OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

21iem journée: MASSY/SACA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Arbitre central – N. DATAS
[*]Juge de touche - T. MALLET[*]Juge de touche - F. CHAZAL[*]Juge d'en-but - H. DUROU[*]Juge d'en-but - S. THELAMON[*]4ème arbitre - P. LAFOND[*]5ème arbitre - G. PAILLOUX

surtout on reste vaillant et garder la discipline par contre prendre les 4 points pour se rassurer
et rester dans les 4 premier au classement général
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:50 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

le  match  se  jouera  le d ilmanche  22/02  à  15.00h..

de  même  le  match  de  Tarbes  est  lui  aussi  décalé  au  dimnche  01/03  à  15.00h  (  source  site  off)

MSN
Math
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:36 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Des retours?

Comment voyez vous ce match?

Moi je vois une defaite mais le bonus

Allez saca

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Une victoire à Massy en gagnant tout nos matchs restants à domicile nous assurerait quasiment une demi finale à domicile.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

De tout gagner à domicile, nous assure pour l'instant d'une demi finale à domicile. Pour solidifier cela, une victoire à l'extérieur ou des points de bonus défensif ou offensif serait bien.

Moi je suis preneur à Massy d'une défaite avec bonus. Après on enchaine sur deux gros matchs à domicile, ou je crains plus Tarbes que Pau.

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:55 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Un point de bonus défensif serait déjà bien à mon sens, MASSY joue aussi pour s'éloigner un peu de la zone rouge, c'est une équipe très joueuse qui certes encaisse beaucoup d'essais, mais en marque aussi beaucoup.
Marquer plus de 35 points à une équipe aussi solide que MDM, c'est pas rien, surtout qu'ils avaient fait une superbe remontée, et j'ai remarqué qu'ils marquaient dans leurs matchs, notamment à domicile, beaucoup d'essais en 2ème mi-temps, signe de fraîcheur, surtout entre la 41ème et l'heure de jeu...
A nous d'être une fois de plus très vigilants en défense, de les faire douter en collant au score, car quand cette équipe prend le score, elle peut devenir assez irrésistible. Avec des avants puissants et dynamiques, surtout en 3ème ligne. Donc un point, perso, je prends. ALLEZ SACA !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:36 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
De tout gagner à domicile, nous assure pour l'instant d'une demi finale à domicile. Pour solidifier cela, une victoire à l'extérieur ou des points de bonus défensif ou offensif serait bien.
Moi je suis preneur à Massy d'une défaite avec bonus. Après on enchaine sur deux gros matchs à domicile, ou je crains plus Tarbes que Pau.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Un point de bonus défensif serait déjà bien à mon sens, MASSY joue aussi pour s'éloigner un peu de la zone rouge, c'est une équipe très joueuse qui certes encaisse beaucoup d'essais, mais en marque aussi beaucoup.Marquer plus de 35 points à une équipe aussi solide que MDM, c'est pas rien, surtout qu'ils avaient fait une superbe remontée, et j'ai remarqué qu'ils marquaient dans leurs matchs, notamment à domicile, beaucoup d'essais en 2ème mi-temps, signe de fraîcheur, surtout entre la 41ème et l'heure de jeu...
A nous d'être une fois de plus très vigilants en défense, de les faire douter en collant au score, car quand cette équipe prend le score, elle peut devenir assez irrésistible. Avec des avants puissants et dynamiques, surtout en 3ème ligne. Donc un point, perso, je prends. ALLEZ SACA !

il faut prendre les points a massy et surtout les 2 match qu'il viennent chez nous et on prend

ces 4 point a domicile c'est déjà beaucoup

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:22 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Oh là, sans faire offense à Massy, on se doit d'y gagner même si ce sera dur.
Tout nos concurrents directs y ont gagné donc à nous de montrer notre statut.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:18 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

oui tout a fait baradel et de plus on verra la compo dimanche affaire a suivre

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Baradel a écrit:

Oh là, sans faire offense à Massy, on se doit d'y gagner même si ce sera dur.
Tout nos concurrents directs y ont gagné donc à nous de montrer notre statut.
Eh oui, c'est le moment de prouver qu'on peut aller chercher la place de 3 . On peut y croire, on voyage pas si mal que çà, cette année.
Demandez à Biarritz, même si on les a loupé,
à Beziers, Bourgoin et Perpignan.
Imaginez une victoire avant de recevoir Tarbes et Pau, je crois qu'on s'appliquerait alors à raser les pyrénées.
Et puis Massy, ils vont l'avoir la press, car la défaite leur est presque interdite. Celà peut en faire des adversaires redoutables, mais celà peut être la cata pour eux. Auquel cas, à nos petits gars de prendre leur chance.
J'espère que les Auvergnats de Paris seront nombreux à les encourager.
Sinon, c'est l'occasion où jamais d'aller passer 3 ou 4 jours à la capitale. Alors, j'y serai.
Et faut pas tracasser, aprés des défaites où j'avais fait le déplacement, à Lyon (2 fois), Narbonne (2 aussi), Beziers, Albi, Agen, Dax et Tarbes, je les ai enfin vu gagner à Carcassonne. Non, non je ne l'ai pas oubliée celle là. Il fallait la faire et Petitjean + toute la bande, ils ont rapporté 4 points da la cité. Alors 4 points de la capitale, c'est pas la mer à boire et je me remets un petit coup de Vaqueyras ( un petit côte de Rhone pa dégeu ).
On y croit.
Allez les petits, si vous voulez devenir grand, c'est maintenant. C'est dimanche

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:20 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

le programme à MASSY  (site RCMassy)  :

SENIORS : MASSY-AURILLAC, dimanche 15h00 au Ladoumègue

Reprise de la PRO D2 à Massy après le dernier match contre le BOPB en janvier dernier!
Après un bloc difficile et 4 défaites pour 1 victoire, le RCME revient gonflé à bloc avec l’envie de relancer la machine.

Le groupe pour défier le Stade Aurillacois :
LILOMAIAVA, KUPARADZE, HUETE, LOPEZ, CHAPLAIN, ASVEHTIA, IAPTEFF, MENDES, TADJER, CHAUVEAU, MOLITIKA, LATORRE,
GIRARD, DIEMER, DIMARTINO, DAGUIN, DESASSIS, COUDOL, VAKAOLA, SUTIASHVILI, PURDY, TIDJINI, CANCORIET, ALGISI.

Pour les supporters ne pouvant se rendre à Massy, le match sera commenté en direct sur Sud-Radio (Paris sur 99.9) par Julien Geneste et Lilian Largier.

ESPOIRS : AURILLAC-MASSY, samedi 15h00

Hasard du calendrier, les -22 se déplacent dans le Cantal, quand les Séniors du Stade Aurillacois montent à Paris.
Les bleus et noirs, qui récupèrent quelques blessés, espèrent renouer avec la victoire.

Allez Massy!""""

Allez STADE ( ça va pas être facile, Massy doit gagner après une mauvaise série et cette équipe n'est pas facile. Mais bon, si le Stade veut s'assurer une place dans les 5,  il ne faut pas le voyage à vide (4pts le top, un BD bien)

RDV au stade Ladoumègue  pour supporter le :boxe:

Math
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:23 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

qui va a massy?

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:39 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

C'est vrai que mathématiquement, si nous gagnons à MASSY, avec le surcroît de confiance que ça peut générer pour la suite, et un 7 au classement britanique, je vois mal comment on pourrait rater la qualif, et si on bat les deux clubs pyrénéens en suivant, je ne vois pas comment une demi-finale à domicile (ce qui serait une fête extraordinaire pour notre club) pourrait nous échapper.
Ca fait beaucoup de ''si'' je le concède, mais sportivement, et potentiellement, ces trois victoires consécutives sont possibles si les gars y mettent tout leur coeur et tout leur talent, et cette saison, ils montrent souvent les deux...Alors attendons la vérité du terrain, et demain après-midi c'est bien de la conquête que dépendra le sort de la rencontre...Je me souviens d'une époque pas si ancienne, quand nous compensions par nos lignes arrières une conquête (surtout en mêlée) parfois déficiente ; alors qu'aujourd'hui la mêlée est devenu un de nos principaux points forts, et chaque fois cette saison (cf. de nombreuses fins de matchs à domicile) lorsque notre mêlée à commencé a donné des signes de faiblesse, notre jeu s'est complètement étiolé, et l'adversaire a pris le dessus et mis durablement la main sur le ballon...Donc il faudra demain une mêlée indestructible !
ALLEZ STADE !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:24 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Math a écrit:
qui va a massy?
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
C'est vrai que mathématiquement, si nous gagnons à MASSY, avec le surcroît de confiance que ça peut générer pour la suite, et un 7 au classement britanique, je vois mal comment on pourrait rater la qualif, et si on bat les deux clubs pyrénéens en suivant, je ne vois pas comment une demi-finale à domicile (ce qui serait une fête extraordinaire pour notre club) pourrait nous échapper.Ca fait beaucoup de ''si'' je le concède, mais sportivement, et potentiellement, ces trois victoires consécutives sont possibles si les gars y mettent tout leur coeur et tout leur talent, et cette saison, ils montrent souvent les deux...Alors attendons la vérité du terrain, et demain après-midi c'est bien de la conquête que dépendra le sort de la rencontre...Je me souviens d'une époque pas si ancienne, quand nous compensions par nos lignes arrières une conquête (surtout en mêlée) parfois déficiente ; alors qu'aujourd'hui la mêlée est devenu un de nos principaux points forts, et chaque fois cette saison (cf. de nombreuses fins de matchs à domicile) lorsque notre mêlée à commencé a donné des signes de faiblesse, notre jeu s'est complètement étiolé, et l'adversaire a pris le dessus et mis durablement la main sur le ballon...Donc il faudra demain une mêlée indestructible !
ALLEZ STADE !

personne enfin je sais pas du tout, mais par contre gardons la discipline et surtout rester vaillant en défense on ne crac pas
rien ne passe et on embauche ces 4 points allez les gars on est avec vous et on y croit
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC
ON VIENT ON GAGNE ET ON S EN VA

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

ils jouerons le maintien et nous la qualif ces scenarios là ne sont jamais evident !!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

c'est sur tiger15 c'est pas évident dans les 2 sens et de côté il faut dire il faut se dire
qu'il assure notre classzment dans les 4 premier ça serait bien

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

bon les expats
on se retrouve a massy?
j y vais et si on peut se rencontrer aurtour d une gueuse no prob
je vous attend en pv pour soutenir notre equipe
pour un rv 
allez saca
mais j avoue je vais flipper en direct du stade

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Les espoirs ont battu.... massy cette aprem, 22-13 ! espérons que cela inspire le stade demain! 

Math
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

benji

j en suis moins sur

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:18 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Faut pas se faire une montagne de ce match, y aura pas de honte à perdre à massy!  Si on y va sans pression, c'est la qu'on pourra t'être faire quelques choses.... L'essentiel est de gagner nos matchs à domicile. ... et grappiller par ci par la à l'extérieur et ca le fera.... mais une victoire de plus à l'extérieur et ça sra très bien engagé pour la suite!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:22 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

La victoire est au bout d'un tel déplacement, il le faut !!!

La suite du programme nous promet des matchs très difficiles au Jean Alric (Tarbes ; Pau ; Perpignan ;.....) sur lesquels on n'est vraiment pas sur de prendre 4 points à chaque sortie !!!

Alors, sans vouloir faire offense à la très belle équipe de MASSY qui je pense va assurer son maintien cette saison (Dax me semble bien mal engagé, et peut être Bourgoin ?), MASSY c'est l'occase pour une nouvelle perf à l'extérieur !

Moi je dis 4 points pour demain !

Math
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

benji
on peut gagner ou à l exterieur?
et est ce qu à la maison on peut tout gagner?
WHAT IS A  QUESTION??????????????????

Math
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:27 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

PASCAL
moi suis moins optimiste que toi
j espere me tromper
mais.................
allez saca

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

L'équipe : Renaud ; Valentin, Sharikadze, Kemp (cap.), Gaston ; (o.) Mc Phee, (m.) Boisset ; Roussel, Lescure, Nouhaillaguet ; Granouillet, Hézard ; Tokotuu, Leiataua, Fabro,
Remplaçants : Pélissié, Escur, Datunashvili, Maïtuku, Nanette, Petitjean, Ratu, Khatiashvili.

voici la compo du stade ensuite on va tout faire pour embaucher ces 4 points

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:33 (2015)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Répondre en citant Back to top

Math a écrit:
benji
on peut gagner ou à l exterieur?
et est ce qu à la maison on peut tout gagner?
WHAT IS A  QUESTION??????????????????

Partout je pense, ce championnat est tellement serré qu'on peut vraiment espérer de chaque déplacement! Après c'est surtout les matchs contre pau et Perpignan qui scelleront notre fin de saison je pense.... pck les 2 derniers matchs à l'extérieur chez des relégables, 2 défaites à zéro point et 2 grosses contre performances  (dax,narbonne)...alors qu'on a gagné à Carcassonne qui était dans le haut de classement à cette époque et à béziers qui est encore dans le wagon... et le nul à Perpignan.... donc oui on peut gagner partout! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: 21iem journée: MASSY/SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson