OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

AURILLAC VS TARBES
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar - 23:12 (2015)    Post subject: AURILLAC VS TARBES Reply with quote Back to top

Disons que c'est surtout que nous sommes décimés au poste de 3ème ligne... 5 blessés, 6 en comptant Maréchal 8 de formation.... c'est vraiment énorme, surtout dans un effectif comme le notre....Sharikadze Datunashvili et Khatiashvili reviennent ce week-end ou restent en sélection?  

Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 23:12 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 3 Mar - 23:37 (2015)    Post subject: AURILLAC VS TARBES Reply with quote Back to top

fait suer donc on va s'en priver alors c'est bien dommage quand même c'est dommage pour la reception de pau
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Mar - 11:02 (2015)    Post subject: AURILLAC VS TARBES Reply with quote Back to top

Pour pau je verer bien cette compo

1 mc alister 2 pelissier 3 tokotuu

. 4 granoulliet 5 datu

6 roulin 7 fourcade

. 8 lescure

. 9 boisset

. 10 petitjean

11 ratu. 12 sharikadze. 13 tokula 14 gaston

. 15 mc phee

Cette compo cest en cas que les blesser soive pas remis pour ce math car jespere vraiment que roussel sera la
Fourcade cest le capitaine des espoir et qui est vraiment enorme mes bon a til vraiment le nivau physique pour jouer en pro la jen doute

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Mar - 11:07 (2015)    Post subject: AURILLAC VS TARBES Reply with quote Back to top

Sinon il y a lajarige qui a repris la nivau physique sa tiendra cest sur a voir a mion quil decide de mettre hayes qui je pense a les qualiter pour jouer a ce poste par contre il faudrai quil recrute 2 3eme ligne pour lanner prochaine car on voi quon nest limitea ce poste des que roussel et nouhailaguet sont blesser qui dallieur pour moi dt la revelation de cette saison avec renaud

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 4 Mar - 12:36 (2015)    Post subject: AURILLAC VS TARBES Reply with quote Back to top

il faut se faire une raison en ce disant qu'on tien bon sur ce rhytme la et on prend les
point sur les matches qui arrive et ça commence dimanche déjà ça de bien a faire

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 4 Mar - 23:12 (2015)    Post subject: AURILLAC VS TARBES Reply with quote Back to top

C'est qui FOURCADE Rommmu ? Si la 3ème ligne est aussi décimée, je suis très inquiet, Roullin je le trouve pas super, j'espère qu'il s'investit comme il le faudrait, j'ai des doutes...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 4 Mar - 23:42 (2015)    Post subject: AURILLAC VS TARBES Reply with quote Back to top

oh si il est pas mal en association avec herad je trouve qu'il apporte de la justesse et aussi de la
rigueur enfin c'est mon avis

PostPosted: Today at 18:30 (2019)    Post subject: AURILLAC VS TARBES Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson