OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J10 Aurillac-Albi [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:48 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

C 'est perdu!

Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:48 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

roland
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:48 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

C'est fini. BD. Je vais voir la fin de Bordeaux Toulouse. Dommage, 1 point

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas possible 

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:50 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

La saison se complique  car perdre  à la maison n est pas de bonne augure vu nos perfs à l extérieur..
De plus je ne pense pas qu on puisse esperer quoique ce soit à Béziers tres fort cette année (d ailleurs même avant on y a jamais gagné) .
Bref, Ces 2 matchs à la maison etaient très important à gagner pour rester dans les rails . Je savais que cette equipe D albi allait faire mal et pourtant secrètement j esperais une victoire du stade  car il manquait aussi chez eux beaucoup de titulaires ! Bon je crois que maintenant il faut se battre pour le maintien ....

Last edited by eric82 on Sat 8 Nov - 23:03 (2014); edited 1 time in total

Math
Guest

PostPosted: Sat 8 Nov - 23:01 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

ah oui j'oubliais il me semble d'avoir dis quelque part que de ne pas gagner à l'extérieur mais qu'à domicile nous jouerait un mauvais tour

c'est confirmé ce soir

maintenant il va peut etre falloir rattraper ce résultat à l'extérieur

mais pas à béziers car je pense qu'on va prendre cher

bref je suis déçu ce soir mais pas abattu

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 8 Nov - 23:57 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Quelle tristesse!! albi a du métier et nous ce soir pas de charnière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:34 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

pfffffffffffffffffff on a camper quelques fois dans leurs 22 .... et rien 
et que dire de cet esai surprise dès l'entame ? que s'est il passé ? 

j'attend les commentaires de nos envoyés spéciaux au JA

quoiqu'il en soit va falloir se rattraper à l'extérieur (mais probablement pas à b2zier très costaud cette année,)

allez  :boxe:  et   dommage quand même ....

qquelques commentaires explicatifs de ceux qui étaient au stade sont les bienvenus

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:48 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on peut dire qu'on a perdu grace a notre charniere. quand ils sont bon faut le dire mais quand ils sont nulles aussi

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 9 Nov - 11:37 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bon je n'ai pas vu le match mais je vais en parler ! on a donné la victoire à Albi par nos errances.on commence le match un quart d'heure après Albi et on le finit un quart d'heure avant.pourtant on avait fait ce qui fallait pour revenir  .il faut bien s'interroger sur la gestion de ce match qui a été calamiteuse .certes,Datu,maninoa et hezart ont manqué mais c'est plutôt  au niveau de l'orientation du jeu que l'on a manqué de tête.ce n'est pas manquer de respect a notre légende a l'ouverture de dire que depuis deux ans il peine.je crois qu'il peut rebondir et l'engagement de l'homme n'est pas encause mais de façon objective pour qui suit un peu le stade ce n'est plus en l'état de ses productions le choix indiscutable au poste.en face il y avait un petit jeune qui avait les crocs et qui  à fait la différence.on espère toujours le meilleur de l'équipe que l'on suit.le  stade à raté le virage de sa saison.il faut relever la tête.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 9 Nov - 13:09 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

perdre d un point est rageant mais albi c est du solide ...

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 13:53 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

le toujours très bon commentaire de Guy Batifoulier sur cantal passion :

Aurillac devra se contenter du point de bonus défensif. Les stadistes cantaliens ont manqué une belle occasion de figurer dans le haut du tableau.
Cette rencontre avait très mal débuté, pour les "cantalous", qui dès la 3e minute voyaient l'ailier Fidjien Jimalai Rokoduru profiter d'un "boulevard" pour inscrire le seul et unique essai des visiteurs. Quelques minutes plus tard le "joker médical" Albigeois, Morgan Machini, inscrivait la première d'une longue série de pénalités. Et voila comment les locaux ont loupé leur entame de match. Puis il y a eu la blessure (choc sévère à la tête) du seconde ligne cantalien Baptiste Hézard évacué par ambulance vers l'hopital d'Aurillac pour subir des examens. Suite à cet accident la rencontre fut interrompue une bonne dizaine de minutes. Le match était engagé, les contacts étaient rudes et les chocs violents. C'est toujours comme cela lorsque on rencontre les Tarnais. Malgré tout les cantaliens réagisaient bien, tentaient de produire du jeu mais tombaient sur une défense très agressive des visiteurs. Néanmoins les "rouge & bleu" passaient devant, au score, grace à la botte de Maxime Petitjean qui réussissait trois pénalités. Puis le pack Aurillacois profitait de sa supériorité numérique pour mettre à mal son homologue et obtenir l'essai de pénalité. La mi-temps survenait avec une avance substantielle pour les cantaliens (16 à Cool. L'entame de la seconde période ressemblait quelque peu à la première. Les locaux avaient du mal à invertir le camp adverse. Le buteur Albigeois réduisait le score en passant sa seconde pénalité,puis une troisième suivie d'une quatrième. Les visiteurs reprenaient le score. Il restait un petit quart d'heure de jeu. Maxime Petitjean redonnait l'avantage aux siens (2 petits points d'avance seulement à huit minutes de la fin du temps réglementaire). C'était loin d'être suffisant. Ce qui devait arriver arriva avec la cinquième réalisation du canonnier Albigeois. Plusieurs fautes cantaliennes et un pack en souffrance ne permettront pas aux cantaliens d'inverser l'issue de cette rencontre.

Cette première défaite à domicile est dûe, semble t-il, à un manque de concrétisation dans les périodes de domination. Par ailleurs les cantaliens nous ont semblé fébriles, hésitants, avec une conquête approximative et quelques erreurs d'appréciations. Face à une équipe puissante, dans toutes ses lignes, très réalistes et en réussite il est indispensable de marquer des points dans les temps forts.
Le week-end prochain, un déplacement difficile attend les cantaliens. Face à des bitterois équipés, auteurs d'un début de saison tonitruant (n'oublions pas qu'ils se sont imposés sur la pelouse des Albigeois lors de la 7e journée), il faudra être présent durant les 80 minutes si l'on veut éviter une "déculottée"

Même si on ne peut lui imputer le manque de réalisme de l'équipe cantalienne, nous ne pouvons passer sous silence la prestation de Monsieur Mallet, l'arbitre de cette rencontre. Disons le franchement ce dernier ne fait pas partie du "gotha" arbitral. Certaines de ces décisions n'ont pas été apprécié par une grande partie du public de "Jean-Alric". On peut dire également que certaines de ces décisions ont eu des conséquences facheuses sur le résultat de cette rencontre. On pense plus précisément aux dernières mêlées sur lesquelles il a sanctionné le pilier droit cantalien alors, qu'aux yeux du public, il aurait dû sanctionner le gaucher Albigeois, qui écroulait en tirant son vis à vis vers le bas. Certes à 34 ans on a acquis plus de vices qu'à 22 !!!! Mais encore une fois c'est à l'arbitre de faire la bonne lecture!!!! Il faut dire qu'ls ne sont guère aidès par leurs juges de touche (fermons la parenthèse).

allez  la saison n'est pas finie

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 9 Nov - 14:36 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Top d'approximations , des erreurs individuelles , qqs mauvais choix , des ballons égarés ,une incapacité à scorer lors de nos temps fort + la rentrée en fin de match de 2 vieux briscards au sein de la mélee albigeoise LAFOY et SHEKLASVILI et le tour est joué .

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 14:46 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Top d'approximations , des erreurs individuelles , qqs mauvais choix , des ballons égarés ,une incapacité à scorer lors de nos temps fort + la rentrée en fin de match de 2 vieux briscards au sein de la mélee albigeoise LAFOY et SHEKLASVILI et le tour est joué .

Oui deja contre Agen reduit à  14 voir à 13 nous ne profitions pas de nos temps forts pour tuer le match .. Ce coup ci cela nous a été fatal...Reste plus qu à esperer que ce ne soit pas trop severe pour Hezard ...Pour le reste ,c est malheureusement un tournant de la saison car je ne vois pas comment on va pouvoir rebondir à Béziers...

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 9 Nov - 15:29 (2014)    Post subject: Trop de.... Reply with quote Back to top

did63 wrote:

Surtout trop de :

- "ne pas être capable de savoir valoriser ses temps forts...", où comment peut on passer le 1er quart d'heure de la 2ème mi-temps dans les 22m adverses sans savoir marquer un seul point !!! ça donne à réfléchir tout de même, et on espère (oui je sais, je rêve un peu !) que ça soulèvera quelques interrogations auprès du staff !

- ne pas être suffisamment gestionnaire pour savoir "gérer un score", quand on mène 16 à 8 à la mi-temps....

- ne pas avoir la lucidité suffisante pour, à 3 mn de la fin, alors qu'on est mené 20 à 19, tenter un drop, alors qu'on est en position, sinon idéale tout au moins favorable pour le faire !!! C'est aussi ça le "petit plus" des grandes équipes, non ?

- ne pas savoir faire tourner l'effectif sur certains postes, là où ça blesse depuis de longues semaines, voire de longs mois (déjà la saison dernière...). Comment peut on expliquer l'entêtement à aligner systématiquement un 3/4 centre, capitaine de son état, qui s'il revoit la vidéo du 1er essai devra se rendre à l'évidence d'un plaquage totalement manqué sur le marqueur d'essai. En fait, il s'est agi de caresser le joueur, alors qu'arrivant en travers il semblait tellement évident de pouvoir le balancer en touche....??? De même, un Antoine RENAUD qui se morfond sur le banc pendant que l'ouvreur indéboulonnable (il nous a fait gagner beaucoup de fois, certes mais ça n'explique pas tout et ne doit surtout pas être un gage de titularisation à vie !!) est sérieusement un ton en dessous depuis de longues semaines............???

Alors quand je lis sur la presse du jour que l'entraîneur irlandais du Stade s'en prend ouvertement à l'arbitre............. il conviendrait tout de même de savoir analyser les propres faiblesses de l'équipe en 1er lieu et arrêter de se cacher derrière des arguments extérieurs !!!
Certes l'arbitre de la rencontre d'hier ne figure pas parmi les meilleurs qu'on ait pu voir au Jean Alric, mais je pense qu'il n'a pas été bon pour les 2 équipes et certaines décisions favorables au Stade sont tout aussi discutables.............. L'essai de pénalité, pour ne citer qu'un exemple !!!

Que le stade sache se relever, en rattrapant ce faux pas par de bonnes prestations en déplacement, c'est tout ce qu'on peut espérer, même si depuis le début de saison on ne peut pas vraiment dire que le Stade voyage bien..........

lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:45 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Quand on voit les résultats d'aujourd'hui, ça accentue encore les regrets...on aurait pu être 3eme ce soir....grrrrrrr

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:01 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

lucho73 wrote:
Quand on voit les résultats d'aujourd'hui, ça accentue encore les regrets...on aurait pu être 3eme ce soir....grrrrrrr

et si on perd a bezier on sera proche de la zone rouge ...

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Mon 10 Nov - 10:10 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je retiens 2 à 3 faits de ce match qui m'ont marqué :

- Tout d'abord l'arbitre qui a été nul sur ce match. ALBI qui a fait un tas de fautes en seconde mi-temps non sifflées.
A ce niveau c'est lamentable. Je vais voir le dimanche des matchs amateurs et les arbitres sont tout aussi bons. Et que dire des arbitres de touche, des brêles voilà tout.

- Ensuite je trouve innaceptable la mentalité d'Aurillac. Le staff, les dirigeants, les supporters, tout Aurillac ne voient que par 2 ou 3 joueurs et plus particulièrement un seul qui ne fait plus son job voilà tout. On ne voit qu'eux (journal, publicité, commentaire...), il faut arrêter maintenant sinon je pense que certains joueurs aussi bons si ce n'est meilleurs iront voir d'autres cieux!!!!

- La charnière a été nulle samedi soir. Il ne faut pas se cacher la face même si on ne doit jamais critiquer ces 2 joueurs. Ils n'ont pas été professionnels. Pourquoi ne pas avoir fait renter nos petits jeunes qui eux gagnent cinq fois moins mais qui ont beaucoup plus d'envies. 

- Quant à un des deux entraineurs, je pense qu'ils ai grand temps qu'ils prenne sa retraite d'aurillac (pourquoi ne pas avoir fait rentrer NANETTE et RENAUD???) On se le demande.

- Pour finir, fin de saison pour MANINOA si je ne me trompe.

- Etant originaire d'Albi mais n'a'ppréciant pas la mentalité de ce club et supporter du Stade, j'ai vraiment été écoeuré de tout ce qui s'est passé autour de ce match et de voir Aurillac perdre alors que nous tenions le score à la mi-temps. Certains joueurs, je l'espère, ont du mal à se regarder dans la glace ce matin.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 12:01 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Après la victoire contre Agen on pouvait esperer que cette grosse affiche si importante pour le reste de la saison ferait le plein au Jean Alric ..bref un stade au 3 quart vide (à peine 3000 personnes) au moins 2000 de moins que contre Agen  gagné une semaine auparavant !!!! Cherchez l erreur ??????
Ensuite gagner à Béziers me paraît uthopique surtout apresleur défaite à Massy....Enfin l etat des joueurs reste un grand mystère... Une fois de plus la com du stade face au supporters est inexistante...

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 10 Nov - 12:30 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Après la victoire contre Agen on pouvait esperer que cette grosse affiche si importante pour le reste de la saison ferait le plein au Jean Alric ..bref un stade au 3 quart vide (à peine 3000 personnes) au moins 2000 de moins que contre Agen  gagné une semaine auparavant !!!! Cherchez l erreur ??????
Ensuite gagner à Béziers me paraît uthopique surtout apresleur défaite à Massy....Enfin l etat des joueurs reste un grand mystère... Une fois de plus la com du stade face au supporters est inexistante...

au vue de la gentillesse des guichetiers et de l'organisation  le soir d'Agen je comprend que les gens soient restés chez eux....

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:13 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

c'est sur yann je partage cette avis également
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 21:14 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Est-ce que quelqu'un sait la nature de la blessure de Hezard et son indisponibilité ? Je n'ai pas suivi les journaux ces jours-ci. 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 13 Nov - 21:49 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Benji15 wrote:
Est-ce que quelqu'un sait la nature de la blessure de Hezard et son indisponibilité ? Je n'ai pas suivi les journaux ces jours-ci. 

Aucune idée ,même ici il n'y a plus grand monde pour communiquer ....

Si tu ne lis pas LMT et n'habite pas à AURILLAC c'est pas la peine .

Quel enthousiasme , quelle envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 13 Nov - 21:53 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

je ne sais même pas si la montagne en parle!!

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 22:54 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

On peut tout de même se réjouir que notre super nouveau site off (nouveau chaque année en facade seulement) nous annonce que Samedi on joue à Béziers !!!! Waoooooooo ca c est de l actualité !!!! Bravoooooo  et félicitation  car franchement on voit toute l utilité d avoir un site officiel pour véhiculer ce genre d information !!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 13 Nov - 23:16 (2014)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Reply with quote Back to top

oui mais bon par contre j'espère qu'on va prendre des points à l'extérieur et ça commence à en terre biterroise
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Today at 18:24 (2019)    Post subject: J10 Aurillac-Albi [Post Officiel] Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson