OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

matchs amicaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 3 Aug - 00:40 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Bernard wrote:
On a vu ce soir une équipe aurillacoise très plaisante.
Si je ne me trompe pas, on a attaqué avec Fournier-Peliissié-Taukehia, Marechal-Hezard, Briatte-Nouailhaguet-Roussel, Boisset-Nanette, Gaston-Kemp-Cassan-Valentin,Renaud
Pelissié est sorti temporairement dès la première minute pour être remplacé par Leiataua. Celui-ci a fait excellente impression, bonifiant tous les ballons qu'il a touchés et montrant une grande habileté balle en mains. Mais avec lui, il faut aussi citer Nouailhaguet très percutant, Nanette (auteur du 2ème essai) n'hasitant pas à attaquer les ballons et Gaston auteur d'une belle percée sur l'aile opposée offrant le ballon d'essai à Cassan. On pourrait nommer tout le monde et en particulier pour une défense héroique tout au long du match (pas d'essai encaissé) : citons encore Fournier (qui perce plein champ sur 20 m), McAllister qui lache sur placage un ballon d'essai dans l'enbut mais très physique. C'est Ratu qui marque le 3ème essai sur une des nombreuses initiatives des 3/4.
La 2ème mi-temps ayant été ecourtée de 10 mn, certains auront eu moins de temps de jeu mais tous sont à faliciter pour une belle prestation face à une équipe agenaise impuissante où pourtant figuraient des Fogarty, Joost, Mazars, Narjissi, Nmomo, Francis pour ne citer que ceux que j'ai reconnus.

Je rajouterait renaud a l'arriere qui a bien joué aussi. Et j'aime bien le nouvel ouvreur Nanette. Bravo pour l'excellente défense des rouges et bleux qui n'a jamais cédé.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 3 Aug - 00:40 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 3 Aug - 09:29 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Je rajouterais tous les avants qui ont fait un boulot énorme et qui sont ne l'oublions pas à l'origine de la plupart des essais ;  D'autre part, la touche a été bien meilleure que contre Brive. Une équipe qui m'a beaucoup plu.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:26 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Agréablement surpris de l'osmose dans l'équipe pour le deuxieme match amical

Visit poster’s website
Bast l'aurillacois
Minime
Minime

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 3 Aug - 12:39 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Ce que j'ai trouvé intéressant c'est surtout la grosse défense que l'on avait pas la saison dernière et le fait d'avancer a chaque impact. Avec la profondeur de banc accrue et la bonne forme actuelle c'est peut être le mieux d'avoir un gros calendrier en début de saison, sachant qu'il manquait certains joueurs chez nous aussi. 

M.C.47
Crabos
Crabos

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 3 Aug - 15:00 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

C'est normal que vous ayez fait un bon match de préparation puisque c'était le second. Nous, nous commençons juste. Nous avons seulement deux match de préparation cette saison. Le premier chez vous et le second le 14 AOUT au stade AGUILERA à BIARRITZ.

Nous sommes venus avec beaucoup de jeunes  et en première mi temps il y avait 6 jeunes et 9 anciens sur le terrain D'aprés un supporter Agenais chez vous, il a trouvé notre mêlée impressionnante en première mi temps. Ce n'est pas notre habitude. Mais surtout beaucoup trop de placages ratés et pas du tout d'automatisme entre les deux générations . A l'aile VINCENT ROUX qui est un centre et non un ailier. LEKA TAGOTAGA n'est rentré qu'en cours de jeu. Nous avions beaucoup d'absents ce vendredi et de plus nos internationaux qui ont effectué des matchs avec leur nation ont repris plus tard donc pas prêt tout de suite.

Joueurs manquants API RATUNIAYARAWA ,  AIDAN TOUAN,  PARIS TAYLOR, SERGIO VALDES, CLEMENT DARBO, TAMAZ MCHEDLIDZE, LEO BASTIEN, WILLIAM DEMOTTE  et RUPENI CAUCAUNIBUCA;

Je penses que lorsque nous allons venir durant la saison la composition ne sera pas du tout la même, et les objectifs pour ce match seront tout autres comme pour vous. Nous aurons récupéré tout notre petit monde pour le premier match  à BEZIERS;

En attendant bonne continuation de préparation et bon début de championnat.

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:11 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Rassure toi, personne chez nous ne fait d'exès d'euphorie au sujet de cette victoire, trop conscients que nous sommes de nos caractéristiques.
Nous nous contentons simplement d'apprécier, dans le cadre d'un match amical, les performances individuelles de tel ou tel joueur.
Nous avons connaissance des points que tu évoques (jeunes + absents) puisque je les ai abordés auparavant plus haut.
Nous savons pertinamment que vous ne viendrez pas à Jean Alric en Championnat dans le même contexte, pas plus que nous ne doutons de l'adéquation entre nos 2 budgets et nos 2 classements finaux à l'issue de ce nouvel exercice.
Excellente saison à vous, avec l'espoir de vous re-voir en TOP 14.
Mais je pense que vous êtes également concsients que la partie sera encore compliquée cette année, avec BIARRITZ et PERPIGNAN en plus de PAU et NARBONNE...
De notre côté, bien que notre bon Président clame un objectif dans les qualif pour les demies, nous restons réalistes, et préférons viser l emaintien

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:21 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

a tous cas on a su maitriser notre suget sur ce match la allons chercher une victoire le wkd prochain
on y croit aller
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 3 Aug - 19:48 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

J'ai pu voir le match hier et je suis très optimiste sur ce que j'ai vu de l'engagement des joueurs.manifestement la consigne était de soigner la défense et cela à été le cas.quel plaisir de voir ces plaquages,tout le monde s,est envoyé  même Max qui n'a pas donné sa part aux chiens.3 beaux  essais(à voir sur le site off) et de jeunes joueurs aux dents longues.que dire en effet des performances de briatte et Annette!bref si c'est cet état d'esprit qui doit marquer notre saison c'est super.pour la tribune c'est un plus pour le confort des supporters et que dire des tireuses à bière!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 20:03 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
J'ai pu voir le match hier et je suis très optimiste sur ce que j'ai vu de l'engagement des joueurs.manifestement la consigne était de soigner la défense et cela à été le cas.quel plaisir de voir ces plaquages,tout le monde s,est envoyé même Max qui n'a pas donné sa part aux chiens.3 beaux essais(à voir sur le site off) et de jeunes joueurs aux dents longues.que dire en effet des performances de briatte et Annette!bref si c'est cet état d'esprit qui doit marquer notre saison c'est super.pour la tribune c'est un plus pour le confort des supporters et que dire des tireuses à bière!

La qualité de la bière par contre est a vraiment changer

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 4 Aug - 09:54 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
essai33 wrote:
J'ai pu voir le match hier et je suis très optimiste sur ce que j'ai vu de l'engagement des joueurs.manifestement la consigne était de soigner la défense et cela à été le cas.quel plaisir de voir ces plaquages,tout le monde s,est envoyé même Max qui n'a pas donné sa part aux chiens.3 beaux essais(à voir sur le site off) et de jeunes joueurs aux dents longues.que dire en effet des performances de briatte et Annette!bref si c'est cet état d'esprit qui doit marquer notre saison c'est super.pour la tribune c'est un plus pour le confort des supporters et que dire des tireuses à bière!

La qualité de la bière par contre est a vraiment changer

c'est sur par contre il faudra changer de brasseur qui sert une bonne bière

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:55 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Je lis avec plaisir ce que vous écrivez ! Les matchs amicaux donnent souvent le ton de la saison. 
Tout cela est encourageant après les très nombreuses défaites de la fin de saison. 
Pourvu que cela dure ! Osmose du groupe, détermination, collectif : tout cela compte plus que la taille du budget pour exister en prod2 !
Allez Stade !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 4 Aug - 20:05 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
Je lis avec plaisir ce que vous écrivez ! Les matchs amicaux donnent souvent le ton de la saison. 
Tout cela est encourageant après les très nombreuses défaites de la fin de saison. 
Pourvu que cela dure ! Osmose du groupe, détermination, collectif : tout cela compte plus que la taille du budget pour exister en prod2 !
Allez Stade !

entièrement d'accord sur cette avis

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 10:33 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Bonjour,
Devant l'enthousiasme général provoqué par le match amical "annodin" de ce soir contre une "petite équipe inconnue" du rugby français, je me hasarde à mettre le lien du forum de nos amis adversaires, qui comme d'ahbitude, nous livre des infos bien plus riches que celles dont nous disposons à AURILLAC, y compris sur nous !! Wink

http://www.usap-forum.com/threads/12295-challenge-vaquerin-usap-aurillac-le…

Outre le fait que comme AGEN, PERPIGNAN semble épargner pas mal de ses titulaires et lancer des jeunes, on y apprend.............la compo du groupe stadiste en page 3 Shocked

"Le groupe aurillacois
Fournier, Pelissié, Taukeiaho, Fabro, Khatiashvili, Mc Allister ; Hézard, Granouillet, Hayes, Datunashvili, Maréchal ; Briatte, Nouhaillaguet, Roussel Maninoa, Lescure, Roulin, Fourcade, Maituku ; Boisset, Adriaanse ; Nanette, Petitjean ; Valentin, Kemp (cap.), Cassan, Gaston, Valentin, Sharikadze, Ratu, Jeudy, Renaud, Aubanell."

Sais pas où ils l'ont trouvée, mais ils sont forts ces Catalans ! Respect !
Bref, si quelqu'un d'encore présent pouvait confirmer ou modifier cette compo, ce serait cool !

Des news de nos 2 blessés TOKULA et Mc PHEE ?
Merci d'avance pour les expats présents sur le forum.

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:24 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

TURONE wrote:
Bonjour,Devant l'enthousiasme général provoqué par le match amical "annodin" de ce soir contre une "petite équipe inconnue" du rugby français, je me hasarde à mettre le lien du forum de nos amis adversaires, qui comme d'ahbitude, nous livre des infos bien plus riches que celles dont nous disposons à AURILLAC, y compris sur nous !! Wink

http://www.usap-forum.com/threads/12295-challenge-vaquerin-usap-aurillac-le…

Outre le fait que comme AGEN, PERPIGNAN semble épargner pas mal de ses titulaires et lancer des jeunes, on y apprend.............la compo du groupe stadiste en page 3 Shocked

"Le groupe aurillacois
Fournier, Pelissié, Taukeiaho, Fabro, Khatiashvili, Mc Allister ; Hézard, Granouillet, Hayes, Datunashvili, Maréchal ; Briatte, Nouhaillaguet, Roussel Maninoa, Lescure, Roulin, Fourcade, Maituku ; Boisset, Adriaanse ; Nanette, Petitjean ; Valentin, Kemp (cap.), Cassan, Gaston, Valentin, Sharikadze, Ratu, Jeudy, Renaud, Aubanell."

Sais pas où ils l'ont trouvée, mais ils sont forts ces Catalans ! Respect !
Bref, si quelqu'un d'encore présent pouvait confirmer ou modifier cette compo, ce serait cool !

Des news de nos 2 blessés TOKULA et Mc PHEE ?
Merci d'avance pour les expats présents sur le forum.

le groupe était sur la montagne d'hier avec un lien sur le site off il me semble!
d'après mes souvenirs c'est bien ce groupe qui jouera ce soir...
sinon aucune nouvelles des blessés des convalescents... ect...

Visit poster’s website
SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:32 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

PELISSIE blessé aussi

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:22 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Faudrait que je paye pour m'abonner à LA MONTAGNE en ligne, car sur la version "free", ya nada... Normal
En plus d'EUROSPORT et SPORT PLUS, ça va faire cher Very Happy
Par contre, merci pour l'info, car je confirme qu'il n'y a pas de compo sur le site Off, pas plus que sur le lien qu'il propose vers un article de MIDI LIBRE.
Bref, ça reste compliqué pour les expats...

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 7 Aug - 16:37 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

curieux  dans  le  groupe  on  ne  voit  pas  figurer  le  talon  samoan,  c'était  déja  pareil  avant  le  match  contre  Agen,  son  nom  serait  il  difficile  à  écrire  ou  est  il  oublié  par  erreur?

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 7 Aug - 16:58 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

je crois pas lou pelous sans doute ils préfèrent d'aligner mac alyster et garder laietaua pour plus tard je crois bien

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:01 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

TURONE wrote:
Faudrait que je paye pour m'abonner à LA MONTAGNE en ligne, car sur la version "free", ya nada... Normal
En plus d'EUROSPORT et SPORT PLUS, ça va faire cher Very Happy
Par contre, merci pour l'info, car je confirme qu'il n'y a pas de compo sur le site Off, pas plus que sur le lien qu'il propose vers un article de MIDI LIBRE.
Bref, ça reste compliqué pour les expats...

Il suffit de telecharger l'application pour mobiles et tablettes pour les articles. 

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:07 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

Mac  allister  au  talon  ,  voila  une  nouveauté  ,  pour  le  moins  curieuse  compte  tenu  de  son  gabarit!!

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:17 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

confirmation Pélissié blessé (nez cassé)

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:25 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

salut  Yann,

alors  qui  pour  le  suppléer  au  talon?

le  samoan  ou  un  inconnu,  je  pensais  que  Sery  pourrait  être  formé  à  ce  poste  au  cas  ou?

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:41 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
salut  Yann,

alors  qui  pour  le  suppléer  au  talon?

le  samoan  ou  un  inconnu,  je  pensais  que  Sery  pourrait  être  formé  à  ce  poste  au  cas  ou?

La semaine dernière c'est le samoan qui l'a remplacé

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:47 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

re  c'est  bien  ce  que  je  signalais  que  le  nom  du  samoan  était  régulièrement  absent  du  groupe  sur  le  journal  ,  pourquoi?

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Aug - 18:22 (2014)    Post subject: matchs amicaux Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
  re  c'est  bien  ce  que  je  signalais  que  le  nom  du  samoan  était  régulièrement  absent  du  groupe  sur  le  journal  ,  pourquoi?

je sais pas le plus important c'est qu'il soit sur le terrain... la montagne c'est pas grave

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:16 (2019)    Post subject: matchs amicaux Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson