OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match saca-aux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

La compo donnée est assez classique  .
On a la chance d'avoir une infirmerie vide
Retours de Fabro et nanette dans l'équipe de départ
Banc supersonique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Je sais pas du tout sur la compo par contre je veux bien de le savoir et de notre côté je suis tout à fait d'accord essai33 http://www.stade-aurillacois.fr/compos/j10_aix.html#/
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:22 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Pour une fois, j'aurai la chance d'être à Jean-Alric un vendredi pour encourager notre équipe. Si nous voulons continuer à montrer que nous sommes l'équipe surprise de haut de tableau cette saison (du top 3), et que cette place n'est ni usurpée ni le fruit du hasard, c'est une victoire bonifiée qu'il nous faut ce soir.
Je fais preuve peut-être encore d'un optimisme coupable, mais il faut aussi assumer un statut, et autre chose qu'une victoire bonifiée ce soir serait à mon sens une petite contre performance. Je n'ose même pas imaginer une défaite.
Mais ce n'est pas parce que notre adversaire du jour vient de prendre 60 points à la maison et est décimé par les blessures qu'il ne faudra pas mettre tous les ingédients et l'humilité requise pour prendre ces 5 points, bien au contraire.
Et lorsque nous pratiquons un rugby attentiste et petit bras, par définition contre nature, comme à Bourgoin, nous passons normalement à côté, la sanction est immédiate.
Et surtout restons humbles, sans nous prendre pour quelqu'un d'autre, continuons à jouer comme des morts de faim, sans retenue ni économie, en imprimant notre marque de fabrique, comme lors du premier bloc, c'est seulement à ce prix que le score reflètera l'investissement consenti...
Nous avons la chance (c'est assez rare pour être souligné) d'avoir une infirmerie pratiquement vide, ceci devrait drainer et favoriser une fraîcheur retrouvée, surtout après une coupure salutaire de 15 jours, et notre banc ce soir aura fière allure.
ALLEZ STADE !!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:14 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Pour une fois, j'aurai la chance d'être à Jean-Alric un vendredi pour encourager notre équipe. Si nous voulons continuer à montrer que nous sommes l'équipe surprise de haut de tableau cette saison (du top 3), et que cette place n'est ni usurpée ni le fruit du hasard, c'est une victoire bonifiée qu'il nous faut ce soir.
Je fais preuve peut-être encore d'un optimisme coupable, mais il faut aussi assumer un statut, et autre chose qu'une victoire bonifiée ce soir serait à mon sens une petite contre performance. Je n'ose même pas imaginer une défaite.
Mais ce n'est pas parce que notre adversaire du jour vient de prendre 60 points à la maison et est décimé par les blessures qu'il ne faudra pas mettre tous les ingédients et l'humilité requise pour prendre ces 5 points, bien au contraire.
Et lorsque nous pratiquons un rugby attentiste et petit bras, par définition contre nature, comme à Bourgoin, nous passons normalement à côté, la sanction est immédiate.
Et surtout restons humbles, sans nous prendre pour quelqu'un d'autre, continuons à jouer comme des morts de faim, sans retenue ni économie, en imprimant notre marque de fabrique, comme lors du premier bloc, c'est seulement à ce prix que le score reflètera l'investissement consenti...
Nous avons la chance (c'est assez rare pour être souligné) d'avoir une infirmerie pratiquement vide, ceci devrait drainer et favoriser une fraîcheur retrouvée, surtout après une coupure salutaire de 15 jours, et notre banc ce soir aura fière allure.
ALLEZ STADE !!

Ton analyse je la partage entierement, il nous faut envoyer du jeu mais tout d'abord penser aux fondamentaux touche mélée, défense et ensuite ça s'enchainera. Notre force cette saison et grace au staff c'est d'avoir pratiquement 25 joueurs qui peuvent composer l'equipe sans nuire au rendement;
une bonne nouvelle c'est la reprise de M Lescure qui grace à son expérience nous rendra service lors de certaines rencontres.
Ce soir nous avons un banc royal à nous d'en tirer parti

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:55 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Vu l'effectif et le banc, celà doit pouvoir jouer plein pot pendant..... 79 minutes, au moins!! Et on n'a pas à craindre une baisse de régime en cas de remplacement.
Ce week-end, Albi Lyon; Perpignan Colomiers et Bayonne Béziers : c'est vraiment le moment de faire le plein car parmi nos 6 concurrents, il en est 3 qui vont laisser des plumes. C'est le moment d'en profiter pour consolider notre avance et bien démarrer un bloc de matchs à priori plus favorable que le précédent.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:53 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Et bien petit match beaucoup d'approximation surtout sur les rucks et je crois qu'on a trop pensé au bonus enfin la victoire est au bout comme quoi il n'y a pas de match facile!
Les résultats de ce soir excepté Bayonne nous sont favorables tant mieux! MT de MARSAN ET ALBI battus c'est tout bénéfice!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:05 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Tout de façon on à jouer à l'envers et de plus l'arbitre était l'âmentable donc c'était laborieux 4 points de prix

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:25 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Ben le match fut à la hauteur du nombre de supporter dans les tribunes : frigorifiés et pas nombreux. Le match m'a déçu et ne reste pas dans ma mémoire. 4 points de pris on va dire.

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:45 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Tu as bien résumé ce match Fred. Présent au JA hier soir, dans des marathons très dégarnis, j'ai assisté au match que je craignais. Aprés le non match de BOURGOIN et les insuffisances dans le jeu entrevues contre DAX, ce match contre AIX, malgré la mini-trève et une infirmerie vide, confirme que notre équipe va moins bien ; même s'il était impensable qu'elle maintienne sur la durée la qualité de rugby produit lors du premier bloc.
J'ai vu une équipe aurillacoise peu concernée, jamais dans l'avancée, des avants arrêtés au moment de capter le cuir (à l'exception d'un LEIATAUA très remuant et perforant à l'image de son essai plein de décision, et d'un MAITUKU courageux et essayant de dynamiser le jeu. Par contre MANINOA m'a semblé peu impliqué sur ce match (il est coûtumier du fait hélas, comme s'il choisissait ses matchs), FABRO et TAUKEAIAO ont été assez présents dans le jeu mais pas décisifs en mêlée, laquelle a rarement pris le dessus.
DATUNASHVILI est loin d'avoir le rendement qu'on lui connaissait malgré une technique individuelle qui sécurise, et HEZARD a paru un peu en retrait par rapport à ses dernières prestations, tout comme ROUSSEL.
Ces carrences de nos avants sont à l'origines de trop nombreux turn-over en notre défaveur, des retards dans les rucks et un déficit de puissance face aux bras adverses, des joueurs qui s'isolent et se font pénalisés, etc...tout ce qui interdit d'accélérer le jeu et de créer des surnombres...
Si l'on ajoute à cela un nombre incalculable de plaquages ratés, notamment par nos centres, LEILAMOVA m'a paru bien lourd et jamais décisif malgré une certaine résistance au contact, SHAKIRATZE a bien essayé comme à son habitude de prendre des intervalles mais s'est heurté systématiquement à une défense aixoise, elle, hermétique.
De telle sorte que nos ailiers, pourtant remuants, n'ont jamais été servis dans de bonnes conditions.
Très disponible dans le jeu, précieux sur les balles hautes, malgré une ou deux situations où personne n'est à la réception de chandelles, MAC PHEE continue de commettre sa grosse boulette par match (ballon expédié en ballon mort lors d'une pénaltouche dans les 22...)
Malgré son essai, NANETTE ne m'a pas franchement convaincu, assez lent dans ses transmissions, oubliant quelques surnombres par des choix peu judicieux, en difficulté sous la pression, il a rendu une copie moyenne ; alors que j'ai trouvé PETITJEAN meilleur gestionnaire, impliqué, et un 100 % dans ses tirs au but si je ne m'abuse.
Si on excepte un gros premier quart d'heure lors de l'entame de la seconde période, où on a retrouvé des aurillacois entreprenants et dynamiques, avec un 30-10 flatteur et 3 essais à 1 à ce moment là, la fin de match fut totalement aixoise et peu d'équipes adverses ont pratiqué cette saison à Jean-Alric un jeu aussi complet et parfois séduisant, avec un ailier (11) très bon malgré son gabarit et des piliers remplaçants omniprésents.
Alors que notre banc aurait du être décisif, les remplaçants aixois ont été bien meilleurs (inquiétant quand on sait que AIX était décimé par les blessures devant...)
Je me permets enfin d'évoquer l'arbitrage de M.BOYER qui a été d'une rare médiocrité, oubliant un nombre incalculable de hors-jeux, d'en avants, de lancers pas droits, avec une sorte de cynisme dans cette soirée glaciale qui ne restera pas dans les mémoires, et pour une fois, les absents à ce bouillon et brouillon de rugby n'auront pas eu tort d'être restés au chaud...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:00 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Ben le match fut à la hauteur du nombre de supporter dans les tribunes : frigorifiés et pas nombreux. Le match m'a déçu et ne reste pas dans ma mémoire. 4 points de pris on va dire.
Tu as bien résumé ce match Fred. Présent au JA hier soir, dans des marathons très dégarnis, j'ai assisté au match que je craignais. Aprés le non match de BOURGOIN et les insuffisances dans le jeu entrevues contre DAX, ce match contre AIX, malgré la mini-trève et une infirmerie vide, confirme que notre équipe va moins bien ; même s'il était impensable qu'elle maintienne sur la durée la qualité de rugby produit lors du premier bloc.
J'ai vu une équipe aurillacoise peu concernée, jamais dans l'avancée, des avants arrêtés au moment de capter le cuir (à l'exception d'un LEIATAUA très remuant et perforant à l'image de son essai plein de décision, et d'un MAITUKU courageux et essayant de dynamiser le jeu. Par contre MANINOA m'a semblé peu impliqué sur ce match (il est coûtumier du fait hélas, comme s'il choisissait ses matchs), FABRO et TAUKEAIAO ont été assez présents dans le jeu mais pas décisifs en mêlée, laquelle a rarement pris le dessus.
DATUNASHVILI est loin d'avoir le rendement qu'on lui connaissait malgré une technique individuelle qui sécurise, et HEZARD a paru un peu en retrait par rapport à ses dernières prestations, tout comme ROUSSEL.
Ces carrences de nos avants sont à l'origines de trop nombreux turn-over en notre défaveur, des retards dans les rucks et un déficit de puissance face aux bras adverses, des joueurs qui s'isolent et se font pénalisés, etc...tout ce qui interdit d'accélérer le jeu et de créer des surnombres...
Si l'on ajoute à cela un nombre incalculable de plaquages ratés, notamment par nos centres, LEILAMOVA m'a paru bien lourd et jamais décisif malgré une certaine résistance au contact, SHAKIRATZE a bien essayé comme à son habitude de prendre des intervalles mais s'est heurté systématiquement à une défense aixoise, elle, hermétique.
De telle sorte que nos ailiers, pourtant remuants, n'ont jamais été servis dans de bonnes conditions.
Très disponible dans le jeu, précieux sur les balles hautes, malgré une ou deux situations où personne n'est à la réception de chandelles, MAC PHEE continue de commettre sa grosse boulette par match (ballon expédié en ballon mort lors d'une pénaltouche dans les 22...)
Malgré son essai, NANETTE ne m'a pas franchement convaincu, assez lent dans ses transmissions, oubliant quelques surnombres par des choix peu judicieux, en difficulté sous la pression, il a rendu une copie moyenne ; alors que j'ai trouvé PETITJEAN meilleur gestionnaire, impliqué, et un 100 % dans ses tirs au but si je ne m'abuse.
Si on excepte un gros premier quart d'heure lors de l'entame de la seconde période, où on a retrouvé des aurillacois entreprenants et dynamiques, avec un 30-10 flatteur et 3 essais à 1 à ce moment là, la fin de match fut totalement aixoise et peu d'équipes adverses ont pratiqué cette saison à Jean-Alric un jeu aussi complet et parfois séduisant, avec un ailier (11) très bon malgré son gabarit et des piliers remplaçants omniprésents.
Alors que notre banc aurait du être décisif, les remplaçants aixois ont été bien meilleurs (inquiétant quand on sait que AIX était décimé par les blessures devant...)
Je me permets enfin d'évoquer l'arbitrage de M.BOYER qui a été d'une rare médiocrité, oubliant un nombre incalculable de hors-jeux, d'en avants, de lancers pas droits, avec une sorte de cynisme dans cette soirée glaciale qui ne restera pas dans les mémoires, et pour une fois, les absents à ce bouillon et brouillon de rugby n'auront pas eu tort d'être restés au chaud...
vous avez bien résumer ce match et je suis bien d'accord justement

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:38 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
Fred1542 a écrit:

C'est comme si cette victoire contre Lyon nous avait desservis !! Insensiblement, inconsciemment, le stade se prend pour ce qu'il n'est pas : il pense qu'en jouant à 80 %, cela suffit pour gagner. Notre jeu s'étiole parce qu'on se croit trop beau. Notre bon début de saison résulte pour beaucoup de nos défaites dans les matchs de préparation et de notre peur de ne pas être à la hauteur qui en a résulté. A Biarritz, à Montauban, et même contre Tarbes, Colomiers, a fortiori contre Lyon, l'équipe avait peur de perdre voire de prendre une râclée. Les joueurs se sont données à 100 % et l'équipe a brillé. Depuis, l'investissement n'est plus totale et la remise en question insuffisante. On gagne avec un rugby minimaliste grâce à une solide conquête. On doit faire beaucoup mieux que cela !! On en a les moyens !! 
Dans l'immédiat, cela fait au moins deux points de perdus : contre dax et contre Aix, il fallait prendre les 5 points. 
N'espérons de nos déplacements si l'on joue comme cela ...
Allez Stade !! Courage !!! Vous devez faire mieux !! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:44 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:
divad15 a écrit:
Fred1542 a écrit:

C'est comme si cette victoire contre Lyon nous avait desservis !! Insensiblement, inconsciemment, le stade se prend pour ce qu'il n'est pas : il pense qu'en jouant à 80 %, cela suffit pour gagner. Notre jeu s'étiole parce qu'on se croit trop beau. Notre bon début de saison résulte pour beaucoup de nos défaites dans les matchs de préparation et de notre peur de ne pas être à la hauteur qui en a résulté. A Biarritz, à Montauban, et même contre Tarbes, Colomiers, a fortiori contre Lyon, l'équipe avait peur de perdre voire de prendre une râclée. Les joueurs se sont données à 100 % et l'équipe a brillé. Depuis, l'investissement n'est plus totale et la remise en question insuffisante. On gagne avec un rugby minimaliste grâce à une solide conquête. On doit faire beaucoup mieux que cela !! On en a les moyens !! 
Dans l'immédiat, cela fait au moins deux points de perdus : contre dax et contre Aix, il fallait prendre les 5 points. 
N'espérons de nos déplacements si l'on joue comme cela ...
Allez Stade !! Courage !!! Vous devez faire mieux !! 
c'est vrai l'asaceaveclestade je vais de dire aussi on vient de débuter le championnat hier soir on était inexistant c'est déplorable mais bon on a prit 4 point c'est déjà bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:49 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

oui c'est vrai les 4 points sont la rester invaincu chez nous est primordial maintenant faut ramener des points de l'exterieur en commencant par Carcassonne car a perpignan et bayonne ce sera je pense plus difficile quant a albi ici il y a une revanche dans l 'air ...

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:03 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Ou est passé le stade qui nous a fait rêver en debut de saison? Depuis quelques matchs  on sent l equipe beaucoup moins  concentrée moins  appliquée, jouant par acoups . Certes la victoire est encore la mais sans faire injure à nos adversaires nous perdons deux points precieux sur les deux derniers match ( sans compter le nul que l on cede en fin de rencontre à Bourgoin ) ...Carcassonne n arrive pas au bon moment car il sont en train de se reprendre ! Il faudra  donc montrer un autre visage pour esperer ramener quelquechose ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:21 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Tout à fait et de plus prendre 4 points à Carcassonne pourquoi pas ca nous réussi à chaque fois Aurillac allez allez allez Aurillac allez allez allez

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Les réactions  àécouter !

Peuchlestrade « On manque parfois de constance »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/peuchlestrade-on-manque-parfois-de-…

Roussel « On n’arrive pas à mettre notre jeu en place »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/roussel-on-narrive-pas-a-mettre-not…

Petitjean « çà fait 2 3 matchs qu’on est pris dans le combat »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/petitjean-ca-fait-2-3-matchs-quon-e…

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:03 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

PAT a écrit:
Les réactions  àécouter !

Peuchlestrade « On manque parfois de constance »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/peuchlestrade-on-manque-parfois-de-…

Roussel « On n’arrive pas à mettre notre jeu en place »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/roussel-on-narrive-pas-a-mettre-not…

Petitjean « çà fait 2 3 matchs qu’on est pris dans le combat »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/petitjean-ca-fait-2-3-matchs-quon-e…
on a manquer de la rigueur défensive tout de façon il faudra travailler là dessus et de plus on prendra des points à Carcassonne et Perpignan il faut impérativement prendre les matches plus au sérieux

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:15 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

En plus du match tristounet du Stade devant Aix, je ne peux m'empêcher de redire tout le mal que je pense des matchs disputés le vendredi soir : à peine plus de 2 000 spectateurs, et une ambiance de fin de semaine de travail plus que de soirée-rugby c'est une évidence. Alors oui, il ne faut plus en parler, ça ''chagrine'' certains, d'autres (plus nombreux) pensent que la programmation des matchs le vendredi soir (qui plus est en hiver) est une totale aberration ! Ce dimanche aprem, j'étais à Alexandre Cueille pour TULLE-USAL en Fédérale 1, avec un public aussi nombreux, et surtout une vraie ambiance rugby, et le week-end aide bien pour cela, le dimanche aprem aussi l'hiver...Le Président de la Fédé (Camou) était assis 2 rangs devant moi, j'aurais du lui en toucher un mot à la mi-temps...Je referme la parenthèse, du moins provisoirement...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:33 (2015)    Sujet du message: matchsaca_aix Répondre en citant Back to top

En plus du match tristounet du Stade devant Aix, je ne peux m'empêcher de redire tout le mal que je pense des matchs disputés le vendredi soir : à peine plus de 2 000 spectateurs, et une ambiance de fin de semaine de travail plus que de soirée-rugby c'est une évidence. Alors oui, il ne faut plus en parler, ça ''chagrine'' certains, d'autres (plus nombreux) pensent que la programmation des matchs le vendredi soir (qui plus est en hiver) est une totale aberration ! Ce dimanche aprem, j'étais à Alexandre Cueille pour TULLE-USAL en Fédérale 1, avec un public aussi nombreux, et surtout une vraie ambiance rugby, et le week-end aide bien pour cela, le dimanche aprem aussi l'hiver...Le Président de la Fédé (Camou) était assis 2 rangs devant moi, j'aurais du lui en toucher un mot à la mi-temps...Je referme la parenthèse, du moins provisoirement...

Oui dans tous les stades de Prod2 il manque du monde avec ces nouveaux horaires car les gens qui travaillent ne sont pas "dispnibles" a 19h30.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:53 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

Tout à fait fanderugby sur tes propos et de plus c'est pas évident pour ceux qui sont transporteur par exemple

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:07 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

vu dans la montagne de ce jour usc a l'infirmerie pleine ils bricolent pour faire les matchs alors que nous il me semble bien qu'elle est vide je pense qu'il y a quelque chose a faire la bas ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:32 (2015)    Sujet du message: Match saca-aux Répondre en citant Back to top

on doit gagner la bas et ça nous reussi à chaque fois tout dépent de la compo justement allez on y croit allons chercher ces 4 points c'est possible
on y croit allez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Match saca-aux Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson