OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 21 Sep - 09:52 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on c'est pas trop mal débrouiler pour ce 1er bloc. le début de match est médiocre en terme pour marquer les essaies après on a su scorer a temps par la botte de maxou et antoine
c'est l'essentiel
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Sun 21 Sep - 09:52 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:16 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Math wrote:
Ayant suivi le live sur sud ouest  il en resulte qu on a domine le match  mais que notre jeu a ete  stereotype  donc la defense nous a repousse  sans  relache

Heureusement que nous avons eu nombreuses penalites sinon nous risquions de perdre le match  quand on pense que carcassonne n est venu que tres peu de fois dans notre camp en seconde periode et qu ils ont ete dangereux

On retiendra la victoire effectivement en esperant que cette mini treve servira a recharger les batteries

Allez stade

Ce scenario de match n est pas  nouveau malheureusement ...On balaye beaucoup le terrain , un régal pour les defenses adverses , on domine mais c est l adversaire qui marque l essai...On retiendra les 4pts mais pas de quoi être trés rassuré , surtout quand on voit que Bourgoin a perdu à Massy et qu aucune equipe ne semble larguée...Enfin, j espère  que le prochain bloc  permette à notre attaque de franchir un peu plus nous car avons joué 3 matchs sur 5 sans inscrire le moindre essai , et on en encaisse une dizaine contre 5 inscrits ( balance sacrement negative ) .

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:23 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Math wrote:
Ayant suivi le live sur sud ouest il en resulte qu on a domine le match mais que notre jeu a ete stereotype donc la defense nous a repousse sans relache

Heureusement que nous avons eu nombreuses penalites sinon nous risquions de perdre le match quand on pense que carcassonne n est venu que tres peu de fois dans notre camp en seconde periode et qu ils ont ete dangereux

On retiendra la victoire effectivement en esperant que cette mini treve servira a recharger les batteries

Allez stade

Ce scenario de match n est pas nouveau malheureusement ...On balaye beaucoup le terrain , un régal pour les defenses adverses , on domine mais c est l adversaire qui marque l essai...On retiendra les 4pts mais pas de quoi être trés rassuré , surtout quand on voit que Bourgoin a perdu à Massy et qu aucune equipe ne semble larguée...Enfin, j espère que le prochain bloc permette à notre attaque de franchir un peu plus nous car avons joué 3 matchs sur 5 sans inscrire le moindre essai , et on en encaisse une dizaine contre 5 inscrits ( balance sacrement negative ) .

D'un cote je prefere prendre dix essais etêtre a plus 4 au britanique qu'être a -4 et avoir marque dix essais. Félicitations au stade pour ce premier bloc qui était difficile : 3 deplacement pour deux réceptions. Et j'espère qu'il s realiseront le même challenge pour le prochain bloc. Après c'est vrai que le fond de jeu offensif est a changé mais cela date de l'an dernier.

Visit poster’s website
Math
Guest

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:47 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

pour moi lre classement britanique ne sert a rien

le premier au classement monte direct en top 14 les cinqs suivant se disputent la deuxieme place pour egalement monter et les deux derniers descendent en federale

est ce que les britaniques font leur classement francais dans leur championnat?

seule la realite compte et elle se gagne sur le terrain

eric je sais peut etre mais je suis une nouvelle fois avec toi concernant l opinion que tu relate mais je ne contredit pas celui des autres forumeurs car avant tout

ALLEZ LE STADE

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:17 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je pense que l'on peut quand même sortir confiant de ce premier bloc, On est à une bonne 7ème place en ayant grapillé 3 poitns en déplacements et 9 en 2 réception. Certes on a encaissé 10 essais mais la moitié l'ont été contre Pau au terme d'un "non match". Certes hier c'était loin d'être le meilleur match du stade mais ils ont su redresser la tête en seconde mi-temps pour aller chercher la victoire (ce qui n'aurais pas été le cas l'an dernier), le gros bémol est qu'on ne score que très peu sur nos temps forts... En ce qui concerne le match, grosse prestation de la 33ème ligne avec Maninoa qui nous a emmené beaucoup de puissance après sa rentrée, Hézard qui ne cesse de progresser et est l'une des révélations de ce début de saison et le talonneur que l'on voit beaucoup dans le jeu. Derrière Renaud a bien tenu son rang en l'absence de Mcphee, en revanche je suis un peu déçu des prestations de Petitjean... Bref place au repos avant un nouveau bloc difficile(tellement ce championnat est et sera serré jusqu'au bout) avec 2 déplacements pour 3 réceptions. à Dax, récpetion de Massy, à Narbonne, et les réceptions de Agen et Albi, du lourd. Encore bravo pour hier soir et ALLEZ LE STADE 

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:19 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pas de soucis Math chacun à droit à son opinion. Pour ce qui est du classement britanique c est magnifique , +4 la vie est belle . Le soucis c est que nous sommes classés combien au niveau de l attaque et la defense ? on s est deplacé chez un  seul pretendant: Pau (on a pris l eau)..Bourgoin est irrégulier, ils n ont rien fait chez eux ,ont gagné à l exterieur et perdu contre Massy. Biarritz est très fragile, d ailleurs ils sont en bas de classement. Nous n avons pas reçu encore un des pretendants à la montée , cette histoire de classement britanique ne represente que des points par rapports aux 5 equipes recontrées à l exterieur et a la maison (pas suffisant sur ce 1er bloc pour se faire une idée)...Je pense que si notre défense et surtout notre attaque ne fonctionnent  pas mieux, on aura des soucis, même à Jean Alric ..
Allez stade

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:51 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Math wrote:

le premier au classement monte direct en top 14 les cinqs suivant se disputent la deuxieme place pour egalement monter et les deux derniers descendent en federale

eric je sais peut etre mais je suis une nouvelle fois avec toi concernant l opinion que tu relate mais je ne contredit pas celui des autres forumeurs car avant tout

ALLEZ LE STADE

Sauf que le classement britanique est plus juste que celui actuel car il tient compte des deplacements. A la fin de saison il est exactement identique mais pour le comprendre il faut enlever cette phobie anglaise. Il suffit de comprendre qu'une equipe qui sur sur 5 match recoit trois fois est certaine mieux placé qu'une qui se deplace trois fois.7 apres conernant eric son plaisir ici c'est de critiquer le stade. D'ailleurs sa prose est plus ditterembique quand on perd que quand on fait un bon match à l'exterieur. Eric veut nous faire croire a nous qui comprenons rien au rugby vue qu'il est international a ce poste, que le classement final d'une équipe ce fait suivant son classement dans le domaine offensif...c'est nouveau alors il y a trois ans on aurait du etre en federale un alors!!!

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 14:18 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Math wrote:

ALLEZ LE STADE

Sauf que le classement britanique est plus juste que celui actuel car il tient compte des deplacements. A la fin de saison il est exactement identique mais pour le comprendre il faut enlever cette phobie anglaise. Il suffit de comprendre qu'une equipe qui sur sur 5 match recoit trois fois est certaine mieux placé qu'une qui se deplace trois fois.7 apres conernant eric son plaisir ici c'est de critiquer le stade. D'ailleurs sa prose est plus ditterembique quand on perd que quand on fait un bon match à l'exterieur. Eric veut nous faire croire a nous qui comprenons rien au rugby vue qu'il est international a ce poste, que le classement final d'une équipe ce fait suivant son classement dans le domaine offensif...c'est nouveau alors il y a trois ans on aurait du etre en federale un alors!!!

T inquiete Math , Si on ne laisse pas entendre à Fred que le stade  n est pas la meilleur equipe du monde , il te tombe dessus .. Fred ne supporte pas mon avis ce n est pas d aujourd hui ... Comme je l explique plus haut ,le classement britanique ne tient pas en compte de la qualité ou du niveau des equipes rencontrées au bout de 5 rencontres, il est donc très prématuré pour en tirer des conclusions sur nos qualités . On peut remarquer aussi qu il est de plus en plus dur de nos jours pour chaque equipe de gagner à la maison... Je préfère rester objectif même si je dois être le dernier  ...ceux qui tentent de l être ici ont fuit dans leur grande majorité conspués  par les deux ou trois mêmes...

Last edited by eric82 on Sun 21 Sep - 14:54 (2014); edited 2 times in total

Math
Guest

PostPosted: Sun 21 Sep - 14:31 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

pour info eric

tous n ont pas fuit

si je dis cela que j ai connu des gens ici qui n etaient pas d accord et qu on a ejecte tout simplement

allez stade

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 15:42 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
Math wrote:

ALLEZ LE STADE

T inquiete Math , Si on ne laisse pas entendre à Fred que le stade n est pas la meilleur equipe du monde , il te tombe dessus .. Fred ne supporte pas mon avis ce n est pas d aujourd hui ... Comme je l explique plus haut ,le classement britanique ne tient pas en compte de la qualité ou du niveau des equipes rencontrées au bout de 5 rencontres, il est donc très prématuré pour en tirer des conclusions sur nos qualités . On peut remarquer aussi qu il est de plus en plus dur de nos jours pour chaque equipe de gagner à la maison... Je préfère rester objectif même si je dois être le dernier ...ceux qui tentent de l être ici ont fuit dans leur grande majorité conspués par les deux ou trois mêmes...

Amen c'est vrai que tu est objectif a chercher chaque week end a descendre le stade, remarque tu l'etais objectif quant tu nous disais qu ´on devait prendre la marée toute la saison même a Biarritz. . Je n'ai jamais dit que le stade serait champion du monde, par contre toi tu le critique de ne pas l'être alors n'inverse pas les roles. Pour toi le stade doit gagner tous ses matchs sinon on est bon pour la fédérale!! A ce rythme on doit être en top14 soyez réaliste. C'est facile mais il faut assumer les écrits mais la il n'y a plus personne. Pour cloturer, apres le match de Pau on lisait equipe digne du niveau inferieur pendant trois pages mais apres Montauban ou bourgoin rien ils disent ou trois mots.

Allez j'arrête la car finalement je vais finir par penser que certains on raison quand ils disent que le niveau du stade Aurillacois est au niveau de ses supporters.

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 16:00 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Math wrote:
pour info eric

tous n ont pas fuit

si je dis cela que j ai connu des gens ici qui n etaient pas d accord et qu on a ejecte tout simplement

allez stade

personne a été éjecté ici sauf une personne qui n'a pas respecté les règles. Car passez son temps a insulter les gens, ce n'est pas l'objet du forum. Mais ici quant on veut lire des commentaires sur le rugby, il n'y a rien si ce n'est d'entendre qu'on a une equipe digne de la fédérale parce que contre Albi on a fait un non match, et malheureusement pour eux ce premier bloc ne l'a pas démontré.

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 16:30 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
Math wrote:

ALLEZ LE STADE

T inquiete Math , Si on ne laisse pas entendre à Fred que le stade n est pas la meilleur equipe du monde , il te tombe dessus .. Fred ne supporte pas mon avis ce n est pas d aujourd hui ... Comme je l explique plus haut ,le classement britanique ne tient pas en compte de la qualité ou du niveau des equipes rencontrées au bout de 5 rencontres, il est donc très prématuré pour en tirer des conclusions sur nos qualités . On peut remarquer aussi qu il est de plus en plus dur de nos jours pour chaque equipe de gagner à la maison... Je préfère rester objectif même si je dois être le dernier ...ceux qui tentent de l être ici ont fuit dans leur grande majorité conspués par les deux ou trois mêmes...

Amen c'est vrai que tu est objectif a chercher chaque week end a descendre le stade, remarque tu l'etais objectif quant tu nous disais qu ´on devait prendre la marée toute la saison même a Biarritz. . Je n'ai jamais dit que le stade serait champion du monde, par contre toi tu le critique de ne pas l'être alors n'inverse pas les roles. Pour toi le stade doit gagner tous ses matchs sinon on est bon pour la fédérale!! A ce rythme on doit être en top14 soyez réaliste. C'est facile mais il faut assumer les écrits mais la il n'y a plus personne. Pour cloturer, apres le match de Pau on lisait equipe digne du niveau inferieur pendant trois pages mais apres Montauban ou bourgoin rien ils disent ou trois mots.

Allez j'arrête la car finalement je vais finir par penser que certains on raison quand ils disent que le niveau du stade Aurillacois est au niveau de ses supporters.

Je cherche a descendre le stade ? ca c est ton avis ..Perso, je me sens juste objectif , toi tu racontes sur moi qu une partie de ce que j ecris , c est petit.Oui aprés le match d albi  j avais predit qu on risquait de prendre cher à Biarritz sauf que je ne pensais pas qu en descendant de top 14 Biarritz serait aussi catastrophique, et j ai meme dit que c etait du coup desolant de ne pas avoir battu une equipe aussi faible ! D ailleurs par la suite biarritz a pris la maree à Albi ...je n ai jamais dit ou pensé que le stade devait gagner tous les matchs une fois de plus tu racontes n importe quoi ,si tu n efface pas mes posts j ai aussi dit bravo pour lla victoire sur montauban ou le nul de bourgoin, mais je te rappelle que j ai le droit d avoir un avis different du tient sans qu une fois de plus j ai à subir ta critique.T ai je critiqué pour tes tes bravos bravos systhematique ? franchement t apporte quoi au debat ? Ok bravo bravo t as le droit , j ai le droit de dire que notre defense est fragile et notre attaque stérile , au lieu de me critiquer apporte moi la preuve de l inverse.

Last edited by eric82 on Sun 21 Sep - 16:41 (2014); edited 2 times in total

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 16:36 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
Math wrote:

ALLEZ LE STADE

Je cherche a descendre le stade ? ca c est ton avis ..jperso je me sens juste objectif apres le match d albi .J avais predit qu on risquait de prendre cher à Biarritz sauf que je ne pensais pas qu en descendant de top 14 Biarritz serait aussi mauvais et j ai meme dit que c etait du coup desolant de ne pas avoir battu une equipe aussi faible ! D ailleurs par la suite biarritz a pris la maree à Albi ...je n ai jamais dit que le stade devait gagne tous les matchs une fois de plus tu racontes n importe quoi , je te rappelle que j ai le droit d avoir un avis different du tient sans qu une fois de plus j ai à subir ta critiqe .. T ai je critiqué pour tes tes bravos bravos systhematique ? franchement t apporte quoi au debat ? Ok bravo bravo t as le droit , j ai le droit de dire que notre defense est fragile et notre attaque stérile , au lieu de me critiquer apporte moi la preuve inverse !

Defense fragile contre bourgoin, montauban et carcassonne montre nous le alors ? Car tu n'as pas de preuve sinon on aurait perdu le match dix fois. Apres sur l'offensif je n'ai jamais dit que tu avais tord relis mes postes. Mais que tu le veuilles ou pas le stade a fait un bon premier bloc. Apres amen monseigneur.

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 16:47 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Contre bourgoin on prends quand meme trois essais...contre carca on prends le seul du match ...je t rappelle en 5 matchs 10 essais d encaissés !! Super la defense...Pour notre Attaque . 3 matchs sur 5 sans aucun essais .. 5 de marqués en tout ... Si on fait la moyenne ca fait deux essais encaissés par match pour un de marqué !!!pas besoin d avoir fait math sup pour se  rendre compte du bilan oh grand justicier !!!!!!! Voila je disais juste que dans l analyse de notre parcours regarder que le classement britanique au bout de 5 matchs me parait un peu reducteur... maintenant si ca te conviens  toujours  de m agresser pour mon avis , sois rassuré je serai la pour te repondre a moins que moi aussi je sois ejecté....:-))

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:24 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Contre bourgoin on prends quand meme trois essais...contre carca on prends le seul du match ...je t rappelle en 5 matchs 10 essais d encaissés !! Super la defense...Pour notre Attaque . 3 matchs sur 5 sans aucun essais .. 5 de marqués en tout ... Si on fait la moyenne ca fait deux essais encaissés par match pour un de marqué !!!pas besoin d avoir fait math sup pour se rendre compte du bilan oh grand justicier !!!!!!! Voila je disais juste que dans l analyse de notre parcours regarder que le classement britanique au bout de 5 matchs me parait un peu reducteur... maintenant si ca te conviens toujours de m agresser pour mon avis , sois rassuré je serai la pour te repondre a moins que moi aussi je sois ejecté....:-))

Tu me fais rire tu aime foutre le bordel et rien assumé! D'ailleur la faible equipe de biarrits viens de passer un 52 a 10 a tarbes alors que tarbes avant le match était dans le top 5.
Apres je te laisse avoir raison on vire tout le monde ici sauf toi c'est bizarre quand meme ?

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:37 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
Contre bourgoin on prends quand meme trois essais...contre carca on prends le seul du match ...je t rappelle en 5 matchs 10 essais d encaissés !! Super la defense...Pour notre Attaque . 3 matchs sur 5 sans aucun essais .. 5 de marqués en tout ... Si on fait la moyenne ca fait deux essais encaissés par match pour un de marqué !!!pas besoin d avoir fait math sup pour se rendre compte du bilan oh grand justicier !!!!!!! Voila je disais juste que dans l analyse de notre parcours regarder que le classement britanique au bout de 5 matchs me parait un peu reducteur... maintenant si ca te conviens toujours de m agresser pour mon avis , sois rassuré je serai la pour te repondre a moins que moi aussi je sois ejecté....:-))

Tu me fais rire tu aime foutre le bordel et rien assumé! D'ailleur la faible equipe de biarrits viens de passer un 52 a 10 a tarbes alors que tarbes avant le match était dans le top 5. Ce qui prouve que defensivement on a ete bon et on a fait déjoué biarritz.
Apres je te laisse avoir raison on vire tout le monde ici sauf toi c'est bizarre quand meme ?

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:47 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Fred1542 wrote:
eric82 wrote:

Tu me fais rire tu aime foutre le bordel et rien assumé! D'ailleur la faible equipe de biarrits viens de passer un 52 a 10 a tarbes alors que tarbes avant le match était dans le top 5. Ce qui prouve que defensivement on a ete bon et on a fait déjoué biarritz.

.J assume toit ce que je dis et je ne me contredis nulle part , apres tes interpretations sont libres ..Foutre le bordel c est ne pas avoir ton avis , reaction pitoyable ..tu reduis ce forum à un reglement de compte ,mais c est pas nouveau ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 18:04 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
Fred1542 wrote:
eric82 wrote:

.J assume toit ce que je dis et je ne me contredis nulle part , apres tes interpretations sont libres ..Foutre le bordel c est ne pas avoir ton avis , reaction pitoyable ..tu reduis ce forum à un reglement de compte ,mais c est pas nouveau ...

Amen grand chef fin des débats pour moi.

Visit poster’s website
SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 21 Sep - 18:36 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pour moi, nous ne serons pas loin des premiers dans le sprint final. Nous avons une très bonne équipe cette année et nous nous sortons très bien du premier bloc (12 points).
Avant de critiquer, il faut regarder d'un peu plus près. Carcassonne est une équipe avec de vieux briscards et cela s'est vu hier. Par contre MANINOA transperce c'est vrai mais il est où dans les rucks, la contestation ? LESCURE est meilleur en 8 beaucoup plus agressif. Le talonneur n'est pas bon  en touche, beaucoup trop de déchet  je prefère PELISSIE ; quand à Maxime, il faudrait laisser taper RENAUD de temps en temps c'est un joueur avec un très fort potentiel.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 18:58 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Pour moi, nous ne serons pas loin des premiers dans le sprint final. Nous avons une très bonne équipe cette année et nous nous sortons très bien du premier bloc (12 points).
Avant de critiquer, il faut regarder d'un peu plus près. Carcassonne est une équipe avec de vieux briscards et cela s'est vu hier. Par contre MANINOA transperce c'est vrai mais il est où dans les rucks, la contestation ? LESCURE est meilleur en 8 beaucoup plus agressif. Le talonneur n'est pas bon en touche, beaucoup trop de déchet je prefère PELISSIE ; quand à Maxime, il faudrait laisser taper RENAUD de temps en temps c'est un joueur avec un très fort potentiel.

Sur le match je suis assez d'accord avec ton analyse. J'aime bien le georgien au centre aussi. Par contre il manque de soutien par moment quant un joueur transperce cela sait vu deux fois hier

Visit poster’s website
PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:08 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Match dur mais gagné!! Et pour moi seule la victoire est belle hier soir.Quand j'entends des spectateurs qui à la 1ère mélée où l'on subit dire que la saison va être interminable je leur suggère une autre activité le samedi soir ras le bol de ces pignoufs qui ne voient que la moitié du verre vide! Certes on a souffert pour franchir ,subi devant mais la 2èmè mi temps est d'un tout autre tonneau, j'ai vu un Hézard transformé escur notre meilleur pilier gauche (je me suis permis de regarder les septiques du premier acte doutant que l'on ait un vrai pack ) et que dire de Roussel qui confirme être devenu une pièce maitresse bref tout n'est pas à jeter et loin de là! Est ce le prix des places que je toruve toujours autant scandaleux qui rend les gens ausssi exigeants? La France est un pays de critiqueurs mais quand il faut agir leur anatomie d'entre cuisses leur fait défaut. Allez notre équipe n'est pas si mal ni plus ni moins que les auttres

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 21 Sep - 22:08 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
SUPERMAN wrote:
Pour moi, nous ne serons pas loin des premiers dans le sprint final. Nous avons une très bonne équipe cette année et nous nous sortons très bien du premier bloc (12 points).Avant de critiquer, il faut regarder d'un peu plus près. Carcassonne est une équipe avec de vieux briscards et cela s'est vu hier. Par contre MANINOA transperce c'est vrai mais il est où dans les rucks, la contestation ? LESCURE est meilleur en 8 beaucoup plus agressif. Le talonneur n'est pas bon  en touche, beaucoup trop de déchet  je prefère PELISSIE ; quand à Maxime, il faudrait laisser taper RENAUD de temps en temps c'est un joueur avec un très fort potentiel.

Sur le match je suis assez d'accord avec ton analyse. J'aime bien le georgien au centre aussi. Par contre il manque de soutien par moment quant un joueur transperce cela sait vu deux fois hier

PASQUINEL wrote:
Match dur mais gagné!! Et pour moi seule la victoire est belle hier soir.Quand j'entends des spectateurs qui à la 1ère mélée où l'on subit dire que la saison va être interminable je leur suggère une autre activité le samedi soir ras le bol de ces pignoufs qui ne voient que la moitié du verre vide! Certes on a souffert pour franchir ,subi devant mais la 2èmè mi temps est d'un tout autre tonneau, j'ai vu un Hézard transformé escur notre meilleur pilier gauche (je me suis permis de regarder les septiques du premier acte doutant que l'on ait un vrai pack ) et que dire de Roussel qui confirme être devenu une pièce maitresse bref tout n'est pas à jeter et loin de là! Est ce le prix des places que je toruve toujours autant scandaleux qui rend les gens ausssi exigeants? La France est un pays de critiqueurs mais quand il faut agir leur anatomie d'entre cuisses leur fait défaut. Allez notre équipe n'est pas si mal ni plus ni moins que les auttres

bien sur on a pas un match de référence mais bon l'essentiel c'est de prendre 4 points c'est déjà bien il faut faire dos rond et que le 2iem bloc soit positif en attaquant à dax en début d'octobre allez on y crois

http://www.midilibre.fr/2014/09/20/rugby-carcassonne-l-usc-grapille-un-poin…

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 18:10 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Au classement défensif aurillac est la quatrieme equipe à avoir encaissé le moins de points soit 99 pts. Comme quoi c'est pas la défense notre véritable problème quand on sait qu'à Pau on n'a pas joué, mais c'est le secteur offensif a ameliorer.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:05 (2014)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Reply with quote Back to top

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/peuchlestrade-aurillac-ces…

on va tout faire pour prendre ces 4 points premières objectifs c'est déjà bien

PostPosted: Today at 04:30 (2019)    Post subject: J5 Aurillac-Carcassonne [Post Officiel] Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson