OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:40 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
oui  mais  depuis  rechute  +nouvelle  opération

oui enfin quand il m'a dit ça c'était la semaine avant Colomiers, il m'a dit qu'il lui restait une bonne dizaine de jours de rééducation à CapBreton et qu'il pourrait rattaquer

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:40 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:52 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

si  cela  se  confirme  tant  mieux  car  nous  assurons  avec  2  talons  c'est  peu  pour  un  poste  exposé

à  suivre

MSN
SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Wed 3 Dec - 12:11 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Moi au sujet de CATANZANO, on m'a confirmait que sa saison était terminée et à voir à plus long terme.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Wed 3 Dec - 12:20 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

c'est  bien  ce  que  j'avais, moi  aussi  , compris

croisons  les  doigts  pour  qu'il  puisse  reprendre  la  saison  prochaine

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 3 Dec - 13:02 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Moi au sujet de CATANZANO, on m'a confirmait que sa saison était terminée et à voir à plus long terme.

lou pelous wrote:
c'est  bien  ce  que  j'avais, moi  aussi  , compris
croisons  les  doigts  pour  qu'il  puisse  reprendre  la  saison  prochaine

j'espère qu'il va rechausser les crampons aller tien bon nico on est avec toi
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:41 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Il semble que pour Nicolas les informations sont fausses.
Et qu'il va mieux de son genou. Ce serait une bonne chose pour lui, et pour le stade.
Mais ça demande à être confirmé.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:54 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

il  est  évident  que  l'on  demande  que  cela  pour  lui  surtout

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 3 Dec - 21:22 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

il faut savoir de ses nouvelle c'est clair lou pelou

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 5 Dec - 18:33 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Le stade a pris un match de suspension de terrain avec sursis suite au supporter ayant frappé l'arbitre.

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Fri 5 Dec - 18:38 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on  s'en  tire  bien,  cela  aurait  pu  être  pire.

pas  de  sanction  financière?

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:40 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Si 5000 euros

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Fri 5 Dec - 21:02 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

cela  fait  cher,  avec  nos  petits  moyens!!enfin  faut  faire  avec

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Dec - 09:51 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

sanction méritée.... et logique....

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 6 Dec - 16:16 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
cela  fait  cher,  avec  nos  petits  moyens!!enfin  faut  faire  avec

Yann wrote:
tout a fait yann c'est clair je partage cette avis

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 6 Dec - 18:04 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Yann wrote:

Si l'arbitre a vraiment était bousculé voire agréssé,la sanction est logique mais il faut aussi faire payer le responsable de l'acte.

On doit bien savoir qui c'est !!!! soit il partipe financièrement , soit on l'interdit de JA ,soit les 2 pourquoi pas .

Pour moi c'est clair , il a rien à foutre autour d'un terrain de Rugby .

Ceci d'autant plus que contre ALBI ce n'est pas l'arbitre seul qui nous perd le match. Ce soir là, les vieux grognards Albigeois ont été plus malin que nos Marie - Louise et certains des notres n'étaient pas non plus au mieux .............

En plus cette défaite aussi ralante soit elle , nous a certainement fait beaucoup plus de bien que de mal .

Allez 4 points ds une semaine contre MdM devant 5 000 personnes et ce sera parfait .

Je rêve peut être pour l 'affluence !!!!!!!!!!!!! a moins que le stade fasse son méa-culpa après le fiasco du match contre le SUA.

Un petit geste pour faire revenir ceux qui venaient du Nord Cantal ,du nord de L'Aveyron ou d'ailleurs et qui n'ont pas voulu ou qui ont payé plein tarif pour assister à un match amputé de 15 ou 20 minutes serait peut être de bon aloi .

Surtout au moment ou th Peuchlestrade sur le site officiel fait appel et il a tout a fait raison au 16 eme homme ;

Ps: Notons tout de même que le site off commence vraiment a être intéressant ( bléssés , très bonnes infos sur les espoirs etc... )

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 6 Dec - 19:03 (2014)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Yann wrote:

Si l'arbitre a vraiment était bousculé voire agréssé,la sanction est logique mais il faut aussi faire payer le  responsable de l'acte.

On doit bien savoir qui c'est   !!!! soit il partipe financièrement , soit on l'interdit de JA ,soit les 2 pourquoi pas .

Pour moi c'est clair , il a rien à foutre autour d'un terrain de Rugby .

Ceci d'autant plus que contre ALBI ce n'est pas l'arbitre seul qui nous perd le match. Ce soir là, les  vieux grognards Albigeois ont été plus malin que nos  Marie - Louise et certains des notres n'étaient pas non plus au mieux   .............

En plus cette défaite aussi ralante soit elle  ,  nous a certainement fait beaucoup plus de bien que de mal .de

Allez 4 points ds une semaine contre MdM  devant  5 000 personnes  et ce sera parfait .

Je  rêve peut être pour l 'affluence !!!!!!!!!!!!! a moins que le stade fasse son méa-culpa après le fiasco du  match  contre le  SUA.

Un petit geste pour faire revenir ceux qui venaient  du Nord Cantal ,du nord de L'Aveyron ou d'ailleurs  et qui n'ont pas voulu   ou qui ont payé plein tarif pour assister à un match amputé de 15 ou 20 minutes serait peut être de bon aloi .

Surtout au moment ou th Peuchlestrade sur le site officiel  fait appel et il a tout a fait raison au  16 eme homme ;

Ps: Notons tout de même que le site off commence vraiment a être intéressant ( bléssés , très bonnes infos sur les espoirs  etc... )

Le stade doit quant même assuré la sécurité des joueurs et arbitre, il n'est pas normal qu'un supporter est pu rentré dans le couloir des vestiaires aussi. 

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: J13 Perpignan-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson