OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

equipementier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kiniou
Benjamin
Benjamin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

vu sur lla montagne du jour, le satde change d equipementier apres seulement deux ans avec otago , quid de la boutique tenue au stade ??????
quelqu un peut il eclairé notre lanterne concernant ce volte face des dirigeants ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Re: equipementier Répondre en citant Back to top

kiniou a écrit:
vu sur lla montagne du jour, le satde change d equipementier apres seulement deux ans avec otago , quid de la boutique tenue au stade ??????
quelqu un peut il eclairé notre lanterne concernant ce volte face des dirigeants ?

en fait tu as mal compris il ne parle pas de l'equipementier mais de l'equipement qu'aura le stade avec les nouvelles tribunes

voici le lien de l'article

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/cantal/aurillac/2014/05/30/le-nouvel-equipement-doit-permettre-au-club-davoir-daugmenter-ses-ressources-economiques_11023081.html

kiniou
Benjamin
Benjamin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

merci , mais relis le pieton en haut de la page le journaliste parle bien d equipementier bon week end
il faudrait que mamouth nous donne peut etre des explications , donner les prix c est bien mais l info doit circuler sur les autres sujets .......

manu15
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

kiniou a écrit:
merci , mais relis le pieton en haut de la page le journaliste parle bien d equipementier bon week end
il faudrait que mamouth nous donne peut etre des explications , donner les prix c est bien mais l info doit circuler sur les autres sujets .......

je vois rien sur l'article que j ai mis a part que cela soit indiqué que sur le journal...

QUI A lu l'article sur la montagne ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

manu15 a écrit:
kiniou a écrit:

je vois rien sur l'article que j ai mis a part que cela soit indiqué que sur le journal...

Sue le piéton est bien indiquer le changement d'équipementier.

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

oui tout a fait fred 1542 c'est clair
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Comme je vois que l'info circule tjs aussi bien ou plutôt ne circule qu'en vase clos ,il est bien évident que bcq de gens sont trop cons pour pouvoir accéder à quoi que se soit , quelqu'un serait il au courant de l'augmentation de capital ?

Le président il y a qqs mois disait être en dicussion .........je suppose qu'il n'y a plus rien a attendre de ce coté là.

quant à OTAGO ???????????????????????????????????????

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:52 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Pour le président, il n'a pas trouvé preneur au prix qu'il veut de ses parts qu'il détient de la SAOSP. Cela risque de finir comme du temps de Calmette.

manu15
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:03 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
manu15 a écrit:
kiniou a écrit:

c'est quoi que vous appelé ''le pieton''

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 06:41 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

manu15 a écrit:
Fred1542 a écrit:
manu15 a écrit:
kiniou a écrit:

c'est quoi que vous appelé ''le pieton''

c'est une petite rebrique (en haut à gauche) qu'il y a dans la montagne, dans les pages d'aurillac, hier la rebrique "le piéton" était sur la même page ou il y avait celui du stade 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Pour le président, il n'a pas trouvé preneur au prix qu'il veut de ses parts qu'il détient de la SAOSP. Cela risque de finir comme du temps de Calmette.

Cela risque effectivement de mal se terminer , j'espère de tout cœur me tromper .

Depuis 15 ans , on nous dit ,c'est compliqué , il faudrait du sang neuf , il faudrait ceci ,il faudrait cela , on est usé ,fatigué ,lassé et puis à chaque fois que quelqu'un se pointe PATATRAS , on ressort les bonnes excuses : pas de concurrent , pas de hors Cantal , pas de ceci ,pas de cela .....

Affligeant et grotesque , j'espère de tout cœur que la tribune d'honneur ne sonnera pas désesperemment vide mais j'ai vraiment des doutes.

L'équipe en place devait rester c'est clair , car elle est irréprochable au point de vue gestion et reconnaissons le pas mal non plus au niveau sportif mais elle devait absolument s'adjoindre des personnes avec de nouveaux moyens de nouvelles idées et des communicants .
A ce sujet , allez voir le site de Tulle ........... , le notre est nullissime et ne donne vraiment pas envie.

Les droits Télé vont nous donner un bol d'air frais .....mais pour combien de temps ?

Je croyais vraiment que cette année avec en plus la livraison des nouvelles infrastructures nous changerions de braquet .

Je me suis trompé , a moins que l'avenir nous réserve une bonne surprise ou que l'on me fasse mentir .

A suivre.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:44 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:

Cela risque effectivement de mal se terminer , j'espère de tout cœur me tromper .

Depuis 15 ans , on nous dit ,c'est compliqué , il faudrait du sang neuf , il faudrait ceci ,il faudrait cela , on est usé ,fatigué ,lassé et puis à chaque fois que quelqu'un se pointe PATATRAS , on ressort les bonnes excuses : pas de concurrent , pas de hors Cantal , pas de ceci ,pas de cela .....

Affligeant et grotesque , j'espère de tout cœur que la tribune d'honneur ne sonnera pas désesperemment vide mais j'ai vraiment des doutes.

L'équipe en place devait rester c'est clair , car elle est irréprochable au point de vue gestion et reconnaissons le pas mal non plus au niveau sportif mais elle devait absolument s'adjoindre des personnes avec de nouveaux moyens de nouvelles idées et des communicants .
A ce sujet , allez voir le site de Tulle ........... , le notre est nullissime et ne donne vraiment pas envie.

Les droits Télé vont nous donner un bol d'air frais .....mais pour combien de temps ?

Je croyais vraiment que cette année avec en plus la livraison des nouvelles infrastructures nous changerions de braquet .

Je me suis trompé , a moins que l'avenir nous réserve une bonne surprise ou que l'on me fasse mentir .

A suivre.

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Ne nous affolons pas...
Otago fesait jusqu'à peu, partie du pool de 3 ou 4 re-preneurs potentiels du stade.
Peut être y a il eu du changement de ce côté ?
Bref, le process de transmission poursuit sa route, atendons calmement la nouvelle saison avec le nouvel effectif et les nouveaux équipements...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
Fred1542 a écrit:

A suivre.

TURONE a écrit:
Ne nous affolons pas...
Otago fesait jusqu'à peu, partie du pool de 3 ou 4 re-preneurs potentiels du stade.
Bref, le process de transmission poursuit sa route, atendons calmement la nouvelle saison avec le nouvel effectif et les nouveaux équipements...

on est bien calme on va pas généraliser non plus c'est pas peine mais bon voilà

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:
Ne nous affolons pas...

Justement à propos de ce nouvel effectif, je suis un peu inquiet ... Certes il y de nouveaux arrivant mais quasiment que des jeunes dont pas  mal venant de l Asm . Bref cela ne me rassure pas vraiment .. C etait dejà le cas avec Hézard et visiblement il a besoin encore de temps  avant d éclore ..je ne suis pas contre la politique de la jeunesse mais elle doit s agrémenter de joueurs d experience surtout en pro D2 qui est un championnat long et rude demandant du métier  .. Ce n est pas pour rien quà l époque  des Toulon, racing,encore le Lou cette saison ont recrutés de vieux briscards pour remonter ! On a vu que le stade perd beaucoup de match par naiveté ,et manque de gestion tactique ! Les joueurs qui ont permis au stade de se hisser en demie final etaient des experimentés (Fogarty,Gerber,Pinet ...) .. Attention les championnats  universitaires ou espoirs n ont rien à voir avec l intensité et la rudesse de la pro D2 ...

cantalouXV
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !!!!

Désoler de dire cela mais l'an dernier, celui qui nous apporté le plus c'est D.FOGARTY, la victoire contre Oyonnax et le point de BD à Béziers. Autre chose , nous pouvons surtout dire MERCI à Auch d'etre aller gagner à TARBES. Comme dans beaucoup de choses il faut de la chance et l'an dernier ca était le cas. C 'est vrai que nous avions un effectif plus aguérit !!!
Ce qui me fait peur c'est la jeunesse des recrues mais surtout que sur 8, 3 voir 4 n'ont pas joué cette saison.

J'espere que nous allons jouer les 5 premières places !!! je suis réaliste, je dis cela en espérant pas jouer le maintien !!!

tous derriere nos rouges et bleus !!!!!

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:40 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

GERBER n'a pas beaucoup participé à arriver à la demie vu qu'il s'était bléssé début 2013

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
GERBER n'a pas beaucoup participé à arriver à la demie vu qu'il s'était bléssé début 2013

Oui tu as raison mais le temps qu il a joué ( jusqu à decembre me semble t il) notre pack etait vraiment performant et les résultats  suivaient , Davidson le faisait jouer en 3 eme ligne et nous avions  du coup  de l experience et   plus de densité physique ..ce qui nous a manqué en demie contre Brive et qui nous a vraiment  fait defaut cette saison ! Dommage qu un Havea n est pas reussi à elever son niveau de jeu , peut etre trop jeune ? 

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

A priori le nouvel équipmentier serait PUMA

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:09 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:

Sympa comme du temps de montauban

pioumatmou
Débutant 2
Débutant 2

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:10 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Otago s'en va car il faisait partie de quelques investisseurs qui étaient prêts a investir au stade et a remplacer millette. Mais comme du temps d'andros, c'est tomber a l'eau. Dommage parce que apparemment ça devait être costaud financièrement..... 
Ça sent la fédérale 1 a moyen terme mais millette premier préfère voir descendre le club plutôt que d'abdiquer..

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:37 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

J espere que cette info n est pas vraie ... Sinon c est desespérant . Et dans ce cas , qu'on ne me parle plus  des  pleurnichages pour dire qu on a pas de moyens et  que notre budget ceci ou cela !!! Bref affaire à suivre

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Yann a écrit:

Sympa comme du temps de montauban

tout a fait fred1542 c'est clair

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
J espere que cette info n est pas vraie ... Sinon c est desespérant . Et dans ce cas , qu'on ne me parle plus des pleurnichages pour dire qu on a pas de moyens et que notre budget ceci ou cela !!! Bref affaire à suivre

Malheureeusement il ne veut pas de sa retraite!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:28 (2014)    Sujet du message: equipementier Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
eric82 a écrit:
J espere que cette info n est pas vraie ... Sinon c est desespérant . Et dans ce cas , qu'on ne me parle plus des pleurnichages pour dire qu on a pas de moyens et que notre budget ceci ou cela !!! Bref affaire à suivre

Malheureeusement il ne veut pas de sa retraite!!!

je suis bien d'accord avec cette analyse avec fred1542

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: equipementier Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson