OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

21iem journée: MASSY/SACA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:39 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
D'accord avec toi Fred, SHARIKADZE a montré de belles choses, véloce en attaque, très en jambes ces derniers temps, difficile à défendre, et bon défenseur lui-même...

moi aussi également et de plus quand  tu aligne sharikadze kemp c'est une belle association
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:39 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 24 Feb - 00:05 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

Sauf que KEMP a été un très bon joueur, qu'il n'est plus de mon point de vue...et je ne suis pas le seul sur ce forum à le relever depuis pas mal de temps, mais les entraineurs ont sûrement leurs raisons, et je respecte cela.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:55 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Sauf que KEMP a été un très bon joueur, qu'il n'est plus de mon point de vue...et je ne suis pas le seul sur ce forum à le relever depuis pas mal de temps, mais les entraineurs ont sûrement leurs raisons, et je respecte cela.

bien sur jean-christophe monteil et de plus je ne suis pas tout a fait de ton avis sur les choix des entraineur qui cette année ont fait tourné.

Guest

PostPosted: Tue 24 Feb - 19:13 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

Salut divad

Pourras tu stp ouvrir le topic saca/tarbes 

Merci

Allez saca 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 24 Feb - 20:03 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

je l'ouvre de suite il y a aucun soucis math

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:16 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

Le classement britanique ne prend pas en compte la valeur des equipes que l on recoit !! Et en l occurence nous n avons pas reçu Pau ! Les points d une victoire à la maison sont donc plutot aléatoires....je crois que cette defaite à Massy sans points est prejudiciable pour la suite ! Ce match etait une des dernieres opportunités de gagner à l exterieur car  montauban qui est à un point va nous attendre ... Colomiers nous fait souvent tres mal tout comme Albi ... Bref sommes nous capable de gagner Tarbes et Pau en suivant ? Ce sera très compliqué .

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 26 Feb - 17:03 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Le classement britanique ne prend pas en compte la valeur des equipes que l on recoit !! Et en l occurence nous n avons pas reçu Pau ! Les points d une victoire à la maison sont donc plutot aléatoires....je crois que cette defaite à Massy sans points est prejudiciable pour la suite ! Ce match etait une des dernieres opportunités de gagner à l exterieur car  montauban qui est à un point va nous attendre ... Colomiers nous fait souvent tres mal tout comme Albi ... Bref sommes nous capable de gagner Tarbes et Pau en suivant ? Ce sera très compliqué .

moi aussi je pense que cette defaite sans point on va la regretter ...

Bernard
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:26 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Nous n'avons pas encore reçu Pau, c'est tout à fait vrai... Mais certains de nos concurrents directs (Agen, Albi et Perpignan) non plus, n'ont pas encore reçu Pau. Ce ne sera donc peut-être pas notre possible défaite (encore que...) contre Pau qui fera la différence.
Ajoutons que Agen va recevoir Perpignan et que donc, pour Perpignan, avec 2 déplacements à Agen et chez nous plus la reception de Pau, le calendrier ne s'annonce pas comme un long fleuve tranquille... 
C'est peut-être Mont-de-Marsan pour qui cela sera un peu moins difficile mais ils ont peut-être déjà mangé leur pain blanc car ils n'ont plus que 4 matches à domicile à jouer (contre 5 pour nous, par exemple) et ils sont un peu distancés au classement britannique. Autant dire qu'ils sont condamnés à l'exploit à l'extérieur. Ce qui n'est pas notre cas si nous arrivons à gagner 4 des 5 matchs à domicile qu'il nous reste à jouer : notre avance prise au classement britannique devrait nous permettre de rester dans les 5.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:30 (2015)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Reply with quote Back to top

Bernard wrote:
eric82 wrote:

Nous n'avons pas encore reçu Pau, c'est tout à fait vrai... Mais certains de nos concurrents directs (Agen, Albi et Perpignan) non plus, n'ont pas encore reçu Pau. Ce ne sera donc peut-être pas notre possible défaite (encore que...) contre Pau qui fera la différence.Ajoutons que Agen va recevoir Perpignan et que donc, pour Perpignan, avec 2 déplacements à Agen et chez nous plus la reception de Pau, le calendrier ne s'annonce pas comme un long fleuve tranquille... 
C'est peut-être Mont-de-Marsan pour qui cela sera un peu moins difficile mais ils ont peut-être déjà mangé leur pain blanc car ils n'ont plus que 4 matches à domicile à jouer (contre 5 pour nous, par exemple) et ils sont un peu distancés au classement britannique. Autant dire qu'ils sont condamnés à l'exploit à l'extérieur. Ce qui n'est pas notre cas si nous arrivons à gagner 4 des 5 matchs à domicile qu'il nous reste à jouer : notre avance prise au classement britannique devrait nous permettre de rester dans les 5.

il faut impérativement faire le plein contre tarbes on reste rigoureux en défense et surtout pas de faute de discipline ça

nous couter la défaite massy

PostPosted: Today at 18:30 (2019)    Post subject: 21iem journée: MASSY/SACA Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson