OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 May - 14:48 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

bon je crois que tout a été dit sur ce match de merde.Cette equipe qui afflige une telle sortie à son public ne mérite pas le respect.heureusement que ce championnat se termine car on avait un train de relégable.Je suis trés déçu et j 'espère sans trop y croire que l'on tirera toutes les lecçons utiles pour le prochain exercice.Le discours lénifiant de T peuch est c'est vrai un peu gonflant .tout va bien.

Publicité

PostPosted: Sun 4 May - 14:48 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 May - 15:59 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Et LARONDE, où es-tu ?? Prends ta calculette pour voir avec toutes ces erreurs d'arbitrage où nous en sommes par rapport à la 5ème place ? Une trentaine de points ? Ouais, super pronostic Laronde...30 points pile poil avec le 5ème place (89-59)...Mieux vaut en rire, même toi avec tes insultes, je t'en veux même pas...

Je ne répond pas aux commentaires de Mr Monteil!

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 18:00 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Là Superman, je suis d'accord avec toi, quand tu dis que certains ont leur place assurée quelle que soit la prestation qu'ils produisent ; mais comme je suis un type qui ai déboursé plus de 250 euros aux caisses de Jean-Alric cette année pour voir (soi-disant) des professionnels, citer des joueurs qui marchent sur le terrain et qui n'ont aucun talent ne me gêne nullement : nous avons une paire de centres (les imboulonnables Kemp et Yobo) que la plupart des clubs de fédérale 1 ne voudraient pas, ils constituent une paire archi-nulle tous les samedi mais aucun entraineurs n'a eu les tripes (...pour rester poli) de les évincer pour essayer Tokula-Ratu au centre ou faire jouer davantage Cassan.
Petitjean est complètement à la rue, tant à la main qu'au pied d'ailleurs, mais le plus gros salaire du Stade (faudra se le coltiner encore 5 piges lui ?) joue sur du velours pour les mêmes raisons...
Fournier ne vaut guère mieux, s'il veut continuer à faire le régime, et se faire secouer en mêlée encore davantage, qu'il parte sous d'autres cieux...
Datu est bien seul en seconde ligne, Hayes est trop juste physiquement, Maituku ''choisit'' ses matchs, on peut le voir super tranchant et aussi super absent...Maninoa c'est la même chose et LESCURE n'est plus que l'ombre de lui-même, un zombie sur la pelouse ; alors que Catanzano à un énorme déficit de puissance, le comparer à Van Vurren ou Fogarty le ferait passer pour un cadet malgré sa qualité de course et de lancers...

Que nous reste t-il, un Mac PHEE, un RATU, un ROUSSEL, un DATU , un TAUKEHAIO, un PELISSIE, un RENAUD, un CASSAN ou un TOKULA, UN ADRIANSEE ou un BOISSET, au moins ceux-là ne trichent pas ou beaucoup moins que leurs copains qui ne méritent même pas qu'on traverse la rue pour aller les voir.

Enfin très déçu effectivement SUPERMAN par notre duo d'entraineurs, où il est passé le DAVIDSON exigeant, râleur, perfectionniste, catalyseur ?????
Quand à T.PUECHLESTRADE, va t-il se réveiller un matin en se persuadant que le rugby à changé, que jouer toujours pareil au centre en se faisant des ''passounettes'' à plat dix mètres devant le 1er défenseur, et bien même avec un bon 15 et de bons ailiers ça ne suffit plus à tromper personne, pas même les crétins de supporters que nous sommes.

Et le changement, au Stade, c'est pour quand ????

Rien à rajouter.

Juste une question qui me taraude : comment un groupe d'individus peuvent être performants à saison 1, et tomber si bas à la saison 2 ?
On ne passe pas de bon à mauvais et réciproquement, sans une ou plusieurs raisons, internes ou externes.
Pour moi, le rôle d'un manager est d'identifier ces raisons et de les résoudre le plus rapidement.
Et évidemment, en incluant dans ces raisons, le départ de 3 joueurs cadres !!

Mais par pitié, je refuse d'entendre comme motif : "la fatigue..."

Les mêmes maux apparaissaient déjà au début ce cette saison, trait pour trait !!
Et l'année dernière, pour aller chercher le bonus qualificatif à BEZIERS et jouer BRIVE en demie, on étaient fatigués aussi ????
Marre du foutage de gueule !!

Cette saison est mort, vive la prochaine, avec de nouveaux joueurs et un nouveau stade
même comme dit Quesada, si ce n'est pas le nouveau stade qui marquera les essais...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 4 May - 20:50 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Renaud a la rochelle a montré autant que Maxime samedi. Mais le match d'hier est à hauteur de ce forum je trouve. Les joueurs ont joué chacun pour soi. Ici sur le forum certains sont là juste pour faire un gars de leur famille le superstar du forum ou être là pour critiquer les joueurs qu'ils côtoient la semaine. Ils n'amènent pas grand chose rugbystiquement parlant, mais ce servent d'Oyode pour exister...

En attendant du 1 au 15 personne hier n'avait le niveau de la pro D2. Tout le monde jouer à plat.. triste matchs et triste public du coup. J'espère que leur chèque à la fin du mois sera triste aussi. 

A noter quand même que Lescure et Boisset sont les seuls à avoir fait le tour des tables au moment de la réception d'après match, quand d'autres ont boudé ou n'ont pas voulu assumé leur match. D'ailleurs Lescure avait le visage tuméfié même si il n'a pas fait un grand match.

Mais plutôt que de s'en prendre à tel ou tel joueurs, que vous avez tous applaudi et monté aux cieux l'an dernier, je redis que si notre fonds de jeu au niveau des trois quarts n'évoluent plus, on aura de sérieuses désillusions.

Après en lisant ici ou là, on veut nous faire croire que les joueurs en veulent à leur entraineur, mais prendre à partie le public est ignoble aussi. Si le courant passe pas, ils partent à la pèche et on fait jouer les juniors si il le faut. Ils sont pros, payés à offrir un spectacle, et quant le dernier match à domicile, de surcroit ou il fait beau, il n'y a pas d'enjeu, on fait en sorte de respecter le maillot qu'on porte, le public présent qui se sacrifient pour qu'ils existent sur le terrain...

Les supporters n'ont pas à intervenir entre les coach et les joueurs mais j'espère qu'il y a un président au stade qui saura leur mettre un blame pour mauvaise conduite...

je suis ecoeuré, je serais a Béziers pendant 4 jours mais je ne sais pas encore si je vais aller au match ou à la plage.

Visit poster’s website
manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 May - 21:12 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

POUR RESUMER CETTE SAISON

Pour mois il y a des joueurs qui ont joués le jeu :

Danutashvili : le papa du pack .
Roussel : l'un des meilleurs de la saison.
Maninoa aussi qui a progressé .
un jeune que je pense qu il doit avoir plus de temps de jeu c'est Renaud.
Apres je rappelle que nos jeunes secondes lignes il faut les laisser s'aguerir.: Pour rappel PINET n'avait pas été enorme la premiere anée ou il est arrivé.
Pour les lignes arrieres certains sortent du lot comme valentin , macphee et ratu.

J espere que c'est une annee de transition.
Par contre un rappel à tous : une equipe est fait de joueur qui sont au service du collectif.
Donc certains joueurs qui se prennent pour des stars qu'ils reviennent sur terre .Et q'ils profitent des vacances pour se remettre en question.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 4 May - 21:53 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

tout a fait manu15 c'est clair

5
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 4 May - 22:52 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Tout à fait d'accord avec vos analyses TURONE, MANU et FRED, rien à rajouter, tout a été dit avec les maots qu'il faut.

Inspirons nous (puisque nous n'avons hélas pas beaucoup d'argent pout recruter) des exemples de BOURGOIN et ALBI qui sont ce soir en demi-finale du championnat REICHEL qui regroupe, rappelons le, les clubs de TOP 14 et de PRO D2.

Cette saison (et c'est pas nouveau depuis quelques saisons), nos REICHEL et CRABOS se trainent dans les profondeurs du classement et les GAUDERMAN valent guère mieux.

Le chantier devient immense dans ce club, puisque personne ne fait son auto-critique ni ne se remet en question...avec un Président d'une médiocrité rare...

Une certitude : la saison 2014-2014 va être très très compliquée...

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 00:06 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bref je le dit egalement depuis le debut... Quand vous avez un directeur du CFO qui font venir des jeunes en leur promettant des choses et qu"il n'ont jamais rien alors il se donne pas a fond ou arrete completement, ce que l'on peut voir en espoir avec la moitier de l'effectif dans le dernier tiers !

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 19:11 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Salut les Cantalous, nous sommes entrain de connaitre comme vous une fin de saison pour les moins laborieuse.

Dimanche nous avons avalé le biniou, en esperant qu'il nous reste un peu de jus (et pas que de chaussette) pour le traditionnel affrontement :boxe: de fin
de saison entre nos 2 clubs.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t362-ASBHV-Vs-AURILLAC.htm

http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 5 May - 22:41 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

l'anguille wrote:
Salut les Cantalous, nous sommes entrain de connaitre comme vous une fin de saison pour les moins laborieuse.

Dimanche nous avons avalé le biniou, en esperant qu'il nous reste un peu de jus (et pas que de chaussette) pour le traditionnel affrontement :boxe: de fin
de saison entre nos 2 clubs.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t362-ASBHV-Vs-AURILLAC.htm

c'est tout a fait l'anguille tu as tout résumer de plus j'espère que les 2 formations se battrons avec les armes à la main jusqu'au bout des 80 min pour mieux finir cette saison régulière

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 15:51 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Salut à tous.
Le compte rendu du match est en ligne.
http://durougeetdesbleus.wix.com/durougeetdesbleus#!saca-vs-colomiers/c1h4q

Last edited by Du rouge et des bleus on Thu 8 May - 08:52 (2014); edited 1 time in total

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 6 May - 17:41 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

5
merci pour ton rendu Du rouge et des bleus

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 18:00 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Ce Cantalours il est vraiment trop fort. Je me poile en le lisant. Laughing
Mais ce ballon, il l'a vraiment pris dans la truffe ou c'est juste pour nous faire rire. Mr. Green

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 6 May - 20:21 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Du rouge et des bleus wrote:
Salus à tous 
le compte rendu du match est en ligne

Enormeeeeeeeeeeee

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 6 May - 22:00 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

"Du rouge et des bleus'', vivement la saison prochaine pour lire tes chroniques, t'es brillantissime, colossal ! Dommage qu'il n'y ait que 30 journées dans une saison...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 6 May - 22:36 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Salus à tous 

Enormeeeeeeeeeeee

"Du rouge et des bleus'', vivement la saison prochaine pour lire tes chroniques, t'es brillantissime, colossal ! Dommage qu'il n'y ait que 30 journées dans une saison...

je partage cette avis tout a fait c'est sur JCM

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 6 May - 23:08 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Du grand art!!!

Merci et vivement la saison prochaine.

Salus à tous 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 7 May - 17:04 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

5 c'est clair cantalousain

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 19:23 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Merci pour vos gentils messages. Quant à l'année prochaine, je n'ai pas encore ressigné mais vos commentaires me donnent envie alors on verra... A Bientôt.
Le CantalOurs

Last edited by Du rouge et des bleus on Thu 8 May - 08:49 (2014); edited 1 time in total

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 7 May - 19:28 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

je t'en prie Du rouge et des bleus !!!! A BIENTOT je l'espère

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 7 May - 20:15 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Salus à tous 

phenoménal , enorme bravo

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 20:38 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Merci pour vos gentils messages, quant a l'année prochaine je n'ai pas encore ressigné mais vos commentaires me donne envie alors on verra...A Bientôt Le CantalOurs

Je te propose un contrat de 3 ans sur le Biterrois. A toi la belle vie, reflechis-y   :glasses: banane   

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 7 May - 22:05 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

attend l'anquille certes du rouges et des bleus fait des comptes rendues sympas
par contre je préfère le garder chez nous ça serait pas mal

Espoir
Espoir

PostPosted: Wed 7 May - 23:12 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Merci et Bravo pour ces commentaires qui nous font rire, contrairement à ce triste et honteux match de Samedi.

Continue comme ca et encore BRAVOOOOOOOO.

Jespere te relire la saison prochaine.

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Fri 9 May - 17:31 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Salut les cantalous, n'etant pas chez moi Embarassed , je n'ose pas ouvrir le Topic pour le match de dimanche.

Je mets ici la compo de notre equipe pour dimanche:

La composition d'équipe de l'ASBH :

1. Fernandes
2. Pinto-Ferrer
3. Bocca
4. Dechartres
5. Maamry
6. Zouhair
7. Carmignani
8. Manoa
9. Chaput
10. Fournil
11. Marais
12. Tuilevuka
13. Puyo
14. Gmir
15. Peyras-Loustalet (c)

16. Levi
17. Asensi
18. Caillet
19. Massot
20. Suchier
21. Chevtchenko
22. Gerber
23. Sheklashvili

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:39 (2019)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson