OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Saca vs Lyon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:33 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

en route pour faire le plein de points surtout restons vaillant jusqu'à 80 mn on y croit aller les gars 
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:33 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Cette affiche est alléchante, pour avoir pris mon billet au stade mercredi matin, la location marche d'ailleurs très bien malgré le petit couac biterrois que je craignais un peu au regard de la composion de l'équipe dont 9 ou 10 joueurs qui ont débuté la rencontre ne font pas partie, de mon point de vue de l'équipe type. Pour dimanche, je souhaiterais une équipe du style : Taukeiaio (Katiashvili), Pélissier (Leiataua), Fournier (Escur), Granouillet (Datunashvili), Hézard, Maninoa (Briatte), Nouailhaguet, Roussel (Maituku), Boisset (Nanette), Petitjean, Gaston, Lilomaiava, Cassan (Sharikatze), Valentin, Mac Phee.
Si nous conservons une bonne conquête comme depuis le début de saison, et que la défense redevienne compétitive, je pense que le stade pourra rivaliser et imposer son jeu, peut-être faudra t-il parfois jouer au pied un peu plus, car nous avons (à notre niveau bien sur) un peu le style de jeu de l'équipe d'Argentine...Personnellement j'y crois, car si le LOU est très compact et a gagné lors de tous ses déplacements, il n'a jamais fait de gros scores.

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:00 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Après 2 défaites, on a pas le droit à un nouveau faux pas... tout peu vite basculer comle on peut le voir, on passe d un bloc sans faute à 2 défaites, certe à l extérieur mais ou l'on peutnourtir des regrets... Mais plus le temps de penser à ça, maintenant c'est l'ogre lyonnais... Sûrement pas la plus belle équipe à vour mais avec une grosse expérience qui bien souvent éteint son adversaire au fil du match. A nous de faire le boulot pour qu'il en soit autrement à JA ce week-end et pour qu'ils repartent avec un 1er revers. Le groupe va être renforcer par les titulaires que les entraineurs ont laissé au repos à Béziers, notamment les Roussel Hezard Kemp.. qui nous ont fait défaut en défense contre Béziers. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:49 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Quand on voit les archives du stade aurillacois Lyon on peut encore rêver d'une victoire dimanche tout est possible on y croit aller les gars 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:00 (2015)    Sujet du message: match SACA-LOU Répondre en citant Back to top

Ce match tant attendu arrive enfin! Il y a pratiquement 1 mois que j'ai eu les places par le Net! Le match contre Beziers ne plaide bien sur pas en notrefaveur mais le fait d'avoir fait tourner l'effectif va nous profiter j'en suis certain car nous allons récupérer de sérieux atouts en conquete , HEZARD et
ROUSSEL sont parmi nos meilleurs pourvoyeurs en touche BOISSET est pour moi indispensable à la mélée son absence dimanche s'est faite sentir et
derriere MAC PHEE l'est lui aussi sans oublier les autres joueurs qui j'en suis certain voudront rendre une belle copie.
J'espere que la pelouse sera belle et que J ALRIC sera enfin rempli sinon c'est à desesperer!
A dimanche et ALLEZ LES PETITS!
Au fait qui va nous arbitrer? 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:32 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Ce match tant attendu arrive enfin! Il y a pratiquement 1 mois que j'ai eu les places par le Net! Le match contre Beziers ne plaide bien sur pas en notrefaveur mais le fait d'avoir fait tourner l'effectif va nous profiter j'en suis certain car nous allons récupérer de sérieux atouts en conquete , HEZARD etROUSSEL sont parmi nos meilleurs pourvoyeurs en touche BOISSET est pour moi indispensable à la mélée son absence dimanche s'est faite sentir et
derriere MAC PHEE l'est lui aussi sans oublier les autres joueurs qui j'en suis certain voudront rendre une belle copie.
J'espere que la pelouse sera belle et que J ALRIC sera enfin rempli sinon c'est à desesperer!
A dimanche et ALLEZ LES PETITS!
Au fait qui va nous arbitrer? 

tout de façon il faudra faire chuter le leader avec nos titulaire de bases et cassan, valentin macphee, on les prends d'entrée de jeu on va les agresser sur les maul et
le rucks on est vifs et rapide ensuite je sais pas du tout fanderugby au niveaux des arbitres on verra bien d'ici la  

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:07 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Cette affiche est alléchante, pour avoir pris mon billet au stade mercredi matin, la location marche d'ailleurs très bien malgré le petit couac biterrois que je craignais un peu au regard de la composion de l'équipe dont 9 ou 10 joueurs qui ont débuté la rencontre ne font pas partie, de mon point de vue de l'équipe type. Pour dimanche, je souhaiterais une équipe du style : Taukeiaio (Katiashvili), Pélissier (Leiataua), Fournier (Escur), Granouillet (Datunashvili), Hézard, Maninoa (Briatte), Nouailhaguet, Roussel (Maituku), Boisset (Nanette), Petitjean, Gaston, Lilomaiava, Cassan (Sharikatze), Valentin, Mac Phee.
Si nous conservons une bonne conquête comme depuis le début de saison, et que la défense redevienne compétitive, je pense que le stade pourra rivaliser et imposer son jeu, peut-être faudra t-il parfois jouer au pied un peu plus, car nous avons (à notre niveau bien sur) un peu le style de jeu de l'équipe d'Argentine...Personnellement j'y crois, car si le LOU est très compact et a gagné lors de tous ses déplacements, il n'a jamais fait de gros scores.

Bonsoir,
Entièrement  d'accord avec ton analyse  toujours très pertinente

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:10 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Je vais dire aussi qu'il faudra avoir une grosse artillerie chez nous pour contrées les assauts lyonnais et de faire la maille ça serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Il y a un article sympa sur aurillac dans la rubrique"carte postale" du site officiel du Lou .
Pour nous  au niveau des infos pas grand chose à se mettre sous la dent. On sent une tension palpable avant ce rendez-vous.le grand calme avant la tempête ?

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:45 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Noulhaiguet peut être forfait dimancche ?  Ce serait une grosse perte de puissance face à la densitè de cette equipe lyonnaise. Probleme á un oeil á ce que j ai lu ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:39 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Noulhaiguet peut être forfait dimancche ? Ce serait une grosse perte de puissance face à la densitè de cette equipe lyonnaise. Probleme á un oeil á ce que j ai lu ...

Je confirme le forfait c'est dommage car en huit c'est un des des meilleurs . Mais bon faisons confiance au groupe

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:04 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
eric82 a écrit:
Noulhaiguet peut être forfait dimancche ? Ce serait une grosse perte de puissance face à la densitè de cette equipe lyonnaise. Probleme á un oeil á ce que j ai lu ...

Je confirme le forfait c'est dommage car en huit c'est un des des meilleurs . Mais bon faisons confiance au groupe

Je partage cette analyse tout à fait 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:03 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Quelqu'un aurait-il le quinze de départ du Stade pour demain ? Merci. ALLEZ STADE !!

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:59 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Quelqu'un aurait-il le quinze de départ du Stade pour demain ? Merci. ALLEZ STADE !!

Elle vient d'être donnée sur le site officiel
Maninoa en 8 cassan et sharikatze au centre.
Kemp s'efface peu à peu des compositions'

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:04 (2015)    Sujet du message: match SACA-LOU Répondre en citant Back to top

Belle composition d'équipe? Maxou jouera donc tant mieux j'y crois on a les moyens!
A demain à J Alric, on part demain directement pour le stade;
ALLEZ LES PETITS

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:19 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Belle composition d'équipe? Maxou jouera donc tant mieux j'y crois on a les moyens!
A demain à J Alric, on part demain directement pour le stade;
ALLEZ LES PETITS

Surtout on va tout faire pour faire le plein de points demain on y croit allez les gars 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:20 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous. Des nouvelles de Maxime ?

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:38 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

AURILLAC CROQUE LE LOU ! http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/aurillac-croque-le-lou/

Dernière édition par PAT le Dim 1 Nov - 21:36 (2015); édité 1 fois

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Énorme tension en fin de match.je n'ai pas compris pourquoi boisset rend la balle au pied alors que l'on doit la mettre au chaud

Encore bravo a toute l'équipe 

Stade bien rempli et belle promotion pour la ville sur eurosport

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:56 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Quel match et quel suspens , bravo au stade la victoire est meritée car l equipe n a rien laché....Je n ai pas trouvé pour une fois l arbitrage très coherent...Mais bon les 4 points sont la et face à cette equie s est un exploit ! Savez vous pourquoi Maninoa n apas joué alors qu il etait sur la feuille de match ? 
En tout cas bravo à is toute l equipe , la melee à fait mieux que rivaliser et on les a destabilisé en touche .....La defense a ete aussi à la hauteur.... Bref Allez stade  

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:01 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

On retiendra qu'on a gagné ce match avec combativité et rigueur de notre défense et de plus sans ouvrir le débat sur l'arbitrage le reste est fait c'est l'essentiel c'est très bien 

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:44 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Quel match et quel suspens , bravo au stade la victoire est meritée car l equipe n a rien laché....Je n ai pas trouvé pour une fois l arbitrage très coherent...Mais bon les 4 points sont la et face à cette equie s est un exploit ! Savez vous pourquoi Maninoa n apas joué alors qu il etait sur la feuille de match ?
En tout cas bravo à is toute l equipe , la melee à fait mieux que rivaliser et on les a destabilisé en touche .....La defense a ete aussi à la hauteur.... Bref Allez stade

La femmeaManinoa a accouché.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:52 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

On est 2iem au classement général avec 24 points et Lyon compte 27 points on peut voyager tranquille au csbj et prendre des points à l'extérieur on y croit Aurillac allez allez allez Aurillac allez allez allez 

OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:54 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

David  ,  avant  faut  jouer  DAX  à  la  maison!!

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Saca vs Lyon Répondre en citant Back to top

Tout à fait lou pelou je suis d'accord 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Saca vs Lyon Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson