OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:00 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

le match aura lieu vendredi 11 Septembre à 19H30 au stde Jean Alric

Fonction
Nom
Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ
BLONDEL ARNAUD
MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre
COUVREUR JEROME
AUVERGNE
Juge de touche JT1
HANIZET CHRISTINE
MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2
DEVAIS THIERRY
COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but
BERNARD SYLVAIN
ILE DE FRANCE
Juge d'en-but
SANCHEZ ROBERTO
ILE DE FRANCE
Quatrième Arbitre
GRASSET CYRILLE
MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1)
ARRANZ GILBERT
LANGUEDOC
Superviseur (LNR)
DAROQUE MARC
ARMAGNAC BIGORRE

Dernière édition par Yann le Jeu 15 Oct - 13:05 (2015); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:00 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:09 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

allez les gars on est avec comme de prés ou de loin je suis avec vous
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:37 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

maninoa sharikadze (le pilier georgien) ont til repris moi pour ce match je testerer bien delli et corbex en titulaire ce qui pourer donner

1 fabro 2 pelissier 3 alves 4 corbex 5 hezard 6 briatte 7 roussel 8 nouhaillaguet 9 nanette 10 petitjean 11 gaston 12 kemp 13 cassan 14 delli 15 renaud
16 escur 17 catanzano 18 granouillet 19 maituku 20 boisset 21 mc phee 22 lilo 23 taukeihao

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:48 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

sa sere pas mal du tt je pense par contre aver vous des info sur nathieu lescure on ma dit quaparament il serer obliger de mettre un terme a sa carriere jespere que cest faux et si c vrai jespere que les dirigent lui donneron un role au club style entraineur de la technique individuel ou des skill parce que la sa serer deguelasse envers lui apres tous ce quil a apporter au club
car cette personne ma dit egalement que les dirigeants serer a la recherche dun joker medical pour le remplacer mes pas a son poste ou on nest bien fourni nes au poste de 10 ou derriere petitjean c le neant ya bien le heune dubourdeau mes juger encore trop tendre pour ka prod2 voila les info que jai eu

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:09 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:
maninoa sharikadze (le pilier georgien) ont til repris moi pour ce match je testerer bien delli et corbex en titulaire ce qui pourer donner

1 fabro 2 pelissier 3 alves 4 corbex 5 hezard 6 briatte 7 roussel 8 nouhaillaguet 9 nanette 10 petitjean 11 gaston 12 kemp 13 cassan 14 delli 15 renaud
16 escur 17 catanzano 18 granouillet 19 maituku 20 boisset 21 mc phee 22 lilo 23 taukeihao

Sharikadze c'est le centre et il est à la coupe du monde... Sharashidze c'est le pilier espoir. Sinon je sa pas s'ils ont repris.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:05 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Benji15 a écrit:
rommmu a écrit:

Sharikadze c'est le centre et il est à la coupe du monde... Sharashidze c'est le pilier espoir. Sinon je sa pas s'ils ont repris.

comme tu as bien raison benji15 effectivement sharikadze et datunaschivili sont retenue avec la géorgie donc attendons jeudi pour la compo

surtout on allez au charbon d'entrée de jeu chez les tarbais

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:59 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Juste une parenthèse concernant le match reporté de ce week-end, il se jouera à 19h15 le 18 septembre dans la cuvette de sapiac. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:26 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

oui benji 15 c'est bien a sapiac et à 19h15

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

le 15 de depard
1 fabro 2 pelissier 3 taukeihao
4 hezard 5 granouilliet
6 vaille 7 roussel 8 maninoa
9 nanette 10 petitjean
11 Gaston 12 Kemp 13 cassan 14 valentin
15 mc phee

aller en route pour la victoire et pk pas ke bonus offensif
aller le stade

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:13 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Pas mal de rotation et une infirmière qui se vide, ça fait plaisir de revoir Maninoa qui aura malheureusement pour lui connu une saison dernière difficile avec sa blessure. 
Espérons une nouvelle victoire dans notre antre de Jean Alric 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:14 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/compos/j04_tarbes.html#/

je suis ravi que maninoa est titulaire en 3 iem ligne centre allez je suis avec vous
comme de pres comme de loin je suis avec vous amis oyodéphile et aussi avec le plublic notamment

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:59 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Albi vient de battre l'USAP 23-19 (2 essais à un), l'USAP qui arrache un point de bonus à la sirène, vont être coriaces ces tarnais encore cette année...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:02 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Albi vient de battre l'USAP 23-19 (2 essais à un), l'USAP qui arrache un point de bonus à la sirène, vont être coriaces ces tarnais encore cette année...

J ai vu le match et l'Usap a été pitoyable

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:10 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Faut bien reconnaitre que Biarritz et l'USAP ne sont plus des épouvantails, et derrière LYON cette année, c'est vraimenet très très ouvert, et on a une réelle chance de se mêler encore à la lutte aux places qualificatives cette année, et en premier lieu battre TARBES, toujours très difficile à manoeuvrer, les 4 points me suffiraient amplement...

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:32 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Effectivement je pense que le LOU est au dessus des autres équipes de la Pro D2, malgrè un jeu qui n'est pas très séduisant pour l'instant, mais sous la férule de Pierre MIGNONI cette équipe sera difficile à battre.
Par contre Bayonne qui m'avait séduit lors du premier match à Albi ne semble pas confirmer cette première impression. Pour les autres équipes que j'ai vu jouer Biarritz est pour l'instant à la rue, Perpignan ne semble pas au dessus du lot.
Je vois donc bien le stade aurillacois s'il continue sur sa lancée des deux premiers matchs se mêler avec bonheur à la bagarre pour accéder aux 5 premières places qualificatives.

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:

J ai vu le match et l'Usap a été pitoyable

Pour avoir vu le match, je les ai pas trouvé pitoyable, ils ont su laissé passer l'orage pour finir fort et notamment enfoncé la mêlée albigeoise pour obtenir un essai de pénalité. Un bonus défensif à Albi peu de monde iront le chercher ! C'est une équipe en reconstruction, faut pas l'oublier. 
Jpense que ce sera plus dur que l'an dernier, les équipes sont vraiment de plus en plus de niveaux similaires et il n'y a plus de petites équipes. .

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:28 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

j espere qu on faira le plein de point voire prendre le bo contre tarbes pour voyager tranquille a Montauban sans pression
Allez les gars !!!

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:39 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

En densité physique, Lyon est au dessus. En terme de jeu, c'est moins évident. Bayonne a le melon et s'y croit : résultat défaite à Dax et même contre Narbonne ce ne fut pas facile. Perpignan, après une année en Prod2, me semble plus humble et davantage prêt à répondre présent sur la durée. 
Quant à nous, attention au relâchement. Gardons l'humilité et la rigueur défensive. Attention aussi au manque de rythme en raison du match reporté et du turn over dans l'équipe. Il faut confirmer contre Tarbes pour aller sans pression à Montauban. 
Entamer le prochain bloc dans les 3 premiers places serait l'idéal. 
ALLEZ STADE !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:08 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:
En densité physique, Lyon est au dessus. En terme de jeu, c'est moins évident. Bayonne a le melon et s'y croit : résultat défaite à Dax et même contre Narbonne ce ne fut pas facile. Perpignan, après une année en Prod2, me semble plus humble et davantage prêt à répondre présent sur la durée. Quant à nous, attention au relâchement. Gardons l'humilité et la rigueur défensive. Attention aussi au manque de rythme en raison du match reporté et du turn over dans l'équipe. Il faut confirmer contre Tarbes pour aller sans pression à Montauban. 
Entamer le prochain bloc dans les 3 premiers places serait l'idéal. 
ALLEZ STADE !

il faut gagner ce soir avec le bonus offensif en les prenant d'entrée de jeu sur la touche, la mélée fermé le maul et sorti on reste agressif

la dedans allez je suis avec vous j'y crois allez les gars
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:51 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Restons humble ...avant de parler de bonus offensif essayons de battre ces tarbais et Dieu sait que cela n a jamais ete chose simple contre eux !!!!

Patoche
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:50 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Pour les expats, savez vous si il y aura une radio ce soir ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:33 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

je sais du tout patoche sinon tu as aussi rugbyrama en live si tu veux
allez les gars on y vas

Benjamin
Benjamin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:39 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Pas de radio côté tarbais...
Il y a aussi le direct Sud-Ouest > http://www.sudouest.fr/2015/09/11/rugby-pro-d2-suivez-aurillac-tarbes-comme…

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:08 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

Patoche a écrit:
 Ce qui est vraiment super, c'est que maintenant le stase a compris qu'il faut aussi la chasse au bonus.Que ce soit dans la victoire ou dans la défaite : ce fameux point est tres important. 

je suis tout a fait d'accord patoche

Dernière édition par divad15 le Sam 12 Sep - 14:22 (2015); édité 1 fois

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Répondre en citant Back to top

aurillac allez allez allez aurillac allez allez allez

Dernière édition par divad15 le Sam 12 Sep - 14:24 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson