OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 Aug - 11:52 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

à mon avis vue la compo de Biarritz c'est du lourd et il nous attende de pied ferme
et nous en revanche on va chercher des points à l'extérieur et ça commence chez les basques
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Sat 23 Aug - 11:52 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:04 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Où sont passés DATU, MAîTUKU et RULLIN ?

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Aug - 12:44 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

C match je le sens pas du tout jai un nauvais stress qui medit quon gagnera pa peut etre que je stress pour rien qui cest 

Ben
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:19 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

non rommu tu stresse pas pour rien rassures toi

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 24 Aug - 14:27 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Stade Aurillacois (équipe possible)

15. MC PHEE
14. GASTON 13. RATU 12. SHARIKADZE 11. VALENTIN
10. PETITJEAN 9. BOISSET
7. ROUSSEL 8. LESCURE (cap) 6.MANINOA
5. MARACHAL 4. HEZARD
3. TTAUKEIAHO 2. PELISSIE 1. ESCUR

ballon gilbert 3

1. CABARRY 2. NOIROT 3. VAN STADEN
4. MARIE 5. SOQETA
6. MOLCARD 8. U. FONO (cap) 7.EVANS
9. LUCU 10. BABY
11. HAMDAOUI 12. HAGET 13. GIMENEZ 14. NGWENYA
15. DAVIES

Biarritz Olympique (équipe possible)

Les remplaçants à Aurillac:
16. LEIATAUA 17. FOURNIER 18. GRANOUILLET 19. NOUHAILLAGUET 20. ADRIAANSE 21. KEMP, 22. AUBANELL 23. TOKOTUU

Les remplaçants à Biarritz:
16. LOURDELET 17. LEVI 18. HEWITT 19. PLACINES 20. ROUSSARIE 21. BOULOGNE 22. SELLA 23. CLEMENT

Infirmerie Aurillac: CATANZANO, SERY, Mc ALLISTER, HAYES, LAJARRIGE, TOKULA
Sélections:
Joueurs mis au repos:

Entraîneurs à Aurillac: Jérémy Davidson & Thierry Peuchlestrade - Préparateur physique: Sébastien Delpirou

Entraîneurs à Biarritz: Eddie O'Sullivan, Pierre Chadebech & Benoit August - Préparateur physique: Thibault Girou & Manu Plazza

Arbitre central: Monsieur Flavien Hourquet (ComitéMidi-Pyrénées)

voici la compo des 2 formations

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:17 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pas si mal, cette première mi-temps.

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:32 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

bien cette mi teps

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:13 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

ALLEZ LES PETITS ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LASGONE
Espoir
Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:17 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

la gagne était au bout du pied des buteurs ............ dommage tres gros match du stade et des avants

Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ben
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:19 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on mange la feuille de match a la 77eme minute

quel gachis

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:22 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Franchement tout le monde risque de crier bravo pour ce point à Biarritz !! Moi je dis que face a cette equipe d un niveau fed 2 nous avons encore jouer a la baballe sans jamais franchir et avons fait des fautes grossieres qui nous coute une victoire qui semblait archi evidente ... Cette equipe de Biarritz aurait pris 50 pts contre Albi !!!perso je suis tres decu.. Comment a t on pu perdre ce match ????

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:24 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je crois que Leiataua devra s'habituer à ce que l'arbitrage en France ne soit pas le même que dans l'hémisphère sud, parce que là-bas, l'arbitre aurait pas forcément jugé pareil.

Dommage. 
Après, Biarritz a pas été bon. A voir contre des équipes mieux en place et plus malines.

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:30 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pas si mal pour un match de reprise, glaner un point chez un relegué à l'extérieur c'est pas mal. Il faut pas oublier que nous avions beaucoup d'absents devant (Maituku, Datu) et derrière (Tokula). Pour les pessimistes qui disent que l'on aurait pu l'emporter, n'oublier pas que si leur buteur avait été en réussite, on serait reparti avec 0 points.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:35 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

le point positif, c'est que par moment on a retrouvé une défense qui était inexistante face à Albi. Maintenant on perd ce match sur une faute inutile à ce moment de la partie.

Dommage, mais félicitation au stade d'avoir ramené un point défensif car je n'y croyais pas. Allez en route pour Pau. Dommage que Maxime qui a tout réussi, a loupé depuis deux pénalité puis n'était plus dans le jeu. Mais bon c'est pas grave le buteur de Biarritz lui était absent

Visit poster’s website
LASGONE
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:36 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pierre-Luc wrote:
Pas si mal pour un match de reprise, glaner un point chez un relegué à l'extérieur c'est pas mal. Il faut pas oublier que nous avions beaucoup d'absents devant (Maituku, Datu) et derrière (Tokula). Pour les pessimistes qui disent que l'on aurait pu l'emporter, n'oublier pas que si leur buteur avait été en réussite, on serait reparti avec 0 points.

tu as raison mais a l exterieur les points laissés en route laisse souvent des gros regrets la preuve. Apres leur buteurs n étaient pas en reussite, il fallait en profiter cela n arrivera pas a tous les match a l exterieur

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:37 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pierre-Luc wrote:

Pierre-Luc wrote:

Pierre luc combien avons nous laissés de points au pied entre petitjean et Mc Phee ? Le score est une chose moi j aurais aussi signé pour un pt a biarritz ... Mais le BO a ete archi nul , aucun jeu devant ou derriere ils ont juste attendu nos balayages systhematiquement steriles qui n ont encore crée aucun danger .. Ce match s est joué sur le plus idiot face à l arbitre , et la dessus on est sorti vainqueur ...Franchement qui osera dire que cette equipe biarrote valait un cloup ce soir ?. Nous sommes des sois disant agueris de la pro d2 et on donne le match à 2 mn de la fin !! 
Je suis pret à parier que Biarritz ne sera pas avant la 10 eme place cette saison!!!

Last edited by eric82 on Sun 24 Aug - 20:45 (2014); edited 2 times in total

Ben
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:43 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

tout a fait d accord eric nous avons bien vu le meme match donc meme opinion final

allez stade tout de meme mais decu car on doit le gagner haut la main ce match

biarritz n est plus ce qu il etait

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:56 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

le bd c'est déjà tres bien c'est vrai que de perdre fait rager surtout a 2 mn de la fin mais c'est ainsi ...
bravo au stade bonne perf chez un releguer du top 14 !!!

LASGONE
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:08 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

releguer de top 14 de ne veut rien dire l an dernier les resultats de biarrtiz les ont conduit en PRO D2, ce qui veut dire qu il n avait pas le niveau; donc cette année tout comme le montre le classement bIarritz est une équipe de pro d 2 . 
Le stade aurait pu l emporter au vu de la motivation et du combat dont ils ont fait preuves, les buteurs biarrot étaient en berne, tous les ingredients étaient réuni pour une victoire . Le manque de reussite de nos buteurs , le manque d experience , la peur de realiser quelque chose de grand nous ont fait mal faire les choses dans les 10 dernières minutes. A nous de retenir la leçon.................

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:38 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

par contre c'est déjà beaucoup de prendre le point de BD, il faut retenir aussi qu'on a eu une bonne défense
tout le match notamment quelque faute d'innatention de la de manu et de Boisset sinon le reste sinon le reste c'est positif c'est déjà beaucoup

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 22:02 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je trouve que notre jeu  est stérile .. Aucunes actions nous a donné d occasions,pire, les 3/4 de nos sequences de jeu  nous reculons sur des attaques à plats et on rend les ballons à chaque fois . Heureusement  le BO (hyper mauvais ce soir) n a su en profiter qu une fois par le contre de leur 15 ,mais ce scenario s est répété  X fois l an dernier et  nous a couté un nombre incalculable d essais , encore 3 ou 4 contre Albi....Ce jeu archi ambitieux implique que nous soyons capable de tomber aucuns ballons et d avoir des perforateurs au moins aprés 2 ou trois renversements !!! Mais là, non seulement on s use , on recule , et on se met en danger en rendant le ballon ... Je ne dis pas qu il ne faut pas tenter des coups derrieres , mais pas systhematiquement , c est archi lisible et les defenses adverses nous attendent de pied ferme....Pourquoi n utilisons pas plus les ballons portés? les pick and go ou le jeu par dessus ou dans les angles pour un  peu faire resserer les defenses adverses ou se donner de l air en les faisant reculer ? Bref je suis tres decu du scenario de ce match car je suis sur que nous n aurons pas beaucoup l occasion de jouer des adversaires aussi mauvais chez eux ....je suis un peu critique sur le jeu du Stade  certes mais pour ce qui est  de Biarritz et de ces pauvres commentateurs qui ne cessent de dire des con...( Du genre il faut s adapter au niveau de la pro D2) ils  feraient mieux de revoir leur prétentions.. Car pour moi au vu de leur niveau aujourd hui il ne peuvent jouer que le maintien...

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 24 Aug - 22:17 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je suis totalement d'accord avec Eric à propos de Biarritz.
Après, reconnaissons-leur quand même d'avoir une équipe remaniée à 75% à l'inter-saison. Mais ça n'excuse pas tout, l'USAP a le même problème, et face à une belle équipe de Colomiers, ils ont étés beaucoup plus autoritaires.

Pour ce qui est d'Aurillac, le tableau que tu brosses est un peu sombre: la touche a été bonne (le contre nottament), la mélée a su tenir et sortir vite les ballons (Pélissié est vraiment très bon), ya eu beaucoup de récupérations dans les rucks, et ils ont su faire déjouer Biarritz.

Mais c'est vrai que le jeu d'attaque est pas top. Sharikadze un peu seul à la percussion, il est pas mal lui, il faudra juste qu'il apprenne à pas aller systématiquement au sol. 

Celui qui m'a pas trop plût ce soir, c'est Boisset. Sur le jeu courant, il a été bien, mais sur ses initiatives, beaucoup de mauvais choix, ou alors trop mal réalisé. Et a des moments importants. Je sais que c'est l'envie de bien faire, mais un peu plus de sobriété (garder le ballon à tout prix plutôt que les petits par-dessus) n'aurait pas été mal.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 22:29 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Le Caniveau wrote:
Je suis totalement d'accord avec Eric à propos de Biarritz.
Après, reconnaissons-leur quand même d'avoir une équipe remaniée à 75% à l'inter-saison. Mais ça n'excuse pas tout, l'USAP a le même problème, et face à une belle équipe de Colomiers, ils ont étés beaucoup plus autoritaires.

Pour ce qui est d'Aurillac, le tableau que tu brosses est un peu sombre: la touche a été bonne (le contre nottament), la mélée a su tenir et sortir vite les ballons (Pélissié est vraiment très bon), ya eu beaucoup de récupérations dans les rucks, et ils ont su faire déjouer Biarritz.

Mais c'est vrai que le jeu d'attaque est pas top. Sharikadze un peu seul à la percussion, il est pas mal lui, il faudra juste qu'il apprenne à pas aller systématiquement au sol. 

Celui qui m'a pas trop plût ce soir, c'est Boisset. Sur le jeu courant, il a été bien, mais sur ses initiatives, beaucoup de mauvais choix, ou alors trop mal réalisé. Et a des moments importants. Je sais que c'est l'envie de bien faire, mais un peu plus de sobriété (garder le ballon à tout prix plutôt que les petits par-dessus) n'aurait pas été mal.

Le caniveau je suis d accord avec toi sur les phases statiques les avants ont fait un gros boulot en recuperant  pas mal de munitions !!! Mais quel gachis sur ces munitions ! Meme sur les quelques depart de Lescures ou Roussel (tres bon au demeurant)  devant , pas de continuité et on perd les ballons .. Oui j ai trouvé le jeune Pelissié très bien  , j ai bien aimé Granouilhet et globalement le 8 de devant , derriere , il y a aussi de bons elements , je suis juste depité de ce systhematique et unique choix de jeu bien trop sterile et  qui nous coute trop souvent cher ..

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 24 Aug - 22:40 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Oué, après, c'était pas forcément à nous de faire le jeu. Je comprend aussi les joueurs qui tentaient avant tout à conserver le ballon et attendre la faute (ce qu'ils ont fait fort bien à certains moments). D'ailleurs, Biarritz est revenu dans le coup quand on a cessé de faire ça pour chercher le KO avec un petit coup de pied qui aurait hypotétiquement trouvé des bras Aurillacois.
Comme dit plus haut, ya eu la panique d'être sur le point de gagner, et on a commencé à jouer plus haut que notre cul. Et là, notre manque relatif de puissance et de fluidité ne pardonne plus.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 25 Aug - 08:42 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Quelques commentaires sur le match d'hier :
1. Ce qui surprend le plus en premier lieu, c'est la faiblesse de cette équipe de Biarritz. Les Commentateurs et les dirigeants sont complétement dans le déni.Ils ne savent rien de la difficulté de cette Prod2.  Je ne vois pas comment cette Biarritz peut remonter cette année : pas de fond de jeu, pas de puissance, pas la densité physique, ni le buteur pour espèrer jouer les prermiers rôles. Biarritz était à la rue à la 60ème minute hier ! N'importe quelle équipe de Prod2 un peu réaliste aurait dû les battre hier. Comment a-t-on pu perdre ce match !!!!! Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2. C'est donc une grande déception pour le Stade. Des erreurs individuelles, (contre de Maxime, faute du nouveau pilier) nous coûtent une victoire évidente. Peut être que nous aurions pu nous mettre à l'abri plus tôt avec les deux pénalité râtées. 
3. Sur le le long terme, je suis quand même un peu pessimiste. Notre équipe semble jeune et a eu le petit bras hier. Des erreurs individuelles grossières (jeu au pied défaillant, plaquages râtés, fautes à répétitions avec deux cartons jaunes) nous pénalisent lourdement ! Surtout, on joue trop à la baballe sans être capable de franchir la défense ! Jamais nous n'avons inquiété Biarritz hier ! Le Stade n'a eu aucune occasion d'essai durant tout le match ! Le seul intérêt de notre jeu, c'est conservation du ballon. On prive l'adversaire du ballon pendant deux ou trois minutes. En revanche, on s'expose aux contres et surtout, on semble incapable de nous adapter. 
Bref, ce n'est que le premier match. Je pense qu'on en saura davantage sur nous contre Pau. C'était aussi un match de reprise pour nous. Beaucoup de nouveaux semblent avoir un bon potentiel. On a sans doute les moyens de se maintenir dans cette prod2 ultra relevée ! Allez Stade !!!!!!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson