OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

j11 Béziers-Aurillac
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:30 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Antoine Fournier

Adrien Pelissie

Bernard Tokotuu

Julien Marechal

Maxime Granouillet

Romain Briatte

Pierre Roussel

Flavien Nouhaillaguet

Theo Nanette

Jack Mcphee

Conor Gaston

Jakobus Kemp

Ropate Ratu

Albert Valentin

Antoine Renaud

remplaçants:

Vincent Tauzia

Patrick Mcallister

Brian Hayes

Mathieu Lescure

Lee Adriaanse

Maxime Petitjean

Jean philippe Cassan

Feliuaki Taukeiaho

Vu sur le site de la LNR.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

on verras bien demain comment on va se comporter sur le terrain et surtout la victoire
à notre porter surtout on est derrière vous tonton Bunny
membre actif du XV Cantalou Rugby

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 07:44 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

La defaite egalement est a notre portee

Maintenant  si l  envie est presente pourquoi pas obtenir un bon resultat

Mais  beziers ce n est pas  n importe qui non plus

David si j etais aussi optimiste que toi j appelerais ca un exploit si on venait a l emporter

Mais a l exterieur  ca fait longtemps  que tout le monde l attend

De plus il nous le faudrait au vu de la  recente defaite a domicile

Allez SACA

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:54 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Perso, je suis ravi de voir enfin cette charnière et l'association Nanette-Mac Phee qui de mon point de vue va accélerer le jeu et donner plus de solutions, car Mac Phee attaque la ligne et peut à lui seul créer des surnombres et permettre davantage de décallages et de profondeur.
Bien aussi d'essayer le jeune Briatte qui pourra toujours être secondé en deuxième mi-temps par Lescure qui peine parfois à garder le même niveau tout un match mais qui sur une mi-temps peut être très bon et faire avancer l'équipe.
La première ligne est solide, la seconde un peu plus expérimentale du fait des sélections nationales et blessures mais les 2 joueurs alignés ont un physique intéressant, cela donne du temps de jeu à Granouillet et Maréchal, avant sa blessure à l'oeil, avait fait quelques matchs en début de saison tr-s prometteurs.
Vous savez tout le bien que je pense des Gaston, Ratu, Valentin, et Renaud (dommage que Tokula soit blessé pour complété ce séduisant quatuor)
Alors je ne voudrais pas porter la poisse à nos favoris, mais j'ai pas un mauvais pressentiment sur ce match, je sens qu'on peut ramener au moins un petit point ; si la mêlée tient bien entendu, et en labsence d'Hézard j'espère que la touche ne sera pas trop désorganisée ; et bien sur notre fraîcheur et présence dans les rucks et en défense seront capitales pour espérer rivaliseravec cette belle équipe biterroise. ALLEZ STADE !

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:24 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas qu'en l'absence d'HEZARD la touche soit un problème , nous avons d'autres joueurs tout aussi bons.
Par contre, là ou cela risque de faire mal, c'est les joueurs qui ne sont jamais replacés dans la ligne de défense ; et cà il y en a à tous les matchs. 

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:57 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

J'espère un autre état d'esprit que les précédents déplacements... Autrement on va encore s'en prendre une belle face à une équipe que l'on a jamais battu chez elle... Essayons de s'accrocher au maximum mais je me fais pas trop d'illusion sur ce match... Faites moi mentirr, ALLEZ LE STADE !!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:20 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Math a écrit:
La defaite egalement est a notre portee

Maintenant  si l  envie est presente pourquoi pas obtenir un bon resultat

Mais  beziers ce n est pas  n importe qui non plus

David si j etais aussi optimiste que toi j appelerais ca un exploit si on venait a l emporter

Mais a l exterieur  ca fait longtemps  que tout le monde l attend

De plus il nous le faudrait au vu de la  recente defaite a domicile

Allez SACA

bien sur Math et de plus on verras ce soir s'il y a une victoire ou pas

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:37 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Bon deplacement et bon retour aux Cantalous qui ont fait le deplacement sur Beziers. 

Ce soir à 18h00, nous allons je pense essayer de donner le meilleur après une prestation decevante des notres à Massy. 
Les confrontations entre nos 2 equipes donnent souvent de belles parties. J'espere que le spectacle sera au rendez vous.

Bon match à vous et allez Beziers!!! 

http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Il joue à quel poste Vincent TAUZIA , c'est un espoir prometteur je suppose et sa première feuille de match dans l'équipe pro ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:06 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Perso, je suis ravi de voir enfin cette charnière et l'association Nanette-Mac Phee qui de mon point de vue va accélerer le jeu et donner plus de solutions, car Mac Phee attaque la ligne et peut à lui seul créer des surnombres et permettre davantage de décallages et de profondeur.
Bien aussi d'essayer le jeune Briatte qui pourra toujours être secondé en deuxième mi-temps par Lescure qui peine parfois à garder le même niveau tout un match mais qui sur une mi-temps peut être très bon et faire avancer l'équipe.
La première ligne est solide, la seconde un peu plus expérimentale du fait des sélections nationales et blessures mais les 2 joueurs alignés ont un physique intéressant, cela donne du temps de jeu à Granouillet et Maréchal, avant sa blessure à l'oeil, avait fait quelques matchs en début de saison tr-s prometteurs.
Vous savez tout le bien que je pense des Gaston, Ratu, Valentin, et Renaud (dommage que Tokula soit blessé pour complété ce séduisant quatuor)
Alors je ne voudrais pas porter la poisse à nos favoris, mais j'ai pas un mauvais pressentiment sur ce match, je sens qu'on peut ramener au moins un petit point ; si la mêlée tient bien entendu, et en labsence d'Hézard j'espère que la touche ne sera pas trop désorganisée ; et bien sur notre fraîcheur et présence dans les rucks et en défense seront capitales pour espérer rivaliseravec cette belle équipe biterroise. ALLEZ STADE !

Ben je crains le contraire, je crains de partir comme l'an dernier. J'espère que tu as raison. Mais bon à Bourgoin Mac Phee a l'ouverture, cela avait très bien fonctionné, d'ailleur on avait ramené un match nul. 
Allez le stade

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:26 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Tauzia joue talonneur ou parfois en 3eme ligne .

Pour avoir assisté à la parodie de Match à Narbonne et encore il semblerait selon certains dires que nous avions fait ce soir là un BON MATCH par apport à celui de DAX , il va vraiment falloir élever le niveau de jeu pour espérer EXISTER à Béziers .

Mais bon , 60 % du rugby se passe ds la tête alors ALLEZ STADE.

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:57 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Il joue à quel poste Vincent TAUZIA , c'est un espoir prometteur je suppose et sa première feuille de match dans l'équipe pro ?

En 1ere il joue talon et en espoir talon et 3eme ligne
Il a déjà eu quelques feuilles de matchs

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:47 (2014)    Sujet du message: Match Bèziers-Saca Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tout le monde, il va falloir s'employer au stade de la méditerranée pour vaincre!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: match béziers_saca Répondre en citant Back to top

Ce soir, on retrouve une vieille connaissance VITO MANUKULA! excellent joueur!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Bonsoir à tout le monde, il va falloir s'employer au stade de la méditerranée pour vaincre!

fanderugby a écrit:
Ce soir, on retrouve une vieille connaissance VITO MANUKULA! excellent joueur!

oui tout a fait fanderugby

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

bonsoir

3 à 3

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

On n'est pas nombreux!

Math
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

comme d'habitude fan

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

On semble dans le coup sur ce début de match!

Math
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:15 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

3 à 6

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Les BITERROIS sont souvent pénalisés!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

ESSAI POUR NOUS!

Math
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

fan a nous 2 on va peut etre leur porter chance?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Math a écrit:
fan a nous 2 on va peut etre leur porter chance?

Je l'espère!

Math
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:25 (2014)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

en plus béziers n'est pas serein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: j11 Béziers-Aurillac Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson