OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

j11 Béziers-Aurillac
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 16 Nov - 11:29 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

LASGONE wrote:
cette année les deux match ou ont ne perd pas a l exterieur( bourgoing et bezier) ; petijean ne jouer pas pas, les deux fois mac phee a amené toute sa vista et sa capacité a attaquer la ligne d avantage  ce que ne fait absolument pas petijean a l exterieur. Bizarre comme coincidence.

Par contre a domicile il s'est amélioré dans ce style du moins face a Agen. Mais par contre il n'a plus du tout sa vista dans la réussite du buteur. mac Phee en 10 parcontre j'aime bien comme Nanette aussi en début de saison.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 11:29 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 16 Nov - 11:48 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

enfin la premiere victoire a l exterieur un grand bravo et si la prochaine était contre perpignan .....une confirmation a la maison et c'est parfait !!

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 16 Nov - 11:59 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Un match fantastique de toute notre équipe. Et plus particulièrement de notre mêlée qui a fait exploser celle de l'équipe biterroise.
Les biterrois n'en revenaient pas, en première période nous avons réussit un match énorme, ils ont changé leur première ligne, et pensaient faire la différence, mais l'entrée de Mac Allister les a assomés.
Notre défense a été héroique, ce qui nous a permis de résister et de prendre petit à petit le dessus.
De plus les biterrois ont été un peu prétentieux en ne tentant pas des pénalités réalisables ce qui leur a coûté cher. Mais il est vrai que leur butteur Fournil a eu beaucoup de déchets.
Encore une fois encore bravo à notre équipe qui a su après la déconvenue contre Albi se remettre au boulot.
Ceci est un vrai exploit, car je crois que nous avions jamais gagné à Béziers.
Bravo aux stade aurillacois et j'espére que les supporters viendront en nombre samedi pour les soutenir contre Colomiers.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 16 Nov - 12:46 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
LASGONE wrote:
cette année les deux match ou ont ne perd pas a l exterieur( bourgoing et bezier) ; petijean ne jouer pas pas, les deux fois mac phee a amené toute sa vista et sa capacité a attaquer la ligne d avantage  ce que ne fait absolument pas petijean a l exterieur. Bizarre comme coincidence.

Par contre a domicile il s'est amélioré dans ce style du moins face a Agen. Mais par contre il n'a plus du tout sa vista dans la réussite du buteur. mac Phee en 10 parcontre j'aime bien comme Nanette aussi en début de saison.

laronde wrote:
Un match fantastique de toute notre équipe. Et plus particulièrement de notre mêlée qui a fait exploser celle de l'équipe biterroise.Les biterrois n'en revenaient pas, en première période nous avons réussit un match énorme, ils ont changé leur première ligne, et pensaient faire la différence, mais l'entrée de Mac Allister les a assomés.
Notre défense a été héroique, ce qui nous a permis de résister et de prendre petit à petit le dessus.
De plus les biterrois ont été un peu prétentieux en ne tentant pas des pénalités réalisables ce qui leur a coûté cher. Mais il est vrai que leur butteur Fournil a eu beaucoup de déchets.
Encore une fois encore bravo à notre équipe qui a su après la déconvenue contre Albi se remettre au boulot.
Ceci est un vrai exploit, car je crois que nous avions jamais gagné à Béziers.
Bravo aux stade aurillacois et j'espére que les supporters viendront en nombre samedi pour les soutenir contre Colomiers.

dés samedi prochain on va prendre les même titulaires pour remporter ce match en prenant 4 point
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 16 Nov - 13:04 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Bravo à tous, joueurs et entraineurs

J'y croyais,
Cette année, on a 25 joueurs opérationnels, une mélée qui déblaye et une défense qui pour le moment fait oublier la fin de saison passée où on était à la rue.
On n'était pas passé loin à l'extérieur. partout on a eu notre chance sauf à pau.
Maintenant il en reste 2 gros avant la fin du block.
Colomiers, il faudra que le public du Cnatal soit à la hauteur de cette équipe rouge et bleue
Et perpignan, une belle balade en perspective
Allez aurillac !!!

Math
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov - 13:39 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Pour repondre a lasgone j espere que la charniere sera la meme samedi prochain

Mais les entraineurs ne vont ils pas faire tourner?

Maintenant a perpignan je signe pour que  celle d hier soir soit  sur le pre (sans denigrer sur max et boisset)

Mais je trouve  que malgre que ce soient d exellents joueurs ils ne s impliquent pas assez dans le jeu

ATTENTION  je n emet que mon avis

Allez saca

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov - 14:32 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Math wrote:
Pour repondre a lasgone j espere que la charniere sera la meme samedi prochain

Mais les entraineurs ne vont ils pas faire tourner?

Maintenant a perpignan je signe pour que  celle d hier soir soit  sur le pre (sans denigrer sur max et boisset)

Mais je trouve  que malgre que ce soient d exellents joueurs ils ne s impliquent pas assez dans le jeu

ATTENTION  je n emet que mon avis

Allez saca

Je rejois tes propos, Petitjean a beaucoup plus de mal sur les 2 dernières saisons... Donc il est peut-être temps de commencer à préparer l'avenir à ce poste et puis Jack voit vraiment le jeu c'est un joueur remarquable qui apporte sa vision du jeu, concernant Boisset il a fait une saison tellement formidable l'année de la demi à Brive que son niveau actuel est un peu dur à jaugé, mais je pense quand même qu'il faut le mettre contre colomiers samedi ! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Nov - 20:41 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

tout a fait Benji15 petitjean n'y est pas en ce moment.
l'association macphee nanette ça c'est bien passer, j'espère qu'on va gagner samedi prochain contre colomier
ça serait bien on est derrière vous samedi 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Nov - 23:13 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Bien vu LASCOGNE, et c'est tout sauf une coïncidence comme tu le dis avec humour...
Espérons que les entaineurs ouvrent ENFIN les yeux...
Nous verrons très vite si le sportif l'emporte sur les questions budgétaires dans ce cas précis...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Nov - 12:00 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Bien vu LASCOGNE, et c'est tout sauf une coïncidence comme tu le dis avec humour...Espérons que les entaineurs ouvrent ENFIN les yeux...
Nous verrons très vite si le sportif l'emporte sur les questions budgétaires dans ce cas précis...

je crois pas JCM sur le bilan budgétaire il vaut mieu pour le
moment prendre les matches un après un et après on verra bien sur le reste enfin c'est rien que
mon avis

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 17 Nov - 12:29 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

en tout les cas la reception de colomiers ne sera pas facile sans parler du prochain deplacement ....que les troupes se mobilise tout est possible apres ce superbe resultat !!!!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 17 Nov - 12:44 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Bien vu LASCOGNE, et c'est tout sauf une coïncidence comme tu le dis avec humour...

Malheureusement, on peut parier un gros gros billet sur une charnière qui semble "s'imposer" pour les match à domicile, et ce malgré des résultats et un impact sur le jeu qui crèvent les yeux de tous, enfin de ceux qui veulent ouvrir les yeux et ne pas faire la politique de l'autruche !!!

Nanette sera sur le banc et Mc Phee de retour à l'arrière, pour dérouler le tapis rouge à ces Messieurs....

Quel gâchis !

Surtout que Colomiers arrive fort !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Nov - 12:51 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

bien sur pascal03 par contre il faut se dire qu'on ira chercher cette victoire à domicile ça serait très bien et de plus
on verra ce que Davidson et canard vont aligner samedi

Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Nov - 15:57 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:

Malheureusement, on peut parier un gros gros billet sur une charnière qui semble "s'imposer" pour les match à domicile, et ce malgré des résultats et un impact sur le jeu qui crèvent les yeux de tous, enfin de ceux qui veulent ouvrir les yeux et ne pas faire la politique de l'autruche !!!

Nanette sera sur le banc et Mc Phee de retour à l'arrière, pour dérouler le tapis rouge à ces Messieurs....

Quel gâchis !

Pascal 03,

là ou je vis, il est un proverbe qui dit qu'il ne faut pas faire la boue avant la pluie...
Plutôt que critiquer les entraineurs pour quelque chose qui relève de ta seule hypothèse, on verra samedi, il aurait été plus positif (intelligent?) de les féliciter pour avoir aligné cette équipe à Béziers. Critiquer le staff après une victoire à l'extérieur, faut oser...

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Nov - 16:26 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Et oui vous avez raison, toute l'équipe est à féliciter pour ce match énorme à Béziers.
Ce que j'ai vu puisque j'y étais c'est que toute l'équipe a fait un grand match, avec une mention particulière pour nos deux premières lignes qui "ont mis sur le cul" celles de Béziers, ce qui n'est pas une mince affaire!
Mais il est vrai qu'à Aurillac il est de bon ton de dénigrer (peut être pour paraitre intelligents?)
Pour ma part je fécilicite encore une fois. A la fois tous les joueurs (les 25) et les entraineurs.
Et je leur fait entiérement confiance pour gagner les prochains matchs que ce soit à la maison ou à l'extérieur

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 17 Nov - 17:49 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

jako wrote:
pascal03 wrote:

Quel gâchis !

Pascal 03,

là ou je vis, il est un proverbe qui dit qu'il ne faut pas faire la boue avant la pluie...
Plutôt que critiquer les entraineurs pour quelque chose qui relève de ta seule hypothèse, on verra samedi, il aurait été plus positif (intelligent?) de les féliciter pour avoir aligné cette équipe à Béziers. Critiquer le staff après une victoire à l'extérieur, faut oser...

Et certains s'étonnent encore du pourquoi de la disparition de certains sur ce forum......

ou comment répondre de manière courtoise (même si je sais que je ne suis pas intelligent.... !!!) à ces donneurs de leçons qui se croient autorisés à délivrer des titres de reconnaissance de l'intelligence des individus !
Quant à "oser", même si je ne vois pas ce qui empêche de dire les choses même après une victoire à l'extérieur !!!, comme disait un grand dialoguiste "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" alors faut croire que j'en suis......... mais je préfère être c.. plutôt qu'intelligent comme certains !

Je ne fuis pas l'affrontement, mais il est des moment où le silence reste la meilleure des réponses, alors ne vous étonnez pas de ne plus voir certains fréquenter le forum.....

Math
Guest

PostPosted: Mon 17 Nov - 18:16 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Jacko

Tu ne poste pas souvent mais a part contredire les faits reels qu evoque pascal il serait bon que si tu n es pas d accord avec lui c est que tu evite systematiquement de faire avorter les discutions

Car comme le dit pascal s il ne reste plus grand monde sur le forum il faut pas trop s etonner non plus si c est pour se contrer inutilement les uns les autres

Sans rancunes en tout cas

Allez saca

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 17 Nov - 18:23 (2014)    Post subject: Match Bèziers-Saca Reply with quote Back to top

Et oui ils l'ont fait! Bravo aux 25 joueurs, au staff qui ont su trés bien préparer ce match! Ca nous remet dans le coup et on est en embuscade! Par contre je ne cautionne absoluement pas le fait de denigrer systématiquement et nommément des joueurs! Bien sur que chacun a le droit d'avoir une opinion differente des autres mais semaine aprés semaine descendre tel ou tel joueur c'est petit! Moi aussi je ne suis pas content du rendement de MAX depuis 2 saisons mais je me dis que les entraineurs connaissent leur affaire! Dans des discussions, j'ai meme dit qu'avoir 2 buteurs dans une partie était sécurisant! Tout le monde souhaiterait retrouver le MAX d'avant!
Les coaches ne  sont pas fous et sont capables d'analyser la situation! Pour notre "petit PAUL" c'est tout de meme grave de le dénigrer et dézinguer ainsi!Contre ALBI ON AURAIT PERDU PAR SA FAUTE et bien c'est bien petit de tenir de tels propos! Moi le dimanche d'avant contre AGEN je l'ai vu etre un des meilleurs ce jour là! Je le vois plus souvent à l'extérieur et là les adversaires  nous l'envient!
De toute façon,une équipe c'est 25 ou 30 joueurs et on ne peut pas reprocher au staff de ne pas avoir fait tourner cette saison! Et on a meme constaté que ça ne nous avait pas réussi sur certains matches!
La charniére de samedi a été performante tant mieux la semaine prochaine verra peut etre differente et alors?  Car il y a aussi Adriansee qui doit avoir sa chance et d'autres encore! Il semble peser sur le club une mauvaise ambiance à quoi à qui est ce du? Il faudrait tout de meme se rendre compte qu' AURILLAC n'est ni CLERMONT ni TOULOUSE. On a la chance de retrouver notre club à ce ni
veau avec de petits moyens!

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Nov - 18:48 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Il est certain que nous n'avons pas de gros moyens par rapport à la majorité des clubs de Pro D2. Et notre place actuelle est bien méritée, espérons que nous serons la conserver voir l'améliorer tout au long de la saison.
Ce qui fait plaisir à voir cette saison, c'est la qualité du groupe. En effet à Béziers nous avons eu un groupe très remanié du fait des blessures, et des absents pour sélections et malgré cela nous avons fait un match énorme, qui a aboutit à un résultat fantastique, car nous n'avons pas souvent gagné à Béziers si ma mémoire est bonne!
De plus dans cette équipe certains s'affirment matchs après matchs, bien sûrs il y a les tauliers toujours aussi vaillants ( Roussel, Maréchal...) mais la confirmation de Pélissié, et de Mac Allister...Je crois que nous pouvons être fiers de ce groupe qui devrait encore nous procurer de belles émotions tout au long de ce championnat!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:13 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

laronde wrote:
Il est certain que nous n'avons pas de gros moyens par rapport à la majorité des clubs de Pro D2. Et notre place actuelle est bien méritée, espérons que nous serons la conserver voir l'améliorer tout au long de la saison.
Ce qui fait plaisir à voir cette saison, c'est la qualité du groupe. En effet à Béziers nous avons eu un groupe très remanié du fait des blessures, et des absents pour sélections et malgré cela nous avons fait un match énorme, qui a aboutit à un résultat fantastique, car nous n'avons pas souvent gagné à Béziers si ma mémoire est bonne!
De plus dans cette équipe certains s'affirment matchs après matchs, bien sûrs il y a les tauliers toujours aussi vaillants ( Roussel, Maréchal...) mais la confirmation de Pélissié, et de Mac Allister...Je crois que nous pouvons être fiers de ce groupe qui devrait encore nous procurer de belles émotions tout au long de ce championnat!

On n'avait jamais gagné à BEZIERS et justement malgré les absents c'est prometteur!

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:21 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

laronde wrote:

Tout à fait d'accord avec vous 2, on a de nouvelles individualités et beaucoup plus de joueurs que l'an passé, capables de tenir leur rang au top de la pro D2.
Et les 2 de la charnière, dont on lit sur ce forum qu'ils ne sont plus de ce niveau là, auront rapidement l'occasion de prouver le contraire en amenant cette équipe vers les phases finales.
Allez le stade !!!

Math
Guest

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:51 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Moi perso je ne critique pas les 2joueurs 

Je dis seulement que max depuis quelques temps n est pas a son niveau et que boisset est en dent de scie

Cela ne veut pas dire qu ils faut qu ils restent sur la touche loin s en faut

Mais renaud,nanette,mc phee voir adriansee sont les hommes en forme  du momment  et pour moi il faut continuer dans cette perspective

Maintenant je ne suis pas entraineur et il est evident qu il nous faut tous les joueurs pour ce long championnat qui est de plus en plus dur

Allez stade

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:47 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

les bons coachs se sont ceux qui savent manager les 30 joueurs et qui savent amener le groupe à rester concentrer pour l'équipe dans laquelle il joue.

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:06 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Il y a aussi un proverbe qui dit : ''abondance de biens ne nuit pas'' : pouvoir constituer 2 charnières (d'ailleurs interchangeables) : NANETTE- MAC PHEE et BOISSET-PETIJEAN et pour quoi pas ADRIANSEE-RENAUD, on ne va quand même pas s'en plaindre.
Toutefois, je suis un fervent partisan de faire jouer les hommes en forme, et en ce moment il y a quand même des formules plus évidentes que d'autres en numéro 10 notamment. Il y a des jeunes qui montent, c'est super, il ne faut plus raisonner sur des sois-disant acquis de plusieurs années pour protéger des joueurs soi disant indéboulonnables. Il faut profiter de la nouvelle richesse qu'on a à certains postes, et entretenir l'émulation, et c'est très bien s'il y a moins de titulaires indiscutables, cela peut tirer tout le groupe vers le haut.
Je ne quitterai plus ce forum parce que j'en indispose deux ou trois, je ne leur ferai pas (ou plus) ce plaisir, d'ailleurs il y en a un ou deux qui ne se manifestaient plus depuis mon départ, c'était bien le signe qu'ils n'étaient là que pour polluer ce forum où je lis dernièrement des choses très intéressantes...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:18 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Je ne quitterai plus ce forum parce que j'en indispose deux ou trois, je ne leur ferai pas (ou plus) ce plaisir, d'ailleurs il y en a un ou deux qui ne se manifestaient plus depuis mon départ, c'était bien le signe qu'ils n'étaient là que pour polluer ce forum où je lis dernièrement des choses très intéressantes...

Tant que tu respectes les joueurs, les règles du forum que tu avais outrepassée l'an dernier après Béziers, il n'y a aucun soucis, car ce forum n'est pas le tien fait par tes règles. 

Le reste, on s'en fout. D'ailleurs tes derniers messages sont beaucoup mieux que ceux de béziers.

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20 (2019)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson