OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

LIVE SACA-PAU
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Bonsoir le match est retransmis sur FRANCE BLEUE BEARN.
Allez les petits!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

18h23
Il fait un temps magnifique en cette fin d'après-midi. Un très beau soleil accompagné d'un léger vent latéral. Nous devrions assister à un très beau spectacle ce soir.
 Bon match à toutes et à tous.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Le match va démarrer, suis-je seul?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Toujours personne, et les expats? Que font-ils?

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

:-)) non je t écoute !! 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Bonjour,ça fait du bien de ne pas etre seul!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Salut !! Bin faut espérer qu ils sont tous au jean Alric ...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

On fait un bon match quand meme ce soir

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Pour le moment on tient bon mais j ai toujours peur des fin de matchs du stade surtout que le banc est de plus en plus maigre...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

On faiblit contre le vent

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Bin voilà une défaite de plus à la maison...

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Mais je pense que le pire reste à  venir samedi prochain

Ben
Minime
Minime

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

le pire a venir et devant les caméras télé

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:11 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Nous sommes tout simplement à notre place, je parlais de la 10ème place en début de saison, 4 défaites à domicile c'est beaucoup trop, pour une équipe qui soi-disant pouvait avec un peu de ''réussite'' jouer la 5ème place, ça fait un peu désordre, et ça devrait certainement permettre à certains de réviser leur jugement.
Car PAU n'était pas un foudre de guerre mais nous sommes incapables de garder un résultat quand nous menons à 10 minutes de la fin, en témoignent ces deux pénalités de HOUGHTB coup sur coup dans les 5 dernières minutes...
Quelle saison triste, vivement la prochaine...

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Petit match hier au JA face à des Palois pas très inspirés non plus mais tjs aussi pénibles et chambreurs......

Assez bonne première mi temps du Stade puis panne de lumière en seconde mi temps ou nous n'avons plus eu un ballon.

Pour moi le tournant du match , les pénalités à répétition que l'on ne tente pas en fin de première mi temps pour trouver 2 ou 3 touches successives à 5 ms qui ne donneront rien .......J'avoue ne pas avoir compris.

Si l'on rajoute 3 pénalités ds nos cordes loupées + qqs erreurs individuelles de nos Marie- Louise cela donne une quatrième défaite à la maison.

Cette équipe a parfois donné l'impréssion de jouer sans boussole .......

Bon apprentissage pour les jeunes qui ont besoin de ces matchs pour apprendre de leurs erreurs . Iil faut continuer de les faire jouer .

Hier nous manquions trop de '' Papa '' et de '' tête '' pour gagner ce genre de match.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

On a pas eu de Pau ce soir !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:04 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

http://auvergne.france3.fr/2014/04/13/aurillac-laisse-echapper-la-victoire-…

nous avons pas été vaillant tous le matches mais bon il faut en tirer des enseignement c'est tout
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

C'est qui les papas qui n'étaient pas là? Quand certaints sont rentrés on a perdu le match
Aarbitre trop laxatif
et je confirme mon opinion pour BOISSET il y a des choses à revoir et pas le niveau pour être captaine

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
C'est qui les papas qui n'étaient pas là? Quand certaints sont rentrés on a perdu le match
Aarbitre trop laxatif
et je confirme mon opinion pour BOISSET il y a des choses à revoir et pas le niveau pour être captaine

Cela fait des années que je dis que le stade n'a pas de véritable leader , de joueurs chiants , truqueurs ,capables de s'adapter à l'adversaire , capable de parler et d'influencer l'arbitre.

Ce n'est pas une critique ,c'est une constatation . C'est d'autant plus criant contre des équipes comme TARBES , PAU cad des équipes sans génie mais très solides et souvent limites .

Perso je pense que Fogarty aurait pu devenir ce genre de joueurs mais bon ......ne parlons pas des absents

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Dommage car PAU n'est pas un foudre de guerre! que dire de plus ,fin de saison ,le bilan à tirer nous sommes tout simplement à notre place! hier  sur le pré les meilleurs sont toujours les mêmes :notre 1ère ligne avec quand même des interrogations sur Catanzano qui se blesse bien souvent, notre 2ème latte au four et  au moulin ,un HAYES de mieux en mieux et Marechal irréprochable une fois de plus ,belle 3ème ligne avec MANINOA trés propre et ROUSSEL un taulier! MAITUKU un peu en dessous , en revanche derrière ,j'étais ravi de voir en fin les jeunes et je pense que ceux qui ralaient après DAVIDSON auront compris pourquoi il hésitait tant à  les lancer dans le grand bain; ils ont besoin de se frotter à ce niveau mais reconnaissons tout de même qu'ils auront beaucoup de mal à détrôner nos 4 ailiers absents. Je ne pourrais pas clôturer ma réaction sans faire allusion à la rentrée tonitruante de TOKOTU, si  quelqu'un peut me révéler dans quel domaine ce joueur nous apporte une plus value , je vous en prie expliquez moi; il n'apporte strictement rien et en plus commet des fautes inqualifiables, je ne comprends pas cette obstination à vouloir conserver dans notre effectif ces joueurs qui n'ont jamais éclos. En un quart d'heure il a ruiné tous les efforts de ces potes qui avaient ferraillé pendant 1 heure. Allez il fait beau et vivement la saison prochaine dans notre belle enceinte

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:11 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
SUPERMAN a écrit:
Aarbitre trop laxatif

Cela fait des années que je dis que le stade n'a pas de véritable leader , de joueurs chiants , truqueurs ,capables de s'adapter à l'adversaire , capable de parler et d'influencer l'arbitre.

Ce n'est pas une critique ,c'est une constatation . C'est d'autant plus criant contre des équipes comme TARBES , PAU cad des équipes sans génie mais très solides et souvent limites .

Perso je pense que Fogarty aurait pu devenir ce genre de joueurs mais bon ......ne parlons pas des absents

PASQUINEL a écrit:
Dommage car PAU n'est pas un foudre de guerre! que dire de plus ,fin de saison ,le bilan à tirer nous sommes tout simplement à notre place! hier  sur le pré les meilleurs sont toujours les mêmes :notre 1ère ligne avec quand même des interrogations sur Catanzano qui se blesse bien souvent, notre 2ème latte au four et  au moulin ,un HAYES de mieux en mieux et Marechal irréprochable une fois de plus ,belle 3ème ligne avec MANINOA trés propre et ROUSSEL un taulier! MAITUKU un peu en dessous , en revanche derrière ,j'étais ravi de voir en fin les jeunes et je pense que ceux qui ralaient après DAVIDSON auront compris pourquoi il hésitait tant à  les lancer dans le grand bain; ils ont besoin de se frotter à ce niveau mais reconnaissons tout de même qu'ils auront beaucoup de mal à détrôner nos 4 ailiers absents. Je ne pourrais pas clôturer ma réaction sans faire allusion à la rentrée tonitruante de TOKOTU, si  quelqu'un peut me révéler dans quel domaine ce joueur nous apporte une plus value , je vous en prie expliquez moi; il n'apporte strictement rien et en plus commet des fautes inqualifiables, je ne comprends pas cette obstination à vouloir conserver dans notre effectif ces joueurs qui n'ont jamais éclos. En un quart d'heure il a ruiné tous les efforts de ces potes qui avaient ferraillé pendant 1 heure. Allez il fait beau et vivement la saison prochaine dans notre belle enceinte

tout de façon ceux qu'ils sont fait bon matches sont MARECHAL HAYES MAITUKU MANINOA pour moi et surtout Boisset c'est évident ça clair au moin

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:20 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Catanzano blesser ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:28 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

mes excuses BABAR par contre je met la liste des blesser justement les voici

Séry - Brady - Escur - Natsarashvili - Datunashvili - Gaston - Ratu - Valentin - Tokula

Dernière édition par divad15 le Lun 14 Avr - 09:33 (2014); édité 1 fois

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:31 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

BABAR a écrit:
Catanzano blesser ?
oui il s'est blessé au genou et a du céder sa place en début de 2nde mi-tps, il doit passer des exament en début de semaine.
sur la montagne il parle du ménisque qui serait touché

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
BABAR a écrit:
Catanzano blesser ?
oui il s'est blessé au genou et a du céder sa place en début de 2nde mi-tps, il doit passer des exament en début de semaine.
sur la montagne il parle du ménisque qui serait touché

j'espère qu'il va s'entirer au moin pour 1 semaine ou plus me semble s'il est touché au ménisque alors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: LIVE SACA-PAU Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson