OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:18 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Merci Baradel Okay pour ta précision concernant Henry BRONCAN père qui a bien rejoint le TPR en effet, mille excuses à Eric, autant pour moi...je m'y perds un peu parfois avec le père et le fils Broncan et le fils ne m'a pas laissé un souvenir impérissable sur le jeu qu'il  prônait. Laughing Plus tout jeune le père, 70 ans passés...
Maintenant, il reste un autre défi après la trêve, comment faire revenir le public au stade, même en ayant des résultats ?? Le prix des places me paraît être un vrai sujet, je suis persuadé que lors d'une belle affiche, si on mettait toutes les places à 15 €., le surplus de spectateurs comblerait aisément la différence de prix. Un peu de promo autour, et petit à petit...Mais si on laisse la nouvelle tribune à 30-33 euros, faut pas s'étonner , tout comme la suppression des gradins couverts à 15 €. jusqu'aux 22 mètres qui est parfaitement injustifiée et injuste !
C'est la période des voeux qui arrive, ça coûte rien de rêver, voir Jean-Alric plein comme un oeuf pour voir Biarritz début janvier...
Bonne fêtes à tous !

oui je suis assez accord avec toi, remettre les latérales à 15 euros. Pour info, les entrées générales au Michelin pour le match contre le munster était à 14 euros.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:18 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:56 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

ça c'est sur et ça se comprend c'est clair
membre actif du XV Cantalou Rugby

Guest

PostPosted: Wed 17 Dec - 10:42 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

bonjour

des retours pour tarbes?

merci

allez stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 17 Dec - 12:03 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

allons chercher les points à tarbes bien avant les fêtes de fin d'année

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec - 23:00 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

Math wrote:
bonjour

des retours pour tarbes?

merci

allez stade

Pour le coup tu peux aller sur le site officiel, l infirmerie est tenue à jours , il y a une page entrainement, plus des photos du match un resumé video .. Non ce n est pas une blague , on croit rever, et pourtant c est vrai...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 17 Dec - 23:08 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Math wrote:
bonjourdes retours pour tarbes?

merci

allez stade

Pour le coup tu peux aller sur le site officiel, l infirmerie est tenue à jours , il y a une page entrainement, plus des photos du match un resumé video .. Non ce n est pas une blague , on croit rever, et pourtant c est vrai...

n'avré de mettre trompé

Last edited by divad15 on Thu 18 Dec - 12:20 (2014); edited 1 time in total

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 18 Dec - 11:20 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

Divad je ne comprends pas d ou  et quand tu sors cette liste ..sur le site off mc Allister n est plus dans la liste des blessés , roulin non plus , Sharikadze n est plus blessé il est meme rentrè contre Mi t de Marsan ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 18 Dec - 12:21 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

j'ai fait une boulette que j'aurai pas du le faire et je vien de l'éditer à l'instant
mes excuse eric82

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 18 Dec - 22:10 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Merci Baradel Okay pour ta précision concernant Henry BRONCAN père qui a bien rejoint le TPR en effet, mille excuses à Eric, autant pour moi...je m'y perds un peu parfois avec le père et le fils Broncan et le fils ne m'a pas laissé un souvenir impérissable sur le jeu qu'il  prônait. Laughing Plus tout jeune le père, 70 ans passés...
Maintenant, il reste un autre défi après la trêve, comment faire revenir le public au stade, même en ayant des résultats ?? Le prix des places me paraît être un vrai sujet, je suis persuadé que lors d'une belle affiche, si on mettait toutes les places à 15 €., le surplus de spectateurs comblerait aisément la différence de prix. Un peu de promo autour, et petit à petit...Mais si on laisse la nouvelle tribune à 30-33 euros, faut pas s'étonner , tout comme la suppression des gradins couverts à 15 €. jusqu'aux 22 mètres qui est parfaitement injustifiée et injuste !
C'est la période des voeux qui arrive, ça coûte rien de rêver, voir Jean-Alric plein comme un oeuf pour voir Biarritz début janvier...
Bonne fêtes à tous !

oui je suis assez accord avec toi, remettre les latérales à 15 euros. Pour info, les entrées générales au Michelin pour le match contre le munster était à 14 euros.

Je me demande même si le début de la chute du nombre de spectateurs ne coincide pas avec la supprèssion du tarif différencié en Marathon.

Avouons le , il n'est pas normal de payer le même prix que l'on soit aux 22 ou aux 50 m.

Mais bon ..............

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 18 Dec - 22:39 (2014)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Fred1542 wrote:
Merci Baradel    Okay    pour ta précision concernant Henry BRONCAN père qui a bien rejoint le TPR en effet, mille excuses à Eric, autant pour moi...je m'y perds un peu parfois avec le père et le fils Broncan et le fils ne m'a pas laissé un souvenir impérissable sur le jeu qu'il  prônait.   Laughing     Plus tout jeune le père, 70 ans passés...Maintenant, il reste un autre défi après la trêve, comment faire revenir le public au stade, même en ayant des résultats ?? Le prix des places me paraît être un vrai sujet, je suis persuadé que lors d'une belle affiche, si on mettait toutes les places à 15 €., le surplus de spectateurs comblerait aisément la différence de prix. Un peu de promo autour, et petit à petit...Mais si on laisse la nouvelle tribune à 30-33 euros, faut pas s'étonner , tout comme la suppression des gradins couverts à 15 €. jusqu'aux 22 mètres qui est parfaitement injustifiée et injuste !
Bonne fêtes à tous !

Je me demande même si le début de la chute du nombre de spectateurs ne coincide pas avec la supprèssion du tarif différencié en Marathon.

Avouons le , il n'est pas normal de payer le même prix que l'on soit aux 22 ou aux 50 m.

Mais bon  ..............

tu sais did63 déjà il faut prendre l'exemple de l'asm qui est à 14 euros et chez nous c'est à 15 euros il y a un euros d'écart

c'est énorme tu crois pas

PostPosted: Today at 04:49 (2019)    Post subject: 14eme Journée: Aurillac-Mont de Marsan Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson