OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

1er match de la saison 2014-2015, 

Le match aura lieu dimanche 24 août à 18h30 au stade Aguilera devant les caméras d'Eurosport

Je vais relancer les pronostics je metterai le lien quand il sera prêt

Dernière édition par Yann le Jeu 28 Aoû - 08:23 (2014); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
1er match de la saison 2014-2015, 

Le match aura lieu dimanche 24 août à 18h30 au stade Aguilera devant les caméras d'Eurosport

Je vais relancer les pronostics je metterai le lien quand il sera prêt

5 merci yann

http://www.bo-pb.com/index.php/Equipe/entrainement/entrainement/28047
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Allez les rouges etblanc

Ben
Minime
Minime

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

les rouges et bleus fred 1542 plutot

François Gramont
Minime
Minime

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Plusieurs questions sur ce match:

1) Ne serait-ce pas le meilleur moment pour ce déplacement à Biarritz, club qui en plus de ses soucis financiers semble aussi avoir une infirmerie bien garnie ?? (Au passage ils ont quand même réussi à nommer capitaine pour cette nouvelle saison Erik Lund alors qu' il est blessé et indisponible jusqu'en 2015!)

2) Est-ce un avantage pour nos stadistes de voir deux anciens aurillacois, les Fono, dans le groupe Biarrot ?

3) L' arrivée d' eddie O'Sullivan à la tête de l'encadrement du B.O. sera-t-elle une source de surmotivation pour Davidson, Mac Allistair, Hayes et Gaston?
    On peut penser que notre bande des quatre ne voudra pas passer pour des chèvres aux yeux de l'ancien sélectionneur irlandais

4) Que reste-il de l'effectif 2013-2014 du B.O.? Tout le monde est allé voir ailleurs sauf Baby, Ngwenya, Couet-Lannes et peut-être un ou deux autres...
    La cohésion ne devrait-elle pas logiquement être de notre côté ?

Nous serons quelques-uns à Aguiléra mais je pense quelques milliers grâce à la diffusion télé, il ne faudra pas décevoir les téléspectateurs si on a l'ambition de remplir ce nouveau 
Jean Alric

Comme disait le grand philosophe cathodique Michel Drucker, "Vivement Dimanche"

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

voici le lien du pronostic:
http://www.twikiz.com/3752/

il faut se ré-inscrire

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

François Gramont a écrit:

1) Ne serait-ce pas le meilleur moment pour ce déplacement à Biarritz, club qui en plus de ses soucis financiers semble aussi avoir une infirmerie bien garnie ?? (Au passage ils ont quand même réussi à nommer capitaine pour cette nouvelle saison Erik Lund alors qu' il est blessé et indisponible jusqu'en 2015!)

2) Est-ce un avantage pour nos stadistes de voir deux anciens aurillacois, les Fono, dans le groupe Biarrot ?

3) L' arrivée d' eddie O'Sullivan à la tête de l'encadrement du B.O. sera-t-elle une source de surmotivation pour Davidson, Mac Allistair, Hayes et Gaston?
    On peut penser que notre bande des quatre ne voudra pas passer pour des chèvres aux yeux de l'ancien sélectionneur irlandais

4) Que reste-il de l'effectif 2013-2014 du B.O.? Tout le monde est allé voir ailleurs sauf Baby, Ngwenya, Couet-Lannes et peut-être un ou deux autres...

Nous serons quelques-uns à Aguiléra mais je pense quelques milliers grâce à la diffusion télé, il ne faudra pas décevoir les téléspectateurs si on a l'ambition de remplir ce nouveau 
Jean Alric

Tu as surement raison  cependant après le match contre les colosses albijois ,perso, j en suis juste à esperer qu on figure bien, pour le reste , j ai des doutes sur nos capacités physiques à defendre et franchir . Est ce que mettre plus de combat permettra  de faire douter les biarrots ? Je l'espère en tout cas.
Allez stade

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:51 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Vu que contre albi nous n'avons pas defendu 40% de ce que nous avons produit contre Agen. la défaite sera d'autant plus lourde si nous rééditons le match produit face a Albi.

JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

B'en les gars étaient appliqués ce matin à l'entrainement sur la pelouse du Jean Alric !
Ils répètaient leurs gammes sur divers lancements dont les remises en jeu.
Pendant que je prenait mon abonnement pelouse 2014 / 2015, le coach Davidson est venu saluer la billetterie.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui : départ de ses troupes samedi avec l'objectif de faire... pour le mieux !

Connaissais-vous des supporters partant d'Aurillac pour le déplacement (500 km et 6 heures de route...  aller) ?
Pas cool un dimanche avec un coup d'envoi à 18h30 et une diffusion télévisée...
S'il y a 2 ou 3 "vaillants", je peux faire le 4ème ! Wink

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:24 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Y'a un covoiturage dimanche à 10h d'Aurillac à Hendaye (doit pouvoir te laisser à Aguilera) mais pas de retour !!!!

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:56 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Jean Alric

Pour les Fono, je crois pas que ce soit bon pour nous.
En tout cas, Ikapoté nous a fait bien mal à chaque fois qu'il a joué contre le Stade depuis son départ, surtout pendant ses années Tarbaises.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Le Caniveau a écrit:

Jean Alric

Pour les Fono, je crois pas que ce soit bon pour nous.
En tout cas, Ikapoté nous a fait bien mal à chaque fois qu'il a joué contre le Stade depuis son départ, surtout pendant ses années Tarbaises.

oui tout a fait le caniveau ont verrat comment les freres fonos vont accueillir le Stade Aurillacois cantal auvergne

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:17 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Voici lequipe qui devrait debuter 

escur pelissier mcallister
granoulliet datu
Roulin roussel nouhaillaguet
Boisset petitjean
valentin shakiradze tokula ratu 
mc phee

les renplacent devrait etre 
Fabro leiatua tokotuu hezard maninoa adriansee renaud cassan 
je trouve que cest bien de mettre de la puissance sur le banc par contre est c que kemp et blesser 

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:

granoulliet datu
Boisset petitjean
mc phee

je trouve que cest bien de mettre de la puissance sur le banc par contre est c que kemp et blesser 

Oui etonné aussi de ne pas voir Fournier , Tokeiaho, Maituku, et surtout Hayes ( que je n ai pas vu contre Albi non plus) 
Ce serait vraiment bien qu une rubrique infirmerie existe quelquepart .. Au moins pour savoir s il s agit d un choix tactique ou d indisponibilités ....

François Gramont
Minime
Minime

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Bonjour,  est-ce que quelqu'un de bien informé ici, yann par exemple, pourrait nous dire si l' équipe va assister à la rencontre Bayonne-Oyonnax samedi à 18h30 ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:10 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Assez surpris de l'équipe, quid de infirmerie ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/08/22/deja-un…

source la montagne

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:05 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:

rommmu a écrit:

granoulliet datu
Boisset petitjean
mc phee

Oui etonné aussi de ne pas voir Fournier , Tokeiaho, Maituku, et surtout Hayes ( que je n ai pas vu contre Albi non plus) 
Ce serait vraiment bien qu une rubrique infirmerie existe quelquepart .. Au moins pour savoir s il s agit d un choix tactique ou d indisponibilités ....
Bonjour.
Côté 3/4, je trouve qu'on est pas loin d'aligner ce qu'on peut faire de mieux.
Je note au passage avec un réel plaisir, la titularisation (ENFIN !!) au centre de TOKULA !!
Triste ou dommage s'il a fallu attendre la blessure de KEMP....?!
Devant, en revanche, l'absence de Tokeiaho, au moins remplaçant, me laisse trés perplexe avec la présence de.....Tokotutu Neutral
Pour ce qui est de GRANOUILLET plutôt que de HAYES.......... pas d'avis...

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

, j eviens de lire que HAYES et TOKULA étaient blessés ....
Moche

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:

, j eviens de lire que HAYES et TOKULA étaient blessés ...

TOKULA qui figure dans l'équipe de départ ou Tokeiaho (sur lequel tu disai être déçu de ne pas le voir aligné?)

MSN
Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Au niveau de la composition, il faut aussi prendre en compte les nouvelles règles à propos des JIFF.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

l'équipe est totalement différente sur celle annoncée par jordanne fm sponsor du stade :
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/biarritz-aurillac-cest-rep…

assez surpris de la troisième ligne.

allez vivement dimanche

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
l'équipe est totalement différente sur celle annoncée par jordanne fm sponsor du stade :
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/biarritz-aurillac-cest-rep…

assez surpris de la troisième ligne.

allez vivement dimanche

Oui, effectivement.

Ce lien m'aura aussi permis d'apprendre la triste fin de carrière de Takatai. Tout mon soutien à lui.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 03:28 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Datu/granouillet dispaissent pour Marechal/ Hezard ..En premiere ligne Mac Alllister à disparu ,et 3 eme ligne compris , on revient quasiment à l equipe type de l'an dernier ( a part le remplacement de Yobo au centre) ..Bref, on est sur de l equipe  légère ,et,  si Biarritz possède une densité physique du niveau d Albi je crains que l on va se faire exploser ....
Bref allez stade ...

Ben
Minime
Minime

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:37 (2014)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

eric 82

j ai le meme pressentiment que toi en esperant me tromper

allez stade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson