OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA VS USD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:05 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

en marche pour une autre victoire par contre on se prive de flavien comme il est toucher à l'oeil et de fabro à l'épaule ils
seronts present pour le déplacement au CSBJ tres bonne nouvelle et il vont aligner albert demain source la montagne
ensuite on verra la compo ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:05 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:49 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

En gardant le sérieux et l'efficacité affichés depuis le début de la saison, et malgré le gros match de dimanche dernier qui a du laisser quelques traces dans les organismes, et 2 jours de moins de récupération que DAX, ce match ne devrait pas nous échapper, et je verrais même un bonus offensif...N'oublions pas que nous avons la meilleure attaque du championnat : 231 points (contre 211 à LYON) et 28 essais marqués (contre 23 pour LYON) en 7 matchs (impressionnante moyenne de 4 essais par match exactement) et une moyenne de 33 points par match (score moyen de 33-23)...et oui TURONE, pour une équipe pas très puissante et qui commet beaucoup de maladresses et qui possède un jeu au pied ''pittoyable'', c'est quand même pas si mal...
Je verrais bien un score à plus de 30 points pour nous encore, j'ai pas envie de pronostiquer ''petit bras''...mais il faudra tout d'abord respecter cette équipe de DAX, pas si mal en point que ça, et puis imposer notre marque de fabrique...ALLEZ STADE !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:08 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
En gardant le sérieux et l'efficacité affichés depuis le début de la saison, et malgré le gros match de dimanche dernier qui a du laisser quelques traces dans les organismes, et 2 jours de moins de récupération que DAX, ce match ne devrait pas nous échapper, et je verrais même un bonus offensif...N'oublions pas que nous avons la meilleure attaque du championnat : 231 points (contre 211 à LYON) et 28 essais marqués (contre 23 pour LYON) en 7 matchs (impressionnante moyenne de 4 essais par match exactement) et une moyenne de 33 points par match (score moyen de 33-23)...et oui TURONE, pour une équipe pas très puissante et qui commet beaucoup de maladresses et qui possède un jeu au pied ''pittoyable'', c'est quand même pas si mal...
Je verrais bien un score à plus de 30 points pour nous encore, j'ai pas envie de pronostiquer ''petit bras''...mais il faudra tout d'abord respecter cette équipe de DAX, pas si mal en point que ça, et puis imposer notre marque de fabrique...ALLEZ STADE !
tout à fait d'accord de plus il faudra être vaillant aux de La Défense et aussi scorer de suite pour garder l'ascendant sur dax ça serait bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:27 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

c'est certain qu'on ne peux pas ce voir perdant a la maison apres cette victoire contre le lou de là a avoir le bo ce serait tres bien bien sur mais rester invaincu chez nous est le principal !! continuons a resté dans le top 5 allez les gars !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:45 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Il faudra dax demain avec bo ca serait bien comme ça on restera en distance avec le lou ca sera très bien on y croit allez les gars on est avec vous

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:01 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

La compo pour demain :

1. Escur 2. Catanzano 3. Alves 
4 Hézard 5.Datunashvili 
6.Maituku 8.Maninoa 7.Roussel 
9.Boisset 10. Petitjean (cap)
11. Luatua 12.Sharikadze 13. Lilomaiava 14. Valentin 
15. Mc Phee 

Remplaçants : 16. Leiataua 17. Fournier 18. Granouillet 19. Vialle 20. Nanette 21. Cassan 22. Renaud 23. Khatiashvili.

Ça reste du quasi type. Pas d'impasse á domicile.
Assurons déjà les 4 points en ne nous voyant pas trop beau... ça peut être un match piège, alors méfiance. Dax a inquiété Perpignan a battu Bayonne alors prudence... ALLEZ STADE 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:57 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Benji15 a écrit:
La compo pour demain :

1. Escur 2. Catanzano 3. Alves 
4 Hézard 5.Datunashvili 
6.Maituku 8.Maninoa 7.Roussel 
9.Boisset 10. Petitjean (cap)
11. Luatua 12.Sharikadze 13. Lilomaiava 14. Valentin 
15. Mc Phee 

Remplaçants : 16. Leiataua 17. Fournier 18. Granouillet 19. Vialle 20. Nanette 21. Cassan 22. Renaud 23. Khatiashvili.

Ça reste du quasi type. Pas d'impasse á domicile.
Assurons déjà les 4 points en ne nous voyant pas trop beau... ça peut être un match piège, alors méfiance. Dax a inquiété Perpignan a battu Bayonne alors prudence... ALLEZ STADE 
il faudra gagner avec bo ce soir et de plus on reste vaillant et garder la discipline on va les prendre de suite dès le coup d'envoi Aurillac allez allez allez Aurillac allez allez allez

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:08 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

J espere que le stade ne fera pas autant d exces de confiance que certains de nos amis supporters , ca pourrait  couter cher Smile ...Attention ces Dacquois ont battu Bayonne et ont été inquiété l usap à Aimé Giral .... De plus effectivement nous avons un solide match dans les pattes avec deux jours de récup en moins.... Franchememt 4 points seraient dejà bien ....Mefiance !!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Surtout le bo déjà ca ensuite seul la victoire compte et merci de la confiance que tu donne aux supporters c'est gentil de ta part

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:30 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

C est bien ce qui m inquietais avant ce match....Certes, on domine devant mais on a ete catastrophique dans le jeu. Bref on ne merite pas le bonus sur ce match tant on a laché le  ballon  et comis d incalculables en avant ...peut etre la fatigue du match contre Lyon , j espère car je n ai pas reconnus le stade de ce debut de saison sur ce match pourtant gagné ! 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:38 (2015)    Sujet du message: saca-dax Répondre en citant Back to top

dommage de laisser partir leBO mais je pense que le match contre le LOU a laissé des traces dans les organismes . Quelques enseignements rassurants tout de meme , malgré les changements de joueurs, de match en match notre mélée est excellente et la touche également! Les résultats de la soirée sont favorables car l'usap a perdu sur son terrain et qu'a part le lou il n'y a pas de BO.
Il faut recharger les accus pour jeudi prochain à Bourgoin!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:43 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
C est bien ce qui m inquietais avant ce match....Certes, on domine devant mais on a ete catastrophique dans le jeu. Bref on ne merite pas le bonus sur ce match tant on a laché le ballon et comis d incalculables en avant ...peut etre la fatigue du match contre Lyon , j espère car je n ai pas reconnus le stade de ce debut de saison sur ce match pourtant gagné !

Assez d'accord on va retenir que la victoire

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:00 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
dommage de laisser partir leBO mais je pense que le match contre le LOU a laissé des traces dans les organismes . Quelques enseignements rassurants tout de meme , malgré les changements de joueurs, de match en match notre mélée est excellente et la touche également! Les résultats de la soirée sont favorables car l'usap a perdu sur son terrain et qu'a part le lou il n'y a pas de BO.
Il faut recharger les accus pour jeudi prochain à Bourgoin!
je te rejoint fanderuby sur tes propos tout à fait

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:15 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Je partage vos analyses, il est toujours difficile de réaliser 2 prestations abouties consécutives à domicile, majgré beaucoup de déchets et d'approximations, encore 4 essais (même si 2 sont de pénalité), ce qui porte notre total à 32 en 8 matchs...par curiosité, je regarderai lors de quelle journée nous avions atteint ce total la saion passée, pas avant la 20 ème journée c'est presque sur...
Finir ce bloc en prenant un petit point à Bourgoin sera déjà pas si mal, en attendant le match de Bayonne, 6 ponts d'avance sur le 3ème, c'est sympa.
Qui autait dit que Montauban gagnerait à l'USAP sans même lui laisser le bonus défensif.
J'avoue que sur ce match de Dax, j'ai pêché par excès d'optimisme, Eric notamment est plus sage que moi dans ces approches de match, sachant aussi que Dax est plus costaud que l'an passé. Au final, quatre points de plus, comptablement, c'est toujours bon à prendre et ça permet de continuer d'avancer : 6 victoire en 8 matchs, avec ce calendrier de début de saison, je pense que même les plus optimistes d'entre nous ne l'auraient pronostiqué...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:20 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Tu sais jean Christophe monteil on aurait du garder ce score et le bo sans encaisse les 2 essaies de dax qui nous a fait mal au moral mais bon il faudra visionné cette semaine pour le déplacement àu csbj et la on pourra prendre des points et une victoire pourquoi pas

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:58 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Je partage vos analyses, il est toujours difficile de réaliser 2 prestations abouties consécutives à domicile, majgré beaucoup de déchets et d'approximations, encore 4 essais (même si 2 sont de pénalité), ce qui porte notre total à 32 en 8 matchs...par curiosité, je regarderai lors de quelle journée nous avions atteint ce total la saion passée, pas avant la 20 ème journée c'est presque sur...
Finir ce bloc en prenant un petit point à Bourgoin sera déjà pas si mal, en attendant le match de Bayonne, 6 ponts d'avance sur le 3ème, c'est sympa.
Qui autait dit que Montauban gagnerait à l'USAP sans même lui laisser le bonus défensif.
J'avoue que sur ce match de Dax, j'ai pêché par excès d'optimisme, Eric notamment est plus sage que moi dans ces approches de match, sachant aussi que Dax est plus costaud que l'an passé. Au final, quatre points de plus, comptablement, c'est toujours bon à prendre et ça permet de continuer d'avancer : 6 victoire en 8 matchs, avec ce calendrier de début de saison, je pense que même les plus optimistes d'entre nous ne l'auraient pronostiqué...

Si en mélée et en touche, on parvient à enchainer des prestations de ce niveau; si on tient ce ryhtme en attaque, est ce que Bourgoin sera capable de nous mettre 4 ou 5 essais pour gagner ?
Alors, un peu d'optimisme et pourquoi pas y faire un bon coup ?
L'an passé, on avait récupéré un bon nul. Pourquoi pas une victoire cette année ?
Eux, ils ont la pression du résultat car dejà çà clignote rouge avec seulement 2 victoires en 8 matches et, même si leurs dernières prestations sont encourageantes, il faut y croire.
Celà reste un match important au regard du calendrier qui envoie Lyon à Aix; Albi à Montauban; Bayonne à Colomiers et  Perpignan à Tarbes. Les 5 premiers à l'extérieur, tout le monde ne reviendra pas avec des victoires. C'est le week end pour creuser la différence.
Allez les rouges et bleus, à vous de continuer; à nous de vous soutenir!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:

Si en mélée et en touche, on parvient à enchainer des prestations de ce niveau; si on tient ce ryhtme en attaque, est ce que Bourgoin sera capable de nous mettre 4 ou 5 essais pour gagner ?
Alors, un peu d'optimisme et pourquoi pas y faire un bon coup ?
L'an passé, on avait récupéré un bon nul. Pourquoi pas une victoire cette année ?
Eux, ils ont la pression du résultat car dejà çà clignote rouge avec seulement 2 victoires en 8 matches et, même si leurs dernières prestations sont encourageantes, il faut y croire.
Celà reste un match important au regard du calendrier qui envoie Lyon à Aix; Albi à Montauban; Bayonne à Colomiers et  Perpignan à Tarbes. Les 5 premiers à l'extérieur, tout le monde ne reviendra pas avec des victoires. C'est le week end pour creuser la différence.
Allez les rouges et bleus, à vous de continuer; à nous de vous soutenir!!!!
je rebondit sur tes propos le jp du 15 si on met la meme équipe qu'on avait pour Lyon et hier à Bourgogne ça serait bien on pourrait les conter en touche et enfoncer la mêlée surtout on va occuper le terrain à nous de les encourager

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:15 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Le stade Aurillacois confirme + réaction Albert VALENTIN

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/le-stade-aurillacois-confirme/

Davidson « On a rendu trop de ballons »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/davidson-on-a-rendu-trop-de-ballons…

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:22 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Tu as raison le JP du 15, il y a compablement un très bon coup à faire du coté de Bourgoin, mais il faudra resserrer encore la défense, ne pas se faire distancer au score en début de match comme à Narbonne et à Béziers, car ils sont très joueurs et en nets progrés ces derniers matchs...j'espère que les retours espérés de Nouailhaguet et Fabro apporteront encore un peu de fraîcheur et de puissance...ALLEZ STADE !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:15 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Tu as raison le JP du 15, il y a compablement un très bon coup à faire du coté de Bourgoin, mais il faudra resserrer encore la défense, ne pas se faire distancer au score en début de match comme à Narbonne et à Béziers, car ils sont très joueurs et en nets progrés ces derniers matchs...j'espère que les retours espérés de Nouailhaguet et Fabro apporteront encore un peu de fraîcheur et de puissance...ALLEZ STADE !
5 bien d'accord avec toi là dessus

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:31 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Force est de constater que eric 82 avait raison , je faisais partie de ceux qui pensaient que nous prendrions le BO.
Il s'en est fallu de peu mais .....c'est loupé pour cette fois .
Apparemment ce ne fut pas un grand match , les stadistes ont semble t il balbutié leur rugby .
Peut être comme le dit Toko ont ils pris l'USD d'un peu haut mais je crois aussi que le dur combat 5 jours plus tôt contre l'ogre Lyonnais avait du laisser quelques traces .
Comme le disent certains d'entre vous , nous sommes bien installés à la deuxième place avec même un petit matelas sur nos poursuivants.
C'était inespéré en début de saison même pour les + optimistes d'entres nous .
Essayons ,et j'y crois comme d'habitude me direz vous, de ramener un petit quelque chose de Bourgoin et tout sera parfait .
Au fur et à mesure de la saison nous nous rendrons compte que les victoires à Montauban et contre le LOU pèseront très lourd lors de l ' emballage final .
Je passe du coq à l'âne , DELLI et le pilier Georgien de l' ASM n'apparaissent plus sur aucune feuille de match ( 1ere et espoirs confondus )
Quelqu'un sait il pourquoi ? problèmes , choix , blessures ?
Bon W.E

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:12 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Il y a deux manières de voir la situation actuelle du stade. 
C'est vrai qu'au regard de notre budget et de nos performances des années passées, nous sommes 2ème, c'est fantastique. C'est un formidable début de saison. 
Mais, d'un autre point de vue, au regard de l'énorme potentiel que nous montre le groupe sur le terrain (conquête ENORME, jeu au pied performant, fond de jeu réaliste et efficace), on ne peut qu'être déçu par quelques matchs. 
A Narbonne,  il y avait largement la place pour gagner : on a joué par à-coups, sans se forcer. 
A Béziers, c'était portes ouvertes côté défense, alors qu'avec un peu de rigueur défensive, on était largement à leur niveau !!!
Quant à Dax, franchement, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, on aurait dû leur en mettre 50 avec un minimum d'application. On a multiplié les en-avants et les approximations. 
Pour moi, on a perdu 3 points à Narbonne et 1 points hier soir. 
Je persiste à croire que cette équipe est énorme cette année et qu'hormis Lyon, nous n'avons rien à envier à quiconque. 
Allez Stade, un peu plus de rigueur, un peu plus fraîcheur, et nous devons cette année faire une demi finale à la maison. 

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:38 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Pour rebondir sur les propos de L'Alsaceaveclestade, je rajouterai qu'apès avoir vu la prestation bayonnaise cet aprem contre le BO, nous pratiqons jusque ici un niveau de jeu assez nettement supérieur à cette équipe qui peut s'estimer heureuse de battre Biarritz en ayant joué que 20 minutes un rugby de qualité en seconde moitié de première mi-temps...
Albi, qui a je crois pas mal de blessés, est un peu à la peine, accroché par le promu aixois à domicile, alors que Mont-de-Marsan dont on parle très peu (quand même le finaliste de l'an passé pour le match de la montée), malgré un léger mieux, a rechuté nettement à Narbonne et pointe à 12 longueur derrière nous...
Ne nous voyons pas plus beaux que nous ne sommes, mais jusqu'ici, seul LYON nous est supérieur, du reste le classement en témoigne...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Oui jcm de plus il faut se dire qu'il faudra gagner bourgoin car il sont dernier on les prend devant le match et derrière on monte la garde et on lache les cheveux allez on y croit on est avec vous

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:48 (2015)    Sujet du message: SACA VS USD Répondre en citant Back to top

Déçu par le BO échappé en fin de match.
On a arrêté de jouer en rendant les ballons au pied à une équipe qui n'avait qu'une envie : remontée à la main. Quand on voit que l'essai arrive sur une touche non trouvée suite à une pénalité, c'est dommage.
Mais c'est ce qui nous sépare d'une très bonne équipe.
Allons à Bourgoin plein d'ambition, après il y'aura le temps de se reposer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: SACA VS USD Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson