OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Narbonne-aurilac
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 18 Oct - 20:14 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Certaines absences voulues ou subies nous prouvent que les absents ont raison!

Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 20:14 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 18 Oct - 20:35 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Cest une petite equipe dans le seul championnat qui peuvent viser la qualif cest en federal2 cest vraiment des gas qui pete plus haut que leurs cul il fo quil retombe sur terre sinon cest en amateurs quil iron jouer peut etre que la et reelement leur place je sui dsl mes fo voir la vérité en face 

Math
Guest

PostPosted: Sat 18 Oct - 20:45 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

je vois que je ne suis pas le seul a etre en colere

comme je le precisais plus haut (partie 1) la valise y est donc amis supporters ne vous genez pas pour les brimades

l equipe ne devrait pas faire objection a la deception de leurs supporters sinon c est le monde a l envers

moi je suis ecoeure a tel point que j espere qu agen et albi viendront gagner a alric

ca nous fera peut etre comprendre que les supporters ne veulent pas que du spectacle dans le cantal mais des victoires egalement a l exterieur

c est pas comme ca messieurs que vous allez arriver a votre pretendue 5eme placve mais plutot a essayer d  eviter la descente car pour moi c est plus plausible

voila c est dit pour moi egalement

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sat 18 Oct - 21:29 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Mais arrêtez avec vos conneries. Personne ne pête plus haut qu'il a le c.. C'est vrai ce soir il y avait la place mais on on ne ramènes rien. Après, pourquoi met on titulaire un mec qui est bléssé depuis le début de l'année et qui n'a rien glandé ce soir? Parole aux entraineurs. Après on rate combien de points au pied? Réponse au buteurs. Après des ballons grattés, mains on ne siffle pas (parole à l'arbitre) avec des si et des cas on ne refera pas  le match. Il faut gagner AGEN dans 15 jours et on en est capable. Et qui manquait ce soir? personne quand on domine en touche, en mélee, au sol!!!!!

brunodagen
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 18 Oct - 22:35 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Rommmu ton analyse est comme ton  niveau en français lamentable. 
Tu es supporter? Pour moi tu es à peine supportable....

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 18 Oct - 22:45 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

et bien ce n'est pas pour ce soir non plus la premiere victoire a l'exterieur encore une fois de plus y aura la pression a la maison pour ne pas trop degringoler au classement . Franchement il me tarde que le stade trouve les problèmes afin d'exploser une equipe a l'exterieur pour mettre enfin de la pression a ceux qui nous reçoivent !!!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 23:07 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

ce soir ont domine peut être sur les fondamentaux mais a la sortie ont prend 3 essais ... Il y a un gros soucis ! C est à se demander se qu on fait de tous ces ballons ....

cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 19 Oct - 08:15 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Avec une équipe de Narbonne qui doute nous avons pris autant de points que l'an dernier !!
Nous sommes pas foutu de prendre 1 point à Dax mais Colomiers en à pris 4 voir 5 points.

Nous avons une très mauvaise défense, nous ne trouvons pas de solutions pour passer la défense !!!

A la reprise : Agen. Nous allons encore avoir la pression sur les épaules et là ca ne sera pas un match amical !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 19 Oct - 11:08 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Nous savons qu'à Narbonne çe serait plus difficile pour s'imposer qu'à Dax de tout de façon il faut faire avec. 
dès samedi dans 15 jours qu'il faut gagner agen impérativement ça serait bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 19 Oct - 11:49 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Sur ce bloc de 3 matchs, assez sécu. Bon on prend un point de plus au classement britannique donc on est à plus 5.
Mais ne comprend pas l'impasse à Dax qui pour moi était plus rentable qu'à Narbonne, surtout qu'on revenait d'une semaine de repos.

Le match à Narbonne confirme pour moi notre difficulté à renouveler notre jeu offensif.

Visit poster’s website
ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 13:48 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

déception à tous les étages ....

.........interview de PEUCHLESTRADE :

Dernière mise à jour il y a 1 heure - Publié le le 19/10/2014 à 11:39 
Déçu par la défaite de ses joueurs face à Narbonne (33-17), l’entraîneur d'Aurillac, Thierry Peuchlestrade, s’est montré réaliste: 
"On a dominé en conquête, notamment en mêlée fermée. Mais c’est le seul secteur du jeu où on a été meilleurs qu’eux. On s’est peut-être endormi sur la mêlée et on a été incapable de mettre des temps de jeu en place à cause de fautes de mains. Ensuite, nos buteurs n’ont pas eu de réussite et ont manqué plusieurs pénalités. C’est peut-être là le tournant du match. On aurait pu passer devant. Il faut également ajouter beaucoup de ballons tombés. On n’a jamais inquiété Narbonne. Sur des ballons récupérés, ils nous ont marqué deux essais. Prendre trente points quand on connaît le contexte du match, c’est qu’on est passé à côté de notre sujet. Il y a eu trop de choses qui n’ont pas fonctionné: la faillite des buteurs, l'incapacité à tenir le ballon… La seule bonne chose a été notre tenue en mêlée". 
Robert Fages 

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 19 Oct - 13:58 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Incompréhensible la différence de niveau affiché à domicile et en déplacement. 
Je comprende pas ce match d'hier, apperemment, on était plutôt pas mal en mélée et en conquête alors pourquoi s'entêter à produire du jeux stérile pour s'exposer aux contres adverses. Il fallait à mon avis restreindre le jeu et les mettre à la faute sur nos points forts.
 Mauvais gestion du match à mon avis.

Math
Guest

PostPosted: Sun 19 Oct - 15:50 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

ALLEZ AGEN

ALLEZ ALBI

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Oct - 16:24 (2014)    Post subject: Narbonne-Saca Reply with quote Back to top

Ma déception est à la mesure des espoirs fondés suite à notre grosse mélée jusqu'au peché d'orgueil que nous commettons et qui nous coute un essai!C'est le tournant du match mais quand meme on se fait enrhumer 2 fois en défense! IMPENSABLE à ce niveau et c'est une lecon à tirer, on a interet à ne pas se manquer à domicile les 2 journées qui viennent surtout contre Agen, car dans ces conditions, il ne faut pas penser gagner à l'extérieur ! Loin de j alric nous sommes trop fragiles. Et pourtant, le match à Bourgoin m'avait  laissé des espoirs!Car le match de Biarritz montre qu'ils étaient à notre portée comme Dax! Alors, il faut se concentrer sur chaque rencontre et ne pas penser à une éventuelle qualification mais tout d'abord assurer le maintien! La jeunesse de notre effectif est certainement une des causes de notre inconstance! Je pense que le staff va à nouveau mettre l'accent sur nos manques!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:28 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Il fallait impérativement stopper l’hémorragie côté Narbonne qui ne comptait que deux victoires au compteur en sept rencontres au moment de recevoir Aurillac. Face à son public le RCNM défait déjà deux fois depuis le début du championnat sur ses terres comptait sur la première titularisation de Rocky ELSOM, l’homme au 75 sélections chez les Wallabies et « patron du club » pour retrouver un peu de confiance ainsi que le chemin de la victoire.
C’est chose faite en s’imposant 33/17 face à Aurillac même si tout fut loin d’être parfait. Les quarte points de la victoire font autant de bien mentalement que comptablement. Largement dominés en mêlées, les Narbonnais ont une fois de plus trouvé leur salut dans le jeu au large, la vitesse et certaines individualités telles que Quentin ETIENNE ou Vincent RATTEZ, auteur d’un maginfique 3e. essai passant en revue une défense Aurillacoise médusée.

Cette victoire est importantissime pour les hommes de Justin HARRISON, elle permet au Racing de quitter l’inconfortable place de relégable et elle leur permet surtout de préparer, malgré les scories observées dans le jeu Narbonnais hier soir, plus confortablement le très périlleux déplacement à Montauban qui, rappelons-le, a étrillé le Biarritz Olympique devant 10 000 supporters 43/3.
ADVERTISEMENT

Retrouvez ci-dessous au micro de Sébastien BOVÉ et Patrick FASSINA, Christopher RUIZ, Tommy RAYNAUD et Quentin ETIENNE.

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/narbonne-aurillac-les-reac…

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 01:52 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Bon notre attaque n a pas converti le mieux de la semaine dernière.. Dommage !
Pour moi le plus cruel au vu des images ce sont ces 3 essais :
Le premier on regarde le possesseur du ballon au ralenti jusqu'au  au moment ou il fixe et croise pour l essai imparable..
Le second alors que Narbonne joue à 14  on prend un essai avec 2 plaquages ratés
Le troisième le plus terrible à mon avis , leur centre fait mumuse au milieu de 5 aurillacois impassibles ... 
Agen est sûrement la meilleure équipe jusqu'à maintenant venu au stade...il a falloir montrer autre chose !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 20 Oct - 11:17 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

c'est vrai ce que tu dis par contre il faut être sérieux sur les matches avenir et prendres des points à domiciles et notament à l'extérieur aussi
tout en restant discipliné si c'est possible allez on y croit les gars SA SA SA SA

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:50 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

Bonsoir a tous

Le sentiment d un  supporter present   a Narbonne.
Pour tout vous dire, je suis sorti dépité de ce match.
Comment a t on pu prendre 33 points ds la musette ?
A la mi temps on doit etre devant, mais on commencait a oublier des points relativement faciles au pied.  Les Narbonnais ne sont jamais dangereux sauf qd on leur offre le ballon et surtout se font concasser sur chaque mêlée. 
Lanalyse de thierry peuchlestrade est tres juste, tout comme celle de Eric 82 concernant les images vues à la télé,  on leur donne quasiment les 3 essais .
Je prefere ne pas revenir sur celui de 70 metres ou à 7 en mêlée, a 10 metres de leur ligne , ils nous piquent le ballon ????????
Il nous faut gagner chez nous et puis voilà,  en jouant comme nous l avons fait a Narbonne , je ne vois  pas comment nous pouurons exister a  l ' exterieur .
Le côté positif c'est que malgré  tout nous ne sommes qu a 2 points de la 5 eme place avec 5 matchs joués a l extérieur..
Allez vivement Agen.....ils nous doivent une sacré revanche

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:48 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Bonsoir a tous

Le sentiment d un  supporter present   a Narbonne.
Pour tout vous dire, je suis sorti dépité de ce match.
Comment a t on pu prendre 33 points ds la musette ?
A la mi temps on doit etre devant, mais on commencait a oublier des points relativement faciles au pied.  Les Narbonnais ne sont jamais dangereux sauf qd on leur offre le ballon et surtout se font concasser sur chaque mêlée. 
Lanalyse de thierry peuchlestrade est tres juste, tout comme celle de Eric 82 concernant les images vues à la télé,  on leur donne quasiment les 3 essais .
Je prefere ne pas revenir sur celui de 70 metres ou à 7 en mêlée, a 10 metres de leur ligne , ils nous piquent le ballon ????????
Il nous faut gagner chez nous et puis voilà,  en jouant comme nous l avons fait a Narbonne , je ne vois  pas comment nous pouurons exister a  l ' exterieur .
Le côté positif c'est que malgré  tout nous ne sommes qu a 2 points de la 5 eme place avec 5 matchs joués a l extérieur..
Allez vivement Agen.....ils nous doivent une sacré revanche

on est passer à côter de très peu de point didi63 à dax et à Narbonne on pouvait mieux jouer que ça

par contre on pouvait faire d'autre résultat positif mais bon c'est assez frustrant tout de façon on y peut rien c'est comme ça
il faut chercher des points à domicile contre agen c'est important des samedi on va hausser le ton nous les supporters

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:30 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

On a été laminés et broyés par votre pack. Ce qui vous a tués, c'est le manque de réussite de votre buteur à un moment clé de la rencontre alors que le notre a fait un 100%.C'est vrai que vous aurez un peu plus de mal à l'extérieur maintenant car vous avez rencontré l'équipe la moins armée devant. Je partage entièrement l'analyse de Peuchlestrade. A cause de l'entêtement de nos dirigeants, nous, on va souffrir toute la saison.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 21 Oct - 20:49 (2014)    Post subject: Narbonne-aurilac Reply with quote Back to top

ça c'est sur et de plus le match que vous avez fournie c'est sur 

PostPosted: Today at 18:10 (2019)    Post subject: Narbonne-aurilac Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson