OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

site officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:16 (2015)    Sujet du message: site officiel Répondre en citant Back to top

bonsoir,  la  présentation  du  site  a  été  modifiée  et  ressemble  à  celle  de  rugbyrama!!

mais  là  n'est  pas  le  problème,  l'onglet  infirmerie  a  disparu  dans  ce  lifting  ce  qui  est  bien  dommage.  si  quelqu'un  connait  les  responsables  du  site  off  il  faudrait  faire  remonter  l'information..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:16 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:31 (2015)    Sujet du message: site officiel Répondre en citant Back to top

tu es sur ? moi elle apparait comme avant.

Visiter le site web du posteur
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: site officiel Répondre en citant Back to top

Salut  fred, 

pour  moi  elle  a  changé  sinon  je  n'aurais  pas  envoyé , ce  message.  j'ai  posé  la  question  sur  la  zone  contact  du  site  off  je  vous  tiens  au  courant

MSN
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: site officiel Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
Salut  fred, 

pour  moi  elle  a  changé  sinon  je  n'aurais  pas  envoyé , ce  message.  j'ai  posé  la  question  sur  la  zone  contact  du  site  off  je  vous  tiens  au  courant

Toujours à la même place '' onglet equipe pro '' seul bémol nous n'avons plus la durée approximative de l'indisponibilité du joueur.

Pour le reste , je me répète apres avoir beaucoup critiqué pendant des années l'absence totale d'info pour les expats , Bravo au Stade et au WEBMASTER pour ce superbe site ou l'on trouve presque tout en un clic .

Des interwiews , des news , les résultats des jeunes avec une très belle page concernant les espoirs etc............

Comme quoi qd on veut ,on peut ......maintenant 4 points ds L'Aude .

ALLEZ STADE

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: site officiel Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
lou pelous a écrit:
Salut  fred, 

Toujours à la même place  '' onglet equipe pro '' seul bémol nous n'avons plus la durée approximative de l'indisponibilité du joueur.

Pour le reste , je me répète apres avoir beaucoup critiqué  pendant des années l'absence totale d'info pour les expats , Bravo au Stade et au WEBMASTER pour ce superbe site ou l'on trouve presque tout en un clic .

Des interwiews , des news , les résultats des jeunes avec une très belle page concernant les espoirs etc............

Comme quoi qd on veut ,on peut ......maintenant  4 points ds  L'Aude  .

ALLEZ STADE

ça c'est sur did63 et de plus je vous félicite pour ce nouveau site off continuer comme ça
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: site officiel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson