OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Salut les Cantalous

Le rappel de la compo de mon equipe pour demain:

1. Fernandes
2. Pinto-Ferrer
3. Bocca
4. Dechartres
5. Maamry
6. Zouhair
7. Carmignani
8. Manoa
9. Chaput
10. Fournil
11. Marais
12. Tuilevuka
13. Puyo
14. Gmir
15. Peyras-Loustalet (c)

16. Levi
17. Asensi
18. Caillet
19. Massot
20. Suchier
21. Chevtchenko
22. Gerber
23. Sheklashvili

Ces derniers temps, nous avons plus debuté avec Levi au Talon, Sheklashvili en pilier droit, Caillet en 2eme ligne; et Gerber à la place de Puyo.

En ce qui vous concerne, il semblerait que vous fassiez tourner votre effectif en vue de cette derniere rencontre.
Ceux qui remplacent les titulaires chez vous sont ils des joueurs qui vont quitter le club ou bien des joueurs qui ont quelques choses
eventuellement à prouver? Des joueurs qui ont besoin de se montrer?

Merci de vos reponses

http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:29 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

A priori ,il n'y a que les 2 piliers qui vont quitter le stade .

Les autres devraient être là l'an prochain.

Bon Match.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Et 5 essais dans la valise pour terminer la saison ... Ridicule jusqu au bout ....

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

une equipe de minables qui partie se"révolter"(connaissent t'ils le sens de ce verbe) viennen t de prendre 5 essais face à de faibles bitterois.
Allez vous cacher messieurs on ne vous salue pas ,vous nous faites honte et depuis longtemps .

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Je ne peux hélas que vous rejoindre Eric et essai33, cette équipe n'a rien pour elle : en plus d'être faible dans toutes ses lignes, elle ne respecte pas ses supporters, aucun amour propre, aucune dignité, on ne voit rien de positif.
Notre jeu est en déliquescence permanente, très peu de joueurs ont le niveau du Prod D2 et se prennent pour des cadors.
Faisons ressigner Yobo, tu parles qui en voudrait de ce tocard ?? Kemp, soit digne, quitte le club à l'intersaison !! Depuis plusieurs matchs, outre Pélissié qui se donne à fond, les autres de la première ligne sont d'une faiblesse physique et technique impressionnantes, la charnière a le niveau fédérale 1, Boisset nous montre finalement ses limites et Petitjean ferait beaucoup de bien à ...Tulle. E-COEU- RE !!! Sans parler de cette 3ème ligne fantôme où seul ROUSSEL (joueur au demeurant moyen) s'envoie tous les we. Pour la première fois que je suis ce club, (40 ans), c'est la première fois que je suis autant abattu et dépité car le niveau de cette équipe est d'une insigne faiblesse et les joueurs sont prétentieux et si peu attachants... 
Et c'est pas en recrutant 2 grenoblois qui n'ont pas jouer au plus haut niveau depuis des lustres (jamais ou rarement remplaçants en équipe 1) qu'on reconstruira quelque chose, si seulement nos Reichel et nos Crabos étaient performants, mais ils suivent la trace de leurs aînés...
Si quelqu'un a ce soir un signe d'espoir pour l'avenir de cette équipe, je suis preneur...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

La plus mauvais enouvelle pour le club ce soir, c'est qu'il n'y aurait que 2 joueurs qui quittent le club en l'intersaison...Qui voudrait d'un seul de ces charlots ?

Ben
Minime
Minime

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

moi je vois l avenir comme suit:

on va assister a des matchs plus plaisants car il parait evident que si cette saison le ventre mou etait d actualite le prochain exercice sera le maintien car cette equipe est de plus en plus apte a descendre qu au ventre mou voir jouer les phases finales dorenavant

comme dirait certains amoureux de leur equipe cherie wait and see

Dernière édition par Ben le Dim 11 Mai - 17:38 (2014); édité 2 fois

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Je ne peux hélas que vous rejoindre Eric et essai33, cette équipe n'a rien pour elle : en plus d'être faible dans toutes ses lignes, elle ne respecte pas ses supporters, aucun amour propre, aucune dignité, on ne voit rien de positif.
Notre jeu est en déliquescence permanente, très peu de joueurs ont le niveau du Prod D2 et se prennent pour des cadors.
Faisons ressigner Yobo, tu parles qui en voudrait de ce tocard ?? Kemp, soit digne, quitte le club à l'intersaison !! Depuis plusieurs matchs, outre Pélissié qui se donne à fond, les autres de la première ligne sont d'une faiblesse physique et technique impressionnantes, la charnière a le niveau fédérale 1, Boisset nous montre finalement ses limites et Petitjean ferait beaucoup de bien à ...Tulle. E-COEU- RE !!! Sans parler de cette 3ème ligne fantôme où seul ROUSSEL (joueur au demeurant moyen) s'envoie tous les we. Pour la première fois que je suis ce club, (40 ans), c'est la première fois que je suis autant abattu et dépité car le niveau de cette équipe est d'une insigne faiblesse et les joueurs sont prétentieux et si peu attachants... 
Et c'est pas en recrutant 2 grenoblois qui n'ont pas jouer au plus haut niveau depuis des lustres (jamais ou rarement remplaçants en équipe 1) qu'on reconstruira quelque chose, si seulement nos Reichel et nos Crabos étaient performants, mais ils suivent la trace de leurs aînés...
Si quelqu'un a ce soir un signe d'espoir pour l'avenir de cette équipe, je suis preneur...

Moi je suis optimiste pour cet équipe , je ne le vois pas comme vous , dans cet équipe il y a de bon élément.
je ne vois pas que du négatif ...
je ne site pas de noms mais c'est sur que cerains joueurs , ils doivent revenir sur terre et se remettre en question.

Moi j ai confiance en les entraineurs ...

kiniou
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

toujours  aussi courageux monteil mais tu sais le monde est tres petit 

kiniou
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

La plus mauvais enouvelle pour le club ce soir, c'est qu'il n'y aurait que 2 joueurs qui quittent le club en l'intersaison...Qui voudrait d'un seul de ces charlots ?

tu es tres en forme monteil cela doit etre l air d Allassac qui te rend mauvais , mais au fait tu etais au match pour etre aussi performant dans tes commentaires

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Je pense encore une fois que de tels propos sont lamentables, comme le reste de la saison de ce monsieur.

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Je pense qu'au vue des commentaires de Mr Monteil qui comme d'habitude n'a pas d'autres arguments que d'insulter les joueurs.... Ce Mr n'a pas compris la charte du forum... Je met un 1er avertissement... Au 3 eme ça sera un carton jaune pour commencer...

Y'en a raz le bol... De jouer les gendarmes ici....

kiniou
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
Je pense qu'au vue des commentaires de Mr Monteil qui comme d'habitude n'a pas d'autres arguments que d'insulter les joueurs.... Ce Mr n'a pas compris la charte du forum... Je met un 1er avertissement... Au 3 eme ça sera un carton jaune pour commencer...

Dernière édition par kiniou le Dim 11 Mai - 20:26 (2014); édité 1 fois

Yann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

kiniou a écrit:
Yann a écrit:

je ne sais pas si il comprendra car tant de haine envers les joueurs laisse penser que ce triste sieur a un probleme ...........

Je n'avait vu ta réponse aussi kiniou mais tu en prend un aussi pour l'avoir insulté... Si vous ne pouvez pas parlé entre vous sans insultes c'est quand même affligeant...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Le matchcorrespond a la saison. Première mi temps prometteur et bonne comme le début de saison. La seconde période triste comme contre colomiers.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Oui on a une bonne equipe de premiere mi temps cette saison ! :-)

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

kiniou a écrit:
toujours  aussi courageux monteil mais tu sais le monde est tres petit 

si c'est une menace c'est pas trés malin.Pour le reste si ça te plait d'être le" chevalier blanc" de cet amas de zombis qui nous inflige match apres match de telles performances ridicules alors tu dois être un peu masochiste.
Cette equipe ne merite pas le respect .

kiniou
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
kiniou a écrit:
Yann a écrit:

je ne sais pas si il comprendra car tant de haine envers les joueurs laisse penser que ce triste sieur a un probleme ...........

Je n'avait vu ta réponse aussi kiniou mais tu en prend un aussi pour l'avoir insulté... Si vous ne pouvez pas parlé entre vous sans insultes c'est quand même affligeant...

ah ah ah super vu les propos que ce monsieur a tenu tout au long de la saison il faut attendre le dernier match pour certains prendre leur responsabilite , insulte envers ce moniseur je ne pense pas et je maintiens mes écrits

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

On finie la saison comme on l'a commencé en prenant 40 points...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Yann, tu n'auras pas à me mettre un deuxième avertissement, voire un 3ème, je quitte ce forum à tout jamais, car il y a trop de gens ''bien pensants'' et j'ai pas besoin de ''gendarmes'' car j'aime la démocratie et aime m'exprimer librement . Certains sont à l'image de cette équipe : il ne faut surtout pas les égratigner, des types comme Laronde (relis le tissu d'insultes que ce type m'a écrit...) et Kiniou qui n'a jamais parlé de technique rugby mais cherche juste à se la pêter le pôôôvre (qui site une hypothétique adresse, je trouve cela particulièrement grave, j'espère qu'il a pas trop perdu de temps sur les pages blanches car j'ai pas mal d'homonymes et s'il veut me rencontrer, je me suis jamais défilé devant personne pour exprimer librement ma pensée...) ne ''remontent'' pas le niveau d'un forum, c'est un doux euphémisme...
Je souhaite bonne chance à Eric, essai 33, Did 63 et quelques autres, vous qui aimez beaucoup ce club et souffrez de le voir dépérir comme c'est le cas cette fin de saison où je le répète et le maintiens, le supporter aurillacois est pris pour un crétin.

Yann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Yann, tu n'auras pas à me mettre un deuxième avertissement, voire un 3ème, je quitte ce forum à tout jamais, car il y a trop de gens ''bien pensants'' et j'ai pas besoin de ''gendarmes'' car j'aime la démocratie et aime m'exprimer librement . Certains sont à l'image de cette équipe : il ne faut surtout pas les égratigner, des types comme Laronde (relis le tissu d'insultes que ce type m'a écrit...) et Kiniou qui n'a jamais parlé de technique rugby mais cherche juste à se la pêter le pôôôvre (qui site une hypothétique adresse, je trouve cela particulièrement grave, j'espère qu'il a pas trop perdu de temps sur les pages blanches car j'ai pas mal d'homonymes et s'il veut me rencontrer, je me suis jamais défilé devant personne pour exprimer librement ma pensée...) ne ''remontent'' pas le niveau d'un forum, c'est un doux euphémisme...
Je souhaite bonne chance à Eric, essai 33, Did 63 et quelques autres, vous qui aimez beaucoup ce club et souffrez de le voir dépérir comme c'est le cas cette fin de saison où je le répète et le maintiens, le supporter aurillacois est pris pour un crétin.

je n'ai jamais  dit que je cautionnais tout ce qui se passe au stade loin de là.... tu veux mon point de vue je te le donne...

depuis qu'on est maintenu on ne joue plus du tout... cette année on ne retiendra pas grand chose de cette saison....
à part l'éclosiion de certains jeune Pélissié, Aubanell et Simpson....

mis à part ça avec autant de volée pris à l'extérieur les non matchs de certains cadres... etc on ne pas dire que cette saison est réussie... oui j'aurais aimé voir certains joueurs plus souvent je pense à Cassan, Maréchal, Renaud etc... oui certains joueurs m'ont plus que déçu cette saison mais je les respecte... je les insultes pas toute les semaines...
pour ce qui est des décisions du stade en ce qui concerne le prix des places le site web, les 3 eme mi -tps, le fait que le stade nous ait volé, etc... ça me gonfle mais je ne les insultes pas non plus... je les respecte mais si eux nous respecte pas...

et tu vois j'ai fait 8 lignes sans sortir une insulte...  alors oui j'en ai marre qu'après chaque match je vois toutjours les mêmes personnes s'insulter entre elles ou insulter les joueurs et si vous ne comprenez pas et qu'on doit "épurer" le forum on le fera....
tu cites Eric, did ou même essai33 mais ça fait des années qu'ils sont ici et Eric pourra le confirmer au début d'Oyodé (et même dans ces années fastes) chacun donné son avis (même l'année de la descente) il n'y avait pas d'insultes....

PS: et ce n'est pas en insultant les joueurs et en les traitant de moins que rien qu'ils joueront mieux... loin de là...

Dernière édition par Yann le Dim 11 Mai - 20:11 (2014); édité 2 fois

kiniou
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

kiniou
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

[quote="kiniou"]
Yann a écrit:
kiniou a écrit:
Yann a écrit:

kiniou
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

[quote="kiniou"]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: J30 Beziers-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson