OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

par contre demain je vous passerai le groupe du stade  il y a aucun souci
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LUBERON
Benjamin
Benjamin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:31 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

A Agen manquera Narjissi ( suspendu aprés ses 2 "jaunes" contre Béziers) et Hamilton , le jeune 3eme ligne gallois bléssé à la machoire .

Au talon çà pourrait être Denis Fogarty, vieille connaissance d'Aurillac qui pourrait être titulaire .

A noter une météo pas terrible à Agen dimanche aprés-midi : temps frais ( 5 à 7 ° ) des averses de pluies et beaucoup de vent avec des rafales à plus de 50 km/h .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
M.C.47
Crabos
Crabos

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:23 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

LUBERON, La météo  se trompe bien souvent. Aujourd hui il a été annoné pluie toute la journée. Eh bien il est 15h20 pas une goutte d'eau encore et même du soleil de temps en temps. Je viens d'aller voir météo france à l'instant  nuage gris plus un peu de soleil et de rares pluie. Attendons tranquillement dimanche, nous serons au stade et bien placé pour subir le temps. Tu parles de LUKE HAMILTON, bléssé à la machoire dis plutôt FRACTURE DE LA MACHOIRE ET OPERE EN DEBUT DE SEMAINE.DJALIL sera surement remplacé sur le terrain par DENIS FOGARTY qui est aussi un bon talonneur et ensuite MARC BARTHOMEUF. Pas de souci de trés bons talonneurs aussi. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

M.C.47 a écrit:
LUBERON, La météo  se trompe bien souvent. Aujourd hui il a été annoné pluie toute la journée. Eh bien il est 15h20 pas une goutte d'eau encore et même du soleil de temps en temps. Je viens d'aller voir météo france à l'instant  nuage gris plus un peu de soleil et de rares pluie. Attendons tranquillement dimanche, nous serons au stade et bien placé pour subir le temps. Tu parles de LUKE HAMILTON, bléssé à la machoire dis plutôt FRACTURE DE LA MACHOIRE ET OPERE EN DEBUT DE SEMAINE.DJALIL sera surement remplacé sur le terrain par DENIS FOGARTY qui est aussi un bon talonneur et ensuite MARC BARTHOMEUF. Pas de souci de trés bons talonneurs aussi. 

voici le groupe du stade aurillacois:
pilier: escur, fabro,pélissié,tauzia,tokotuu, taukeiaho
2iem ligne: hayes granouillet
3iem ligne: datunaschivili, roussel, maïtuku, noullaguet, roulin
1/2 de mélée: boisset, nanette
1/2 d'ouverture: Petitjean,nanette renaud
1/3 centre: valentin, Gaston, Ratu, Sharikadze,tokula,
arrière: macphee

Crabos
Crabos

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Voici le groupe d'AGEN retunu par le staff contre AURILLAC DIMANCHE:

INFORMATION PRISE SUR LE SITE OFFICIEL D'AGEN/

J19 ProD2 : le groupe agenais pour la venue d'Aurillac
30-01-2015
Le voici le groupe agenais dévoilé par le staff pour la réception du Stade aurillacois, dimanche à 15h sur la pelouse d'Armandie : 

Avants : Afatia - Nnomo - Barthomeuf - Fogarty - Telefoni - Marshall - Valdès - Roidot - Ratuniyarawa - Giraud - Jooste - Tau - Erbani.

Trois-quarts : Balès - Darbo - Lagarde - Francis - Mazars - Pelesasa - Mchedlidze - Pètre - Paris - Tagotago - Lamoulie

On vous attend très nombreux pour encourager cette équipe qui aura besoin de vous pour faire chuter à Armandie l'autre équipe très en forme de ce début 2015. ALLEZ AGEN !!

Toujours pas de pluie aujourd hui.

LUBERON
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:51 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Sur la liste donnée par M.C.47 pour Agen , vous noterez qu'il y a 24 noms ; un joueur des lignes arriéres devrait sortir du groupe d'ici demain soir .

Math
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Divad

Nanette a un frere jumeaux ? 

Allez saca

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

equipe alignée
1 Fabro 2 Pelissier 3 Tokotu
4 Granouillet 5 datunasvhili (c)
6 Maituku 8 Nouillhaguet 7 Roussel
9 Nanette 10 Petitjean
11 Ratu 12 Sharikadze 13 Tokula 14 Valentin
15 Mac Phee
remplaçant : Tauzia, Escur, Hayes, Roulin, Boisset, gaston, Renaud, Taukeiao

Arbitre : rosich

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Math a écrit:
Divad

Nanette a un frere jumeaux ? 

Allez saca

sur la mélée fermée ce match se gagnera devant j'en suis persuadé

sans doute je sais pas du tout

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
equipe alignée
1 Fabro 2 Pelissier 3 Tokotu
4 Granouillet 5 datunasvhili (c)
6 Maituku 8 Nouillhaguet 7 Roussel
9 Nanette 10 Petitjean
11 Ratu 12 Sharikadze 13 Tokula 14 Valentin
15 Mac Phee
remplaçant : Tauzia, Escur, Hayes, Roulin, Boisset, gaston, Renaud, Taukeiao

Arbitre : rosich

kemps est en train de perdre sa place car ces deux centres me plaisent bien et son complementaire

clément
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

sharikadze sera absent ensuite pendant le tournoi donc il est normale de l'utiliser en ce moment a la place de kempie

Math
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Lescure au repos?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:51 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

sans doute ou c'est sinon, je crois pas qu'il est blesser c'était cette piste que j'avais en ce moment

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

L'an passé, à Agen,  j'y étais et j'ai pu voir un bel essai de Ratu sur une splendide passe de petitjean à la dernière minute. Face à ratu lancé, il n'y avait que 3 agenais!!! Trop léger!!!  hélàs, on avait dejà perdu le match. Cette année, çà va pas être la même , je resterais dans mon canapé, mais le coeur y sera.
Jamais 2 sans 3. L'orage en août leur a évité de prendre cher. Au match aller, on les a mangé et là; on va bien voir; mais on a notre chance.
Carcassonne avait mieux résisté qu'eux à JA et pourtant, menés 9-0 dans l'Aude, les notre ne se sont pas affolés et ont renversé la vapeur.
Tokula et shari au centre, c'est le mieux qu'on peut présenter et même en faisant tourner, cette équipe me parait solide. Et le max est de retour depuis quelques matches.
J'y crois. En route vers la place de 3!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
L'an passé, à Agen,  j'y étais et j'ai pu voir un bel essai de Ratu sur une splendide passe de petitjean à la dernière minute. Face à ratu lancé, il n'y avait que 3 agenais!!! Trop léger!!!  hélàs, on avait dejà perdu le match. Cette année, çà va pas être la même , je resterais dans mon canapé, mais le coeur y sera.
Jamais 2 sans 3. L'orage en août leur a évité de prendre cher. Au match aller, on les a mangé et là; on va bien voir; mais on a notre chance.
Carcassonne avait mieux résisté qu'eux à JA et pourtant, menés 9-0 dans l'Aude, les notre ne se sont pas affolés et ont renversé la vapeur.
Tokula et shari au centre, c'est le mieux qu'on peut présenter et même en faisant tourner, cette équipe me parait solide. Et le max est de retour depuis quelques matches.
J'y crois. En route vers la place de 3!!!

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:46 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Belle équipe très compétitive avec pour seul surprise la titularisation de Fabro que l'on a très peu vu cette année car souvent blessé... mais avec la blessure de fournier il faut bien laisser reposer Escur ! Sinon la paire de centre aligné me paraît également la plus compétitive au vu des derniers matchs. Maintenant, on verra dimanche ce que ça donnera,  on aura rien a perdre, au contraire tout à gagner, c'est une grosse équipe mais que l'on peu embêter ! Puis devant les caméras de sport+, montrons un beau visage comme lors des dernières sorties!  ALLEZ STADE

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:06 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Etonné sur ce match de ne pas voir mc Allister ou Leiataua ou Hezard  qui me semblent des valeurs sûres...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:19 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Etonné sur ce match de ne pas voir mc Allister ou Leiataua ou Hezard  qui me semblent des valeurs sûres...

Après je pense que pour les trois, les entraineurs font tourné comme ils ont fait toute la saison. Après est-ce que ces trois sont blessés ou pas ? je ne sais pas. Après Hézard est tellement fort cette saison, que je l'aurais bien mis face à Agen.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Les rotations sont calculés sur des séries de matchs en temps cumulePélissie à souffle un peu ces derniers temps au contraire de hezard qui a été très sollicite
Pour tauzia et  sery ils suivent la voie de pélissie  et ces rotations tout en maintenant une équipe compétitive laissent la. Porte ouverte aux jeunes à potentiel.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:42 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
eric82 a écrit:

Après je pense que pour les trois, les entraineurs font tourné comme ils ont fait toute la saison. Après est-ce que ces trois sont blessés ou pas ? je ne sais pas. Après Hézard est tellement fort cette saison, que je l'aurais bien mis face à Agen.

Je trouve le fait de faire tourner et donc reposer certains joueurs à tour de role très intéressant .
Cette année l'effectif le permet sans véritablement amoindrir l'équipe.
J'espère , je crois ,que nous ferons un bon match à Agen , après une défaite à Armandie ne serait pas une catastrophe.
As tu des news sur les premiers mouvements de joueurs ???
mac Allister est partant , il se dit que Tokotuu aurait été (plus ) qu'approché , Nanette et Briatte aurait signé pro ??
Y a t 'il d'autres bruits , certainement, car à cette période il y en a ds tous les clubs de France et de Navarre ?

Alllez STADE.

M.C.47
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:43 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

VOICI L'EQUIPE DU SUA CONTRE AURILLAC

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:51 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

M.C.47 a écrit:
VOICI L'EQUIPE DU SUA CONTRE AURILLAC

3 ex aurillacois sur le banc de touche

LUBERON
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Vous faites référence au SUA du mois d'Août et de l'automne . Mais on a quand même l'impression que depuis 1 mois, Agen a changé et a retrouvé l'efficacité qui l'avait amené à finir 2eme la saison derniére ?

Ce qui veut pas dire que les chances de succés d'Aurillac ne sont pas réelles ?

Match qui se déroulera dans une ambiance humide , mais surtout avec pas mal de vent ... si on en croit météo-France ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:32 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

LUBERON a écrit:
Vous faites référence au SUA du mois d'Août et de l'automne . Mais on a quand même l'impression que depuis 1 mois, Agen a changé et a retrouvé l'efficacité qui l'avait amené à finir 2eme la saison derniére ?
Ce qui veut pas dire que les chances de succés d'Aurillac ne sont pas réelles ?

Match qui se déroulera dans une ambiance humide , mais surtout avec pas mal de vent ... si on en croit météo-France ?

tu sais luberon je vais te dire aurillac a trouver l'énérgie nécessaire pour gagner des match et chercher le nul
et c'est vrai aussi on a perdu à dax qu'on aurai pas du perdre on su rebondir et être 4 iem au classement c'est déjà bien

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:21 (2015)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

apres pau

allez béziers,allez mt de marsan et ALLEZ LE SACA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: 19ieme journée: Agen-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson