OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA VS PAU
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Arbitre central – C. CLAVE
[*]Juge de touche - P. BROUSSET[*]Juge de touche - P. UBEDA[*]Juge d'en-but - S. BERNARD[*]Juge d'en-but - J. HUGUET[*]4ème arbitre - C. COUDERT[*]5ème arbitre - M. SOULIERnous prenons ces 4 points chez nous et on y croit allez les gars on y croit
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Math
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Les choses serieuses commencent

A nous de faire  valoir les valeurs du rugby cantalou

De plus devant les cameras

Allez saca

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:05 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Roussel a été laissé au repos pour peut être pouvoir jouer ce week-end! Briatte vialle et lajarrige sont également dans le groupe élargi pour dimanche!  À voir...

Math
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:26 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

ou est la compo?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

je l'ai pas pour le moment par contre ce que je peux faire je te le communiquerai promis
math

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:17 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

on  joue  dimanche  donc  pas  de  compo  avant  demain  samedi

MSN
L'Eclair
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:30 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

L'équipe de la Section pour dimanche. Retours de blessure de Boutaty et de l'espoir Pourailly qui avait marqué à l'aller. 
Moa remplace Marques à la mélée et retours de Nats et de Domolailai au repos la semaine passée. 
C'est l'équipe type ou quasiment. 

Bernard
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

On va revoir Giorgi Natsarashvili sur la pelouse de Jean Alric... Finalement, il se sera fait une belle place à Pau cette année.
Grosse équipe, en tout cas. De quoi nous motiver encore davantage !...

L'Eclair
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Bernard a écrit:
On va revoir Giorgi Natsarashvili sur la pelouse de Jean Alric... Finalement, il se sera fait une belle place à Pau cette année.
Grosse équipe, en tout cas. De quoi nous motiver encore davantage !...

Oui pas d'impasse de notre côté, on vient pour essayer de gagner.
Effectivement Giorgi qui n'était pas le n°1 chez vous s'est completement imposé comme le titulaire ici.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:36 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

L'Eclair a écrit:
Bernard a écrit:
On va revoir Giorgi Natsarashvili sur la pelouse de Jean Alric... Finalement, il se sera fait une belle place à Pau cette année.Grosse équipe, en tout cas. De quoi nous motiver encore davantage !...

Oui pas d'impasse de notre côté, on vient pour essayer de gagner.
Effectivement Giorgi qui n'était pas le n°1 chez vous s'est completement imposé comme le titulaire ici.

ça c'est sur l'éclair et de notre coter gracia arrête sa carrière on va le regretter vachement

on se souviendra ce qu'il apporter chez nous et lui fera une standing ovation

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:54 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Expérimenté  !! Avec pas mal de trentenaire, face à notre jeune équipe espérons que ça pèse pas trop... Esperons que Roussel puisse etre la, avec Mathieu à côté ça serait bien, Lescure qui au passage réalise une saison fantastique, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau c'est lui le véritable homme fort du pack ! 
Je pe se que l'on peut vraiment inquiété cette équipe malgré touteson expérience, faudra jouer juste !ALLEZ STADE   ICI ICI C'EST AURILLAC 

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:32 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Moi je trouve LESCURE pas assez vif en sortie de mélée, trop lent par rapport à d'autres 8 et de plus il s'isole ; malgré tout, heureusement qu'il est toujours là.

Math
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:14 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

J espere que cette equipe fera moins peur sur le terrain car sur le papier elle fait flipper

Allez stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
Moi je trouve LESCURE pas assez vif en sortie de mélée, trop lent par rapport à d'autres 8 et de plus il s'isole ; malgré tout, heureusement qu'il est toujours là.

excuse moi SUPERMANN je suis pas d'accord avec ton analyse moi je trouve

lescure est bon joueur et il apporte beaucoup dans l'effectifs

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

L'équipe : 1 escur 2 pelissier 3 taukeiao 4 hezard 5 datunasvili 6 roussel 7 briatte 8 lescure 9 boisset 10 petitjean 11 valentin 12 kemp 13 sharikadze 14 ratu 15 mac phee

Remplacant : letaiua fabro granouillet roullin nannette jeudy tokula tokkotu

Visiter le site web du posteur
Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:04 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
L'équipe : 1 escur 2 pelissier 3 taukeiao 4 hezard 5 datunasvili 6 roussel 7 briatte 8 lescure 9 boisset 10 petitjean 11 valentin 12 kemp 13 sharikadze 14 ratu 15 mac phee

Remplacant : letaiua fabro granouillet roullin nannette jeudy tokula tokkotu

Merci de l'information!  Retour de sharikadze, Datunashvili taukeiaho, cestune super nouvelle tout comme la titularisation de Roussel! ! Reprise difficile pour Briatte mais faisons lui confiance c'est des matchs comme celui la qui lui feront acquérir de l'expérience!  ALLEZ STADE 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

on peut avoir une grosse mélée conquérante et assurée en 2iem ligne, aux de la 3iem nous montons la garde
avec la charnière ont fait le match plein et  les arrières ils vont cavaler pour marquer les essaies 
surtout on va chercher la qualif sur ce match ça serait bien sans oublier de rendre hommage a garcia bien avant  

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Un lien vers un article de la presse locale qui peut vous interesser

http://img11.hostingpics.net/pics/720259842.jpg

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

merci c'est gentil l'éclair par contre je peux pas y aller dessus tu pourra le remettre
s'il te plait ça te fait rien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:12 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

La composition de l'équipe me paraît, à une exception près (laisser Tokula sur le banc pour faire jouer encore et toujours Kemp ça devient pénible...) être la meilleure du moment en tenant compte des blessés qui affectent surtout notre 3ème ligne. On peut faire confiance à BRIATTE pour se livrer à fond, de mémoire il était titulaire sur de gros matchs à l'extérieur, à Perpignan même si j'ai bonne mémoire.
En face c'est du très lourd et du très expérimenté, grosse troisième ligne, énormément de densité, et deux trois quarts (FUMAT et TRAILLE) qu'on ne présente plus. C'est leur équipe type et ils viennent enfoncer le clou pour confimer leur accession.
D'habitude, contre les gros, on produit nos meilleures prestations, et battre une équipe qui a déjà enregistré 7 victoires à l'extérieur serait un exploit et un pas de plus vers la qualification.
Ajoutons à notre motivation que cette équipe est notre bête noire et que les deux clubs ne s'apprécient pas beaucoup...l'état d'esprit palois et de ses supporters n'est pas ce qui se fait de mieux sur l'hexagone !!
Il va faire un temps magnifique, espérons un grand match de rugby devant un gros public acquis à la cause des rouge et bleu !
Nous pousserons tous derrière eux, et une victoire seraît un joli symbole pour couronner cette bien belle saison avec les moyens qui sont les notres.
ALLEZ STADE !

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:27 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

SUPERMAN, je ne comprends vraiment pas, et qui est plus est cette année où il est encore plus exemplaire et fort que les années passées, ce que tu as avec LESCURE qui symbolise si bien le Stade Aurillacois et qui fait l'unanimité, surtout qu'il a à côté du rugby une activité professionnelle à 60 % Il me semble, ce qui rend ses performances sur le terrain encore plus méritoires. Un type bien quoi et un exemple pour tous nos jeunes. C'est ce genre de joueurs qui me fait aimer ce club et aller au stade quand mon emploi du temps le permet.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:01 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

JC MONTEIL j'ai deux fils qui jouent au rugby et crois moi bien que nous sommes à Jean Alric à chaque réception, ce n'est pas LESCURE qui les fait rêver, mais les jeunes qui ont certainement galérer avant d'arriver à Aurillac et qui ne sont pas de votre cru comme lui, boisset et d'autres.
Quand à KEMP, je trouve qu'il a beaucoup mieux joué cette année et je l'apprécie (excuses moi de n'être pas de ton avis) plus que TOKULA.
La ou je ne comprends pas trop, c'est que l'on fasse jouer BRIATTE qui rentre de blessure titulaire et que l'on mette ROULIN sur le banc. Encore un qui ne va pas rester longtemps en terre cantalienne!!! 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:13 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

Salut à tous.pas de polémique svp sur les cure qui ne mérite que du respect.place à cette belle fête ,car il faudra un grand stade aurillacois poussé par un gros public et un peu de baraka pour exister.
Oyonnax,nous a donne hier un bel exemple de ce que la solidarité et l'envie peuvent construire.
On peut le faire.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:32 (2015)    Sujet du message: SACA VS PAU Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
Salut à tous.pas de polémique svp sur les cure qui ne mérite que du respect.place à cette belle fête ,car il faudra un grand stade aurillacois poussé par un gros public et un peu de baraka pour exister.
Oyonnax,nous a donne hier un bel exemple de ce que la solidarité et l'envie peuvent construire.
On peut le faire.

Plus 15

Visiter le site web du posteur
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:43 (2015)    Sujet du message: saca-pau Répondre en citant Back to top

Remettre en cause tel ou tel joueur ne sert à rien car chacun a ses qualités propres. M LESCURE est du cru mais il ne vole pas sa place car d'abord c'est
quelqu'un de bien qui se remet sans cesse en question et par son exemple tire l'équipe vers le haut; KEMP EST LE CAPITAINE et reste un bon joueur par son expérience et sa défense . Si les coaches l'ont choisi avec SHARIKADZE c'est qu'en face il y a un certain TRAILLE et il ne faudra pas se dérober.
Faisons confiance à nos coaches qui ont tout de meme prouvé leurs compétences vu nos petits moyens!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: SACA VS PAU Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson