OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Mont Marsan - Saca
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui seront à Mont de Marsan :

Bonsoir amis supporters!!
Nous voici bientôt au terme d'une saison riche en émotions!!!!

Le Pub et l'ensemble de ses bénévoles vous proposent donc de vous retrouver pour le dernier match à domicile lors de la rencontre Stade Montois Aurillac qui aura lieu le Samedi 2 Mai à 15h00

Pour fêter cet évènement, le Pub organise un repas d'avant match à partir de 12h
Voici le menu (12 euros sans le vin, café inclus)

Pithiviers de ris de veau et cèpes
Magret
Gratin dauphinois
Nid d'abeille

De plus, vous pourrez suivre la finale de la Coupe d'Europe  sur le grand écran du Pub à partir de 18h.

N'oubliez pas de réserver au 06 87 55 17 84 ou bien par mail : commission.animation40@orange.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

drop15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:42 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

BONSOIR
c'est quoi, c'est ou le pub à mdm?

pour la qualif si Albi gagne a Perpignan, ils n'auront plus qu' a finir le boulot contre Pau en roue libre. Donc 5 points risquent de ne pas
suffire pour nous.
Si ALBI et Aurillc se retrouvaient en demie ce serait vraiment sympa pour les petits clubs si peu consideres par les médias. Aurillac usap les commentateurs n'ont vu que perpignan.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:09 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

Arbitre central – L. MILLOTTE
[*]Juge de touche - J. LAMIRAND[*]Juge de touche - J. LABARBE[*]Juge d'en-but - F. CAMBOU[*]Juge d'en-but - S. CRUSSIERE[*]4ème arbitre - D. LEICHT[*]5ème arbitre - J. CELAYA
 je suis avec vous amis oyodéphiles
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=2507

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:13 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

C'est bien calme pour un match décisif pour la qualif. .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:04 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

on va enfoncer la mélée montoise d'entrée de jeu et pendant le match

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

malgré l 'excellent resultat contre perpignan j espere que les joueurs ne serons plus dans l'euphorie du match passé mais bien dans l'enjeu qu'il y a à remporté ce match crucial pour la qualif .Je crains enormément au vu des prestations de la saison a l exterieur mais je fais confiance aux joueurs et me doute bien qu'ils vont tout donné pour faire rever le cantal une fois de plus !!!
vive le stade !!!

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:49 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

drop15 a écrit:
BONSOIR
c'est quoi, c'est ou le pub à mdm?

pour la qualif si Albi gagne a Perpignan, ils n'auront plus qu' a finir le boulot contre Pau en roue libre. Donc 5 points risquent de ne pas
suffire pour nous.
Si ALBI et Aurillc se retrouvaient en demie ce serait vraiment sympa pour les petits clubs si peu consideres par les médias. Aurillac usap les commentateurs n'ont vu que perpignan.

Je ne vois pas Albi gagner à Perpignan. C'est plus Biarritz le danger.
De toute façon, seule une victoire à MdM peut nous convenir.

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

Voici la composition annoncée par le site officiel pour Mont-de-marsan :

1. Escur 2. Pelissie 3. Tokotuu 
4.Hezard 5.Datunashvili 
6.Maituku 8.Lescure 7.Roussel 
9.Boisset 10. Petitjean 
11. Ratu 12. Kemp ( cap ) 13. Sharikadze 14. Gaston 
15. Mc Phee 

Remplaçants : 16. Leiataua 17. Fabro 18. Granouillet 19. Briatte 20. Nanette 21. Renaud 22. Tokula 23. Taukeiaho 

Hormis la 1 ère qui a totalement changé, l'équipe de Perpignan est reconduite, je pense que la très bonne entrée des 3 1ere ligne contre Perpignan  (suite à cela nous avons pris l'ascendant en mêlée ) a du pousser à les titularisés demain!  ALLEZ STADE c'est la dernière chance pour s'offrir des phases finales 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

d'un coté pour la première ligne je pense aussi que les entraineurs font tourné un peu, car d'un Pelissié à Létaiua les deux se valent. Je pense très judicieux de faire tourner un peu.

Visiter le site web du posteur
Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
d'un coté pour la première ligne je pense aussi que les entraineurs font tourné un peu, car d'un Pelissié à Létaiua les deux se valent. Je pense très judicieux de faire tourner un peu.

Tout à fait! ! Disons qu'on a en plus l'avantage d'avoir 2 1ere ligne entière de très bon niveau 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

Benji15 a écrit:
Fred1542 a écrit:

Tout à fait! ! Disons qu'on a en plus l'avantage d'avoir 2 1ere ligne entière de très bon niveau 

surtout on s'impose en touche, la mélée fermée toutes les phases des conquêtes on y croit

allez les gars on y croit je suis avec vous comme de loin comme près et la pensé il y est aussi

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:19 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

ALLEZ les petits 4 points à M de M . Un hold up à l'Albigeoise et se sera la fête pour ma der en tant q'abonné au J.A samedi prochain contre Bourgoin

On y croit , la demi passe par là.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:26 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC
AURILLAC AP AP AP AURILLAC AP AP AP

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:39 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

Il y a quand même quelque chose de changé cette année au Stade, quand on lit le nom des remplaçants, on se rend compte que DAVIDSON a fait un énorme travail pour hisser un maximum de joueurs vers le haut, quelle chance d'avoir un entaineur de cette trempe. moi j'y crois pour cet aprem...
ALLEZ STADE !

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:21 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Il y a quand même quelque chose de changé cette année au Stade, quand on lit le nom des remplaçants, on se rend compte que DAVIDSON a fait un énorme travail pour hisser un maximum de joueurs vers le haut, quelle chance d'avoir un entaineur de cette trempe. moi j'y crois pour cet aprem...
ALLEZ STADE !

Tout à  fait Jean Christophe! C'est vraiment un très grand monsieur qui aura amené beaucoup à notre club, et une nouvelle demi finale serait une juste récompense pour tout ce groupe et pour les fidèles du stade, en tout cas on y croit vraiment, ALLEZ STADE 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:23 (2015)    Sujet du message: match stade-montois-saca Répondre en citant Back to top

Et bien, on y est, on va savoir! Mais j'ai confiance, le dernier match aura libéré nos joueurs je pense! ALLEZ LES PETITS TOUT LE CANTAL ET LES EXPATS SONT DERRIERE VOUS!

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:36 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

Il faudra surtout être très bon sur le premier rideau defensif,présents et propres sur les renvois ,bons en conquête et dans la conservation.avec ça et sans leur donner trop de points en cadeau on devrait passer.je pense qu'on peut leur faire mal devant et si on enquille alors.......

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

le cantalien vous dit bon courage aux joueurs vous pouvez le faire et
surtout chercher cette victoire avec les trips jusqu'à la 80 iem mn ou plus
je sais bien vous allez faire honneur a notre blason de la ville d'aurillac.
par contre je sais que les supporter pouserons derrière vous on sera le 16iem homme,

ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
LES ROUGES LES BLEUS LES SUPPORTERS SONT AVEC VOUS
ALLEZ LES GARS VOUS Y ALLEZ LACHER LES CHEVEAUX ET MONTER LA GARDE VOUS POUVEZ LE FAIRE

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:59 (2015)    Sujet du message: mt de marsan-saca Répondre en citant Back to top

On y est, bonjour à tous ça va partir!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:02 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

allez on y croit

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:04 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

BONJOUR  ARNAC on est présent!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:08 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

le stade a  des intentions en ce début de match

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:09 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

Manqué pour mt de marsan!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:10 (2015)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Répondre en citant Back to top

AIE ESSAI STADE MONTOIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Mont Marsan - Saca Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson