OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

j11 Béziers-Aurillac
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:30 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Je pense que les joueurs et les entraineurs font tout pour être à leur meilleur niveau et gagner.
C'est bien de discuter, mais certaines fois les propos font croire qu'il existe un parti-pris pour ou contre tel ou tel joueur de la part des entraineurs alors qu'ils essaient de composer la meilleure équipe.
Quelquefois on a l'impression d'avoir trouvé le botteur idéal par rapport à un match, alors que la fois d'après il est moins performant...
Le seul "reproche" que l'on peut faire c'est dans la gestion du match de ne pas anticiper la non réussite du butteur désigné pour faire botter le second ou de faire botter alternativement l'un ou l'autre par rapport à la position de la pénalité.
Une équipe pro, c'est à l'heure actuelle une trentaine de joueurs complémentaires, et il me semble bien inutile d'opposer les uns aux autres, car en fonction des matchs et de la forme de chacuns on a besoin de tous pour réussir une saison.

Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:30 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:35 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

après il peut avoir un autre problème au stade, est-on capable cette année de réaliser le même match la semaine suivante ?

Visit poster’s website
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:07 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Les coaches sont grands et les joueurs doivent je pense être capables de juger eux mêmes de leur niveau du moment .

Regardez Levan DATUNACHVILI ce n'est qu'un exemple il n'a que peu joué en début de saison ,il a reconnu lui même qu'il n'était pas très bien , il a bossé et il est revenu . Bel exemple

Pour Samedi , les meilleurs doivent jouer point barre on verra ce que décide le staff .

Si l'on a vraiment un vrai groupe et pourquoi ne l'aurions nous pas, les jeunes doivent se nourrir de l'expérience des plus anciens et les plus vieux doivent prendre exemple sur l'envie des jeunes .

A ce sujet ce qu'à fait cette très jeune équipe Aurillacoise à Béziers est remarquable , je me répète .

Ils mériteraient surement de jouer contre Colomiers mais ................nous saurons à Aurillac et cette fois çi il ne faudra pas se louper comme contre Albi afin d'espèrer une fin de saison palpitante . supporteront ils la préssion ????

Si on met les ''un peu plus vieux '', seront ils capables d'elever leur niveau de jeu actuel ????

Si ça se passe mal , de toute façon les boss seront critiqués pour leur choix quel qu'il soit .

Si l'on gagne , il n'y aura pas débat quel que soit leur choix .

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:31 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Pour en revenir au jeu, il faut je crois insister un peu plus sur la qualité de notre conquête : en plus de la touche où on est très bien depuis plusieurs matchs, notre tenue en mêlée est aussi souvent mise en avant par les observateurs : nous avons également plus de choix en première ligne, avec le retour de Catanzano, nous aurions 3 talonneurs de bon niveau, les TOKUTUU, MAC ALLISTER qui semble se révéler un sérieux client, et TAUKEHAIO ou KATIASHVILI, FOURNIER ou ESCUR, on a là une belle brochette et pas mal de solutions en première ligne. idem en 2ème ligne quand tous les joueurs de ce poste sont opérationnels. En troisième ligne, l'effectif est un peu moins pléthorique, mais les BRIATTE et ROULLIN pointent le nez, dommage que MANINOA soit blessé pour un long moment (il me semble avoir lu sur le Midol vert qu'il pourrait rejouer en janvier ?). NOUAILLAGUET est une excellente recrue, il dégage une puissance et une maîtrise technique très intéressantes.
Quand on y regarde bien, pas évident en effet de trouver une équipe qui se dégagerait de ce groupe, notamment devant.
Concernant le débat de la charnière, la vérité viendra du terrain, et quelle qu'elle soit ce samedi, espérons qu'elle nous conduise à la victoire, car cette équipe de COLOMIERS me fait extrêmement peur, est en plaine réussite (à l'image de SKRELA qui joue sans pression) et qui est très à son aise en défense.
Il faudra un gros match des notres, espérons qu'une dynamique s'engage pour qu'on puisse aligner deux succès consécutifs cette saison, il ne manque peut-être que cela pour évacuer un peu de pression et pouvoir enmagasiner de la confiance et sortir deux gros matchs à la suite.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:36 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Les coaches sont grands et les joueurs  doivent je pense être capables de juger eux mêmes de leur niveau du moment .
Regardez Levan  DATUNACHVILI ce n'est qu'un exemple il n'a que peu joué en début de saison ,il a reconnu lui même qu'il n'était pas très bien , il a bossé et il est revenu . Bel exemple

Pour Samedi , les meilleurs doivent jouer point barre  on verra ce que décide le staff .

Si l'on a vraiment un vrai groupe et pourquoi ne l'aurions nous pas, les jeunes doivent se nourrir de l'expérience des plus anciens et les plus vieux doivent prendre  exemple sur l'envie des jeunes .

A ce sujet ce qu'à fait cette très jeune équipe Aurillacoise  à Béziers  est remarquable , je me répète .

Ils  mériteraient surement de jouer contre Colomiers mais ................nous saurons à Aurillac et cette fois çi il ne faudra pas se louper comme contre Albi afin d'espèrer une fin de saison palpitante .  supporteront ils la préssion  ????

Si on met les  ''un peu plus vieux '', seront ils capables d'elever leur niveau de jeu actuel  ????

Si ça se passe mal , de toute façon   les boss seront critiqués pour leur choix quel qu'il soit .

Si l'on gagne   , il n'y aura pas débat   quel que soit leur choix .

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Pour en revenir au jeu, il faut je crois insister un peu plus sur la qualité de notre conquête : en plus de la touche où on est très bien depuis plusieurs matchs, notre tenue en mêlée est aussi souvent mise en avant par les observateurs : nous avons également plus de choix en première ligne, avec le retour de Catanzano, nous aurions 3 talonneurs de bon niveau, les TOKUTUU, MAC ALLISTER qui semble se révéler un sérieux client, et TAUKEHAIO ou KATIASHVILI, FOURNIER ou ESCUR, on a là une belle brochette et pas mal de solutions en première ligne. idem en 2ème ligne quand tous les joueurs de ce poste sont opérationnels. En troisième ligne, l'effectif est un peu moins pléthorique, mais les BRIATTE et ROULLIN pointent le nez, dommage que MANINOA soit blessé pour un long moment (il me semble avoir lu sur le Midol vert qu'il pourrait rejouer en janvier ?). NOUAILLAGUET est une excellente recrue, il dégage une puissance et une maîtrise technique très intéressantes.Quand on y regarde bien, pas évident en effet de trouver une équipe qui se dégagerait de ce groupe, notamment devant.
Concernant le débat de la charnière, la vérité viendra du terrain, et quelle qu'elle soit ce samedi, espérons qu'elle nous conduise à la victoire, car cette équipe de COLOMIERS me fait extrêmement peur, est en plaine réussite (à l'image de SKRELA qui joue sans pression) et qui est très à son aise en défense.
Il faudra un gros match des notres, espérons qu'une dynamique s'engage pour qu'on puisse aligner deux succès consécutifs cette saison, il ne manque peut-être que cela pour évacuer un peu de pression et pouvoir enmagasiner de la confiance et sortir deux gros matchs à la suite.

déjà on va concentré sur le match contre colomier et je fais confaince aux entraineurs
il y a aucun soucis
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:36 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Catanzaro est pas blessé pour la saison ? ou il revient ? qu'en est-il de sa blessure ?

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:39 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

sans doute il est entraine de faire rééducation enfin je crois mais je le vois pas
jouer avec les espoir

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/asbh-aurillac-larbitre-a-e…

Infirmerie Aurillac: CATANZANO, FABRO, ESCUR, HEZARD, LAJARRIGE, ROULIN, MAITUKU, MANINOA, GRACIA

Espoir
Espoir

PostPosted: Tue 18 Nov - 09:43 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

La 3ième ligne n'est pas si plathorique que ça. MANINOA apparement saison terminée- MAITUKU problèmes aux adducteurs - ROULIN absent jusqu'en janvier et d'autre part, vu le peu de match joué, il n'a rien montré.
Quand à CATANZANO, saison terminée aussi si je ne me trompe.
HEZARD ne reviendra certainement qu'en janvier.

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Nov - 10:26 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Catanzaro est pas blessé pour la saison ? ou il revient ? qu'en est-il de sa blessure ?

SUPERMAN wrote:
La 3ième ligne n'est pas si plathorique que ça. MANINOA apparement saison terminée- MAITUKU problèmes aux adducteurs - ROULIN absent jusqu'en janvier et d'autre part, vu le peu de match joué, il n'a rien montré.
Quand à CATANZANO, saison terminée aussi si je ne me trompe.

j'ai discuté avec Nico Catanzano il y a quelques jours, il lui restait une dizaine de jours de rééducatation à Capbreton et il devrait rattaquer soit cette semaine soit la semaine suivante si tout allez bien.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 18 Nov - 12:02 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Fred1542 wrote:

SUPERMAN wrote:
La 3ième ligne n'est pas si plathorique que ça. MANINOA apparement saison terminée- MAITUKU problèmes aux adducteurs - ROULIN absent jusqu'en janvier et d'autre part, vu le peu de match joué, il n'a rien montré.Quand à CATANZANO, saison terminée aussi si je ne me trompe.

j'ai discuté avec Nico Catanzano il y a quelques jours, il lui restait une dizaine de jours de rééducatation à Capbreton et il devrait rattaquer soit cette semaine soit la semaine suivante si tout allez bien.

c'est gentil de donner les nouvelles de nico notament

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 13:00 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Bon bin maintenant il ne reste plus qu à battre  Colomiers pour être  capable d enchaîner deux victoires d affillées,ce qui sera très dure face à cette equipe qui a laminé Pau et qui sera en pleine confiance !!! Est ce que nos géorgiens seront disponibles ? 

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 18 Nov - 14:19 (2014)    Post subject: Re: Match Bèziers-Saca Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Et oui ils l'ont fait! Bravo aux 25 joueurs, au staff qui ont su trés bien préparer ce match! Ca nous remet dans le coup et on est en embuscade! Par contre je ne cautionne absoluement pas le fait de denigrer systématiquement et nommément des joueurs! Bien sur que chacun a le droit d'avoir une opinion differente des autres mais semaine aprés semaine descendre tel ou tel joueur c'est petit! Moi aussi je ne suis pas content du rendement de MAX depuis 2 saisons mais je me dis que les entraineurs connaissent leur affaire! Dans des discussions, j'ai meme dit qu'avoir 2 buteurs dans une partie était sécurisant! Tout le monde souhaiterait retrouver le MAX d'avant!Les coaches ne  sont pas fous et sont capables d'analyser la situation! Pour notre "petit PAUL" c'est tout de meme grave de le dénigrer et dézinguer ainsi!Contre ALBI ON AURAIT PERDU PAR SA FAUTE et bien c'est bien petit de tenir de tels propos! Moi le dimanche d'avant contre AGEN je l'ai vu etre un des meilleurs ce jour là! Je le vois plus souvent à l'extérieur et là les adversaires  nous l'envient!
De toute façon,une équipe c'est 25 ou 30 joueurs et on ne peut pas reprocher au staff de ne pas avoir fait tourner cette saison! Et on a meme constaté que ça ne nous avait pas réussi sur certains matches!
La charniére de samedi a été performante tant mieux la semaine prochaine verra peut etre differente et alors?  Car il y a aussi Adriansee qui doit avoir sa chance et d'autres encore! Il semble peser sur le club une mauvaise ambiance à quoi à qui est ce du? Il faudrait tout de meme se rendre compte qu' AURILLAC n'est ni CLERMONT ni TOULOUSE. On a la chance de retrouver notre club à ce ni
veau avec de petits moyens!

+15000!!!

Tout à fait d'accord.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 17:44 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

En tout cas j espére que le public reviendra au stade ... Les nouvelles installations ne suffisent visiblement pas , alors peut-être cet exploit à Beziers redonnera l envie ... Bref au terme du deuxième bloc nous sommes toujours avant dernier au niveau de l affluence juste devant Massy avec un peu plus de 3000 entrées par match ...vraiment c est très regrettable..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:08 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

je crois qu'il y auras du monde ou pas pour répondre a eric 82 je pense pas que DATU et kingasvili
seront dans le groupe

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 18 Nov - 21:25 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Que le public revienne au stade???????????? je connais des personnes qui aimeraient garnir nos travées mais à ces tarifs là!! impossible et que cela plaise ou non le stade  n'est pas accessible à tout le monde! et le samedi soir combien m'ont révélé que lorsque l'on réside un peu loin , on ne rentre pas chez soi si tard! C'est pas l'envie qui fait défaut,cette enceinte est résolument trop chère pour un pubilc habitant dans un département PAUVRE! 

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 18 Nov - 22:48 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Le public, l'important c'est vrai, c'est le nombre. Mais la gueule aussi c'est primordial.
S'il faut attendre que les joueurs écrasent leur adversaire pour s'enflammer !!!!! comme c'est trop souvent le cas à Alric.
Albi les joueurs ont perdu mais nous aussi, on ne les a pas trop aidé.
Contre colomiers il faudra bramer d'entrée et les soutenir d'un bout à l'autre. Il faudra être 16
il y aura des joueurs absents, des joueurs qui feront des loupés; mais le public, lui, doit être là.
Pour lui c'est pas compliqué de gueuler : aurillac, aurillac, aurillac.....
 d'un bout à l'autre de la partie.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 18 Nov - 22:53 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
Le public, l'important c'est vrai, c'est le nombre. Mais la gueule aussi c'est primordial.S'il faut attendre que les joueurs écrasent leur adversaire pour s'enflammer !!!!! comme c'est trop souvent le cas à Alric.
Albi les joueurs ont perdu mais nous aussi, on ne les a pas trop aidé.
Contre colomiers il faudra bramer d'entrée et les soutenir d'un bout à l'autre. Il faudra être 16
il y aura des joueurs absents, des joueurs qui feront des loupés; mais le public, lui, doit être là.
Pour lui c'est pas compliqué de gueuler : aurillac, aurillac, aurillac.....
 d'un bout à l'autre de la partie.

on le fait le jp du 15 on geule dans les travées du stade JA tous

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Nov - 11:29 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-j11-beziers-aurillac-14-19-j11-saison-2014-2…

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 19 Nov - 12:30 (2014)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

5 merci yann pour la vidéo et de plus ce qui est important a signaler notre bonne prestation
à bézier et qu'on comfirme samedi en s' imposant et je partage ce que Davidson a dit justement
à nous de continuer sur cette lancer allez SA SA SA ALLEZ SA SA SA

PostPosted: Today at 22:07 (2019)    Post subject: j11 Béziers-Aurillac Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson