OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J6 DAX VS AURILLAC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

le match aura lieu le samedi 04 Octobre à 18h30

Fonction
Nom
Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ
NOIROT MATHIEU
LANGUEDOC
Cinquième Arbitre
LE GALL CYRILLE
COTE BASQUE LANDES
Coach
MATHEU JEAN PIERRE
ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif
GRELLETY JEAN PAUL
PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT1
GASNIER JONATHAN
PAYS CATALAN
Juge de touche JT2
PERRIN LAURENT
PROVENCE
Juge d'en-but
ABADIE CHRISTOPHE
COTE D ARGENT
Juge d'en-but
KEROMNES SERGE
PAYS DE LA LOIRE
Quatrième Arbitre
BARBOSA XAVIER
PERIGORD AGENAIS

membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:46 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Aucune infos sur les compos ???

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Du changement dans le groupe pour affronter DAX

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:09 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

je ne sais pas du tout mais par contre je vais voir sur la montagne pour plus de précision

Albert Valentin vit sa septième saison professionnelle au Stade Aurillacois, mais il ne se considère pas comme un cadre. En revanche, il sait qu’avec un état d’esprit irréprochable de grandes choses sont possibles

On devine comme une pointe de frustration de ne pas encore avoir marqué cette saison ? L'ailier est jugé sur les essais qu'il inscrit et c'est vrai que je suis un peu frustré de ne pas avoir ouvert mon compteur. Sur ce début de saison, on joue plus sur le collectif et le jeu est davantage serré aussi. Nos adversaires coupent bien les extérieurs et les ailiers ont eu assez peu de bons ballons à négocier en fait.

Vous comptez sur ce bloc pour que la roue tourne alors ? Avec Dax, on aborde une série de trois matches et j'espère qu'on aura plus d'occasions. Marquer des points et faire gagner son équipe, c'est bon pour s'épanouir. Je sais qu'il suffit d'un petit déclic pour y parvenir.

Pour atteindre les objectifs collectifs et personnels aussi. Je me suis fixé certaines choses cette saison : marquer un maximum d'essais pour mon équipe et pour gagner en confiance aussi, ainsi que disputer une saison complète sans me blesser. L'idéal, ce serait de faire tous les matches, mais il y a de la concurrence aussi.

A l'aile droite ou à l'aile gauche ? Que ce soit l'une ou l'autre, ce sera avec le 14 dans le dos. C'est un peu mon numéro fétiche.

A court terme il y a cette reprise à Dax. Comment l'abordez-vous ? C'est très compliqué à l'extérieur. Pour commencer, on va essayer d'aller chercher quelque chose à Dax. L'équipe devrait tourner un peu, avec des joueurs moins vus que d'autres sur les cinq premiers matches, des joueurs qui seront revanchards. Cela permet à tout le monde de bien rester dans les objectifs du club sans que cela puisse nous déstabiliser. Ceux qui rentrent peuvent nous apporter des choses.

Avec à nouveau plus de déplacements que de réceptions. Sur les huit premiers matches, on aura seulement joué trois fois à domicile. Si nous sommes toujours dans la première partie de tableau, ce sera très intéressant pour la suite, mais je pense qu'il faudra encore attendre.
Septième saison avec les pros
Cela va se décanter et s'ouvrir à partir de janvier. D'ici là, on va tout faire pour rester dans la bonne moitié du classement. Le budget c'est une chose, mais avec un bon état d'esprit, on peut faire de grandes choses.

Vous vivez votre septième saison dans le groupe pro. Vous considérez-vous comme un cadre ? À 26 ans, je ne me considère pas comme un cadre même si le staff me fait confiance. Je communique beaucoup avec mes coéquipiers, mais je parle peu en général. C'est une pression supplémentaire. Les cadres ou les "papas" de l'équipe ce sont plutôt Mathieu Lescure, Utu Maninoa, Levan Datunashvili, Max Petitjean ou Kempie.

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Toujours quelques blessures (Tokula, Ratu, Lee, Mcalister, Lescure...) et comme depuis le début de saison un groupe remanié pour les matchs à l'extrérieur. Pour l'instant ça a assez bien marché, il manque plus qu'un succès pour confirmer cela, on est passé très près contre Biarritz et Bourgoin, donc pourquoi pas à Dax, dans un contexte ou les Dacquois doivent absolument l'emporter et auront pas mal de pressions... Affaire à suivre... ALLEZ LE STADE 

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Selon la montagne Aubanell Gaston Cassan Shakiradze Valentin Petitjean Nanette Rollin, Noulhaguet,Maninoa,Hayes, Granouillet, Sery, Pelissier, Fabro... 
Remplacants:  Renault Kemp , Fournier,  Tokutuu, Marechal,Boisset  Leiataua, Maituku

Dernière édition par eric82 le Ven 3 Oct - 20:09 (2014); édité 1 fois

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Selon la montagne Aubanell Gaston Cassan Shakiradze Valentin Petitjean Nanette Rollin, Noulhaguet,Maninoa,Hayes, Granouillet, Sery, Pelissier, Fabro... 
Remplacants:  Renault Kemp , Fournier,  Tokutuu, Marechal,Boisset et le Samoan Talonneur ...

C'est exactement l'équipe que j'ai eu cette apres midi. Source stade en direct

Visiter le site web du posteur
SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Il va falloir être très bon contre DAX qui va tout donner demain soir !

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:33 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
Il va falloir être très bon contre DAX qui va tout donner demain soir !

Oui... Qui sera capitaine ? Kemp etant sur le banc

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:18 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Roussel est blessé ou laissé au repos ? Pour le capitaine je ne sais pas.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

je ne sais pas du tout sur la compo il le mettrons demain sur le forum du Stade aurillacois
sinon attendons voir si maxou peut nous donner la victoire au stade aurillacois je l'espère

Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:02 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

PELISSIE capitaine et ROUSSEL au repos je pense bien qi'il avait deuxentorses aux doigts.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:47 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

j'ai du mal à comprendre pourquoi on fait reposer aujourd'hui certains joueurs alors qu'on a eu une trève d'une semaine. Après c'est les entraineurs qui gèrent leur effectif, ce qui est tout a fait normal.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:05 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

C'est sûr, il y avait un coup à faire aujourd'hui à DAX. Moi aussi, j'ai du mal  à comprendre pourquoi certains joueurs sont mis au repos. Maintenant, il faut aussi faire jouer les autres bien que cela risque de nous coûter très cher!!!
Enfin j'espère me tromper, verdict ce soir vers 20 H 30.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

pour ce bloc : on va a Dax, on reçoit Massy, on va a Narbonne, on reçoit Agen puis Albi.

Deux déplacements pour 3 réceptions. Pour bien faire il faudrait ramener un point minimum d'un déplacement, et ce sera pour moi plus facile à Dax qu'à Narbonne. Par contre il va falloir gérer l'effectif entre les deux réceptions consécutives contre Agen et Albi. En sachant qu'Albi cette année sera pas loin de la première place avec Pau.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:52 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Non ALBI ne fera pas toute la saison à ce rytme, il vont rentrer dans le rang. Par contre, je pense qu'AGEN, NARBONNE,  .... vont mettre la machine en route. La saison est très très longue et il faut bien gérer les effectifs. MONT DE MARSAN sera là aussi.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:22 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

ça c'est sur est de plus on verra comment on gagne en confiance et en maturité

Aubanell ; Valentin, Cassan, Sharikadze, Gaston ; (o.) Petitjean, (m.) Nanette ; Roulin, Nouhaillaguet, Maninoa ; Granouillet, Hayes ; Séry, Pélissié (cap.), Fabro.

Remplaçants : Leiataua, Fournier, Maréchal, Maïtuku, Boisset, Kemp, Renaud, Tokotuu.

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:12 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Equipe fortement remanié, 11 changements par rapport à Carca' dont la totalité du 8 de devant... 4 premières titularisations (Sery, Roulin, Cassan, Aubanell)... Pas mal de surprises donc.. A voir, espérons au moins un petit point en terre landaise, ALLEZ LE STADE 

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:54 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Benji15 a écrit:
Equipe fortement remanié, 11 changements par rapport à Carca' dont la totalité du 8 de devant... 4 premières titularisations (Sery, Roulin, Cassan, Aubanell)... Pas mal de surprises donc.. A voir, espérons au moins un petit point en terre landaise, ALLEZ LE STADE 

Roulin Cassan et Aubanell ont deja ete titulaires ... Lors du desastre à Pau il me semble 

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:15 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Benji15 a écrit:

Roulin Cassan et Aubanell ont deja ete titulaires ... Lors du desastre à Pau il me semble 

Peut-être... C'est du moins ce qui est écrit sur "La Montagne" du jour... 

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:18 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Concernant le 4ème, c'est Hayes et non pas Roullin... de l'erreur .. 

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:15 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
PELISSIE capitaine et ROUSSEL au repos je pense bien qi'il avait deuxentorses aux doigts.

C est surtout triste de ne pas etre informé de l infirmerie, ...qu advient il de Ratu , Andriansee, Gracia, Jeudy, Mc Phee, Mc Allister.... ???

François Gramont
Débutant 3
Débutant 3

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

Samedi après-midi et toujours pas de composition sur le site du stade ni même sur le site de la LNR, ce qui m'étonne encore plus...évidemment pas de nouvelle de l' infirmerie non plus
Donc uniquement grâce à vous on apprend que l'équipe qu'on verra tout à l'heure est fortement remaniée, avec des absences surprenantes comme Roussel ou Tokula.
Mais imaginons deux secondes qu' Oyodé n' ait jamais existé!!!?? En fait on est moins bien informé qu' avant l'arrivée d'internet...même dans le journal Sud-Ouest d'aujourd'hui(édition du Gers) il n'y a pas une ligne sur ce match à Dax, ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes!

Petite précision pour Fred: C'est un "bloc" de trois matchs uniquement, après Narbonne c'est un nouveau week-end de repos

Allez on y va en espérant au moins voir une belle rencontre

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
SUPERMAN a écrit:

C est surtout triste de ne pas etre informé de l infirmerie, ...qu advient il de Ratu , Andriansee, Gracia, Jeudy, Mc Phee, Mc Allister.... ???

Sur la montagne adriansee est avec les espoirs

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:08 (2014)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Répondre en citant Back to top

François Gramont a écrit:
Samedi après-midi et toujours pas de composition sur le site du stade ni même sur le site de la LNR, ce qui m'étonne encore plus...évidemment pas de nouvelle de l' infirmerie non plus
Donc uniquement grâce à vous on apprend que l'équipe qu'on verra tout à l'heure est fortement remaniée, avec des absences surprenantes comme Roussel ou Tokula.
Mais imaginons deux secondes qu' Oyodé n' ait jamais existé!!!?? En fait on est moins bien informé qu' avant l'arrivée d'internet...même dans le journal Sud-Ouest d'aujourd'hui(édition du Gers) il n'y a pas une ligne sur ce match à Dax, ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes!

Petite précision pour Fred: C'est un "bloc" de trois matchs uniquement, après Narbonne c'est un nouveau week-end de repos

Allez on y va en espérant au moins voir une belle rencontre

Autant pour moi. J'avais pas remarqué que la lnr avait changer la repartition des pauses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: J6 DAX VS AURILLAC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson