OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J9 Aurillac-Agen [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Le match aura lieu le samedi 01 Novembre à 18h30 Au Stade Jean Alric

Fonction
Nom
Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ
HOURQUET FLAVIEN
MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre
CHAPPE MICKAEL
AUVERGNE
Délégué Sécurité
CABALLE MANUEL
LANGUEDOC
Délégué Sécurité
PARRENIN GERARD
LANGUEDOC
Délégué Sportif
CORBIN ANDRE
LIMOUSIN
Juge de touche JT1
SOUCARET FABIEN
MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2
CLAVERE CHRISTOPHE
LANGUEDOC
Juge d'en-but
BERNARD SYLVAIN
ILE DE FRANCE
Juge d'en-but
CAZALET THIERRY
ILE DE FRANCE
Quatrième Arbitre
PERPINAN CYRIL
LIMOUSIN
Superviseur (LNR)
DARTIGEAS DANIEL
ILE DE FRANCE

Dernière édition par Yann le Mer 5 Nov - 11:50 (2014); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

8brennus
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

2 absences notables côté agenais : le 2eme ligne Roidot ,suspendu aprés son carton rouge reçu contre Mont-de-Marsan ; et sans doute Caucaunibuca , parti aux Fidji chercher sa petite famillle et bloqué pour un probléme administratif .

Des incertitudes quant au rétablissement du grand fidjien Ratuniyarawa , touché au genou à Tarbes ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:46 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

tout de façon il faut chercher des points à domicile comme la réception d'Agen
restons concentré et discipliner tout le matches surtout j'y crois a cette aventure aurillacoise
aller cherchons ce point de BO
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 2
Débutant 2

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Aurillac va enfin passer au révélateur à domicile , en recevant pour la 1ere fois de la saison une équipe du Top 5 .

M.C.47
Crabos
Crabos

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:25 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

8brennus a écrit:

2 absences notables côté agenais : le 2eme ligne Roidot ,suspendu aprés son carton rouge reçu contre Mont-de-Marsan ; et sans doute Caucaunibuca , parti aux Fidji chercher sa petite famillle et bloqué pour un probléme administratif .

Des incertitudes quant au rétablissement du grand fidjien Ratuniyarawa , touché au genou à Tarbes ?

Le seconde ligne fidjien RAATUNIYARAWA est en sélection durant une partie de la semaine avec les FIDJI et sera de retour à AGEN pour ce week end pour jouer contre AURILLAC. C'est ce que nous a dit le joueur samedi lors du match des ESPOIRS à AGEN.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:12 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

M.C.47 a écrit:
8brennus a écrit:

Le seconde ligne fidjien RAATUNIYARAWA est en sélection durant une partie de la semaine avec les FIDJI et sera de retour à AGEN pour ce week end pour jouer contre AURILLAC. C'est ce que nous a dit le joueur samedi lors du match des ESPOIRS à AGEN.

surtout restons discipline tout le match déjà ça et ensuite asurer la victoire bonifié c'est serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
tout de façon il faut chercher des points à domicile comme la réception d'Agen
restons concentré et discipliner tout le matches surtout j'y crois a cette aventure aurillacoise
aller cherchons ce point de BO

déjà pensons a la victoire tout simplement ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

tout a fait d'accord

Crabos
Crabos

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

je penses aussi que nos joueurs viendront avec une idée en tête de prendre une victoire car ils se souviennent que la saison dernière celle ci nous a été refusé par Mr BLONDEL qui n'a pas voulu accepté un essai valable en toute fin de match à RODSS SKATE. Nous aussi présent à JEAN ALRIC, nous l'avons toujours en travers. j'espèreque cette saison nous n'aurons pas de problème avec MR HOURQUET (celui qui a eu des problèmes à CARCASSONNE pour le match contre LA ROCHELLE)

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Bonsoir.je viens de voir sur le forum agenais que nous avions beaucoup de blesses(tokotuu,Manitoba,taukeiao,maréchal)devant.les aurillacois peuvent t ils confirmer?
C'est je crois un match charnière que l'on doit absolument gagner pour éviter la sinistrose et entretenir les espoirs de qualif.attention agen revient très fort,mais on doit le faire.je souhaite surtout un gros public à jean alric.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

pour l'infirmerie ici : 

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/aurillac-linfirmerie-2/

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

vue l'infirmerie c'est assez surprenant par contre j'espère qu'on alignera du lourd
contre Agen même si on est handicapé sans levan sur ce match là

Crabos
Crabos

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Effectivement vu l'article vous êtes bien fourni en blessé à l'infirmerie. Dommage pour vous .Nous par contre l'infirmerie se vide car tous nos bléssés sont de retour  même ceux de longue durée. SERGIO VALDES et CLEMENT DARBO ont fait leur premier entrainement hier aprés midi. Seul manque LUKE HAMILTON qui finit de soigner une entorse à la cheville.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

ok par contre que le meilleur gagne samedi surtout on veut voir du jeu de par et d'autre

SA SA SA SA

Débutant 2
Débutant 2

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:48 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Météo France annonce une belle journée pour samedi à Aurillac , plutôt ensolleillé en journée et quelques nuages en soirée ; T° clémente autour de 17 ° ; vent faible à 11 km/h . Wink

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Victoire IMPERATIVE !!! Et si possible avec la manière pour se rassurer un peu... Même avec les blessés ont a largement les moyens de faire quelques choses samedi... De la à parler de bonus offensif, je ne pense pas. Mais un bon match à 4 points me paraît essentiel ! ALLEZ LES GARS !! 

8brennus
Débutant 2
Débutant 2

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:27 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

On sait depuis trés longtemps que les incantations comme " défaite interdite " ou "victoire impérative" n'ont que peu d'influences sur les résultats ! Surtout si des 2 côtés on dit la même chose ! Mr. Green

C'est comme le :" on y croit " !

Cette phrase là je l'ai lu tout au long de la saison derniére sur le site de l'USAP !!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Benji15 a écrit:
Victoire IMPERATIVE !!! Et si possible avec la manière pour se rassurer un peu... Même avec les blessés ont a largement les moyens de faire quelques choses samedi... De la à parler de bonus offensif, je ne pense pas. Mais un bon match à 4 points me paraît essentiel ! ALLEZ LES GARS !! 
8brennus a écrit:
On sait depuis trés longtemps que les incantations comme " défaite interdite " ou "victoire impérative" n'ont que peu d'influences sur les résultats ! Surtout si des 2 côtés on dit la même chose !  Mr. Green
C'est comme le :" on y croit  " !

Cette phrase là je l'ai lu tout au long de la saison derniére   sur le site de l'USAP  !!

5 je suis tout a fait d'accord sur ces 2 analyses

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

M.C.47 a écrit:

je penses aussi que nos joueurs viendront avec une idée en tête de prendre une victoire car ils se souviennent que la saison dernière celle ci nous a été refusé par Mr BLONDEL qui n'a pas voulu accepté un essai valable en toute fin de match à RODSS SKATE. Nous aussi présent à JEAN ALRIC, nous l'avons toujours en travers. j'espèreque cette saison nous n'aurons pas de problème avec MR HOURQUET (celui qui a eu des problèmes à CARCASSONNE pour le match contre LA ROCHELLE)

Vous l'avez mauvaise tout comme nous, nous l'avons eu il y a 2 saisons à Brive où la victoire nous était assuré...donc chacun son tour...

MSN
M.C.47
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:56 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

marvine3115 a écrit:

M.C.47 a écrit:

Oui d'accord avec toije penses aussi que nos joueurs viendront avec une idée en tête de prendre une victoire car ils se souviennent que la saison dernière celle ci nous a été refusé par Mr BLONDEL qui n'a pas voulu accepté un essai valable en toute fin de match à RODSS SKATE. Nous aussi présent à JEAN ALRIC, nous l'avons toujours en travers. j'espèreque cette saison nous n'aurons pas de problème avec MR HOURQUET (celui qui a eu des problèmes à CARCASSONNE pour le match contre LA ROCHELLE)

Vous l'avez mauvaise tout comme nous, nous l'avons eu il y a 2 saisons à Brive où la victoire nous était assuré...donc chacun son tour...

OUI je suisun peu d'accord avec toi mais nous la saison dernière cela n'a pas été qu"à AURILLAC, il y a eu aussi AUCH même scénario que chez vous à PAU aussi. Cela commencait à faire beaucoup.  Aussi cette faois j'espère juste qu'il se mettront à l'abri d'un essai avant la fin.

Math
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

il faut rajouter dans les blessés:

sery,gracia,lajarriges et valentin

mon prono: victoire d'agen et peut etre bonus défensif pour le stade

allez stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:21 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

je dirai pas ça MAth du tout il faut que les 2 formation
vont livrer bataille et que le meilleur gagne surtout pour le stade aurillacois

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:19 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

M.C.47 a écrit:
marvine3115 a écrit:

M.C.47 a écrit:

Oui d'accord avec toije penses aussi que nos joueurs viendront avec une idée en tête de prendre une victoire car ils se souviennent que la saison dernière celle ci nous a été refusé par Mr BLONDEL qui n'a pas voulu accepté un essai valable en toute fin de match à RODSS SKATE. Nous aussi présent à JEAN ALRIC, nous l'avons toujours en travers. j'espèreque cette saison nous n'aurons pas de problème avec MR HOURQUET (celui qui a eu des problèmes à CARCASSONNE pour le match contre LA ROCHELLE)

OUI je suisun peu d'accord avec toi mais nous la saison dernière cela n'a pas été qu"à AURILLAC, il y a eu aussi AUCH même scénario que chez vous à PAU aussi. Cela commencait à faire beaucoup.  Aussi cette faois j'espère juste qu'il se mettront à l'abri d'un essai avant la fin.

il faut surtout pas oublier que l'an dernier, Agen si ils avaient joué tout le match et non les dix dernières minutes, ils auraient gagné sans aucun problème quelque soit l'arbitre. Agen avait décidé de faire comme Lyon il y a deux ans, (ou comme un club irlandais il me semble contre l'asm en coupe d'europe l'an dernier) de jouer "l'anti jeu"  c'est à dire dix kiné qui rentrent à chaque sifflet de l'arbitre ainsi match haché... Alors qu' Agen a beaucoup d'autres arguments à faire valoir à mon sens.

M.C.47
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:14 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:

M.C.47 a écrit:
marvine3115 a écrit:

M.C.47 a écrit:

il faut surtout pas oublier que l'an dernier, Agen si ils avaient joué tout le match et non les dix dernières minutes, ils auraient gagné sans aucun problème quelque soit l'arbitre. Agen avait décidé de faire comme Lyon il y a deux ans, (ou comme un club irlandais il me semble contre l'asm en coupe d'europe l'an dernier) de jouer "l'anti jeu"  c'est à dire dix kiné qui rentrent à chaque sifflet de l'arbitre ainsi match haché... Alors qu' Agen a beaucoup d'autres arguments à faire valoir à mon sens.
Je ne suis pas aussi sure que toi qu'on est fait de l'anti jeu; t'inquiètes cette année je pense que les joueurs vont entamer leur match comme bien souvent à fond dés la première minute et rien laché jusqu'au bout. Nos sélectionnés seront d retour à ARMANDIE ce week end afin d'aller ce week end à AURILLAC

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:35 (2014)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Petit article sur le stade pour les intéressés !!! http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/aurillac-au-revelateur-agena…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: J9 Aurillac-Agen [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson