OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA VS BOURGOIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

en route pour chercher la victoire en prenant ces 4 point et le BO tout est possible
et de plus pau peu chercher une victoire à albi 
 central – A. BLONDEL
[*]Juge de touche - C. JOUVENOZ[*]Juge de touche - A. MONTEUX[*]Juge d'en-but - F. DIAZ[*]Juge d'en-but - D. SALABARAAS[*]4ème arbitre - B. ALBERT[*]5ème arbitre - J. COUVREUR
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
en route pour chercher la victoire en prenant ces 4 point et le BO tout est possible
 central – A. BLONDEL
[*]Juge de touche - C. JOUVENOZ[*]Juge de touche - A. MONTEUX[*]Juge d'en-but - F. DIAZ[*]Juge d'en-but - D. SALABARAAS[*]4ème arbitre - B. ALBERT[*]5ème arbitre - J. COUVREUR

c'est tout le mal que j espere ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
divad15 a écrit:
 central – A. BLONDEL

c'est tout le mal que j espere ...

moi aussi tiger15
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: Re: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
 central – A. BLONDEL
Malheureusement Pau ne joue plus ses matchs depuis qu'ils savent qu'ils seront en Top 14 l'an prochain.
Je pense qu'il serait bon qu'ils soient sanctionnés de quelques points pour avoir faussée la fin du championnat de Pro D2, ce ne serait que justice!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:03 (2015)    Sujet du message: Re: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
divad15 a écrit:
 central – A. BLONDEL

Malheureusement Pau ne joue plus ses matchs depuis qu'ils savent qu'ils seront en Top 14 l'an prochain.
Je pense qu'il serait bon qu'ils soient sanctionnés de quelques points pour avoir faussée la fin du championnat de Pro D2, ce ne serait que justice!

Sanctionner sur quelles bases ???? Qui pourra de manière certaine être en mesure d'affirmer à 100%  qu'un club a levé le pied...??? Et qu'est ce qui leur interdit de favoriser un club plutôt qu'un autre ? Rien....... et c'est tant mieux car si on rentre là dedans, il faudrait aussi regarder de plus près les compo d'équipes et sanctionner les clubs qui envoient une équipe bis, voire les juniors sur tel ou tel déplacement...

Alors, regardons plutôt à notre porte et analysons les raisons pour lesquelles nous ne serons certainement pas dans les 5, plutôt qu'à chercher des explications chez les autres.....

Mais quoiqu'il en soit, quelle saison magnifique !!!

Et pour ce  qui me concerne, je resigne tout de suite pour une 6ème ou 7ème place la saison prochaine ! Parce qu'il faut voir les choses en face, on fait des exploits tous les ans et ça relève du miracle de voir Aurillac au plus près des places qualificatives !

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:22 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

Toujours pas de composition d'équipe ?
Des espoirs seraient intégrés aux 23.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:51 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

Personnellement, j'ai pris un tel pied lors de la victoire contre l' USAP que je me moque presque de savoir si on sera dans les 5 ou pas.
Le challenge de rester le plus longtemps possible invaincu à domicile me paraît être aussi très sympa, et on en prend le chemin, ce qui nous promet de biens beaux matchs à domicile la saison à venir, dommage que Messieurs Goze et consorts interdisent certains de ne pas connaître ces futures réjouissances pour de pathétiques histoires de gros sous...et aujourd'hui c'est bien cela qui m'insupporte le plus.
Mont-de Marsan est pour moi (et de loin) la meilleure équipe cette année avec Pau, et j'espère pour eux qu'ils monteront.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:55 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

...et la probabilité qu'on soit dans les 5 demain soir est inférieur à 1 pour 1000...mais un superbe match contre cette séduisante équipe berjalienne de fin de saison me comblera tout à fait et je suis certain qu'on va voir beaucoup d'essais et que Bourgoin sera d'une autre trempe que ces pitoyables catalans même pas capables d'assurer 4 points chez eux contre des albigeois que je préfèrerais voir dans les 5 plutôt que cette pâle équipe biarrote qui a reçu une leçon de rugby de Montauban le we précédent, et peut s'estimer très heureuse d'en être là, les dacquois étant au fin fond du trou...

patrice15
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:38 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

La composition pour BOURGOIN est sur le site officiel,place aux jeunes et à ceux qui restent.
Totalement d'accord avec JC MONTEIL,je fais partie des fidèles supporters du stade depuis longtemps et ne suis pas sûr de pouvoir venir à tous les matchs à domicile comme je le faisais.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Personnellement, j'ai pris un tel pied lors de la victoire contre l' USAP que je me moque presque de savoir si on sera dans les 5 ou pas.
Le challenge de rester le plus longtemps possible invaincu à domicile me paraît être aussi très sympa, et on en prend le chemin, ce qui nous promet de biens beaux matchs à domicile la saison à venir, dommage que Messieurs Goze et consorts interdisent certains de ne pas connaître ces futures réjouissances pour de pathétiques histoires de gros sous...et aujourd'hui c'est bien cela qui m'insupporte le plus.
Mont-de Marsan est pour moi (et de loin) la meilleure équipe cette année avec Pau, et j'espère pour eux qu'ils monteront.

5

Visiter le site web du posteur
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:27 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
divad15 a écrit:
 central – A. BLONDEL

c'est pas la seule équipe qui fait cela en proD2. Chaque année c'est pareil, c'est la cause de la poule unique. L'année ou on est descendu, c'est le lou qui a réussi à se maintenir en gagnant chez eux contre Montauban champion de prod2 qui avait aligné les juniors plus Fauqué. Fauqué avait raté toutes les pénalités en face des poteaux!! C'est vrai que ce n'est pas normal, qu'on peut dire qu'ils faussent le championnat ou autre ...

maintenant quant nous savons tout cela, il ne faut pas attendre qu'un club face le bonheur d'un autre, mais surtout se concentrer sur notre propre parcours. Ce qu'on peut regretter, c'est que la défaite à domicile face à Albi, le non match à Dax ou on fait reposer après un repos de quinze jours. Mais bon la saison a été bonne, et pour l'an prochain pour qu'elle soit du même style ou meilleur, je pense que les entraineurs doivent accès la préparation sur l'aspect offensif du rugby qui nous a fait défaut cette année.

Visiter le site web du posteur
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:05 (2015)    Sujet du message: saca-csbj Répondre en citant Back to top

Cet aprés midi ce sera le baisser de rideau à moins d'un miracle mais sait on jamais? Je tiens à rendre hommage à R RATOU et J MARECHAL pour leur
sérieux et leur professionalisme vis à vis du club. Vous me direz c'est normal, c'est leur job oui mais rester 6 et 9 ans dans un club dénote une stabilité
hors norme à l'époque du rugby pro!ALORS CHAPEAU MESSIEURS ET MERCI! BON VENT   A VOUS DANS VOS NOUVEAUX CLUBS ET MEILLEURE SANTE
A JULIEN MARECHAL!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:04 (2015)    Sujet du message: saca-csbj Répondre en citant Back to top

Pour ceux que ca interesse france bleue isere retransmet le match

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

bonjour
radio en + france bleue : rugby pro d2 multiplex  avec Alexandre pour SACA BOURGOIN
allez on termine en beauté

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:14 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

mieux France bleue : tout le match

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:15 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

now  7/0 essai valentin 

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:18 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

7/ 3 Dax / BOsur eurosport 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

Pour l'instant on est qualifié!!!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

10/3 pour Dax

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:23 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

essai stade 
encore un allez
doit être plaisant ce match au JA

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:24 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

14/ 0 pour stade 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:25 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

Arnac, PAU méne à Albi

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:26 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

essai gaston
hourra rugby   21/0 Max ....19 mm de jeu

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:32 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

bon match à sens unique à JA
reste les autres Dax 10/3  en tête mais loin d'êtrte fini
et Pau qui fait la course en tête à Albi 7/19

et pourquoi pas

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:32 (2015)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Répondre en citant Back to top

Je suis les matches à la téle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: SACA VS BOURGOIN Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson