OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:18 (2014)    Post subject: J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Deux beaux essais et une défense qui a tenu le coup malgré troisréalisations de bourgoin.je crois que ce match peut souder cette cette équipe en construction.bravo donc aux joueurs qui ont fait honneur au maillot.

5 tout a fait d'accord et de plus je partage cette avis totalement
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:18 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep - 16:38 (2014)    Post subject: J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Salut à tous ! 

Tout juste débarqué sur le forum afin de partager avec vous tous ma passion pour le sytade depuis tout petit.

Concernant le match de samedi, c'est une très belle perf' à ne pas minimiser malgré l'avantage à quelques minutes de la fin, il faut aussi se dire que Bourgoin rate une pénalité dans les derniers instants et passe à côté de la victoire. N'ayant pas pu suivre le match, je me suis donc contenté des résumés de La montagne et du Midol, visiblement la défense du stade a été héroïque en 1ère mi-temps, et enfin le stade a sortie une très grosse 2ème mi-temps, ce qui fait vraiment plaisir et qui peut nous donner de bons espoirs pour la suite. Maintenant il faut gagner samedi contre Carca' à domicile, et on pourra dire que le 1er bloc aura été très bien abordé.Pour le moment, on a joué 3 matchs à l'extérieur pour 3 points pris (contre 3 grosses formations pouvant prétendre au haut du tableau) et 1 belle victoire à domicile bonifié, faut finir le boulot ce week-end et on pourra aborder la 1ère trève assez tranquillement. 

Rendez-vous samedi ... En route pour une belle saison. ALLEZ LE STADE !! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:38 (2014)    Post subject: J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

justement benji15 et je dirait aussi qu'il faut prende des point contre carca, dax,massy
il faut savourer le moment présent 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Guest

PostPosted: Wed 17 Sep - 11:18 (2014)    Post subject: J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

le calendrier a venir ne nous est pas defavorable

a nous de saisir la chance qui nous permettra d'entretenir un espoir en vu du maintien au final

allez le stade

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 12:07 (2014)    Post subject: J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

C'est sur qu'il faut maintenant engranger au vue de la suite du championnat ! Maintenant ATTENTION de ne pas sous estimer nos prochains  adversaires (carca',dax,massy)... Certes c'est peut-être moins fort sur le papier que Bourgoin,biarritz, Pau mais on voit qu'il n'y a plus de petites équipes dans ce championnat et que tout le monde peut gagner partout... Essayons de pas faire de faux pas à domicile et de continuer les belles prestations à l'extérieur... 

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Thu 18 Sep - 08:09 (2014)    Post subject: J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Deux joueurs d'Aurillac dans le top 15 sur le MIDOL de lundi, félicitations à eux!

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep - 10:17 (2014)    Post subject: J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Deux joueurs d'Aurillac dans le top 15 sur le MIDOL de lundi, félicitations à eux!

Julien Maréchal et Pierre Roussel ! 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: J4 Bourgoin-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson