OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:18 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

Escur - Fournier - Catanzano - Pelissié - Taukeiaho - Tokotuu - Seuteni - Datunashvili - Hayes - hézard - Marechal - Lajarrige - Lescure - Maninoa - Maituku - Roussel - Adriaanse - Boisset - Gracia - Petitjean - Renaud - Cassan - Jeudy - Kemp - Ratu - Tokula - Yobo - Valentin - Aubanell - Simpson - Mc Phee

les blessers:

Séry - Brady - Natsarashvili - Gaston
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

le corps arbitral:

FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champ(UAR) SYLVESTRE JUANFFR
Cinquième ArbitreCOMER ALEXISLYONNAIS
Délégué SportifPEDURAND MICHELMIDI PYRENEES
Juge de touche JT1ROBIN GUILLAUMEFLANDRES
Juge de touche JT2FICHE BRUNOILE DE FRANCE
Juge d'en-butCAZALET THIERRYILE DE FRANCE
Juge d'en-butGRACIET PHILIPPENORMANDIE
Quatrième ArbitreBOUCHET VINCENTFLANDRES
Superviseur (LNR)THOMAS PATRICKDROME ARDECHE

la compo pour samedi soir:
http://www.youtube.com/watch?v=0l-Rk58FSvg&feature=youtu.be

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
le corps arbitral:

FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champ(UAR) SYLVESTRE JUANFFR
Cinquième ArbitreCOMER ALEXISLYONNAIS
Délégué SportifPEDURAND MICHELMIDI PYRENEES
Juge de touche JT1ROBIN GUILLAUMEFLANDRES
Juge de touche JT2FICHE BRUNOILE DE FRANCE
Juge d'en-butCAZALET THIERRYILE DE FRANCE
Juge d'en-butGRACIET PHILIPPENORMANDIE
Quatrième ArbitreBOUCHET VINCENTFLANDRES
Superviseur (LNR)THOMAS PATRICKDROME ARDECHE

la compo pour samedi soir:
http://www.youtube.com/watch?v=0l-Rk58FSvg&feature=youtu.be

merci yann pour cette infos et de plus bon courage à nos joueur et aux entraîneurs en route pour
la bonus défensifs ou la victoire si c'est possible

Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

merci yann !!!
équipe bis !
le résultat tout le monde le connait, il faut mettre au repose certains cadres, faire jouer des jeunes et essayer de nouvelles choses.
nous allons revenir la valise chargée mais tampis !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:55 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

cantalouXV a écrit:
merci yann !!!
équipe bis !
le résultat tout le monde le connait, il faut mettre au repose certains cadres, faire jouer des jeunes et essayer de nouvelles choses.
nous allons revenir la valise chargée mais tampis !!!

surtout faire un bon match face a ses lyonnais revenchar prenons des points sur ce matches là allez on y croit
on est avec vous

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

Ça tu la dis divad ... Pour prendre des points on va en prendre !!! Je le crains ..je trouve dommage qu un Renaut qui postule en 10 depuis le début du championnat et qui n a pas sa chance soit encore sur le banc alors que Petitjean est mis au repos ...même si Mc Phee a déjà tenu le poste ! Bref  Takatai est aligné , Havea aussi alors qu ils étaient un peu au placard mais est ce vraiment pour préparer l avenir alors que ces 2 joueurs ne seront pas forcément gardés.. Bref cela ressemble plus à un abandon de match .. J espère me tromper .. Réponse samedi soir 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:15 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Ça tu la dis divad ... Pour prendre des points on va en prendre !!! Je le crains ..je trouve dommage qu un Renaut qui postule en 10 depuis le début du championnat et qui n a pas sa chance soit encore sur le banc alors que Petitjean est mis au repos ...même si Mc Phee a déjà tenu le poste ! Bref  Takatai est aligné , Havea aussi alors qu ils étaient un peu au placard mais est ce vraiment pour préparer l avenir alors que ces 2 joueurs ne seront pas forcément gardés.. Bref cela ressemble plus à un abandon de match .. J espère me tromper .. Réponse samedi soir 

je comprend eric82 tout a fait peut davidsont et canard pense à mettre mcphee en 10 d'entrée de jeu surement et bien plus
tard il mettrons renaud sur ce post là je crois bien par contre le cas de Havéa au lieu de faire la fête ça aide pas du tout
donc c'est bien pour ça qu'il l'aligne pas c'est tout c'est bien qui le mettent sur ce matche après on verras bien comment faire
samedi soir

Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

J'aimerais bien que nos minots ne se ramassent pas une branlée à Lyon. Car je pense qu'il y en a actuellement qui sont aussi bons voir meilleurs que certains cadres et ils ont envient de très bien faire face à une équipe telle que Lyon. J'espère qu'ils vont leur tenir la dragée haute, enfin on verra bien mais courage à eux.
Et quelqu'un sait qui est le capitaine de ce jeune navire?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
J'aimerais bien que nos minots ne se ramassent pas une branlée à Lyon. Car je pense qu'il y en a actuellement qui sont aussi bons voir meilleurs que certains cadres et ils ont envient de très bien faire face à une équipe telle que Lyon. J'espère qu'ils vont leur tenir la dragée haute, enfin on verra bien mais courage à eux.
Et quelqu'un sait qui est le capitaine de ce jeune navire?

il me semble que c'est Pierre Roussel mais pas sur

Visiter le site web du posteur
SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

OK Merci

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
OK Merci

Roussel à raison de s inquiéter , perso je le suis aussi ..et déçu aussi car si nous sommes quasiment maintenu ce genre de confrontation contre un futur du top 14 était un test interressant si on veut préparer l avenir .. Hors au vu de la compo cela ressemble beaucoup plus à une impasse .. Prendre une énième valise ne serait pas bon pour notre moral surtout après avoir réussi à prendre un point à Agen ... 

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

Pourquoi, il est inquiet ROUSSEL?

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

Etonnant les commentaires sur l'équipe qui va à Lyon:
Il y a quelques temps on critiquait les entraineurs de ne pas faire assez jouer les jeunes.
La c'est l'inverse, comme qui dirait l'autre il faut savoir ce qu'on veut!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
Il y a quelques temps on critiquait les entraineurs de ne pas faire assez jouer les jeunes.

Écoute Laronde , donne ton avis sur la compo stp , pas sur mes remarques...
Ma remarque peut te déranger mais j ai le droit de m exprimer sans avoir à chaque fois à me justifier ..oui je redis que pour préparer la saison prochaine qu il est dommage de ne pas essayer de faire jouer un Renaud d entrée alors qu il n y a pas Petitjean car il postule en 10 et n a pas trop eu sa chance ... Mc Phee (que j aime beaucoup) on le connaît à ce poste .. Ensuite on met  Takatai et Havea qui ne seront visiblement pas conservé l an prochain ,  alors est ce une façon de se tester face à la meilleur équipe actuelle du championnat et de préparer l avenir ? Perso je ne suis pas sur et encore moins quand  j'entends l interwiew de Roussel qui redoute la "branlé" (ce sont ses mots) .. Voilà Après un match intéressant  à Agen je pense que l équipe se doit de rester compétitive contre le leader et ne pas faire d impasse afin de préparer la prochaine saison  .Tout  le monde sait par exemple que Havea n a pas été à la hauteur (et mes  mots sont gentils par rapport  à ce que disent certains a son sujet )et voilà qu on l  aligne  contre la meilleur équipe ... Bin désolé , une sélection pour jouer face au  leader devrait être une récompense pas une punition....c est mon avis ..

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

Elle est sur quoi l'interwiew de ROUSSEL?

cantalouXV
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

je pense que c'est bien de faire respirer une partie de nos cadres !!!!
1 afin de faire jouer des jeunes et d'essayer de nouvelles choses,
2 quitte à perdre à lyon car ca sera le cas faut etre lucide, et récupérer des mecs frais pour recevoir tarbes et prendre une revanche.

Prendre une valise au lou ne me gene pas mais surtout pas une 4 eme à domicile.

Bon courage à vous les mecs !!!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
Elle est sur quoi l'interwiew de ROUSSEL?

J ai lu cela sur le site vibrez pro d2 superman ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

ah bon eric82 tu l'as lu ou cet article justement

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

Le staff ne croit pas en la victoire ...... Ils envoi les jeune pour ne pas blesser les pro c'est la seul raison du turnover....
Et egalement une prime à la clée ........ Car les clubs pro qui font jouer les joueurs conventionné un certain nombre de match, le club touche une somme et il ne sont pas loin de cette somme ... Ivanhoe a signe en fédéral 1 et je pense que Havea fera pareil voir peut etre en prod2 ..... Petitjean esperer etre au repos mardi et vous vous imaginez bien pourquoi ...

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
laronde a écrit:

Ma remarque peut te déranger mais j ai le droit de m exprimer sans avoir à chaque fois à me justifier ..oui je redis que pour préparer la saison prochaine qu il est dommage de ne pas essayer de faire jouer un Renaud d entrée alors qu il n y a pas Petitjean car il postule en 10 et n a pas trop eu sa chance ... Mc Phee (que j aime beaucoup) on le connaît à ce poste .. Ensuite on met  Takatai et Havea qui ne seront visiblement pas conservé l an prochain ,  alors est ce une façon de se tester face à la meilleur équipe actuelle du championnat et de préparer l avenir ? Perso je ne suis pas sur et encore moins quand  j'entends l interwiew de Roussel qui redoute la "branlé" (ce sont ses mots) .. Voilà Après un match intéressant  à Agen je pense que l équipe se doit de rester compétitive contre le leader et ne pas faire d impasse afin de préparer la prochaine saison  .Tout  le monde sait par exemple que Havea n a pas été à la hauteur (et mes  mots sont gentils par rapport  à ce que disent certains a son sujet )et voilà qu on l  aligne  contre la meilleur équipe ... Bin désolé , une sélection pour jouer face au  leader devrait être une récompense pas une punition....c est mon avis ..

Merci grand maitre!

mamouth
Officiel SACA
Officiel SACA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:17 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

babar, commence par apprendre à ecrire français , on comprendra mieux ce que tu veux dire . Peux tu expliquer pourquoi tu ecris que PETITJEAN esperait etre au repos mardi et que veut dire :vous vous imaginez bien pourquoi ,? moi je n'imagine pas pourquoi!
quand je pense que toi,Eric 82 et Mr MONTEIL aviez predit une branlée à AGEN en critiquant nommément les joueurs ... vous avez l'air malin! et les joueurs attendent toujours votre visite où dans les vestiaires où à l'entrainement où à l'aprés match pour venir leurs dirent  ce que vous pensez d'eux . allez un peu de courage non de Dieu !!!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:22 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
eric82 a écrit:
laronde a écrit:

Merci grand maitre!

Intéressant ton avis ...

Dernière édition par eric82 le Sam 22 Mar - 01:53 (2014); édité 1 fois

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:51 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

mamouth a écrit:
babar, commence par apprendre à ecrire français , on comprendra mieux ce que tu veux dire . Peux tu expliquer pourquoi tu ecris que PETITJEAN esperait etre au repos mardi et que veut dire :vous vous imaginez bien pourquoi ,? moi je n'imagine pas pourquoi!
quand je pense que toi,Eric 82 et Mr MONTEIL aviez predit une branlée à AGEN en critiquant nommément les joueurs ... vous avez l'air malin! et les joueurs attendent toujours votre visite où dans les vestiaires où à l'entrainement où à l'aprés match pour venir leurs dirent  ce que vous pensez d'eux . allez un peu de courage non de Dieu !!!

Tiens voilà monsieur haineux .. Pour commencer je n ai jamais dit qu on prendrai une " branlée " à Agen j ai seulement répondu à divad qu il ne fallait pas rêver de gagner la bas , et qu il faudrait s accrocher pour ne pas prendre la marée  cela fait une grosse nuance ...et que je sache il n y a pas eu victoire même si le pt de bonus fait plaisir ! Ensuite trouve moi dans tous mes posts une seule critique de joueur et tu pourras  l ouvrir ,tes interventions de vipère n ont rien à voir avec le sujet .
.j aimerais bien ici qu on rappelle à certains qu on est la pour parler de la rencontre Lou - Aurillac  c est le sujet du topic oui ou non? On est la pour en discuter et donner un avis oui ou non ? Est ce une insulte de ma part de dire que j aurais préfère une autre composition d équipe ? Ai je insulté qui que ce soit ou manqué de respect à un joueur? Ou  alors on fait un topic "insultes  et attaques entre forumeurs " et on s y donne ..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:40 (2014)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Répondre en citant Back to top

Avis à la population d'Oyode, ce forum est géré par des gens bénévoles et non payés pour le faire. Nous souhaitons mettre un espace de parole concernant le Stade Aurillacois Cantal Auvergne et ses supporters.

Que chacun comprenne que tout le monde à le droit de parole et de pensée. Ce droit de parole et de pensée à une limite, celle du respect de la vie privée des joueurs et de leurs familles. Tout message dans ce sens sera supprimé. les administrateurs se réservent le droit de prendre des sanctions sur l'auteur des messages (exclusion du forum, etc...)

on revient sur le initial du match LOU VS AURILLAC ça serai pas mal merci a tous amis oyodéphiles

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: match LOU-AURILLAC Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.
En fin d'aprés midi, je serai au MATMUT STADIUM pour soutenir les notres! JE ne connais pas la composition de notre équipe mais je fais confiance à notre staff.
Seul bémol, il pleut et le terrain risque de s'alourdir et ce sera un handicap pour mettre notre jeu en place .
QUOI qu'il en soit ALLEZ LES PETITS!!!!!!
;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: 24iem journée LOU VS AURILLAC (post officiel) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson