OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J2 Pau-Aurillac [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Ben
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug - 20:49 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

trop lourds devants et trop legers derriere

trop mauvais en fait

cette saison va etre pationnante car nous allons jouer pour eviter la descente et il va donc falloir regarder vers le bas

et je ne sait pas avec quelles equipes nous allons lutter

allez saca

Publicité

PostPosted: Sat 30 Aug - 20:49 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 30 Aug - 21:33 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

wow j'ai arreter d'ecouter la radio a 21 contre 3 et en voyant le resultat final j'ai rien louper !
et bien vivement les 4 points voire 5, a la maison contre un promu c'est realisable !

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug - 22:01 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Que dire .. Humiliés des le second match alors que l équipe se disait motivé pour faire quelque chose à Pau... 
Mes impressions depuis Albi se confirment ...nous n arrivons pas faire autre chose que faire des largeurs de terrains malheureusement la ligne d essais n est pas en bordure de touche ...
J ai hâte de voir ce que va faire Biarritz contre Albi demain... 
Allez on se met en mode maintien 

L'Eclair
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 10:28 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bonjour à tous.

Il ne faut pas être défaitiste, la Section a connu une réussite insolente hier soir. L'écart en point n'est pas justifié. Toute equipe a une bete noire, nous sommes la votre. On vous gagne même de façon imméritée parfois. C'est comme cela.
Mais surtout la Section d'hier n'a rien à voir avec la Section des années passées. 
Les joueurs sont plus sérieux, plus concentrés plus affutés et l'apport de nos recrues top14 est essentiel dans la conduite du match dans le maintien de la stratégie annoncée. 3 essais viennent de petits coup de pieds derriere la défense par exemple. Devant c'était aussi lourd que vous mais beaucoup plus mobile.
J'ai la faiblesse de croire que vous n'êtes pas si faible que vous le pensez et que nous sommes au dessus, tout simplement. 
Ca reste à confirmer mais à l'usage je crois qu'il va apparaitre que nous sommes une grosse machine cette année. C'est en tout cas ce que pensait le public du Hameau hier soir.

Bonne continuation

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 31 Aug - 10:35 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Le prochain contre Montauban sera je pense déjà déterminant, une défaite et cela nous plongerait au fond du classement....

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 11:18 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pierre-Luc wrote:
Le prochain contre Montauban sera je pense déjà déterminant, une défaite et cela nous plongerait au fond du classement....

Nous sommes deja dernier , avec la plus mauvaise attaque et plus mauvaise defenses ,l avantage pour le moment, c est que nous ne pouvons pas plus dégringoler..Attendons  la suite de cette 2eme journée aujourd hui...Ce qui me désole c est que on a utilisé  beaucoup de joueurs en 2 matchs et qu il n y a pas un essai au compteur , pas de franchissement et donc de possibilités d exister ... De plus des que l adversaire sait jouer au ballon(ce qui n etait pas le cas dimanche dernier) notre defense prend l eau !!Pau a bien compris que  nos ballayages de terrain archi à plat ne permettent  pas de passer avec une defense en place, et que quelques coups de pieds par dessus il n y a plus de 2 eme et 3 eme rideau . C était flagrant contre Albi..On s obstine avec ce jeu stérile , bref, ceux qui pensent que Montauban va faire le petit promu et nous laisser facilement 4 ou 5 pts s avancent ...Dejà tout le monde a compris qu aller à Aurillac est la possibilité de prendre des points ...

Ben
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 12:15 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Tout est dit faudra penser au maintien mais quelles  equipes sont plus mauvaises que nous?

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 31 Aug - 14:57 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je n'étais pas loin du compte quand je pensais au 40 points contre Pau. Il ne faut pas remettre en question le très beau match contre Biarritz. J Davidson a effectué quelques changements et là on a pris l'eau. Un ou deux joueurs indispensables absents samedi et tout a basculé. Les nouvelles recrues ont encore énormément de boulot car la PRO D2 ce n'est pas le championnat espoir !! Maintenant, n'oublions pas que c'est des matchs à l'extérieur ; l'important c'est de gagner chez nous samedi prochain contre Montauban et d'essayer de prendre un point à Bourgoin. Je suis persuadé que suite au propos de J DAVIDSON après le match, l'équipe qui jouera samedi prochain sera la meilleure et la plus apte pour l'emporter.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 31 Aug - 15:19 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

il faut se dire aussi que c'est le début de saison pour relancer donc on peut pas dire qu'on est moin bon il faut attendre les autres
prochaines rencontres pour se faire une idée

http://www.stade-aurillacois.fr/images/PDF/MT_Cantal_20140831_35.PDF
membre actif du XV Cantalou Rugby

Last edited by divad15 on Sun 31 Aug - 15:40 (2014); edited 1 time in total

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 15:40 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Je n'étais pas loin du compte quand je pensais au 40 points contre Pau. Il ne faut pas remettre en question le très beau match contre Biarritz. J Davidson a effectué quelques changements et là on a pris l'eau. Un ou deux joueurs indispensables absents samedi et tout a basculé. Les nouvelles recrues ont encore énormément de boulot car la PRO D2 ce n'est pas le championnat espoir !! Maintenant, n'oublions pas que c'est des matchs à l'extérieur ; l'important c'est de gagner chez nous samedi prochain contre Montauban et d'essayer de prendre un point à Bourgoin. Je suis persuadé que suite au propos de J DAVIDSON après le match, l'équipe qui jouera samedi prochain sera la meilleure et la plus apte pour l'emporter.

Je pense que le mal est bien plus profond ...Est ce l apport de tokula, Nanette ou de Khaturashvili (bonne melee en premiere mi temps) qui fait qu on prend 40 pts ?. Non , les autres ont joué contre Biarritz, soit titulaires soit sont rentré en cour de Match ! On verra ce que Biarritz va faire à Albi ( il ont deja pris un essais en 2 mn )mais ce qui est sur c est que le BO a  été archi mauvais contre le stade Dimanche dernier , incapable de faire trois passe sans tomber un Ballon...je maintiens qu on a pas fait une grosse perf contre eux , mais Pau c est un cran au dessus ..Certes il faudra une revolte contre L usm mais il faudra surtout etre capable d offrir enfin un jeu réaliste , pour cela j ai peur qu'il y ait presque tout à revoir! De plus il ne faut pas rever si il s avere que les recrues n ont pas le niveau on ira pas loin avec 23 joueurs !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 31 Aug - 15:43 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
SUPERMAN wrote:

Je pense que le mal est bien plus profond ...Est ce l apport de tokula, Nanette ou de Khaturashvili (bonne melee en premiere mi temps) qui fait qu on prend 40 pts ?. Non , les autres ont joué contre Biarritz, soit titulaires soit sont rentré en cour de Match ! On verra ce que Biarritz va faire à Albi ( il ont deja pris un essais en 2 mn )mais ce qui est sur c est que le BO a  été archi mauvais contre le stade Dimanche dernier , incapable de faire trois passe sans tomber un Ballon...je maintiens qu on a pas fait une grosse perf contre eux , mais Pau c est un cran au dessus ..Certes il faudra une revolte contre L usm mais il faudra surtout etre capable d offrir enfin un jeu réaliste , pour cela j ai peur qu'il y ait presque tout à revoir! De plus il ne faut pas rever si il s avere que les recrues n ont pas le niveau on ira pas loin avec 23 joueurs !

pour moi les recrues ont de l'expérience et la capaciter de faire de bonne chose encore c'est que le début de saison mais bon
c'est mon avis après voilà

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 31 Aug - 15:57 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Nouveau SATISFECIT pour le site off qui a très vite donné le résultat et en plus permet aux Hors Cantal d'avoir accés à l'article de LMT

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 31 Aug - 16:42 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Nouveau SATISFECIT pour le site off qui a très vite donné le résultat et en plus permet aux Hors Cantal d'avoir accés à l'article de LMT

En même temps c'est le minimum. En tout cas sur le site off, les effectifs toujours pas mis à jour tout comme les espoirs rechel etc. L'infirmerie vide, la boutique aussi ainsi que la billeterie en ligne. On nous resert le même site mais avec une présentation différente. Pour rien n'a bougé de ce côté là.

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 31 Aug - 16:47 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Ce qui est inquiétant c'est que en prod2, c'est que parmis les 3 derniers à la fin de la 5ème journée, il y a les 2 qui descendront sportivement. Expérons ne pas être dans les 3 derniers dans 3 matchs. Pour l'instant on est dernier...

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 17:25 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pour ceux qui pensaient que le stade avait fait un  exploit a biarritz , le B.O a pris 4 essais à 1 à Albi ... Un 5 eme refusé en fin de match ... bref cela confirme notre niveau actuel , que  notre ambition réelle c est le maintien ...
Un peu d accord avec Pierre Luc le tout nouveau site  certes est beau, prometteur,  mais comme chaque annêe , on nous sert l article de la montagne,  avec toujours le strict minimum d infos ....Dommage !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 31 Aug - 21:32 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

toute de façon il faut faire que cette année ça sera pas simple et en prenant le point de BD c'est déjà bien il
faut maintenand se lacher les chevaux et on y croit

http://www.stade-aurillacois.fr/images/PDF/MT_Cantal_20140831_35.PDF

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 1 Sep - 09:47 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Si on veut s'en tenir au classement seul, mon sentiment est qu'il ne faut pas s'affoler avec cette actuelle dernière place : gardons en tête que nous venons d'enchainer 2 déplacements. Le classement britannique, qui tient compte de la localisation des matchs (à la maison, à l'extérieur), sera plus proche de la réalité des valeurs.
En l'occurrence, il soulignera d'une part que le championnat de ProD2 sera cette année extrêmement disputé (tout le monde a déjà comptabilisé au moins 1 point après seulement 2 journées, malgré un règlement du bonus défensif plus sévère) et d'autre part, qu'avec déjà un match perdu à la maison, des équipes comme Bourgoin, Massy, Narbonne, Agen et Mont-de-Marsan (excusez du peu), ne sont guère mieux loties que nous...

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 1 Sep - 10:26 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bernard wrote:
Si on veut s'en tenir au classement seul, mon sentiment est qu'il ne faut pas s'affoler avec cette actuelle dernière place : gardons en tête que nous venons d'enchainer 2 déplacements. Le classement britannique, qui tient compte de la localisation des matchs (à la maison, à l'extérieur), sera plus proche de la réalité des valeurs.
En l'occurrence, il soulignera d'une part que le championnat de ProD2 sera cette année extrêmement disputé (tout le monde a déjà comptabilisé au moins 1 point après seulement 2 journées, malgré un règlement du bonus défensif plus sévère) et d'autre part, qu'avec déjà un match perdu à la maison, des équipes comme Bourgoin, Massy, Narbonne, Agen et Mont-de-Marsan (excusez du peu), ne sont guère mieux loties que nous...

Bourgoin a quad même été gagner à Agen.

Le problème n'est pas le classement, j'aurai préférer prendre zéro point sur ces deux matchs mais avoir des certitudes sur notre jeu. Là on prend un point contre Biarrtitz qui doit être à l'heure actuelle l'équipe la plus faible du championnat avec nous et Massy, et on prend une rouste contre Pau qui est est une équipe pas réputé pour envoyer du jeu de partout. On reprend la saison comme on a fini la précédente.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 1 Sep - 12:13 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pierre-Luc wrote:
Bernard wrote:

Bourgoin a quad même été gagner à Agen.

Le problème n'est pas le classement, j'aurai préférer prendre zéro point sur ces deux matchs mais avoir des certitudes sur notre jeu. Là on prend un point contre Biarrtitz qui doit être à l'heure actuelle l'équipe la plus faible du championnat avec nous et Massy, et on prend une rouste contre Pau qui est est une équipe pas réputé pour envoyer du jeu de partout. On reprend la saison comme on a fini la précédente.

bien sur Pierre-Luc par contre il faut se dire aussi que pau est leader au classement donc rien n'est jouer d'avance c'est vrai que nous il faut attendre quelque journée
pour se faire une idée la dessus

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 1 Sep - 12:25 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on est dernier c'est vrai mais on a jouer a l'exterieur Biarritz et pau il ne faut pas s'affoler et attendre le resultat de ce week end pour vraiment tirer des conclusions,a la maison je sens qu'on va se ratrapper et prendre minimum 4 points, j'espere que les joueurs auront a cœur de montrer un autre visage .

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 12:54 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
on est dernier c'est vrai mais on a jouer a l'exterieur Biarritz et pau il ne faut pas s'affoler et attendre le resultat de ce week end pour vraiment tirer des conclusions,a la maison je sens qu'on va se ratrapper et prendre minimum 4 points, j'espere que les joueurs auront a cœur de montrer un autre visage .

Moi je suis de l avis de Pierre Luc ... Le classement bien sur n est pas  encore alarmant compte tenue des deux deplacements . Le soucis réel c est que notre jeu est completement stérile, nous jouons en travers sans jamais franchir , j espère quand même que vous en avez conscience  ..Du coup , pas  une occase d essais en deux matchs  et une defense qui a tenue contre le BO qui etait cependant trés maladroit balle en main, mais contre Pau elle s est effondrée ...Mon inquietude c est que le stade continue sur ce shema depuis la saison dernière... La revolte suffira t elle à palier nos carences ? Je l espère en tout cas .

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 1 Sep - 13:03 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bernard wrote:
Si on veut s'en tenir au classement seul, mon sentiment est qu'il ne faut pas s'affoler avec cette actuelle dernière place : gardons en tête que nous venons d'enchainer 2 déplacements. Le classement britannique, qui tient compte de la localisation des matchs (à la maison, à l'extérieur), sera plus proche de la réalité des valeurs.

Merci bernard et tiger des propos nous empêchant de tomber dans la sinistrose. Quand on gagne nos premiers, on dit toujours de pas trop s'enflammer c'est que le début, l'inverse me semble t'il est vrai! Sauf ici. Sinon que dire de la victoire de Perpignan face a Massy alors qu'on gagner Perpignan. Nous pourrons en faire la même comparaison qu'avec Albi. Ce qui n'empêche quand même que je ne vois pas d'amélioration dans notre système de jeu au niveau trois quart pour l'instant et aimerait bien être assuré samedi.

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 13:29 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Bernard wrote:
Si on veut s'en tenir au classement seul, mon sentiment est qu'il ne faut pas s'affoler avec cette actuelle dernière place : gardons en tête que nous venons d'enchainer 2 déplacements. Le classement britannique, qui tient compte de la localisation des matchs (à la maison, à l'extérieur), sera plus proche de la réalité des valeurs.

Merci bernard et tiger des propos nous empêchant de tomber dans la sinistrose. Quand on gagne nos premiers, on dit toujours de pas trop s'enflammer c'est que le début, l'inverse me semble t'il est vrai! Sauf ici. Sinon que dire de la victoire de Perpignan face a Massy alors qu'on gagner Perpignan. Nous pourrons en faire la même comparaison qu'avec Albi. Ce qui n'empêche quand même que je ne vois pas d'amélioration dans notre système de jeu au niveau trois quart pour l'instant et aimerait bien être assuré samedi.

Si tu fais reference a la victoire étriquée du stade contre L usap pendant un stage et une premiere revue d effectif pour les catalans, J ai quand même tendance à croire que Massy ce n est pas Albi ...Agen est loin d etre au top non plus .. La fin des matchs amicaux a quand meme donné une tendance ... La preuve, j avais dit que Biarritz prendrait l eau contre Albi , franchement il ne faut pas etre ultra specialiste pour se faire un avis sur leur puissance et leur jeu !!Maintenant je ne demande qu à me tromper...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:31 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

test forum

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:45 (2014)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on va aller chercher des points a domicile le prochain match c'est serait bien

PostPosted: Today at 18:10 (2019)    Post subject: J2 Pau-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson