rêver à t'écoutant justement
tu te trompe complètement ça c'est sur

Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:00 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Moi je crois encore à cette équipe. Et si elle pouvait ramener au moins 1 point (ce que j'espère) cela ferait taire pas mal d'entre nous. C'est vrai, je ne suis pas toujours d'accord sur les propos du forum, mais il faut leurs faire confiance. Il y a des joueurs là dedans qui sont hyper pro et que ça fait ch.... que d'autres jouent aux branleurs mais il faut faire avec. Je serais ce soir à Albi, mon fief, et croyez moi mes encouragements seront pour le stade aurillacois à 100%.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Ceci dit, ramener un point d'ALBI alors que 6 équipes s'y sont déjà imposées cette saison, il n'y aurait quand même pas de quoi se glorifier, même si cela ferait sans doute du bien dans les têtes stadistes.

Ben
Minime
Minime

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:32 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

bonne nouvelle m petitjean sera le buteur de cette rencontre a croire qu il est le seul a honnorer ce poste

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Oui mais Albi en ce moment joue sa saison et ils veulent absolument  gagner ce match.
Petitjean est indétrônable!!! tout le monde le sait!!!!!!!!!!!!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
Oui mais Albi en ce moment joue sa saison et ils veulent absolument  gagner ce match.
Petitjean est indétrônable!!! tout le monde le sait!!!!!!!!!!!!!!!

Ben a écrit:
bonne nouvelle m petitjean sera le buteur de cette rencontre a croire qu il est le seul a honnorer ce poste

bien que non Ben il y a que lui sur poste là du tout il y a aussi pottas et renaud sans oublier
aubanell notamment qui peut jouer arrière et 1/2 d'ouverture tout comme renaud pareil et pottas aussi
tout a fait SUPERMANN par contre, j'espère que maxou va réussir ses coups de pieds ce soir je l'espère

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:03 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

Je n'ai rien contre PETITJEAN, et on va pas cracher dans la soupe car il nous a fait gagner beaucoup de matchs grace à son coup de pied, mais pourquoi le faire jouer en ce moment alors qu'il est hors de forme ?? Pourquoi reconduire cette paire de centres complètement inefficace et sans talent ?? Tant que certains joueurs seront indétronnables en effet, car surprotégés, je ne vois pas comment ce groupe pourra retrouver de la fraicheur, de l'émulation (car les autres postulants vont se décourager...), de l'envie et de l'ambition, et bien sur un climat plus sain qu'actuellement ?
Quand on connait certains maux, il faut les soigner.
Sinon, ne pas pleurer et faire semblant de ne pas comprendre pourquoi on est au creux de la vague...
Quand on aime son club, ce constat est difficile à admettre ; Superman, quand tu parles de certains branleurs, tu as tes raisons (que je partage) et quand tu évoques des mecs très professionnels (tu as aussi tes raisons et je les partage aussi) mais à l'arrivée le cocktail est inbuvable car les gars qui se défoncent tous les samedi pour récupérer le laxisme des autres, ça ne peut durer éternellement.

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Répondre en citant Back to top

je suis d'accord on aurait pu faire souffler petitjean quelques matchs. depuis fin novembre et la racontre contre le lou , il est a la rue. c'est pas parecequ'il a signé 5 ans qu'il doit joué tous les matchs. un peu de repos lui aurait fait du bien ainsi qu'a tous le groupe.
au sujet de la paire de centre, je suis assez d'accord avec certain forumeurs pour dire qu'elle est hors sujet. je me pose quand meme la question, pourquoi en debut de saison on recrute un centre (tokula) et qu'on le fait joué a l'aile tous les matchs, en sachant qu'aux ailes il y aassez de mondes.
on a plus rien a esperé de cette saison sauf de preparé la suivante, avec notament en dix renaud, 11 yobo, 12tokula, 13 ratu, 14 gaston et 15 aubanel.  ça serait sympa d'essayé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: J21 Albi-Aurillac (post officiel) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson