OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match Aurillac-Biarritz
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 11 Jan - 22:20 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
bon match de rugby hier. Assez stressant car en deuxième mi-temps on était dominé devant. Les absences de Maréchal et de Datunashvili se faisait sentir. Comme le disait notre ami Patrice, on a été impressionné par les avants de Biarritz qui nous ont bien bougé. Je pense que si vous rajoutez les trois quarts de Mont Marsan au pack de Biarritz vous avez une des meilleurs équipes de pro D2.

Sinon pour Aurillac, Maxime commence bien l'année et il faut le dire. Ratu a encore était énorme hier. par contre un peu déçu de la seconde période de Paul Boisset.
et à noter un bon arbitrage hier, le tout était bien réuni pour un match de rugby.

+150000 je partage cette avis également
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Sun 11 Jan - 22:20 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 12 Jan - 12:11 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
bon match de rugby hier. Assez stressant car en deuxième mi-temps on était dominé devant. Les absences de Maréchal et de Datunashvili se faisait sentir. Comme le disait notre ami Patrice, on a été impressionné par les avants de Biarritz qui nous ont bien bougé. Je pense que si vous rajoutez les trois quarts de Mont Marsan au pack de Biarritz vous avez une des meilleurs équipes de pro D2.

Sinon pour Aurillac, Maxime commence bien l'année et il faut le dire. Ratu a encore était énorme hier. par contre un peu déçu de la seconde période de Paul Boisset.
et à noter un bon arbitrage hier, le tout était bien réuni pour un match de rugby.
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. Avec un petit bémol: je pense que les 3/4 de Biarritz ne sont pas si mals que ça; on l'a bien vu chaque fois qu'ils ont accéléré, ils ont été dangereux. Et notre défense a été assez bonne.
Effectivement l'arbitre a été bon, ce qui est assez rare en Pro D2.
Chapeau à Maxime, qui a assuré la victoire du SA. Je pensais que La Montagne aurait pû titrer son reportage par Maxime 24, Biarritz 20.
Ce qui m'inquiéte pour les prochains matchs c'est notre 2° ligne où Hézard semble avoir pris un coup.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 12 Jan - 13:07 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

laronde wrote:
Fred1542 wrote:

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. Avec un petit bémol: je pense que les 3/4 de Biarritz ne sont pas si mals que ça; on l'a bien vu chaque fois qu'ils ont accéléré, ils ont été dangereux. Et notre défense a été assez bonne.Effectivement l'arbitre a été bon, ce qui est assez rare en Pro D2.
Chapeau à Maxime, qui a assuré la victoire du SA. Je pensais que La Montagne aurait pû titrer son reportage par Maxime 24, Biarritz 20.
Ce qui m'inquiéte pour les prochains matchs c'est notre 2° ligne où Hézard semble avoir pris un coup.

tout dépent la nature de sa blessure bien sur et par contre on a su prendre les biarrots sur la mélée fermée et sur les mauls et les rucks notament

Guest

PostPosted: Mon 12 Jan - 20:04 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

Justement il va fallior recuperer des blesses car carcassonne c est du costaud

Et la si on  joue avec les memes  ce sera dur au vu des efforts laisses contre le bo

Allez stade

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 22:43 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

Un très beau succès du stade ce week-end, bien aidé par une grosse entame et Max (homme du match samedi) qui a scoré sur les temps forts, il n'a manqué qu'un essai mais faisons pas la fine bouche, la victoire est déjà magnifique! Biarritz tout en étant pas exceptionnel à su être réaliste et scoré sur ces rares excursions dans notre camp pour rester dans le match et nous faire douter jusqu'au bout. Bravo aux joueurs pour ce nouveau bon match à domicile et rendez-vous samedi pour un gros match a Carcassonne équipe que j'avais trouvé très solide à J.A. Le seul bémol de ce week-end, la faible affluence pour un tel match. .. mais ce problème ne date pas d'hier,  l'éternel refrain des prix bien trop élevés.... DOMMAGE,  bref espérons quelques retours pour Carcassonne et pourquoi pas allez chercher un petit quelque chose. .. Allez stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 12 Jan - 23:16 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

surtout restons sur notre garde pour garder la tête froide et bonifiée une victoire ou un bd a carca aller
on y croit on est avec vous

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 13 Jan - 01:08 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

Présent à Jean Alric, j'ai assisté à une probante victoire du Stade, avec une fois de plus un paquet d'avants très généreux, et une équipe qui d'entrée à poser la main sur le match et capitaliser de la confiance en jouant un ton au dessus de son adversaire. Un premier essai de pénalité suite à la première mêlée du match sous les poteaux biarrots n'aurait pas été usurpée tant notre pack avait pris l'ascendant avant d'être volontairement écroulé. Bien en place, en faisant déjouer son adversaire, le Stade étant très présent dans les zones de rucks, Biarritz s'est souvent mis à la faute, notamment au sol, permettant à Petitjean d'être mis en bonne position pour passer avec une belle réussite 8 pénalités sur 9 dont une de 50 m. Je serai toutefois un peu moins élogieux sur son jeu balle en main, et une certaine fébrilité, au même titre que Boisset qui, après 20 bonnes premières minutes dont une franche percée au ras, a souvent déjoué, avec une inquiétante série de passes dans les chaussettes, dont celle à Maituku en début de seconde mi-temps qui coûte 7 points à l'arrivée. Dans un contexte difficile, les centres ont rarement eu des munitions intéressantes mais ont bien défendu, Katiashvili est généreux et très présent sur l'homme mais n'a jamais créé de véritable brêche ou décalage, tout comme Kemp qui s'est appliqué à bien défendre, les biarrots étant peu spectaculaires mais très durs à l'impact, à l'image de leur excellent numéro 8.
Pour le reste, notre paquet d'avants a répondu présent, avec une excellente première mi-temps, et un ''traditionnel'' passage à vide dans le 1er quart d'heure de la seconde période. En fin de match, les rentrées de Lautaioa, de Mac Allister, Séry et Nouailhaguet ont fait beaucoup de bien pour stabiliser la mêlée quelque peu chahutée dans le second acte, avec une intelligente et efficace conservation du ballon dans les 10 dernières minutes.
J'ai par ailleurs trouvé Taukeaio très bon, tant pour sa tenue en mêlée que dans le jeu, Lescure a sorti un gros match et est revenu au top de sa forme, alors que Ratu est tout simplement énorme cette saison, effaçant toujours le premier défenseur avec une aisance déconcertante et mobilisant deux autres joueurs pour le plaquer et le stopper. Roussel a été égal à lui même, c'est à dire très précieux et ardent, et la domination des aurillacois au sol n'est pas étrangère à sa prestation.
Biarritz m'a déçu, battue dans l'envie, prise par la tenaille aurillacoise, elle a manqué de dynamisme malgré une grosse densité physique et des individualités évidentes, dont quelques éclairs heureusement sporadiques.
Battre Biarritz demeure un très bon résultat, mathématiquement très intéressant, et excellent pour la confiance en ce début d'année.
Ensuite, les conditions météo ne permettaient pas de grandes envolées et la Stade a construit son succès avec beaucoup de maîtrise et une certaine assurance, même de la maîtrise et une expérience qui s'affirme, malgré des absences qui ont pesé en 2ème ligne, Hayes a manqué un peu de rythme et manqué un plaquage décisif sur le premier essai biarrot, et Maituku a souffert à l'impact malgré sa volonté.
Deux petits bémols pour terminer : à peine 4 500 spectateurs pour un match comme celui-ci, ça reste désespérément décevant ; et au soir de cette 16ème journée, le Stade pointe à la dernière place en nombre d'essais marqués depuis le début de la saison (20) à égalité avec Dax ; et même si sa défense est en progrès (24 essais encaissés, ce qui le situe au 4ème rang), je crains que cette difficulté récurrente à marquer des essais dans nos temps forts finisse par se répercuter sur les résultats tôt ou tard. J'espère me tromper. Ceci dit, ne boudons pas notre plaisir, les entraineurs et les joueurs sont remarquablement impliqués cette année et on peut les féliciter pour cette 5ème place provisoire dans un championnat exceptionnellement hermétique et compliqué. Cette année, en tant que spectateur, je me régale bien souvent.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 13 Jan - 01:19 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

Dans mon précédent message, je parle de Katiashvili au lieu de Shakiradze comme centre bien sur, ils ne se ressemblent pas beaucoup pourtant et n'occupent pas vraiment les mêmes postes... Laughing

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 13 Jan - 13:58 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

J'ai regardé dax pau dimanche, c'était triste par rapport au match aurillac biarritz 

Visit poster’s website
Math
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 17:26 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

J ai pas vu le stade contre le bo mais usap contre carca c etait pas triste en tout cas

Carca c est du solide va falloir  etre robuste pour pouvoir obtenir quelque chose chez eux

Allez saca

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 13 Jan - 18:34 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

Ce matin j'étais à l'entrainement, tout le monde était présent, sauf Hézard suite à son choc au genou, mais il devrait être la pour l'entrainement de jeudi.
Le seul problème reste au niveau de la 2° ligne où nous avons plus beaucoup de choix.
Par contre au niveau de la première ligne Fabro et Tokautou étaient la ce qui permettra de faire une rotation.
Au niveau des 3/4 pareil, il y donc un choix à faire pour aller à Carcassonne.
Nous pouvons donc espérer avoir une équipe compétitive pour essayer de ramener quelque chose de ce déplacement.

Math
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 18:41 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

Marechal et granouillet inaptes?

Katiashvili idem?

Apres quels sont les blesses hormis ceux dont la saison est terminee?

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 13 Jan - 18:45 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

A part ces 3 évoqués.
Il y a Briatte, Cerclays, qui je crois a subi un KO avec les espoirs à Castres, ainsi que Tauzia.

Math
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 18:48 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

On connait la date de reprise pour marechal,granouillet et katiashvili?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 13 Jan - 22:03 (2015)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Reply with quote Back to top

et c'est quand qu'ils rattaques justement  

PostPosted: Today at 18:04 (2019)    Post subject: match Aurillac-Biarritz Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson