OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ?
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:29 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

J'ai entendu dire mes pas de source officielle que etienne falgoux et baptiste singer pilier et dexieme ligne de l'asm serer en contact tres avancer avec le stade mes ce qui me paraît bizarre cest que singer a eter preter a dax cette saison et lasm veux le recuperer a mion que lasm et changer davis. En tout cas je pense que c'est des bon jeune surtout singer qui peut jepense etre dans le sillage de hezard si vous aver eu des info merci de m'éclairer sur ce piont. Bonne apreme a vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:
J'ai entendu dire mes pas de source officielle que etienne falgoux et baptiste singer pilier et dexieme ligne de l'asm serer en contact tres avancer avec le stade mes ce qui me paraît bizarre cest que singer a eter preter a dax cette saison et lasm veux le recuperer a mion que lasm et changer davis. En tout cas je pense que c'est des bon jeune surtout singer qui peut jepense etre dans le sillage de hezard si vous aver eu des info merci de m'éclairer sur ce piont. Bonne apreme a vous tous.

En Français ça donne quoi?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:07 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

peut  être  un  renfort  à  la  pile compte  tenu  de  l'indisponibilité  de  MC  ALLISTER§§

en  ce  qui  concerne  SINGER  il  constituait  avec  son  homologur  ITTURIA  la  seconde  ligne  des  15  de  france  des  moins  de  20 ans!

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

je pense que c'est des recrues pour l'an prochain, car le stade a commencé pour renouver les contrats des joueurs pour la prochaine saison et a prospecter aussi. Le stade fait comme les autres clubs, ils recrutent en octobre pour septembre prochain.

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:50 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

5 c'est clair fred1542
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
peut  être  un  renfort  à  la  pile compte  tenu  de  l'indisponibilité  de  MC  ALLISTER§§

en  ce  qui  concerne  SINGER  il  constituait  avec  son  homologur  ITTURIA  la  seconde  ligne  des  15  de  france  des  moins  de  20 ans!

C'était plutôt JEDRASIAK ( capitaine des -de 20 ans )

Quelqu'un a t il des nouvelles de mac Allister ? fred ?

Merci

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:34 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

Mac Allister j'ai entendu que c'était le genou, et pour Contanzano il parait qu'il a rechuté

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

merci pour les infos et je vous tien au courant de l'infirmerie sur cantal passion

CATANZANO, Mc ALLISTER, FABRO, LAJARRIGE, LESCURE, ROULIN, GRACIA, ADRIAANSE, TOKULA, SHARIKADZE, MC PHEE

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:50 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

Galala de brive et en manque de temps de jeu pk pa tenter de le faire venir tres.puissan ce joueur et tres rapide

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:31 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

d'accord donc sans  doute il faudra savoir sa fiche pour savoir comment il est justement

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:56 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

peut t on connaitre la duree de blessure de tous ces joueurs?

sery et hayes sont ils retablis?

il y a pratiquement une equipe a l infirmerie?

allez stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:40 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

il joue à l'équipe espoir donc forcément on les voit peut c'est sur

c'est sur que l'équipe est complet sur la liste c'est énorme

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:06 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:

Mc allister ??? C est le grand mystère, il semble blessé depuis sont recrutement... ? J ai tendu ici qu il devait revenir au second bloc ? Bref, C est vraiment compliqué de savoir se qui se passe au niveau de l infirmerie.. Notre super site off est malheureusement comme chaque année  un nouveau site de grand vide au niveau des infos du club!

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
divad15 a écrit:

Mc allister ??? C est le grand mystère, il semble blessé depuis sont recrutement... ? J ai tendu ici qu il devait revenir au second bloc ? Bref, C est vraiment compliqué de savoir se qui se passe au niveau de l infirmerie.. Notre super site off est malheureusement comme chaque année  un nouveau site de grand vide au niveau des infos du club!

il a joué en amical contre Agen donc pas blessé à son recrutement...
Il avait fait un gros match

Math
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:08 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

surprenant de lire l eventuel recrutement du stade pour la saison prochaine alors qu on ne sait meme pas ce qu il advient du recrutement de cette saison

a croire que le stade veut prendre une longueur d avance

ce qui est deplorable c est que tout ceci se passe sous des on dit et que ca se confirme dans la duree

il faudra dorenavent se dire peut etre car au stade rien n est sure

dommage

allez stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:01 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

manu15 a écrit:
eric82 a écrit:
divad15 a écrit:

il a joué en amical contre Agen donc pas blessé à son recrutement...
Il avait fait un gros match

bien sur manu par contre après ce match contre agent en match amical on la pas vue de toute la saison et 
je sais pas quant on va le voir sur le terrain 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
divad15 a écrit:

Force est de constater qu'apres des débuts prometteurs .................y a plus grand choses qui bouge.

Satisfecit tout de même sur la partie espoirs .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

5 ça c'est sur did63 je comprend bien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous moi je me pose une question pourquoi au lieu daller chercher des joueurs je ne cest pas ou pourkoi pas faire confiance au centre de formation comme par escemple sery le deuxieme ligne au physique inpressionnent  bester le centre shwa le polyvalent il sont vraiment escelent il faut leurs proposer quelque chose avan quil parte ailleur il y a oci kamhara qui va escploser jen sui sur voila 4 contrat pro a proposer bien sur qui seron pa titulaire a la base mes en 3ou 4 eme chpix pour commencer et pui avec un peu dexperience qui c sa peu etre de tres bonne surprise

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:19 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

bien sur rommmu sans doute ils préfèent d'autre jocker médical pour palier un pilier ou la charnière
ou bien l'arrière s'il sont blesser ou bien il veulent tourner l'effectif

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:09 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

Citation:
 lasm et changer davis
be si il change Davis il prendront peut être un autre gallois!  Embarassed

Arrow

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:22 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

C'est marrant cette manie de trouver que les entraineurs qui se succedent à Aurillac ne font pas assez confiance aux jeunes. Ca dure depuis que Oyodé existe (au moins). C'est oublier au moins deux choses:
1 le stade a donné sa chance à plein de jeunes mais quand ils sont installés dans l'équipe on oublie qu'ils pourraient jouer en espoir: Yobo, Valentin, Hauman, Boisset, petitjean, Gaston, ... ont commencé tres jeunes (et j'en oublie!)
2. Les autres, ceux auquel "le stade n'a pas fait confiance", ils ont fait quoi ailleurs? en général pas mieux qu'au stade... voire moins bien

Rommuu tu as l'air de bien connaitre l'effectif des espoirs, et l'expat que je suis te remercie de porter à notre connaissance les noms des joueurs qui t'impressionne et qui seront peut être les joueurs de l'équipe fanion dans les années à venir.
Mais de maniere générale, je pense qu'il faut faire confiance aux techniciens qui voient ces jeunes tous les jours à l'entrainement et tous les week-ends en compétition; c'est eux qui sont le mieux placés pour savoir qui peut devenir pro.

comme quoi je peux aussi être sérieux! Mr. Green

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

laurent a écrit:
C'est marrant cette manie de trouver que les entraineurs qui se succedent à Aurillac ne font pas assez confiance aux jeunes. Ca dure depuis que Oyodé existe (au moins). C'est oublier au moins deux choses:
1 le stade a donné sa chance à plein de jeunes mais quand ils sont installés dans l'équipe on oublie qu'ils pourraient jouer en espoir: Yobo, Valentin, Hauman, Boisset, petitjean, Gaston, ... ont commencé tres jeunes (et j'en oublie!)
2. Les autres, ceux auquel "le stade n'a pas fait confiance", ils ont fait quoi ailleurs? en général pas mieux qu'au stade... voire moins bien

Rommuu tu as l'air de bien connaitre l'effectif des espoirs, et l'expat que je suis te remercie de porter à notre connaissance les noms des joueurs qui t'impressionne et qui seront peut être les joueurs de l'équipe fanion dans les années à venir.
Mais de maniere générale, je pense qu'il faut faire confiance aux techniciens qui voient ces jeunes tous les jours à l'entrainement et tous les week-ends en compétition; c'est eux qui sont le mieux placés pour savoir qui peut devenir pro.

comme quoi je peux aussi être sérieux! Mr. Green

Tout a fait d'accord avec toi , je ne vois pas que le stade est ''loupé '' tant de jeunes que cela .

Jouer en espoirs est une chose , jouer en pro D2 en est une autre .

Perso ,je ne vois pas un seul espoir non prolongé par le Stade qui jouerait maintenant en pro .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:37 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

sans doute 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Répondre en citant Back to top

Apparament hayes et gaston aurait prolonger pour 2ans 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson