OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

rumeur 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:57 (2015)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Répondre en citant Back to top

bonjour a tous yaurer til d'autre recru a prévoir car j'ai entendu parler d'un jeune troisième ligne des espoir de Toulon qui viendrer en contrat espoir et aussi d'un talonneur des espoir de brive également en contrat espoir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:57 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:42 (2015)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Répondre en citant Back to top

Je doute de tes sources ROMMU, le CAB est beaucoup plus intéressé pour nous piquer nos joueurs (HAUMAN, HIRECHE, ASIESHVILI, PINET...) que pour nous lacher des joueurs. J'entendais encore il n'y a pas si longtemps des supporters de BRIVE dire : on allait quand même pas redescendre en PRO D2 pour se taper encore Aurillac...sans commentaire...
Pour ce qui concerne le ''maintien'' du CAB en TOP 14 (alors que BAYONNE méritait 100 fois rester en TOP 14), ils peuvent dire un énormissime Merci au Stade Français qui n'a pas joué à BRIVE (ils tapaient même pas les pénalités faciles pour coller au score...) : le chroniqueur à la radio locale a même parlé de ''parodie'' de rugby, il y a dans le match une interception qui est une véritable honte...Quand on voit le parcours du Stade Français après le match de BRIVE, faut pas être naif au point de ne pas se rendre compte que le CAB a battu une équipe fantôme, mais le Briviste est assez arrogant, il a selon certains battu (et quelle victoire : 27-0 !) le futur champion de France...Voilà, c'était mon petit coup de gueule un peu hors sujet, je m'en excuse...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:47 (2015)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Répondre en citant Back to top

Ceci dit, un talonneur, on en a pas vraiment besoin : on a surement une des plus belles brochettes de PRO D2 à ce poste avec LEITAOA, PELISSIE  et CATANZANO...
C'est un grand numéro 8 que je voudrais voir arriver...

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:10 (2015)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Répondre en citant Back to top

tout  à  fait  d'accord.

c'est  bien  là  ou  le  bât  blesse  depuis  longtemps

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:10 (2015)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Répondre en citant Back to top

je ferme le topic car il y a déjà un topic sur les rumeurs ici:
http://www.oyoderugby.com/t3537-Rumeur-joker-ou-recrues-prochaines-saisons-…

Visiter le site web du posteur
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Répondre en citant Back to top

Recue annincée sur facebook par toulouse

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:13 (2016)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Répondre en citant Back to top

En fait si on prend ce topic, on nous annonce le recrutement de 40 joueurs. Je me pose a question comment on va les payer ? Alors oui c'est des rumeurs a la force tu ne lis plus ce topic.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:08 (2016)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Répondre en citant Back to top

Concernant le recrutement officiel, tant que le stade n'aura pas vu les entreprises pour les présenter vous ne saurez rien. Les supporters sont des moutons pour le Président cela n'a pas changé. Et ce sont uniquement les entreprises qui font vivre le club donc ne soyez pas impatient. Si recrue il y a bien entendu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: rumeur 2015-2016 Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson