OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:00 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Le match aura lieu le Dimanche 23 Aout à 14h25 Sur Eurosport 2

Fonction
Nom
Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ
HOURQUET FLAVIEN
MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre
LOHIAGUE MATTHIEU
COTE BASQUE LANDES
Coach
BESSOT BRUNO
LIMOUSIN
Juge de touche JT1
BLONDEL ARNAUD
MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2
ESCOUBET BENOIT
COTE D ARGENT
Juge d'en-but
ABADIE CHRISTOPHE
COTE D ARGENT
Juge d'en-but
SOUBIGOU JEROME
COTE D ARGENT
Quatrième Arbitre
ALEJO FABRICE
POITOU CHARENTES
Représentant Fédéral (RF1)
MIKLOU DIDIER
COTE D ARGENT

Dernière édition par Yann le Jeu 15 Oct - 13:05 (2015); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:00 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:37 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Parti pour une nouvelle saison qui sera espérons aussi belle que la précédente!  Pas mal de nouveautés cette année, notamment la programmation des matchs. Concernant l'équipe beaucoup d'absents d'entrée espérons que ça nous porte pas trop préjudice... ALLEZ STADE 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:24 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

ça va allez les petits on est avec vous
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:51 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Vendredi, pas de compo.....
tout est OK 

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:57 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Notons qu'à l'instar du Stade, la ligue dont le comité directeur s'est réuni ce matin n'a pas davantage communiqué quant au 16 em membre de la Pro  D2.
Mais on peut être sereins, Goze trouve tout cela logique. 
Tant que les chaînes achetent cette gabegie,  tout va bien...

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:09 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:
Vendredi, pas de compo.....
tout est OK 

Normal le match est dimanche. on aura la compo demain!

Visiter le site web du posteur
Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:01 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Oui on en saura plus demain. C'est vrai que vu le nombre d'absents c'est un peu inquietant... après pourquoi pas faire comme l'an dernier, ou l'on mérité meilleur sort...
Sinon pour ceux qui n'ont pas vu les autres résultats de cette 1ere journée, les voici :

Albi 23 - 28 Bayonne 
Lyon 30 - 19 Bourgoin 
Beziers 36 - 23 Mont-de-marsan 
Colomiers 25 - 20 Montauban 
Narbonne 36 - 18 Provence rugby 
Tarbes 22 - 23 Carcassonne 

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:47 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

1 fabro
2 pellissier
3 taukeihao
4 hezard
5 granouillet
6 briatte
7 roussel
8 nouhaillaguet
9 adriansee
10 petitjean
11 gaston
12 kemp
13 lilo
14 delli
15 mc phee

remplacant
16,escur 17 catanzano 18 fourcade 19 maituku 20 nanette 21 renaud 22 cassan 23 alves

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:48 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

pardon pas cassan mes valentin

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:23 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Plutôt une belle équipe pour commencer en vu des blessés 

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:40 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

vu sur rugbyrama Biarritz bricole son effectif avec pilier en 2 eme ligne et talonneur en 3eme dû au nombreux blesser donc moins de rapidité dans le jeu ....tant mieu pour nous http://img.xooimage.com/files1/m/d/mdr-1e6fc.gif

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:47 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

que peut ton esperer cette apres midi moi je dit que si on nen prend pas 40 sa sera deja beau car la victoire on peu mettre une croix dessu meme un bonus defensif releverer du miracle
dsl mes franchement ce match je crois pas une seul seconde quon resiste meme une mi temps sera tres tres dur
on nen reparle a la fin du match mes je suis sur quon parlera de lourde defaite mes certainement pas de victoire

eldadou
Minime
Minime

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:05 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:
que peut ton esperer cette apres midi moi je dit que si on nen prend pas 40 sa sera deja beau car la victoire on peu mettre une croix dessu meme un bonus defensif releverer du miracle
dsl mes franchement ce match je crois pas une seul seconde quon resiste meme une mi temps sera tres tres dur
on nen reparle a la fin du match mes je suis sur quon parlera de lourde defaite mes certainement pas de victoire

et finalement c'est l'orthographe qui prend une déroute

MSN
cantalouXV
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Romu nous avons le droit de s'exprimer c'est normal mais si nous t'écoutons pourquoi aller jouer ce match ?  Nous avons perdu d'avance.  Je trouve que l équipe qui se déplace sur la côte basque est une bien belle équipe avec des bons joueurs donc espérons ramener un point.  Bon match à tous

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:21 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Bravo au stade aurillacois pour cette victoire à Biarritz.
Cette victoire est largement méritée vu le volume de jeu mis en place par les aurillacois.
Tous les joueurs sont à féliciter pour cette première victoire à l'extérieur.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:37 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

c 'est clair magnifique victoire mais que de pression sur la fin du match j'ai meme cru vivre le meme cauchemard que l'an dernier c'est a dire la victoire a porté de mains et la defaite au final .
Confirmation obligé a la maison allez les gars !!!!!

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:42 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

BRAVO ET ENCORE BRAVO !!! Le stade a répondu aux interrogations d'entrée avec ce succès de prestige plus que mérité. Du beau jeu des beaux essais et une équipe qui a montré vraiment de belles choses. Maintenant pas s'enflammer c'est la 1ere journée, victoire à confirmer contre Colomiers. En tout cas encore félicitation et une saison qui démarre vraiment de très belle manière. ICI, ICI C'EST AURILLAC 

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:57 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Et Rommu médites médites médites!!!!!!!!!! Sensationnel

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:49 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

au puti. Jallucine comment je me suis grave tromper vraiment tres agreablement surpris
un 5de devant hyper bon notament granouillet qui a recuperer un nonbre inwuaculable de ballon dans les ruck
une 3eme ligne de malade notamment notre 8 qui risque d'être très convoiter
roussel inpecable dans les air qui lui aussi risque d'être très convoiter

la charnière ras

une ligne dattaque de feu avec un très bon kemp il faut le souligner par contre mc phee et valentin pas mauvais mes pas exceptionnel non plus et un lilo qui va être j'espère la révélation de la saison quel joueur avec lui derrière et leiatau après la coupe du monde sa risque de piquersans compter le retour de maninoa en tous cas on pourra pas dire quond manque de puissance quand les 3seron sur la pelouse

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Très belle victoire du stade qui a montré de tres belles choses .Un beau volume de jeu de belles transmissions  dans un  timing  impeccable,avec des joueurs lancés qui ont biens perforés ces biarrots.Bref un stade rassurant qui aurait largement pu tué ce match plus tôt . Bravo .Mais ne pas s emballer Biarritz n est plus une grande équipe...Le BO doit revenir sur terre , car il est toujours aussi prétentieux malgré avoir frôlé la défaite l an dernier ... à la limite du hautain quand ils refusent de prendre les points au pied alors que leurs lancements de jeu sont très approximatifs et sans aucun tranchant ...Certes ils leur manque des éléments ( tout comme au stade ) mais je continue à penser comme l an dernier que cette équipe biarrotes n a pas le niveau de ses ambitions....

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:11 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

eldadou a écrit:
rommmu a écrit:

et finalement c'est l'orthographe qui prend une déroute

Excellentissime!!!!!!!!!!

Un grand bravo aux joueurs et au  pour cette victoire.

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Très belle victoire du stade qui a montré de tres belles choses .Un beau volume de jeu de belles transmissions  dans un  timing  impeccable,avec des joueurs lancés qui ont biens perforés ces biarrots.Bref un stade rassurant qui aurait largement pu tué ce match plus tôt . Bravo .Mais ne pas s emballer Biarritz n est plus une grande équipe...Le BO doit revenir sur terre , car il est toujours aussi prétentieux malgré avoir frôlé la défaite l an dernier ... à la limite du hautain quand ils refusent de prendre les points au pied alors que leurs lancements de jeu sont très approximatifs et sans aucun tranchant ...Certes ils leur manque des éléments ( tout comme au stade ) mais je continue à penser comme l an dernier que cette équipe biarrotes n a pas le niveau de ses ambitions....

Bonsoir

Je partage cette analyse, entre enthousiasme et pragmatisme 
nous devons cette victoire autant à nous qu'à nos adversaires du jour, étonnamment emprunté, crispé et maladroit 
Je crois n'avoir jamais vu le stade récupérer autant de ballons, notamment sur touches adverses !!,
Hallucinante équipe de Biarritz, qui s'est tout le temps cherchee, et tant mieux pour nous.
Mention spéciale à Paul BOISSET,  a qui nous devons les 2 premiers essais biarrots, mais qui sur le reste, fait une super animation 

LASGONE
Espoir
Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:53 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Exelent resultat aujour d hui , beaucoup de mouvement en attaque une grosse combativité et voila un succés a  'exterieur ........  
Il y a une chose qui m'a beaucoup déplus pendant la rencontre , c ' est le mépris , et le manque de respect de Olivier Magne ( a moins que sa viennent de moi ) dans ces commantaires qui n 'a eu d'yeux que pour biaritz, juste deux compliments a la fin du match pour ce  racheter une concience ........ il ne faudrait pas qu il oubli d 'ou il vient et quel club lui a apporter les fondamentaux rugbystique pour qu il devient un grand joueur

enfrin bref retenons que la victoire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:50 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

LASGONE a écrit:

Exelent resultat aujour d hui , beaucoup de mouvement en attaque une grosse combativité et voila un succés a  'exterieur ........  
Il y a une chose qui m'a beaucoup déplus pendant la rencontre , c ' est le mépris , et le manque de respect de Olivier Magne ( a moins que sa viennent de moi ) dans ces commantaires qui n 'a eu d'yeux que pour biaritz, juste deux compliments a la fin du match pour ce  racheter une concience ........ il ne faudrait pas qu il oubli d 'ou il vient et quel club lui a apporter les fondamentaux rugbystique pour qu il devient un grand joueur

Il est certain que ce pauvre Olivier Magne trouve toujours quelques arguments pour rabaisser le stade aurillacois lors de ses commentaires, effectivement on a un peu l'impression qu'il a honte de ses origines et que chaque fois qu'il peut rabaisser Aurillac il y trouve du plaisir, décidément ce cantalou d'origine n'a rien d'un grand!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:09 (2015)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
LASGONE a écrit:

Il est certain que ce pauvre Olivier Magne trouve toujours quelques arguments pour rabaisser le stade aurillacois lors de ses commentaires, effectivement on a un peu l'impression qu'il a honte de ses origines et que chaque fois qu'il peut rabaisser Aurillac il y trouve du plaisir, décidément ce cantalou d'origine n'a rien d'un grand!

Sans concession, le capitaine du Biarritz Olympique Pays Basque Erik Lund reconnaît les erreurs de son équipe à propos de la défaite 28-25 dimanche à Aguiléra contre Aurillac. Le match contre Montauban (vendredi 19 h) pour la 2e journée de la Pro D2 vient vite et les Biarrots vont se pencher sur le cas de la défense et celui du respect du plan de jeu.

Savoir réagir
"Nous sommes très déçus, il a des choses qui n’ont pas bien fonctionné, la touche, la défense, la mêlée au début… Des choses qui nous avons beaucoup travaillé n’ont pas fonctionné même si en fin de match c’était mieux. On s’est mis la pression tout de suite. On est sorti de notre système de défense. Or c’est à ce moment-là, avec des fautes de placement, que l’on a commis des erreurs. Les plaquages sont devenus moins bons. On a trop essayé de gratter dans les rucks et cela a coûté des pénalités. On doit régler cela tout de suite sinon ce sera très compliqué. Dans un sens c’est bien que nous n’ayons que 4 jours pour préparer le match à Montauban. Le maître mot va être la défense. On sait que notre système marche, mais il ne faut pas en sortir. C’est ce que nous nous sommes dits après la rencontre. La pression est là, il faut savoir réagir".

en défense on y était rester concentré et rigoureux la victoire est dessiner magnifiques
MERCI AUX JOUEURS AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson