OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
guinnessdd
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 30 Nov - 15:22 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

mamouth wrote:
merci à tous ,je suis habillé pour l'Hiver! Mr Monteil qui me traitait de dirigeant verreux je vais porter plainte contre vous et je vous donne rdv au tribunal!vous parlez de bénévoles , qu"attendez vous pour être bénévole au Stade,? il y a de la place ! et surement qu'avec vous le Srade sera plein , la sono qui ne dépend pas du Stade mais de la CABA marchera .

Pfff!!!! Mais tu t'attendez a quoi au vu de ton dernier mess !!! Les seuls fois au tu mets ton nez dans le forum c'est pour tapez sur les personnes qui le font vivre!! C pas parce que tu est bénévole que tu est au dessus de tt le monde !!! Enregistre les critiques récurrentes de TON club et fais les remontées au personnes compétentes ce seras plus utile que tes post à la con!! C marrant mais tes pseudo collègues bénévoles (je dit pseudo car ils prennent un pourcentage au passage) sont moins virulent que toi qd c'est le moment de nous soutirer de l'argent pour sauver sois disant le club, lors de leur venue dans les brasseries parisiennes!!! Qd c'est le moment de nous prendre de l'oseille vous êtes moins insultant et vous les essuyez les critiques, mais au final vous y changer quoi RIEN!!! Redescend de ton podium d'intouchable et respecte un peu les supporters de ce forum !!!

Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov - 15:22 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 30 Nov - 15:47 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Tres longtemps que je n'etais pas intervenu me contentant simplement de lire les avis des uns et des autres, hier malgré ce temps de M.... j'ai fait le deplacement à Aimé Giral, quel fierté en repartant pointée tout de meme d'une legere deception car la victoire n'etait pas loin. Condition dantesque pluie discontinue, vent de face en 1ere et favorable pour le stade en seconde.
Ce que je retiens en 1er et il faut le souligner, pardon le surligner parce que certains d'entre vous l'ont bcp critiquer et là dessus et uniquement là dessus je rejoint Mamouth c'est la PERF de Monsieur Maxime Petitjean: 2 penalités de quasi 45m face au vent en 1ere mi-temps qui permette de passer à 9-6 à la mi-temps, et pour le reste un 100% au pied malgré les conditions: Bravo MAX!!!!!!Talent reconnu par les amateurs de rugby catalans dans les travées d'aimé giral
Quel pauvre pauvre equipe de l'usap, le stade a jouer en 1ere mi-temps avec les conditions tentant bcp au pied sans grand resultat, l'usap faisant de meme mais à un niveau bien inferieur, a noter qu' alors que le stade se retrouve à 14 pour hors jeu il ne prennent pas de point mais en marque 6! Devant la 1ere ligne catalane s'est fait serieusement bouger, defensivement le stade etait partout et surtout tres bien en place et tres bien en ligne en  particulier notre capitaine tres efficace que certains critiquent souvent!!!!!
En 2eme mi-temps changement le stade a bcp plus tenter à la main malgré les conditions, ce qu'a tenter l'usap lors des 20 dernieres minutes mettant le feu dans le camp stadiste. Autre chose si je ne me trompe: 100% de reussite au lancer en touche stadiste ( là aussi ça me rappelle certaines critiques) alors que coté usap il y avait des "lançeurs de pizza" desesperant leurs supporters 70-80% de perte en lancer, effrayant le niveau de l'usap hier qui a aucucn moment n'a su s'adapter aux conditions, que dire de la 78eme minute(15-15) où ils decident de tenter une penalité sur la ligne des 50 vent de face: ridicule c'est dire s'ils ne se sentaient pas serrein face au pack stadiste et sa defense pour tenter la penal touch
Le niveau de l'usap n'enleve en rien la perf du saca, rare seront ceux qui iront faire un resultat là bas, l'ensemble des joueurs se sont filer grave à l'image des joueurs remplacés qui sortaient vidés, extenués
mais quel plaisir à la fin de voir leur joie au milieu du terrain, c'est peut etre le debut d'un truc, de grande chose, j'espere.
BON repos les gars et vivement dans 15j allez saca

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 30 Nov - 15:51 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

guinnessdd wrote:

mamouth wrote:
merci à tous ,je suis habillé pour l'Hiver! Mr Monteil qui me traitait de dirigeant verreux je vais porter plainte contre vous et je vous donne rdv au tribunal!vous parlez de bénévoles , qu"attendez vous pour être bénévole au Stade,? il y a de la place ! et surement qu'avec vous le Srade sera plein , la sono qui ne dépend pas du Stade mais de la CABA marchera .

Pfff!!!! Mais tu t'attendez a quoi au vu de ton dernier mess !!! Les seuls fois au tu mets ton nez dans le forum c'est pour tapez sur les personnes qui le font vivre!! C pas parce que tu est bénévole que tu est au dessus de tt le monde !!! Enregistre les critiques récurrentes de TON club et fais les remontées au personnes compétentes ce seras plus utile que tes post à la con!! C marrant mais tes pseudo collègues bénévoles (je dit pseudo car ils prennent un pourcentage au passage) sont moins virulent que toi qd c'est le moment de nous soutirer de l'argent pour sauver sois disant le club, lors de leur venue dans les brasseries parisiennes!!! Qd c'est le moment de nous prendre de l'oseille vous êtes moins insultant et vous les essuyez les critiques, mais au final vous y changer quoi RIEN!!! Redescend de ton podium d'intouchable et respecte un peu les supporters de ce forum !!!

+15000 Ahhh le saca, son roi et ses vasseaux indeboulonables qui veulent bien de l'argent des partenaires mais surtout pas laisser leur place....triste......

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Sun 30 Nov - 16:09 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Et bin il est vraiment bon ce mamouth.....des qu il ouvre sa bouche il confirme ce qu on pense ts de certains dirigeants et des son president (ou roi) comme on veut.....
il y a pleins de personnes qui voudrait integrer le staff des benevols mais surtout pas avec des valets et des fous du roi comme vous....et surtout pas avec un seigneur a sa tete qui decide de tout comme a l epoque de louis xiv....
et oui ils ne savent rien faire d autre que de piller l argent des partenaires....et des supporteurs.....une honte

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 30 Nov - 16:37 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

e on a pris 2 point et j'en suis content.

voici la réaction d'adrien pélissier

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/pelissie-aurillac-on-a-mon…
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 30 Nov - 19:14 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

classement britannique :
Après la 13ème journée.

1- Pau +24
2- Albi 1
3- Colomiers 0
4- Aurillac +8
5- Mont de Marsan +7
6- Agen +5
7- Perpignan +4 
8- Béziers +3
9- Montauban +2
10- Biarritz +2 (-1 match)
11- Tarbes -1
12- Carcassonne 0
13- Bourgoin -3
14- Massy -4
15- Dax -6
16- Narbonne -7 (- 1 match)

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 30 Nov - 20:03 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

génial on continue de rester dans les haut du classement

AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Dec - 10:10 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

mamouth wrote:
je remarque que personne ne félicite Maxime Petitjean qui a quand même passé tous ses coups de pied avec un ballon lourd et sur un terrain gras!!! il est vrai qu'aprés tout ce que vous lui avez mis depuis le début de la saison  vous êtes bien emmerdé de ne pas pouvoir le critiquer!!!aujourd'hui il vous répond et vous salue bien bas , et vous dit ... M...de!! 

oulala ça fait vraiment peur ce genre de message.... venant d'un dirigeant c'est vraiment affligeant.... tout le monde félicite le stade de ramener le nul de Perpignan... et paf vous venez flinguer la bonne humeur générale???

tout le monde s'est félicité de la très bonne rentrée contre Colomiers de Super Max et tout le monde le félicite pour son match samedi...
comme quoi c'est un grand joueur, car il a su ce remettre en question....

par contre puisque vous allumez les supporters à notre tour...

la sono, ok c'est la caba mais y a pas moyen que vous fassiez passer l'info?
- contre Agen 23 euros+ des insultes par les guichetiers  pour voir 40min de match c'est la caba aussi?
- 1 appareil cb valide c'est la caba?
- le service déplorable depuis le début de saison à la buvette Marathon c'est la CABA?
- le prix des places plus cher que dans tous les autres club de france c'est la CABA aussi?
- la communication du club c'est la caba aussi?

la par contre pas de remise en question de la part du stade, on aura ZERO réponse....

vous parlez de bénévolat? et vous croyez que c'est en nous insultant et on nous prenons pour des cons que vous allez attirer du monde pour venir filer un coup de main? 

j'attend une réponse.... Mr Bonal....

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Dec - 12:13 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Yann wrote:

mamouth wrote:
je remarque que personne ne félicite Maxime Petitjean qui a quand même passé tous ses coups de pied avec un ballon lourd et sur un terrain gras!!! il est vrai qu'aprés tout ce que vous lui avez mis depuis le début de la saison  vous êtes bien emmerdé de ne pas pouvoir le critiquer!!!aujourd'hui il vous répond et vous salue bien bas , et vous dit ... M...de!! 

oulala ça fait vraiment peur ce genre de message.... venant d'un dirigeant c'est vraiment affligeant.... tout le monde félicite le stade de ramener le nul de Perpignan... et paf vous venez flinguer la bonne humeur générale???

tout le monde s'est félicité de la très bonne rentrée contre Colomiers de Super Max et tout le monde le félicite pour son match samedi...

- contre Agen 23 euros+ des insultes par les guichetiers  pour voir 40min de match c'est la caba aussi?
- le service déplorable depuis le début de saison à la buvette Marathon c'est la CABA?
- le prix des places plus cher que dans tous les autres club de france c'est la CABA aussi?

la par contre pas de remise en question de la part du stade, on aura ZERO réponse....

vous parlez de bénévolat? et vous croyez que c'est en nous insultant et on nous prenons pour des cons que vous allez attirer du monde pour venir filer un coup de main? 

+15000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Tu sais Yann c'est peine perdu, ces gens là veulent voir ce qu'ils ont vraiment envie de voir et ne se remettrons jamais en question.
La faute vient d'ailleurs des supporters, c'est plus facile de taper sur eux.
Heureusement qu'on aime cettte équipe car des personnes comme ca t'en ferai passer l'envie...immoblisme quand tu nous tient...

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 1 Dec - 12:34 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

marvine3115 wrote:
Yann wrote:

mamouth wrote:

+15000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Tu sais Yann c'est peine perdu, ces gens là veulent voir ce qu'ils ont vraiment envie de voir et ne se remettrons jamais en question.La faute vient d'ailleurs des supporters, c'est plus facile de taper sur eux.
Heureusement qu'on aime cettte équipe car des personnes comme ca t'en ferai passer l'envie...immoblisme quand tu nous tient...

voici le résumer du match du stade aurillacois en terre catalane

http://www.stade-aurillacois.fr/

Last edited by divad15 on Mon 1 Dec - 12:50 (2014); edited 2 times in total

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Dec - 14:01 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

mamouth wrote:

comme il écrit dans la charte du forum merci de rescpeter ls gens du forum, sans insulte.... MERCI

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
M.MAMMOUTH, votre pseudo sur ce site est aussi lourd que votre dernière intervention. Vous êtes le parfait symbole et reflet de la médiocrité de dirigeants de ce club qui ne font strictement rien pour le mettre dans la lumière que ses joueurs et supporters méritent. Par ses résultats, c'est notre équipe qui vous dit M.... à tous, les dirigeants véreux (attention cette remarque ne concerne que certains dirigeants dont Mammouth, il y a tous les bénévoles qui entourent les jeunes pouces et tous les autres qui oeuvrent pour le club qui ne sauraient être associés à vos insuffisances), des dirigeants qui font payer en tribune Marathon 1 euro de plus contre Colomiers (soit 23 euros) pour faire assoir des supporters sur du ciment au niveau de l'en-but au même prix que sur la ligne médiane, des dirigeants qui n'avaient pas anticipé plus d'un lecteur de carte bleue contre AGEN et ne se sont pas excusés publiquement d'avoir fait loupé presque une mi-temps à des supporters venus parfois de loin, des dirigeants qui vont certainement attendre la dernière journée pour que la sono du stade soit audible par tous, des dirigeants qui vont peut-être penser un jour à faire venir des écoles de rugby dans les travées de Jean-Alric, des dirigeants qui vont peut-être enfin se demander un jour pourquoi un si joli écrin sonne si creux en terme d'affluence, des dirigeants qui vont peut-être un jour trouver quelqu'un pour que les supporters aient droit à un site officiel digne de ce nom. Il y a pourtant un célèbre ex joueur (dans le satff de l'organisation des matchs de l'équipe de France il me semble et qui plus est...) qui vérifie si les gentils supporters du stade que nous sommes ont bien leur billet en main quand ils rentrent dans l'enceinte de Jean-Alric..;
Alors MAMMOUTH, sil vous plait, un peu de pudeur, un peu de respect, un peu de retenue, un peu de noblesse si du moins vous connaissez ce mot.
Quant à l'aspect sportif, concernant Maxime PETIJEAN, je ne dirai rien de mieux et de plus complet que la dernière intervention d'ERIC.
Vous nous faites pitié MAMMOUTH et consorts...

pereil ici où où le mot "véreux" n'a pas lieu d'être
merci

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 1 Dec - 14:04 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pas Très fair-play le coatch de l usap à dire que nous avons triché en mélée tout le match .,..

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 1 Dec - 14:56 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Faudrait que le staff de l'usap enleve les oeilleres, leur 1ere ligne c'est fait demonter meme apres un changement complet en 2eme mi-temps, d'ailleurs systematiquement notamment apres la rentrée de Fournier les melées tournaient et l'usap a été systematiquement sanctionnée à l'exception  d'une fois pour le pack stadiste.....tout est dit l'usap n'avait pas le niveau point barre pas la peine de chercher de fausses excuses

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:13 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

sur la mélée fermée on était conquérant avec mac alister pélisier fournier tokutuu taukeihao et surtout
l'effectifs et tout le staff, reposer vous le mériter bien vraiment tonton bunny

AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ  

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:43 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je présente mes plus sincères excuses à Monsieur MAMMOUTH car je reconnais que la colère aidant, il m'arrive de m'emporter.;.
Mais il serait bien aussi que M.MAMMOUTH fasse de même après le post incendiaire qu'il a adressé à tous les vrais supporters que nous sommes sans exception sur ce forum...
Je n'ai d'ailleurs pas été le seul à réagir de la sorte, et je suis solidaire de tous ceux qui sont intervenus, car voyez vous M.MAMMOUTH, nous aimons ce club qui nous apporte sportivement beaucoup de joies et d'émotions, et ce n'est pas de gaieté de coeur de constater et de citer la liste des points que nous estimons défaillants dans l'entourage du club.
Bien sûr, ce n'est pas votre faute à vous, d'ailleurs je ne sais pas qui vous êtes ni votre rôle au sein du club, là n'est même pas l'important, mais quand je dis que je ne trouve pas très honnête (véreux est excessif j'en conviens) de pratiquer de tels tarifs d'entrée au stade sans distinction de prix entre être assis sur un banc sur la ligne des 50 m et au fin fond de l'en-but sur du ciment glacial, je n'ai peut-être pas complètement tort, et ce n'est qu'un exemple...
Supporters et dirigeants, bien évidemment je l'espère, nous souhaitons le meilleur pour notre club, voir un stade plus copieusement garni, en permettant aux plus modestes de se payer une place au stade, ce serait quand même il me semble plus sympa pour tout le monde.
Vous pouvez aussi M.MAMMOUTH relater ces infos des supporters auprès de la Présidence, faire le relais, mais nous avons aussi le droit d'être respectés, car nous payons notre place, en venant parfois de fort loin, et la survie du club passe aussi par le nombre d'entrées payantes il me semble.
Nous avons cette saison une équipe, sur le plan spotif, très attachante, avec un super état d'esprit, je suis heureux que Petijean me fasse mentir, et Kemp réalise en ce moment de belles performances, mais nous avons aussi le droit de dire qu'un tel est en ce momemnt plus en forme qu'un autre, dialoguer quoi, nous sommes sur un forum...
Amitiés rugbystiques à tous

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:05 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je présente mes plus sincères excuses à Monsieur MAMMOUTH car je reconnais que la colère aidant, il m'arrive de m'emporter.;.
Mais il serait bien aussi que M.MAMMOUTH fasse de même après le post incendiaire qu'il a adressé à tous les vrais supporters que nous sommes sans exception sur ce forum...
Je n'ai d'ailleurs pas été le seul à réagir de la sorte, et je suis solidaire de tous ceux qui sont intervenus, car voyez vous M.MAMMOUTH, nous aimons ce club qui nous apporte sportivement beaucoup de joies et d'émotions, et ce n'est pas de gaieté de coeur de constater et de citer la liste des points que nous estimons défaillants dans l'entourage du club.
Bien sûr, ce n'est pas votre faute à vous, d'ailleurs je ne sais pas qui vous êtes ni votre rôle au sein du club, là n'est même pas l'important, mais quand je dis que je ne trouve pas très honnête (véreux est excessif j'en conviens) de pratiquer de tels tarifs d'entrée au stade sans distinction de prix entre être assis sur un banc sur la ligne des 50 m et au fin fond de l'en-but sur du ciment glacial, je n'ai peut-être pas complètement tort, et ce n'est qu'un exemple...
Supporters et dirigeants, bien évidemment je l'espère, nous souhaitons le meilleur pour notre club, voir un stade plus copieusement garni, en permettant aux plus modestes de se payer une place au stade, ce serait quand même il me semble plus sympa pour tout le monde.
Vous pouvez aussi M.MAMMOUTH relater ces infos des supporters auprès de la Présidence, faire le relais, mais nous avons aussi le droit d'être respectés, car nous payons notre place, en venant parfois de fort loin, et la survie du club passe aussi par le nombre d'entrées payantes il me semble.
Nous avons cette saison une équipe, sur le plan spotif, très attachante, avec un super état d'esprit, je suis heureux que Petijean me fasse mentir, et Kemp réalise en ce moment de belles performances, mais nous avons aussi le droit de dire qu'un tel est en ce momemnt plus en forme qu'un autre, dialoguer quoi, nous sommes sur un forum...

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:27 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

En Arriver là c'est d'une tristesse absolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 1 Dec - 23:14 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

manu15 wrote:

vraiment Jean Christophe ne te formalise pas, Mammouth est toujours venu  pour cracher son venin sur les supporters qui ne font pas du bravo bravo systématique sur le stade !  D après toi pourquoi depuis 15 ans nous avons un site officiel vide sans jamais  aucun forum de discussion comme il y a dans beaucoup d autres clubs ?
Parce que ce que pensent les supporters ,  les hautes instances du  stade s en contre fiche !!!!

Math
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 07:48 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Ce forum de vient completement debile

Les gens n acceptent pas les mots  ou les propos des autres

On parle de porter plainte en justice

On s excuse en public

C est gonflant

De vrais supporters de fouteux

Je vais m en tenir au live du week end avec les 3 ou 4 presents qui eux parlent et encouragent le stade

Apres soyons clairs

Les instances rugbystiques du stade et les supporters ca restera toujours les torchons et les serviettes

A bon entendeur 

Allez le stade

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Dec - 09:50 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

entièrement d'accord avec toi JC 

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 2 Dec - 12:56 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

je partage cette avis également

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:07 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

OYE OYE BRAVES GENS !!!!!
UNE MAGNIFIQUE ET INCROYABLE NOUVELLE SUR LE SITE OFFICIEL : IL Y A UNE RUBRIQUE INFIRMERIE ET DE SURCROÎT  COMPLETE AVEC LE TEMPS D INDISPONIBILITÉ DES JOUEURS....ON CROIT REVER ET BIEN NON  C. EST REEL....ON LES ENCOURAGE A PERSÉVÉRER...

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Dec - 09:59 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

c'est  bien  .

malheureusement  les  informations  sont dures

Maninoa  out  pour  la  saison

Catanzano,  je  pense  dito

etc  nous  ne  sommes  pas  épargnés  par  les  blessures  cette  saison.

bon  courage  à  eux 

allez  STADE

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:22 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
c'est  bien  .

malheureusement  les  informations  sont dures

Maninoa  out  pour  la  saison

Catanzano,  je  pense  dito

etc  nous  ne  sommes  pas  épargnés  par  les  blessures  cette  saison.

bon  courage  à  eux 

allez  STADE

Pour Nico Catanzano je comprend pas trop car il m'avait dit qu'il tarderait pas à rattaquer...

eric82 wrote:
OYE OYE BRAVES GENS !!!!!
UNE MAGNIFIQUE ET INCROYABLE NOUVELLE SUR LE SITE OFFICIEL : IL Y A UNE RUBRIQUE INFIRMERIE ET DE SURCROÎT  COMPLETE AVEC LE TEMPS D INDISPONIBILITÉ DES JOUEURS....ON CROIT REVER ET BIEN NON  C. EST REEL....ON LES ENCOURAGE A PERSÉVÉRER...

c'estpeut être pour ça qu'il neige..... enfin tant mieux que le site commence à se remplir... faut qu'il continu

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:29 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

oui  mais  depuis  rechute  +nouvelle  opération

MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:30 (2019)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson