OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

NARBONNE-SACA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:49 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

a voir sur site du racing narbonne, une recrue qui n'a pas l"air timide
http://rcnm.com/news/narbonne-welcomes-chris-halaufia

çà met dans l'ambiance.
Je sais pas à quel niveau il évoluait  mais il a l'air de rafuter, le bougre. Et quand il plaque, c'est un peu haut mais çà tombe en face.
Bon, peut être c'était le siècle dernier et maintenant, il a 53 ans. Sinon çà va pas être de la tarte.

Allez les petits, faut continuer la série !!!

:boxe:

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:49 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:05 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

allez le stade continuez a nous faire rever je pense que Narbonne sera + prenable que bezier mais c'est certain que l'on sera attendu ....

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:29 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

On m'a dit qu'on pouvait voir le match sur internet? Vous pouvez me dire comment faire..? Merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:42 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

À partir de ton ordi tu met ton cable hdmi pour voir le match en question bertrando 
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:51 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

bertrando a écrit:
On m'a dit qu'on pouvait voir le match sur internet? Vous pouvez me dire comment faire..? Merci

Il te suffit de t abonner la :
http://www.eurosportplayer.fr/

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

Décidément on n'a pas du tout l'impression que le premier de la Pro D2 va en déplacement à Narbonne!
Ce matin La Montagne nous accorde quelques lignes dans  les pages sport. Et on ne peut pas dire que ça s'affole dans les commentaires pour le déplacement du stade à Narbonne.
Ne soyons donc pas étonnés qu'il y ait si peu de spectateurs dans les travées du Jean Alric. Je n'ose imaginer les matchs à venir lorsqu'il fera bien froid!
Décidément le rugby a vendu son ame à la télévision, mais elle va récolter des stades vides avec la programmation à des horaires débiles!

RCNM
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:49 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:

a voir sur site du racing narbonne, une recrue qui n'a pas l"air timide
http://rcnm.com/news/narbonne-welcomes-chris-halaufia

çà met dans l'ambiance.
Je sais pas à quel niveau il évoluait  mais il a l'air de rafuter, le bougre. Et quand il plaque, c'est un peu haut mais çà tombe en face.
Bon, peut être c'était le siècle dernier et maintenant, il a 53 ans. Sinon çà va pas être de la tarte.

Allez les petits, faut continuer la série !!!

:boxe:

Hala'ufia ne jouera pas. Nos deux autres 8 (Herjean et Kafotamaki) sont blessés.. Nous aurons donc un espoir en 8 demain.

Entres autres le retour de notre bombe à l'aile Navakadretia.

Compo : Rattez - Navakadretia, Plessis, Eadie, Fekitoa - (o) Ruiz, (m) Rubio - Jenkins, Belzons, Boidin - Manchia, Nkinsi - Zanon, Edmonds, Fichten.

Remplaçants : Deligny, Tu'inukuafe, Penalva, Strauss, Sheehan, Dut, Ravuetaki, Ratianidze.

Bon match les amis !

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:51 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

bon les gas dsl de vous decevoir mes demain puis dimanche prochain a Béziers on va prendre deux tole je vois pas comment on peux gagner c'est deux matchs a mon avis ya rien a espérer lis a par de pas prendre 80 point sur les deux match
mon pronostique deux défaites daffiller très lourdes mes bon ya na certains qui vont me tomber dessus mes arrêter de rêver demain vous aller pleurer pas de joie car ils ont gagné mes vous pleurerer pour une grosse défaite dsl mes c'est la realiter voyer la hériter en fasse Narbonne et bezier c'est au dessus de nous du lion chez eux

LASGONE
Espoir
Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:01 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:
bon les gas dsl de vous decevoir mes demain puis dimanche prochain a Béziers on va prendre deux tole je vois pas comment on peux gagner c'est deux matchs a mon avis ya rien a espérer lis a par de pas prendre 80 point sur les deux match
mon pronostique deux défaites daffiller très lourdes mes bon ya na certains qui vont me tomber dessus mes arrêter de rêver demain vous aller pleurer pas de joie car ils ont gagné mes vous pleurerer pour une grosse défaite dsl mes c'est la realiter voyer la hériter en fasse Narbonne et bezier c'est au dessus de nous du lion chez eux

Le seul moment ou j ai la larme a l'oeil c'est quand je lis tes commentaires ....................

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
pit33
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:33 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

Merci Rommmu pour tes pronostics d'avant match qui nous ont jusque là porté chance...Je t'ai d'abord pris pour un fou dyslexique mais en fait j'ai compris tu conjures le mauvais sort...
Tu nous promets les pires déculottées pour qu'en fait on gagne...
J'espère que tu vas nous aider de la sorte toute la saison !!!
au fait si tu as un truc pour faire gagner l'équipe de france Samedi face aux blacks on prend aussi !!! Confused Confused Confused Confused Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:10 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

pit33 a écrit:
Merci Rommmu pour tes pronostics d'avant match qui nous ont jusque là porté chance...Je t'ai d'abord pris pour un fou dyslexique mais en fait j'ai compris tu conjures le mauvais sort...
au fait si tu as un truc pour faire gagner l'équipe de france Samedi face aux blacks on prend aussi !!! Confused Confused Confused Confused Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

magnifique reponse !!! c'est un peu comme Paul le poulpe mais a l'inverse !!

BGP15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous

Mdr Bin ce qui est sur c est que le fait de dire Ca a tous les matchs Bin il finira par avoir juste!!! 😄😄😄😄😄😄😄
En tt cas il m a fait rire..

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

gare au jour ou rommu nous annoncera gagnant ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
pit33 a écrit:

magnifique reponse !!! c'est un peu comme Paul le poulpe mais a l'inverse !!

5

Visiter le site web du posteur
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:37 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

Le stade pratique un jeu tres coherent devant et derriere .... C est solide appliqué et rapide , ceux qui me connaissent ici savent que je n ai jamais passè de la pommade au stade surtout quand je ne les trouvais pas  bon....Bien sur que nos rouges et bleus peuvent perdre à Narbonne ou Beziers mais s ils maitiennent le niveau de jeu qu ils ont depuis le debut de cette saison, franchement tous nos adversaires ont du soucis à se faire....Perso cela fait maintenant de longues annees  que je suis le stade , et je ne me souviens pas les avoir vu jouer avec un rugby aussi complet devant et derriere ...je dirai l inverse de notre EdF qui ellen a jamais ete aussi cata !!!
Quoiqu ils en soit bravo  au stade , en esperant que l hivers rigoureux qui se profile ne deregle pas la machine.
Allez stade 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:00 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Le stade pratique un jeu tres coherent devant et derriere .... C est solide appliqué et rapide , ceux qui me connaissent ici savent que je n ai jamais passè de la pommade au stade surtout quand je ne les trouvais pas  bon....Bien sur que nos rouges et bleus peuvent perdre à Narbonne ou Beziers mais s ils maitiennent le niveau de jeu qu ils ont depuis le debut de cette saison, franchement tous nos adversaires ont du soucis à se faire....Perso cela fait maintenant de longues annees  que je suis le stade , et je ne me souviens pas les avoir vu jouer avec un rugby aussi complet devant et derriere ...je dirai l inverse de notre EdF qui ellen a jamais ete aussi cata !!!Quoiqu ils en soit bravo  au stade , en esperant que l hivers rigoureux qui se profile ne deregle pas la machine.Allez stade 

je suis tout à fait d'accord avec toi Éric entièrement 
Le groupe du Stade Aurillacois: Escur, Fournier, Catanzano, Pélisié, Alvès, Khatiashvili, Taukeiaho, Granouillet, Hézard, Maninoa, Briatte, Maituku, Nouhaillaguet, Roulin, Roussel, Vialle, Adriaanse, Boisset, Nanette, Petitjean, Renaud, Cassan, Gaston, Kemp, Lilomaiava, Luatua, Valentin, Mc Phee

Le groupe de Narbonne: Fichten, Raynaud, Deligny, Edmonds, Fidinde, Ratianidze, Tuinoukuafe, Zanon, Boidin, Manchia, Penalva, Strauss, Belzons, Jenjkins, Kafotamaki, Nkinsi, Rubio, Sheehan, Dut, Fournil, Ruiz, Eadie, Fekitoa, Jasmin, Klur, Navakadretia, Plessis, Rattez, Ravuetaki,

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:15 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

les gas c'est juste que moi je suis réaliste pas comme certain ici mes bon c'est votre droit le plus absolu moi je vous dit que le stade ramènera pas la victoire de Narbonne ni de bezier dailleur regarder les stat cela fait 4 ans quond c'est pas inpiser labas il faut arrêter de croire au miracle. On n'est pas a lourdes ici malgrer tous jespere qu'il vont me faire mentir mes bon dsl mes j'y crois pas
j'aime pas dire sa mes en route vers la déroute malheureusement je suis sur a 99% que yaurer raison au coup de sifflet final

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:22 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
Décidément on n'a pas du tout l'impression que le premier de la Pro D2 va en déplacement à Narbonne!
Ce matin La Montagne nous accorde quelques lignes dans  les pages sport. Et on ne peut pas dire que ça s'affole dans les commentaires pour le déplacement du stade à Narbonne.
Ne soyons donc pas étonnés qu'il y ait si peu de spectateurs dans les travées du Jean Alric. Je n'ose imaginer les matchs à venir lorsqu'il fera bien froid!
Décidément le rugby a vendu son ame à la télévision, mais elle va récolter des stades vides avec la programmation à des horaires débiles!

OUI 
beaucoup se sont abonnés à EUROSPORT....faut dire que c'est bien pratique pour les expats

Pour autant, le forum devrait s'animer pour refaire le match

Quant aux spectateur au JA, suis dac ça aide pas ...et avec match des SARACENS il me semble que la preuve est faite que les tarifs bas n'apporte pas grand chose;;;;le Stade devrait qd même maintenir des tarifs attractifs en invitant les écoles (des jeunes)  pour meubler et les intéresser à terme au jeu de rugby, à mon avis.
allez stade 

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:31 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

pit33 a écrit:

rien à ajouter 
ah si : l'EDF va prebndre cher samedi, je vois pas comment on ^pourrait gagner  Embarassed   Mort de Rire

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:27 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

ARNAC a écrit:
pit33 a écrit:
Merci Rommmu pour tes pronostics d'avant match qui nous ont jusque là porté chance...Je t'ai d'abord pris pour un fou dyslexique mais en fait j'ai compris tu conjures le mauvais sort...Tu nous promets les pires déculottées pour qu'en fait on gagne...
au fait si tu as un truc pour faire gagner l'équipe de france Samedi face aux blacks on prend aussi !!!  Confused     Confused     Confused     Confused     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy  

rien à ajouter 
ah si : l'EDF va prebndre cher samedi, je vois pas comment on ^pourrait gagner  Embarassed   Mort de Rire

voici mon pronos 39 a 15 pour le ST Aurillacois allez les gars

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:23 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

le stde ddu RCNM est vide à19h20 ...bon suis prêt pour ce match de rentrée

le SACA peut le faire lacompo et le banc sont bien 
allez les gars ....ils rentre sur le terrain

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

eu les gas je vous annonce notre première branler de la saison

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:17 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:

eu les gas je vous annonce notre première branler de la saison
Ouais, ouais.
Si tu laissais les joueurs jouer plutôt?

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:53 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

c foutu c perdu

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:27 (2015)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Répondre en citant Back to top

et bet les gas rommmu a raison voila de prendre la grosse tête ce que sa donne javai raison prochain. Match a bezier et nouvelle défaite puis grosse tole a la maison contre le méchant. Lou maintenant vous êtes bien obliger de me croire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: NARBONNE-SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson