OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA VS PAU
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:26 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

Cette victoire contre une très belle équipe de PAU, leader de PROD2, fait un bien énorme au moral.
Un regain pour le classement, un regain pour les supporters venus semble-t'il en nombre au JA en cet après midi printanière.
Bref, une victoire avec les trippes qui prouve, si besoin en est, que cette équipe est capable du pire...;comme du meilleur!!
Pour un club à petit budget avec l'effectif qu'il a, et l'ambition première de se maintenir, on ne peut que saluer cette 5ème place remarquable, malgré l'irrégularité (compréhensible) des résultats.
Tout pari à cette heure concernant la qualif ou non me parraît superflux voire, hasardeux.

Pour re-venir sur ce match, je dirais que comme d'habitude, nous nous sommes mis la pression tous seuls.
En effet, outre 2 actions qui doivent aller derrière la ligne, nous avons un demie de mélée (Paul BOISSET en l'occurrence), qui s'obstine toujours à donner ses petits coups de pied par dessus les mélées et rucks.
J'aimerais savoir si cela est une consigne des entraîneurs ou si c'est une initiative personnelle ?
Nos autres demies de mélée ont ils aussi cette même manie ?
J'aimerais savoir approximativement (à défaut de données statistiques), combien de fois ces coups ont été productifs, et combien de fois il a rendu le ballon à l'adversaire pour nous remettre la pression ?

Bref, on s'en sort très bien sur ce match sur lequel je le répette, on laisse 2 essais en route et on rend un bon nb de ballons à l'adversaire.
Merci Maxime sur ce coup !

PS : je tiens aussi à me joindre à Jean Christophe MONTEIL, peut être avec plus de parcimonie, quant à Jacobus KEMP.
Je manque cruellement de technique, mais en spectateur lambda que je suis, j'ai du mal à percevoir une valeur ajoutée notoire chez ce sympathique joueur?
Ni bon ni mauvais, je le perçois de manière assez transparente, tant dans le franchissement qu'en défense.
Bref, félicitations à tout le groupe, dont Kempy Okay

Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:26 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 9 Mar - 15:06 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

TURONE wrote:

PS : je tiens aussi à me joindre à Jean Christophe MONTEIL, peut être avec plus de parcimonie, quant à Jacobus KEMP.
Je manque cruellement de technique, mais en spectateur lambda que je suis, j'ai du mal à percevoir une valeur ajoutée notoire chez ce sympathique joueur?
Ni bon ni mauvais, je le perçois de manière assez transparente, tant dans le franchissement qu'en défense.

Non mais vous rigolez ou quoi les gars ???
On n'a vraiment pas dû voir le même match............... notre capitaine porteur du n°12 (Jacobus KEMP) a fait un très grand match contre PAU !!!
Et je le dis d'autant plus facilement que je n'ai pas toujours défendu et compris sa présence sur la feuille de match, mais une chose est sûre en ce dimanche ensoleillé, face à une grosse équipe de PAU il en a remué de la viande.........
Avant le coup d'envoi, au bord du terrain certains étaient très critiques sur sa titularisation..... Personnellement, et même si encore une fois je n'ai pas toujours approuvé sa présence sur le terrain (un peu trop systématique par périodes !!!), je reste convaincu, et même renforcé dans cette idée après ce match contre PAU, qu'il reste encore LE meilleur centre défensif que l'on possède au Stade !! Et même si en attaque on pourrait lui préférer SHARIKADZE ou TOKULA, sa prestation d'hier est loin d'être "transparente" comme cela a pu être écrit....
Pour compléter sur le poste de n°9, c'est toujours précieux d'avoir 2 joueurs dispo mais en cette 2ème partie de saison perso je préfère très nettement NANETTE à Paul BOISSET, qui reste bien entendu un très bon 1/2 de mêlée, mais un peu plus dans le dur ces temps-ci, de mon point de vue... NANETTE a la faculté d'accélérer le jeu, même s'il n'est pas le "9ème avant" que peut être Paul BOISSET !!!

Quoiqu'il en soit BRAVO Messieurs, joueurs et staff, quel plaisir vous nous faîtes et franchement je ne vois pas ce qu'on pourra vous reprocher en fin de saison, quelque soit la suite de l'histoire......

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 9 Mar - 15:21 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
TURONE wrote:

Non mais vous rigolez ou quoi les gars ???
On n'a vraiment pas dû voir le même match............... notre capitaine porteur du n°12 (Jacobus KEMP) a fait un très grand match contre PAU !!!

+15000 Les semaines se suivent et tjrs les memes avec toujours le meme discours.....Peut etre que le niveau de Kemp ne vous satisfait pas ça se discute, par contre posez vous la ou les bonnes questions sur son omnipresence
ce n'est pas qu'un simple joueur c'est le capitaine de cette equipe et desormais un des plus anciens au club donc si le staff lui maintient sa totale confiance c'est peut etre voire surement à cause de cela entre autre il n'y a qu'a ecouter Peuschestrade parler de son capitaine!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 9 Mar - 15:57 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

un match se joue avec toute une equipe tous les joueurs se sont donné a fond pour ramener cette victoire contre le leader incontester alors on ne peut que tous les feliciter !!!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:50 (2015)    Post subject: saca-pau Reply with quote Back to top

J'ai revu le match ce matin et j'ai vu notre "petit PAUL brasser de la viande,tomber des gros" bref jouer comme un 9éme avant! Il n'est pas parfait maispour en avoir parlé avec des Lyonnais  ils m'ont toujours dit que c'était un joueur qui les impressionait!
KEMP est capitaine et meme s'il n'est plus toujours le meilleur les coaches s'appuient sur lui comme sur M LESCURE car en défense il est rarement pris!
Les jeunes sont performants aussi et je suis sur que THIERRY et JEREMY préfèrent avoir plusieurs choix pour composer l'équipe. Abondance de biens ne
nuit pas dit on!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:23 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

il faut se dire qu'on a réussi une performance de gagner ces béarnais ensuite
on verra qu'elle formation canard et jéremy vont mettre jeudi pour le déplacement à sapiac
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 3
Débutant 3

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:04 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

Bravo au staff et à TOUT le groupe. Si, par le passé nous avions une bonne équipe-type et des doublures plus faibles voilà maintenant deux ans que nous disposons d'un groupe bien plus homogène. Lorsque certains ont baissé de pied, les changements ont permis de redonner du peps à l'équipe, les remplaçants ont apporté leur pierre à l'édifice de cette victoire, coaching payant, coaching gagnant même. Merci pour ce superbe match et cette victoire ux tripes

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:46 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

divad15 wrote:

on verra qu'elle formation canard et jéremy vont mettre jeudi pour le déplacement à sapiac
C'est certain que le stade aurillacois a sorit une sacrée performance pour battre Pau. Tous les joueurs ont apporté leur pierre à l'édifice, et je ne rentrerai surtout pas dans le débat qui a été meilleur que qui, car c'est bien une équipe qui a battut l'autre et pas un seul joueur!
Mais en écoutant les commentaires des commentateurs de cette rencontre on est toujours considérés comme des petits, avec ce monsieur Delage qui demande à un des entraineurs de Pau quand ils vont nous achever! Mais mon bon monsieur c'est " à la fin de la foire qu'on compte les bouses"! Et vous avez eu tout faux, le petit Aurillac où il fait toujours froid, pas de chance ce week-end il à fait beau a gagné!
Et l'arbitre nous a arbitré comme une petite équipe en laissant passer certaines choses à un futur sociétaire du Top 14 qu'il a bien vu chez nous!
Mais ce qui compte en fait c'est que malgrè la différence de budget, de moyens, de considération des médias...Nos joueurs ont su se transcender et remettre à leur place ces fiers palois.
Bravo encore à nos 15 cantalous qui nous ont fait vivre un grand match, et bonne chance pour la qualification pour les demi-finales!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:38 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

laronde wrote:
divad15 wrote:

C'est certain que le stade aurillacois a sorit une sacrée performance pour battre Pau. Tous les joueurs ont apporté leur pierre à l'édifice, et je ne rentrerai surtout pas dans le débat qui a été meilleur que qui, car c'est bien une équipe qui a battut l'autre et pas un seul joueur!Mais en écoutant les commentaires des commentateurs de cette rencontre on est toujours considérés comme des petits, avec ce monsieur Delage qui demande à un des entraineurs de Pau quand ils vont nous achever! Mais mon bon monsieur c'est " à la fin de la foire qu'on compte les bouses"! Et vous avez eu tout faux, le petit Aurillac où il fait toujours froid, pas de chance ce week-end il à fait beau a gagné!
Et l'arbitre nous a arbitré comme une petite équipe en laissant passer certaines choses à un futur sociétaire du Top 14 qu'il a bien vu chez nous!
Mais ce qui compte en fait c'est que malgrè la différence de budget, de moyens, de considération des médias...Nos joueurs ont su se transcender et remettre à leur place ces fiers palois.
Bravo encore à nos 15 cantalous qui nous ont fait vivre un grand match, et bonne chance pour la qualification pour les demi-finales!

j'aprouve ton analyse tout a fait et de plus j'espère qu'à montauban on prendre ces 4 points et maxou peut nous aider à sapiac pour aller

mettre les pénalité comme il a fait lors du match contre pau et on y croit surtout
vive le faux rhum vive le faux rhum

Espoir
Espoir

PostPosted: Mon 9 Mar - 23:36 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

Bravo à tout les joueurs ce n est pas 15 mais à un groupe de 30 ou 35 ou plus. Nous avons besoin de tout le monde et tout le monde apporte à cette belle équipe. Nous n'avons plus d'équipe type contrairement à il y a deux ans.

BRAVO à tous et MERCI pour le plaisir que nous avons eut hier après midi et cet éland de joie; MAGNIFIQUE !!!!!

Continuez comme ca les gars nous sommes tous derrière vous

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 10 Mar - 12:25 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

tout a fait cantalouXV et de plus on a su de scorer a temps et aussi de marquer au bon moment et les 29 points
de maxou qui nous fait du bien ça c'est important se qui est bien aussi qu'on reste toujours à la course de se qualifiée
c'est inoubliable un seul mot a dire

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 21:12 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

Espérons que ce SUPER match et résultat booste les joueurs pour pourquoi pas allez faire un truc à Sapiac Samedi... En tout cas, encore un grand BRAVO à tout les joueurs et au staff!  ICI ICI C'EST AURILLAC 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:32 (2015)    Post subject: SACA VS PAU Reply with quote Back to top

j'aprouve ton analyse c'est clair et de plus j'espère qu'on va s'imposer à sapiac tout est possible
allez les gars on est avec vous

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: SACA VS PAU Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson