OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

albi aurillac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:39 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

suite à un problème technique le sujet a été supprimé. Il va être remis en fin de journée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:39 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:17 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

Quelqu'un aurait il la video du match SVP ?

Merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:12 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

voici les réaction a chaud de mathieu, canard et davidson

http://vibrez-rugby-d2.com/
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:51 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
suite à un problème technique le sujet a été supprimé. Il va être remis en fin de journée.

Je viens de regarder sujet irrécupérable

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

Mr MILLETTE est venu saluer les supporters en tribune , qu'il sache que pour ma part c'est fini les déplacements et au fait en latérales assis sur un siège c'est 15 EUROS à ALBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:18 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

tout a fait pasquinel a Colomiers 15 euros comme à Montauban 15 euros 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

Je le dis depuis longtemps, AURILLAC est la seule équipe (TOP 14 et PRO D2 réunis) qui applique au fin fond de l'en-but un tarif identique à celui pratiqué pour les places au centre du terrain, et c'est honteux ; personnellement, les coucous de M. MILLETTE, non merci, surtout après que le sport business, auquel souscrit ''notre'' Président, soit plus important à ses yeux, et celui de ses homologues (sauf le Grand Président Montalbanais, quelle chance ils ont les supporters de Sapiac) que la sanction dont sont victimes tous les supporters aurillacois expatriés ou non résidents d'Aurillac de ne plus pouvoir assister aux  matchs de leurs favoris à partir de la prochaine saison...Et le Président Goze qui assure que ce n'est pas une question d'argent, mais une question d'exposition médiatique, pour ne pas être en concurrence avec le tennis, le cyclisme, la formule 1, etc...j'ai déjà entendu des inepties et des niaiseries, et autres manques élémentaires de respects pour les ''c..s'' qui payent leur place que nous sommes, mais à ce point, ça vaut quand même le détour...Ecoeuré...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

certes jean-christophe monteil il faut sed dire que certains aurillacois sont à aurillac et aux alentours du cantal
ils peuvent venir il y a aucun soucis tu sais

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

Oui DIVAD, ils ne demandent bien sur qu'à venir les supporters qui ne résident pas à AURILLAC ou sa proche ''banlieu'', mais quand tu débauches le vendredi soir à 18 ou 19 H et que tu as plus de 50 kms pour te rendre à Jean-Alric, tu le vois comment le match ?? Et puis des matchs le vendredi soir, c'est pas trop dans la culture ''rugby'' quand même...

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:37 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Je le dis depuis longtemps, AURILLAC est la seule équipe (TOP 14 et PRO D2 réunis) qui applique au fin fond de l'en-but un tarif identique à celui pratiqué pour les places au centre du terrain, et c'est honteux ; personnellement, les coucous de M. MILLETTE, non merci, surtout après que le sport business, auquel souscrit ''notre'' Président, soit plus important à ses yeux, et celui de ses homologues (sauf le Grand Président Montalbanais, quelle chance ils ont les supporters de Sapiac) que la sanction dont sont victimes tous les supporters aurillacois expatriés ou non résidents d'Aurillac de ne plus pouvoir assister aux  matchs de leurs favoris à partir de la prochaine saison...Et le Président Goze qui assure que ce n'est pas une question d'argent, mais une question d'exposition médiatique, pour ne pas être en concurrence avec le tennis, le cyclisme, la formule 1, etc...j'ai déjà entendu des inepties et des niaiseries, et autres manques élémentaires de respects pour les ''c..s'' qui payent leur place que nous sommes, mais à ce point, ça vaut quand même le détour...Ecoeuré...

T ' inquiétes , déjà l'an passé la livraison de la nouvelle tribune et ses espaces réservés aux partenaires devaient faire augmenter significativement l'affluence au J.A , maintenant c'est une nouvelle histoire qui s'écrit ( dixit ) .

Je souhaite vraiment que celle fois , ce soit la bonne , vivement que le JA retrouve les 5000 personnes de moyenne qu'il n'aurait jamais du perdre.

Sans une nouvelle approche vers les supporters , je ne suis pas certain que le changement de jour change grand chose au problème !!!!!!!

Moi je croise les doigts pour que l'on ait tjs une belle équipe l'an prochain ( là j'ai confiance ) et donc pour que l'on soit souvent télévisé car le JA : terminé .

Allez 4 points ou peut être même 5 contre l'USAP

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:55 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

Oui DIVAD, ils ne demandent bien sur qu'à venir les supporters qui ne résident pas à AURILLAC ou sa proche ''banlieu'', mais quand tu débauches le vendredi soir à 18 ou 19 H et que tu as plus de 50 kms pour te rendre à Jean-Alric, tu le vois comment le match ?? Et puis des matchs le vendredi soir, c'est pas trop dans la culture ''rugby'' quand même...

Non divad est contre les matchs en semaine, le jeudi c'est théâtre et vendredi piscine, le rugby c'est le samedi. Il s'est mal exprimé.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:

Non divad est contre les matchs en semaine, le jeudi c'est théâtre et vendredi piscine, le rugby c'est le samedi. Il s'est mal exprimé.

c'est que je voulais dire que ceux qui habitent Aurillac ou juste à coté et qui ne travailleront pas jusqu'à tard dans le soir pouront aller au stade. Merci Fred1542

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:31 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

ben oui DIVAD, c'est exactement ça, le Président MILLETTE n'a donc pas à s'inquiéter, les sièges de la nouvelle tribune ne sont donc pas prêts d'être usés...et moi le jeudi, j'ai footing... Laughing  et le vendredi soir, je récupère mes enfants au sport, c'est réglé.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:40 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

mais ça c'est sur Jean-Christophe Monteil tout a fait

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

ben oui DIVAD, c'est exactement ça, le Président MILLETTE n'a donc pas à s'inquiéter, les sièges de la nouvelle tribune ne sont donc pas prêts d'être usés...et moi le jeudi, j'ai footing... Laughing  et le vendredi soir, je récupère mes enfants au sport, c'est réglé.

tu viendras avec nous encourager st simon 

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: albi aurillac Répondre en citant Back to top

Sympa Saint-Simon, belle fin de saison...j'aime bien Mauriac aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: albi aurillac Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson