OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA VS DAX
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 28 Mar - 21:17 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Fin  42 a 6

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 21:17 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 28 Mar - 21:17 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

C'est fini, ça fait du bien au moral et au classement

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 28 Mar - 21:20 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Bonsoir à tout le monde et ALLEZ LES PETITS!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar - 21:26 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Belle victoire... 5pts qui font du bien .. Allez ll faut faire un gros match à l exterieur..Allez Stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Mar - 21:32 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

yesssssssssssssssssss
bravo aux joueurs on a mériter cette victoire au combien important maintenant on se concentre
pour le prochain match a colomier on y croit et perso je suis totalement heureux et que ça continue
on va chercher cette phases finale allez allez allez  
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Mar - 22:23 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Quel match de notre équipe qui a su faire les efforts nécessaires pour tout d'abord assurer le gain du match, puis tout faire pour récupérer et conserver le bonus offensif.
Mais que cette équipe de Dax est faible et mérite bien d'aller en fédérale 1 pour se ressourcer, c'est bien le moins quelle puisse faire pour une ville thermale.
Au chapitre des satisfaction l'arbitre Mr Blondel a été égal à lui même!
Bravo à nos joueurs qui méritent bien leur qualification pour les phases finales.
Fêtons cette victoire avant d'aller chercher un résultat lors de notre prochain déplacement à Colomiers.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar - 22:51 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Laronde si le stade a battu une equipe si Faible à tes yeux, c est qu on est pas si fort que ca ... Bref je suis content de cette victoire bonifiée mais de la à dire ce que tu dis ... As tu dis que le stade etait faible et merite la federale lors des raclee à Pau Agen ou autres ? 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 28 Mar - 23:07 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

laronde wrote:
Quel match de notre équipe qui a su faire les efforts nécessaires pour tout d'abord assurer le gain du match, puis tout faire pour récupérer et conserver le bonus offensif.Mais que cette équipe de Dax est faible et mérite bien d'aller en fédérale 1 pour se ressourcer, c'est bien le moins quelle puisse faire pour une ville thermale.
Au chapitre des satisfaction l'arbitre Mr Blondel a été égal à lui même!
Bravo à nos joueurs qui méritent bien leur qualification pour les phases finales.
Fêtons cette victoire avant d'aller chercher un résultat lors de notre prochain déplacement à Colomiers.

eric82 wrote:
Laronde si le stade a battu une equipe si Faible à tes yeux, c est qu on est pas si fort que ca ... Bref je suis content de cette victoire bonifiée mais de la à dire ce que tu dis ... As tu dis que le stade etait faible et merite la federale lors des raclee à Pau Agen ou autres ? 
a tous cas il faut remercier nos joueurs qui ont livré bataille et qu'il mérite de savourer cette victoire.

Il faudra maintenand de faire la même chose samedi prochain ça serait pas mal  et pourquoi pas

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 23:12 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

eric82 wrote:

5 Du moins Dax est la plus faible équipe que j'ai vue cette année au Ja après de là à dire qui doit descendre ou pas ?  Mais je pensais que j'aurais vu des dacquois mort de faim pour se sauver mais non. Bravo aux supporters dacquois d'avoir animer le match et d'aboir fait le déplacement.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 28 Mar - 23:14 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

ça c'est sur fred1542 déjà mission accomplie de ce soir en gagnant ce match

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 28 Mar - 23:47 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

eric82 wrote:

Ce que j'ai dit c'est que nous avons fait le match qu'il fallait faire: assurer le gain du match, puis gagner le bonus offensif.
Nous avons fait un excellent match, mais Dax est comme je le dis une équipe qui m'a beaucoup déçue pour une équipe qui venait à Aurillac pour sauver sa place en Pro D2, et je vois donc pas comment ils peuvent sauver leur saison avec ce qu'il ont montré aujourd'hui. Par contre je le répéte nos joueurs ont fait preuve d'une grande maturité, et ils serait normal qu'ils obtiennent leur billet pour la demi-finale!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 29 Mar - 00:15 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

sans appel pour dax maintenant que ce serait bon de faire un resultat a l exterieur !!

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 29 Mar - 10:06 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Et voilà, une bonne chose de faite.
Une touche toujours impeccable qui est je crois un de nos points forts et peut être le meilleur alignement de pro D2.
En mélée on ne s'est pas fait secouer comme en 2éme mi-temps à Dax et sur le jeu au sol et les ballons portés, nos gros ont remporté la partie. Comment ne pas avoir gagné à l'aller, là bas ?
Derrière, on a mis en place, me semble t'il, plus de courses rentrantes qui ont porté leurs fruits;
Pour l'avenir, celà pose le problème Tokula; On laisse partir alors qu'il fait un boulot terrible sur le thème de la puissance, il va falloir trouver une autre perle rare.
Il est encore là pour Colomiers ( 20-13 à l'aller )  Albi ( défaite 19-20 )et pour le match décisif à Mont de Marsan (27 - 1Cool !!!! Alors profitons en pour essayer de limiter la casse lors de ces déplacements et grattons quelques points supplémentaires; Le goal average particulier pourrait bien être décisif à la fin : pour Agen, c'est rapé; Biarritz et Montauban, on les tiens !

Allez, on n'a pas eu de blessés supplémentaires et on aura peut être quelques retours pour éviter de voir Cassan en 3éme ligne. Les joueurs sont au point et le rugby pratiqué sur les 2 dernières heures de jeu est parfait ( dax et fin montauban ). Continuons comme çà les 2 prochains week end et celà peut passer!
Allez les rouges et bleus !!

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 29 Mar - 11:38 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Bravo et on y croit  à cette qualif qui nous tend les bras, match parfaitement géré les points au pied dans un premier temps et viennent ensuite les essais ,qui aurait prédit pareil classement en début de saison ? juste deux bémols sur cette soirée ,la performance trés en dessous de Boisset qui n'est pas au niveau de l'équipe techniquement et tactiquement hors sujet et la famélique affluence ( mais à quoi bon le dire!!!!!!)            Allez stade faites nous ressortir les glacieres 

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 29 Mar - 15:12 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Restons humbles vis à vis de Dax. On ne juge pas une équipe sur un match ! Le déplacement à Aurillac n'était pas une priorité pour eux. N'oublions pas qu'on a perdu à Massy, à Dax, à Narbonne... Narbonne, justement, qui jouait les demis l'an dernier et qui est à deux doigts de descendre !! Respect et humilité ! Il ne faut pas grand chose pour se retrouver en bas dans ce championnat ! Nous faisons des miracles pour l'instant, ce qui nous évite de nous poser des questions de fond : pourquoi une telle baisse de l'affluence ? Comment pérenniser et augmenter le budget pour nous donner une assise qui nous mettent à l'écart de la relégation chaque saison ? Comment faire encore grandir ce club ? Dans ce terrible championnat, celui qui ne progresse pas régresse ! Alors attention... Surtout si par malheur nous devions perdre Davidson !
Bon pour l'instant, je veux pas jouer les rabats joie. Ce n'est pas le moment !
 Savourons la victoire et les résultats, continuons à y croire ! Allez stade !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:42 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

surtout on garde cette dynamique pour assurer ce fin de championnat on peut encore prendrfe des serieuse options en gagnant contre dax
et faire le plein a colomier et albi ça sera pas mal

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:49 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Personnellement, j'ai vu un bon match du stade, à défaut d'un grand match. Rencontre parfaitement gérée, avec une très bonne entame une fois de plus, beaucoup d'intentions de jeu du Stade au cours d'une première mi-temps jouée contre le vent, une défense hermétique et de l'application. Qui dit volume, par temps de pluie, dit aussi 5 ou 6 en-avant avec au départ pourtant des lancements de jeu impeccables et propres (excellente conquête en touche comme d'hab) et aussi 2 ou 3 ballons perdus lors de regroupements.
En 2ème mi-temps, avec le vent dans le dos et le travail de sape effectué en première période, on inflige un 31-0 à cette pâle équipe dacquoise, pas trop mauvaise dans la conservation, mais lente, sans fonds de jeu, et sans puissance, l'équipe la plus faible vue à Jean-Alric cette année, avec notamment un pack moins dense que celui de Massy.
L'homme du match est incontestablement TOKULA, avec des courses rentrantes efficaces, de la puissance, de la vitesse et deux essais de classe à l'arrivée. Une future très grosse perte. Une 3ème ligne encore à son avantage avec un ROUSSEL énorme sur les points de rencontre et un LESCURE égal à lui même avec un essai plein de détermination. Grosse inquiétude sur BOISSET qui de toute évidence ne franchit plus de cap, bien au contraire : lent (souvent pris par PIC), un jeu au pied défaillant, de mauvais choix, une lecture du jeu approximative, et une qualité de passe toujours aussi médiocre, même son physique semble atteindre ses limites. ADRIANSEE a apporté sa fraicheur, sa vista et mis les siens sans cesse dans le sens de la marche. Quand on sait que NANETTE réalise aussi de belles prestations, BOISSET a beaucoup de soucis à se faire.
MAC PHEE a pas été mal, GASTON  a des jambes, et PETITJEAN, très en confiance, a joué juste, marquant un essai d'école. Il est indispensable en 10 depuis la mi-saison.
J'ai aimé aussi FABRO, des plaquages offensifs dévastateurs, et une belle présence dans le jeu. LAUTEAOA confime qu'il est au niveau de PELISSIE.
Voilà, un match bien maîtrisé, de beaux essais, une deuxième mi-temps intéressante.
Un petit pas de plus vers la 5ème place (+ 14 au britanique comme AGEN et le BO il me semble), attention à ALBI qui n'est pas décramponné dans ce championnat passionnant et très serré, mais pas forcément meilleur en termes de niveau de jeu qu'il y a 3 ou 4 saisons.
Le Stade a vraiment un beau coup à jouer.

Fab15100
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:50 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Il faut faire le plein à domicile et impérativement gagner au moins une fois à l'éxtérieur pour espérer se qualfier ca va etre dur et tendu jusqu'au bout!!! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 29 Mar - 19:25 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

je vien de voire france 3 auvergne et je crois qu'on peut encore prendre 4 points à colomier et albi on peut rester dans
le podium c'est encore possible jusqu'au bout allez les gars j'y croit

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:08 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Moi ce qui m'inquiéte, c'est que le rugby de bon niveau va progressivement disparaitre d''Aurillac: hier pour un match important pour la qualification, au stade Jean Alric il y avait moins de 3000 spectateurs pour un excellent match.
Le quine organisé vendredi pour les écoles de rugby n'a pas été un succés.
Les équipes de jeunes du stade aurillacois ont toutes les peines du monde pour avoir des équipes complétes.
L'équipe première du stade aurillacois ne fait pas recette, mais le mal devient de plus en plus profond, et on peut être très inquiet de l'avenir du rugby a un bon niveau quand on voit le peu de spectateurs qu'il arrive encore à fédérer!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:32 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

il faut se dire qu'on a réussi a remporter une manche tous les matches qui arrive
colomier et albi om peut encore reverser la tandance à l'extérieur ça sera pas mal

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:59 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

laronde wrote:
Moi ce qui m'inquiéte, c'est que le rugby de bon niveau va progressivement disparaitre d''Aurillac: hier pour un match important pour la qualification, au stade Jean Alric il y avait moins de 3000 spectateurs pour un excellent match.
Le quine organisé vendredi pour les écoles de rugby n'a pas été un succés.
Les équipes de jeunes du stade aurillacois ont toutes les peines du monde pour avoir des équipes complétes.
L'équipe première du stade aurillacois ne fait pas recette, mais le mal devient de plus en plus profond, et on peut être très inquiet de l'avenir du rugby a un bon niveau quand on voit le peu de spectateurs qu'il arrive encore à fédérer!

ce n'est pas près d'avoir du monde l'an prochain, quant tu vois que le président veut changer les jours de matchs pour écrire une histoire!!!
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/christian-millette-souvrir…

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 29 Mar - 22:06 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Je partage ton analyse LARONDE concernant la désaffection du public aurillacois, mais c'est loin d'être une généralité et un phénomène global. MONTAUBAN a une moyenne de spectateurs presque 3 fois supérieure à la notre, le rugby fait recette dans beaucoup de clubs, pas forcément les plus huppés : LA ROCHELLE, OYONNAX, BRIVE. Il y avait près de 65000 spectateurs au Vélodrome pour TOULON-TOULOUSE ....
Il y a encore quelques saisons, il n'était pas rare de voir entre 6000 et 7000 spectateurs quand le Stade jouait contre AGEN, LA ROCHELLE, Le LOU, le RACING...Cette saison seulement 4 500 spectateurs lors du matc de PAU, pas plus pour voir BIARRITZ, et si nous jouons la qualif contre l'USAP je ne sais même pas si nous serons davantage...
Et là on en revient à ce qui concerne l'envers du décors, l'extra sportif du club, sa communication, la présidence et le staff qui doivent absolument oeuvrer pour que la Stade suscite l'engouement qu'il mérite et un public massif et chaleureux pour le soutenir...

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 29 Mar - 22:14 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Moi je pense qu'on courre à la catastrophe, car cette année ce n'est pas brillant, mais l'an prochain avec les nouveaux droits qui ont été vendu à la télé, la plupart des matchs se joueront le vendredi soir, et semble t'il encore plus tard dans la soirée.
Ce qui fait que tout un tas de spectateurs ne viendront même plus dans les stades.
Seuls quelques dirigeants de Pro D2 encore un peu lucides se sont élevés contre une telle mesure, mais la plupart sont très contents, car grâce aux nouveaux droits télé ils vont disposer de budgets supérieurs à ceux qu'ils ont actuellement. Mais ils ne se rendent pas compte que leurs beaux stades qui ont été rénovés grâces aux efforts des collectivités n'accueilleront plus grand monde!

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 29 Mar - 22:21 (2015)    Post subject: SACA VS DAX Reply with quote Back to top

Des dirigeants, qui qu'ils soient, qui désirent voir les matchs de PRO D2 se jouer d'autres jours que les samedi et dimanche insultent les supporters, ou quand le mercantile prend le pas sur le sportif...Tout à fait sur la même longueur d'onde que toi FRED....

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:17 (2019)    Post subject: SACA VS DAX Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson