OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Perpignan Saca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:33 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Equipe du Stade :

1 FAbro 2 Leiataua 3 Alves
4 Hezard 5 Granouillet
6 Maituku 8 Lescure 7 Manions
9 Boisset 10 Petitjean
11 Gaston 12 Sharikadze 13 Lilomaiava 14 Valentin
15 Mac Phee

remplaçant : Pelissier, Escur, Nouilhaguet, Adriansee, Cassan, Luatua, Khatiashvili 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:36 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Equipe du Stade :

1 FAbro 2 Leiataua 3 Alves
4 Hezard 5 Granouillet
6 Maituku 8 Lescure 7 Manions
9 Boisset 10 Petitjean
11 Gaston 12 Sharikadze 13 Lilomaiava 14 Valentin
15 Mac Phee

remplaçant : Pelissier, Escur, Nouilhaguet, Adriansee, Cassan, Luatua, Khatiashvili 
bon retour à Mathieu et surtout qui nous ramène les points surtout on a bien besoin c'est important
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:18 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

belle equipe allez les gars on y croit !!!

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:46 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous! Je suis sur Eurosport et ils ne parlent que de Perpignan ca fait 17 minutes
Pufffffffff
Allez le Stade!!!!!!

MSN
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:53 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Ah si je précise je m'égare : chrono en mail ils ont parlé d'Aurillac en à peine 5 minutes
Merci en espérant que ca donnera tord à ces journaleux

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Pour le moment on mène aprés on score sur nos temps fort avec les fautes des usapistes de perpignanais

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:57 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

C est plus serieux dans le  combat pour le stade ...Boisset par contre fait une mi temps catastrophique ...Je ne m etends pas sur l arbitrage que je trouve lamentable sur le jeu au sol  et un essais de l usap assez litigieux ...Esperons une bonne deuxieme mi temps ! 

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:06 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Comment gagner un match en commençant à jouer à la 65emn avec déjà 3 essais dans la musette ??? le SACA aime bien les équipes en difficulté, on les relance toutes.........merci SACA.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:26 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
C est plus serieux dans le  combat pour le stade ...Boisset par contre fait une mi temps catastrophique ...Je ne m etends pas sur l arbitrage que je trouve lamentable sur le jeu au sol  et un essais de l usap assez litigieux ...Esperons une bonne deuxieme mi temps ! 
MICHEL a écrit:
Comment gagner un match en commençant à jouer à la 65emn avec déjà 3 essais dans la musette ??? le SACA aime bien les équipes en difficulté, on les relance toutes.........merci SACA.
je trouve honteux qu'on se fait discipliner tous le match l'usap à compter sur l'arbitre surtout quand y retourne Gaston il y aurai jaune honteux mais bon c'est minable

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:41 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

MICHEL a écrit:

Très déçu, dégouté de ce match....
Surtout qu' à chaque fois qu'on joue, on sent qu'on peut prendre le dessus mais là le nombre d'erreurs individuelle est impressionnant (1ière période le nombre ballon perdu par notre demi de mêlée qui nous a mis sur le reculoir les mauvais choix etc...)
Maxou bon match dans l'ensemble par contre il nous coûte un essai qui nous crucifie...
Eh ben la descente aux enfers continue...c'est décevant car on perd notre jeu au fil des matchs...
et puis on prend autour de 30 points par match à l'extérieur...ce n'est pas normal, perdre oui mais avec la manière : désormais on ne fait plus peur...
Faîtes nous plaisir contre Albi,

Allez Stade

MSN
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:47 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

encore un match a l exterieur de perdu on revient sans rien sera t on dans le top 5 a la fin de ce bloc ?? ce qui est sur c'est qu'il va falloir gagner albi et ca c'est pas encore fait ...

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:52 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Que dire sinon que nous avons eu peu de munitions , nous sommes extremement pénalisé ...En attaque je constate que depuis le retour du mondial de Shakiraze  (qui se bat comme un beau diable l)  le ballon ne circule plus derriere .  cela  fait plusieurs matchs qu il va à la percution alors qu il y a  des surnombres, encore ce soir sur une des rare grosse occase de la premiere mi temps .Boisset fait une mi temps cata , une faute par ballon touché , Andriansee par contre a fait une belle  rentrée ...Devant le stade n est plus dominateur même si l usap m a paru assez truqueur en mélée et au sol'...Bref si on ajoute un arbitrage très partial , les deux cartons sont très sévères et le premier essai est plus que contestable , on comprend qu on ne peut rien ramener de ce genre de match ... Dommage le stade m a paru plus engagé sur ce match mais force est de constaté que la belle mecanique s est cassé depuis la victoire contre Lyon .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:50 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Ça c'est sur Éric 82 on a l'impression qu'aurillac a du mal à se faire une santé même à l'extérieur c'est affolant c'est sur

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:11 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Très déçu ce soir surtout quand on voit la faiblesse et les doutes de Perpignan.
On ne joue plus, le ballon nous brule les doigts, il n'y a plus de vitesse, les arrières n'ont plus de ballon. On rend le ballon comme en fin de match contre Dax et Aix.
Quel risque aurions nous pris à jouer, à tenter. Ca n'aurait pas pu être pire.
En 1ère mi-temps, il ne fallait pas grand chose pour mettre Perpignan sous l'eau.

Après, je me dis que la situation n'est pas catastrophique tant que l'on ne perd pas à la maison et qu'on est les seuls à avoir battu Lyon.
A part, Bayonne, tous les autres clubs laissent échapper des points ce qui nous permet d'être largement dans les clous.

Attention aux prochains matchs à domicile car notre niveau de jeu ne nous permet plus que d'exister à la maison et le moindre faux pas sera problématique.
Je crois que ces prochains temps, il va falloir se contenter d'assurer à Jean Alric en attendant un renouveau.
Faisons le dos rond, ça ne peut que revenir.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:15 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

[quote="marvine3115"][quote="MICHEL"]Comment gagner un match en commençant à jouer à la 65emn avec déjà 3 essais dans la musette ??? le SACA aime bien les équipes en difficulté, on les relance toutes.........merci SACA.

[/quote]
Surtout qu' à chaque fois qu'on joue, on sent qu'on peut prendre le dessus mais là le nombre d'erreurs individuelle est impressionnant (1ière période le nombre ballon perdu par notre demi de mêlée qui nous a mis sur le reculoir les mauvais choix etc...)
Maxou bon match dans l'ensemble par contre il nous coûte un essai qui nous crucifie...
Eh ben la descente aux enfers continue...c'est décevant car on perd notre jeu au fil des matchs...
et puis on prend autour de 30 points par match à l'extérieur...ce n'est pas normal, perdre oui mais avec la manière : désormais on ne fait plus peur...

Allez Stade [img]http://img.xooimage.com/files10/f/7/c/drapsa7d-1be065.gif[/img] [img]http://img.xooimage.com/files10/f/7/c/drapsa7d-1be065.gif[/img]

[/quote]
Comment l'on peut dire que petitjean a été bon alors qu'il est inexistant à part botter. Des renvois beaucoup trop longs, pas de défense, ...... Et en plus, pour moi un capitaine c'est quelqu'un qui met le nez dedans et lui pas du tout!!!
Quand à Boisset, n'en parlons pas. C'est un vrai désastre ; Pourtant il y a d'autres 9  tout aussi bon que lui et certainement meilleurs même
Lescure n'a rien amené, Nouillaguet est beaucoup plus vif dans les sorties de balles.
Il est grand temps de se remettre en question et le capitaine en premier!!!!!!

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:54 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai passé une très mauvaise soirée devant cette mascarade de rugby. J'ai rarement vu un arbitrage aussi partisan !! Un scandale. Alors qu'on mène 9 à 3. S'enchainent une pénalité refusée pour ballon au sol, une pénalité imaginaire contre nous, puis un carton jaune imaginaire, un essai imaginaire. 13/9. En deuxiéme mi temps, Hézard prend un carton jaune imaginaire. Puis un essai de pénalité alors qu'on joue à 13 et que l'arbitre refuse même le retour de Maituku. Le match est plié. Merci l'arbitre. Sans parler des commentaires pitoyables de Cali.
Le stade a pourtant essayé de faire un match propre, au moins défensivement en première mi temps. C'est vrai qu'offensivement on a pas su bonifier les ballons et qu'on a fini par lâcher à la fin.  C'est le principal problème des équipes qui doutent.
Sans cet arbitrage de M.... scandaleux, le match peut être complétement différent.

Cela devient une torture de regarder le rugby...

Allez stade !!

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:02 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

On croyait pouvoir jouer les demie finale, mais pour l'instant on joue juste les faire valoir, maintenant les équipes adverses sont contente de nous voir arriver, elles se disent qu'elles vont pouvoir se relancer et prendre 5 points, on a relancé Bourgoin, Carcassonne, Perpignan, et maintenant, à qui le tour ???, bien sûr notre équipe va finir par se reprendre, mais elle nous a donné tant d'espoirs en début de saison, on ne peut qu'être déçus par le jeu (ou le non jeu) pratiquer en ce moment.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:41 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Oui on est dans le dur depuis quelque temps! Serions nous seulement une équipe des"beaux jours" de fin d'été ou de printemps? Pourtant les terrains sont encore souples vu le temps clément. Notre jeu semble se déliter au fur à mesure que le match se déroule. Je pense que notre conquète surtout la mélée est moins dominatrice et que nos lancements de jeu s'en ressentent.On peut invoquer l'arbitre mais tout de meme HEZARD se conduit comme un débutant sur son carton ! Pas à 10 métres sur la pénalité il fait
opposition et empeche de jouer! Avec un arbitre qui nous avait à l'oeil il fallait éviter cela! Ca nous mange la feuille de match.
Nos deux centres ne savent plus qu'ils ont des partenaires et gardent les ballons et je pense qu'on veut gagner les matches avant de les avoir joué  meme si ça ne s'applique
pas au match d'hier car on avait bien débuté.
Bref tournons nous au match contre ALBI QUI NE VA PAS ETRE UNE PARTIE DE PLAISIR et j'espère que les notres retrouveront leurs vertus car sinon on pourrait déchanter.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:18 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

MICHEL a écrit:
On croyait pouvoir jouer les demie finale, mais pour l'instant on joue juste les faire valoir, maintenant les équipes adverses sont contente de nous voir arriver, elles se disent qu'elles vont pouvoir se relancer et prendre 5 points, on a relancé Bourgoin, Carcassonne, Perpignan, et maintenant, à qui le tour ???, bien sûr notre équipe va finir par se reprendre, mais elle nous a donné tant d'espoirs en début de saison, on ne peut qu'être déçus par le jeu (ou le non jeu) pratiquer en ce moment.
5 je suis d'accord avec Michel sur ses propos

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:09 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:
Moi, j'ai passé une très mauvaise soirée devant cette mascarade de rugby. J'ai rarement vu un arbitrage aussi partisan !! Un scandale. Alors qu'on mène 9 à 3. S'enchainent une pénalité refusée pour ballon au sol, une pénalité imaginaire contre nous, puis un carton jaune imaginaire, un essai imaginaire. 13/9. En deuxiéme mi temps, Hézard prend un carton jaune imaginaire. Puis un essai de pénalité alors qu'on joue à 13 et que l'arbitre refuse même le retour de Maituku. Le match est plié. Merci l'arbitre. Sans parler des commentaires pitoyables de Cali.
Le stade a pourtant essayé de faire un match propre, au moins défensivement en première mi temps. C'est vrai qu'offensivement on a pas su bonifier les ballons et qu'on a fini par lâcher à la fin.  C'est le principal problème des équipes qui doutent.
Sans cet arbitrage de M.... scandaleux, le match peut être complétement différent.

Allez stade !!
Avis partagé sur l'arbitrage pour lequel j'ai eu le sentiment que le bonhomme vert a validé très rapidement les 2 premiers essais et qu'un petit coup de main à cette fameuse équipe de l'USAP était nécessaire  en ces temps difficiles.
Sinon, on ne paye pas toujours cash les cartons jaunes. Mais, là, le premier fait mal et le deuxième est mortel. celà fait la différence.
Maintenant, reste à s'envoyer les Albigeois pour essayer de sauver un deuxième bloc de 5 matchs pour lequel on avait pu réver à l'issue de la première série de matches et en récupérant les internationaux.
C'est quand même le deuxième match le plus important, avec celui contre Lyon, depuis le début de saison; Il faut venger l'affront de l'an passé et en profiter pour se caler en haut de l'affiche. Les beaux jours reviendront.

BGP15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:54 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Il ne faut pas non plus exagérer... On ne va pas gagner tous nos matchs!!! On est pas Lyon... Effectivement le début de saison nous laissait croire que c etait "facile" le rugby.... Mais maintenant on est attendu partout... 
On est pas Lyon (tant mieux d ailleurs) ... Beaucoup d équipe voudraient etre a notre place aujourd hui.... Gagnons a jean alric contre Albi... Il y a des affiches contre des prétendants donc on peut marquer des points... 
L arbitrage tres moyen... 
Superman maintenant que Kobus n est plus la il te faut bien t en prendre a Lescure et petitjean... Le genre de mec qui idolâtre un jour quand tt va bien et  apres il crache quand tt va UN PEU moins bien.....bref ....
Vive le stade qui malgre tt est toujours là et qui doit emmerder un paquet de dirigeants de la fédé et de la ligue!!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:34 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
L'AlsaceavecleStade a écrit:

Allez stade !!
Avis partagé sur l'arbitrage pour lequel j'ai eu le sentiment que le bonhomme vert a validé très rapidement les 2 premiers essais et qu'un petit coup de main à cette fameuse équipe de l'USAP était nécessaire  en ces temps difficiles.
Sinon, on ne paye pas toujours cash les cartons jaunes. Mais, là, le premier fait mal et le deuxième est mortel. celà fait la différence.
Maintenant, reste à s'envoyer les Albigeois pour essayer de sauver un deuxième bloc de 5 matchs pour lequel on avait pu réver à l'issue de la première série de matches et en récupérant les internationaux.
C'est quand même le deuxième match le plus important, avec celui contre Lyon, depuis le début de saison; Il faut venger l'affront de l'an passé et en profiter pour se caler en haut de l'affiche. Les beaux jours reviendront.
BGP15 a écrit:
Bonjour à tous,

Il ne faut pas non plus exagérer... On ne va pas gagner tous nos matchs!!! On est pas Lyon... Effectivement le début de saison nous laissait croire que c etait "facile" le rugby.... Mais maintenant on est attendu partout... 
On est pas Lyon (tant mieux d ailleurs) ... Beaucoup d équipe voudraient etre a notre place aujourd hui.... Gagnons a jean alric contre Albi... Il y a des affiches contre des prétendants donc on peut marquer des points... 
L arbitrage tres moyen... 
Superman maintenant que Kobus n est plus la il te faut bien t en prendre a Lescure et petitjean... Le genre de mec qui idolâtre un jour quand tt va bien et  apres il crache quand tt va UN PEU moins bien.....bref ....
Vive le stade qui malgre tt est toujours là et qui doit emmerder un paquet de dirigeants de la fédé et de la ligue!!!!!
il faudra révisionner la vidéo cette semaine pour voir les points faibles et travailler là dessus pour la réception d'Albi ça serait bien

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:36 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:

marvine3115 a écrit:
MICHEL a écrit:

Allez Stade

Comment l'on peut dire que petitjean a été bon alors qu'il est inexistant à part botter. Des renvois beaucoup trop longs, pas de défense, ...... Et en plus, pour moi un capitaine c'est quelqu'un qui met le nez dedans et lui pas du tout!!!
Quand à Boisset, n'en parlons pas. C'est un vrai désastre ; Pourtant il y a d'autres 9  tout aussi bon que lui et certainement meilleurs même
Lescure n'a rien amené, Nouillaguet est beaucoup plus vif dans les sorties de balles.
Apprend à lire entre les lignes quand je dis "bon" c'est par rapport au reste de l'équipe...il n'a pas flancher sur ses tentatives au pied donc oui il a été bon!
Sur le reste j'ai dit qu'il nous a crucifié...les renvois trop long c'était valable pour son homologue perpignanais...défensivement, il a fait des progrès!
Boisset j'en ai même pas parlé....

MSN
vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:50 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

faut arreter avec l'arbitre, c'est pas lui qui nous fait perdre ses 4 matchs a l'exterieur de suite. en moyenne on prend prés de 30 points sur ces derniers matchs. on est dans le dure on point c'est tout. hier rien a marcher, une mélé sous pression, la touche on perd 3 ballons sur nos lancer, un 9 qui a fait que des mauvais choix, un 10 qui est bon qu'aux tir aux buts et des arrireres qui ne se font plus de passes, il ya qu'a compté le nombre de ballons qu'a eu valentin et gastons. ils ont du se faire chier sur leurs ailes. on ne propose plus de jeu , on fait que défendre, meme a jean alric.   

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:18 (2015)    Sujet du message: Perpignan Saca Répondre en citant Back to top

marvine3115 a écrit:
SUPERMAN a écrit:
marvine3115 a écrit:
MICHEL a écrit:

Allez Stade

Apprend à lire entre les lignes quand je dis "bon" c'est par rapport au reste de l'équipe...il n'a pas flancher sur ses tentatives au pied donc oui il a été bon!
Sur le reste j'ai dit qu'il nous a crucifié...les renvois trop long c'était valable pour son homologue perpignanais...défensivement, il a fait des progrès!
Boisset j'en ai même pas parlé

Comment peux dire que Petitjean a fait des progrès en défense ; le premier essai de Perpignan c'est pour sa pomme ; il est incapable de plaquer
Et notre touche, nous avions une des meilleures touches de la Pro D2, aujourdhui ??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Perpignan Saca Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson