OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J2 Aurillac-Colomiers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:37 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Le match aura lieu le Vendredi 28 Aout à 19h30 Au Stade Jean Alric!

les arbitres:

Fonction
Nom
Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ
DUFORT JONATHAN
COTE BASQUE LANDES
Cinquième Arbitre
ROCHE MICKAEL
AUVERGNE
Coach
DARRIERE ERIC
COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT1
MOUNIER BENOIT
DROME ARDECHE
Juge de touche JT2
GUILLERMARD LAURENT
LYONNAIS
Juge d'en-but
COIANIZ NICOLAS
LIMOUSIN
Juge d'en-but
SALABARAAS DOMINIQUE
LIMOUSIN
Quatrième Arbitre
DELBREIL CHRISTOPHE
LIMOUSIN
Représentant Fédéral (RF1)
DUCOURET PATRICK
ILE DE FRANCE

1er match de la saison à domicile, le stade va t-il valider sa victoire à Biarritz? quel équipe va être aligné? 

Dernière édition par Yann le Jeu 15 Oct - 13:05 (2015); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:37 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:06 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

J'ai vu que si on prend l'abonnement à Eurosport player, toutes les rencontres du vendredi soir sont à vivre en direct. Quelqu'un a t'il des infos?

http://www.eurosportplayer.fr/rugby/pro-d2-saison-2015-2016_sto4838268/event.shtml?ns_campaign=player-france-prospect-pro-d2&ns_mchannel=autopromo&ns_source=eurosportcom&ns_linkname=livebox-home-event&ns_fee=0

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:12 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Pierre-Luc a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai vu que si on prend l'abonnement à Eurosport player, toutes les rencontres du vendredi soir sont à vivre en direct. Quelqu'un a t'il des infos?

http://www.eurosportplayer.fr/rugby/pro-d2-saison-2015-2016_sto4838268/event.shtml?ns_campaign=player-france-prospect-pro-d2&ns_mchannel=autopromo&ns_source=eurosportcom&ns_linkname=livebox-home-event&ns_fee=0

oui tout à fait Pierre-Luc, tu as même le match du dimanche je pense...

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Donc si je comprend bien sur eurosport 2, il y a l'affiche du vendredi soir et sur Internet on peut suivre les autres rencontres en video comme cela se fait pour foot+ ou rugby+ sur Canal+

De plus, là on a joué dimanche et on rejour vendredi ça fait que 4 jours entiers de récup (lundi, mardi, mercredi, jeudi) c'est pas énorme quand même. 

En tout cas, pour ce match il faut au moins les 4 point pour valider la victoire à l'extérieur.

Pour l'équipe que les coachs vont vouloir aligner, cela m'étonnerait qu'ils chamboulent surtout qu'il n'y a pas eu de blessés il me semble et qu'il n'y a pas de retour de blessés non plus. Le groupe sera inchangé je pense et les premiers changements auront lieu à Montauban.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:05 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

allez les gars on a valider la victoire chez les biarrots maintenant on va se remettre le pied a l'étrier
on se projette sur une victoire à domicile ça serait bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:13 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

J'ai regardé le match dimanche sur Eurosport Player, Je pourrais regarder celui de vendredi, celui du dimanche, et le week end de la 3e journée, je regarderais Mantauban Aurillac toujours sur Eurosport Player, je n'ai pas canalsat pour avoir Eurosport sur la télé, mais avec un cable HDMI je regarde Eurosport Player sur la télé pour 4.99 euros si je m'abonne pour 12 mois ou 7.99 euros par mois sans engagement.
Si j'avais Eurosport par Canalsat je ne pourrais voir que le match du vendredi et le match du dimannche, pas les autres matchs du vendredi qui sont en exclu sur le player.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:37 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment intéressé par le player d'Eurosport, mais j'ai vraiment des doutes sur la diffusion des rencontres hormis les 3 télévisées (1 sur canal + sport et 2 sur Eurosport). Est ce que quelqu'un a vraiment pu tester le player lors de la première journée pour me confirmer qu'il a bien pu voir les rencontres non télévisées ???  J'aimerais vraiment voir Aurillac Colomiers et toutes les autres rencontres du Stade, moi qui suis trop loin du Jean Alric. 

Sinon, super content de cette première victoire. Biarritz manque vraiment d'humilité. Tant que ce club n'aura pas fait de deuil de sa grandeur passée, il ne pourra pas se remettre en question et redevenir un club performant !! 
Quant à nous, pas de pêché d'orgueil, attention à Colomiers qui a battu Perpignan en match amical. Mais, bravo pour ces 3 superbes essais !!!

Allez Stade !!

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:31 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

C'est ce qu'ils annoncent sur leur site.Je verrai vendredi, si c'est le cas, je m'abonne à l'année.

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:37 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Vu sur le forum des supporters de l'USAP ça marche nickel, juste les commentateurs qui sont pas toujours au top.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

MICHEL a écrit:
J'ai regardé le match dimanche sur Eurosport Player, Je pourrais regarder celui de vendredi, celui du dimanche, et le week end de la 3e journée, je regarderais Mantauban Aurillac toujours sur Eurosport Player, je n'ai pas canalsat pour avoir Eurosport sur la télé, mais avec un cable HDMI je regarde Eurosport Player sur la télé pour 4.99 euros si je m'abonne pour 12 mois ou 7.99 euros par mois sans engagement.
Si j'avais Eurosport par Canalsat je ne pourrais voir que le match du vendredi et le match du dimannche, pas les autres matchs du vendredi qui sont en exclu sur le player.

+15000 tu as bien raison michel c'est sur de faire comme ça

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:52 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Maituku blessé et taukeiao absent cet après-midi 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

ah! trop dommage pour lui

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

C'est une mauvaise nouvelle. .. espérons que se soit rien de méchant. .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:40 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

ça c'est sur benji15 et j'espère qu'il prendra au moins 1 semaine environ

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:34 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Le groupepour Colomiers devrait être très proche de celui qui s'est imposé à biarritz, donc visiblement pas de nouvelle blessure, ce qui est une bonne nouvelle. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:13 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

j'ai pas encore vue la compo mais je crois bien que ça sera le même benji15

Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:44 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

MAITUKU présent????

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:59 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Il est en tout cas pas marqué blessé dans la montagne 

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Je l'ai vu dimanche soir dans Biarritz et il n'avait nullement l'air blessé!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:05 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

ben info donnée par un dirigeant mais la montagne ne le donne pas blessé alors attendons demain

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:02 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Oui on en saura plus demain!  

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:18 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Voici la composition :

1. Escur 2. Catanzano 3. Khatiashvili 
4. Hézard 5. Granouillet 
6. Briatte 8. Nouhaillaguet 7. Roussel 
9. Boisset 10. Petitjean 
11. Gaston 12. Kemp ( cap ) 13. Lilomaiava 14. Valentin 
15. Mc Phee 

Remplaçants : 16. Pelissie, 17. Fabro 18. Fourcade 19. Roulin 20. Nanette 21. Cassan 22. Renaud 23. Alves

En effet pas de Maïtuku, donc qui doit bien être blessé.... sinon groupe quasi identique,  Fourcade remplace Corbex et Roulin Maituku

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:08 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:

Sur le site officiel ils valident les blessures de maituku et taukeiao donc mes sources étaient bonnes.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:14 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
SUPERMAN a écrit:

Sur le site officiel ils valident les blessures de maituku et taukeiao donc mes sources étaient bonnes.

Tout ne peut pas être divulgué, mais il n'est pas blessé 

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:38 (2015)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Répondre en citant Back to top

Que MAITUKU soit blessé ou non (simple choix de l'entraineur peut-être, sans échafauder d'autres raisons hypothétiques...) je suis content de revoir BRIATTE qui est un jeune très prometteur, en revanche la blessure de TAUKEIAO (un de nos meilleurs piliers, le meilleur balle en main à mes yeux..) m'inquiète davantage.
Faire rentrer PELISSIE et FABRO pour la  deuxième mi-temps (un tantinet ''plus titulaires'' que CATANZANO et KHATIASHVILI) me paraît un choix fort judicieux des entraineurs contre cette équipe très accrocheuse de COLOMIERS qui devrait nous talonner au score...
ALLEZ STADE, une 2ème victoire lancerait on ne peut mieux cette nouvelle saison et nous placerait dans le trio de tête...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: J2 Aurillac-Colomiers Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson