OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Aurillac-Albi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:45 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Dernier match à gagner et avec la manière messieurs les joueurs !
Bon courage  pour Fournier qui vient de se blesser alors qu'il revenait bien après son opération 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:29 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Surtout on prend les points et avec le Bo on est capable allez les gars on y croit
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:46 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
Surtout on prend les points et avec le Bo on est capable allez les gars on y croit

Bo je crois que tu rêves David !
Déjà 1iere chose est de gagner ! La seconde est de gagner sans leur laisser le bd !
La cerise sur le gâteau serait de gagner avec la manière et la feuille d'or sur la cerise serait le bo !
Déjà prenons les choses une par une avec respect de la belle équipe d'Albi qui va venir revancharde après sa déconvenue à la maison contre les bitterois et va venir en terre cantalou sereine car elle fait partie du cercle assez fermée des équipes qui sont venus gagner chez nous !
Attention allez le stade 

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:42 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

oui je suis comme Marvine, j'espère voir du mieux que ces derniers temps, et même si on gagne 3 à 0 je prend

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:43 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

marvine3115 a écrit:
divad15 a écrit:

Bo je crois que tu rêves David !
Déjà 1iere chose est de gagner ! La seconde est de gagner sans leur laisser le bd !
La cerise sur le gâteau serait de gagner avec la manière et la feuille d'or sur la cerise serait le bo !
Déjà prenons les choses une par une avec respect de la belle équipe d'Albi qui va venir revancharde après sa déconvenue à la maison contre les bitterois et va venir en terre cantalou sereine car elle fait partie du cercle assez fermée des équipes qui sont venus gagner chez nous !
Attention allez le stade 

Fred1542 a écrit:
oui je suis comme Marvine, j'espère voir du mieux que ces derniers temps, et même si on gagne 3 à 0 je prend
non je rêve pas marvin3115 on est capable de prendre le bo et prendre 5 point tout est possible encore il faut voir la compo et surtout gardons notre sérieux en défense surtout et en attaque il faut jouer au pied ça serait bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:41 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

je crains cette equipe d'albi qui est tres acrocheuse j'espere que le stade sera au rdv sinon ca va faire mal dans les tetes comme au classement si on perd on risque de ne plus etre dans le top 5 des 2016 .
Allez les gars que la force soit avec vous !!

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:53 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

bonjour, 

la  Montagne  de  ce  matin  annonce  la  blessure  au  biceps  de  Toine FOURNIER(3  mois).

r  j'ai  vu  TOINE  BOIRE  UN  COUP  AVEC  kEMPIE, PAULO, LEE,  CATANZANNO  et  il  ne  portait  aucune  attelle!!

il  doit  y  avoir  une  erreur  ,  c'est  à  souhaiter

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:05 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
bonjour, 

la  Montagne  de  ce  matin  annonce  la  blessure  au  biceps  de  Toine FOURNIER(3  mois).

r  j'ai  vu  TOINE  BOIRE  UN  COUP  AVEC  kEMPIE, PAULO, LEE,  CATANZANNO  et  il  ne  portait  aucune  attelle!!

il  doit  y  avoir  une  erreur  ,  c'est  à  souhaiter
alors c'est pas normal quand même

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:35 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Je l'ai aperçu ce midi à l'intérieur de la pharmacie Bousquet.
Il avait effectivement un emplâtre au bras (gauche, il m'a semblé)

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:38 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

pas  de  chance  on  n'avait  pas  besoin  d'un  blessé  au  long  cours  à  cette  période

bon  courage  à  lui

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:29 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Bernard a écrit:
Je l'ai aperçu ce midi à l'intérieur de la pharmacie Bousquet.
Il avait effectivement un emplâtre au bras (gauche, il m'a semblé)
lou pelous a écrit:
  pas  de  chance  on  n'avait  pas  besoin  d'un  blessé  au  long  cours  à  cette  période

bon  courage  à  lui
bon rétablissement à lui et qui nous revient très vite

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:56 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Sur la montagne, ce matin, annonce de l'équipe probable.
Tauke Catan et Escure, Hézard Datu, Lescure et les 2 Ma en 3éme ligne
Boisset Petitjean à la charnière
Gaston, Cassan, le retour de Kemp et Luatua
Mac Phee à l'arrière
Sur le banc, Nanette et Lilomaiava sont les seul arrières.
Fabro, Pelissié, Alvès, Granouil et Nouilla et Roulin

Quand, en parrallèle, on lit l'article sur le site d'Albi:
http://www.sca-albi.fr/pro-d2-le-sca-a-aurillac-vincent-malet-titulaire-a-l…
On comprend que dimanche çà va pas faire dans la dentelle et que l'engagement emportera la victoire.

:boxe:
Allez les rouges et bleus, écrasez-moi ces guèpes et passez de bonnes fêtes au chaud, bien en haut du championnat.
Les autres résultats de la journée nous sont très favorables.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:29 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Il est vrai que comptablement la situation demeure plutôt bonne, sur les 12 matchs disputés cette saison, nous n'en avons disputé que 5 à domicile, et hier soir les ''prétendus petits'' se sont révoltés, Bayonne s'est incliné à Aix et Biarritz, pourtant en net regain de forme, n'a rien ramené de Tarbes...Mont de Marsan continue de ne pas exister...
Une victoire sur Albi nous donnerait un minimum de 7 points d'avance sur le 6ème, Albi qui reste la dernière équipe à s'être imposée au JA le 8 novembre 2014 ; et mine de rien nous sommes invaincus à domicile depuis cette date, plus d'un an, c'est une belle performance, qu'il faut faire fructifier le plus longtemps possible...
L'équipe alignée devra dès le coup d'envoi montrer aux rugueux albigeois qu'elle n'aura pas un moment de répit, il faudra allier intensité, présence, concentration et mettre beaucoup de rythme pour déstabiliser cette défense qui possède derrière des joueurs très athlétiques et perforants (il ne faut pas s'arrêter qu'à son pack), et il faudra mettre plus que jamais l'accent sur la défense, les ballons de récupération sont souvent les meilleurs  pour prendre en défaut l'adversaire et créer des surnombres, surtout contre ce style d'équipe, bonne sur les basiques (conquête, conservation), pour retrouver enfin notre allant de début de saison.
Comme le titre le Midol de vendredi : ON COMPTE SUR VOUS !! Allez Stade !

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:32 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

J'attends par ailleurs un grand match de Paul Boisset, pour lever tous les doutes le concernant, ce type de match est pour lui, allez Paul montre nous de quoi tu es capable !!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:09 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Oui il va falloir s'employer pour vaincre ces Albigeois! Pour moi c'est le 1er tournant de la saison, les résultats nous sont favorables ne gachons pas l'opportunité de nous installer durablement parmi les 4 premiers. je pense que les coaches ont du les mettre en garde. Derriere KEMP va nous  apporter son expérience tout comme M LESCURE devant.Paul BOISSET aussi nous doit une revanche. Ce match pensons d'abord à le gagner en jouant sérieusement en prenant les points au pied lorsqu'ils se présententeront.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:41 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Pourquoi ROUSSEL ne joue t il plus? Il est blessé?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:53 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas la compo de tête mais par contre il doit être titulaire sans doute avec Mathieu comme il fait son retour au stade JA demain

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:03 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Bon nous voilà devant une obligation,celle de gagner chez nous.
La rentrée de Kemp me fait plaisir et en defense avec cassan ça devrait découper.
Surtout du combat de la conservation et de la disciplinent un gros public 

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:44 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Aurillac/Albi. SCA: La composition. Mallet chef d'orchestre!

http://info-rugby.com/news/aurillac-albi-sca%3A-la-composition-mallet-chef-d'orchestre-31

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:47 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Oui il faut reconnaître que le duo CASSAN-KEMP fonctionnait très bien en début de saison, un jeu plus direct, simple et fluide, et une grosse dépense...mais pour cela il faut que le 8 de devant redevienne compétitif en mêlée, touche, rucks, et ballons portés...Demain, nous saurons car oui il s'agit d'un vrai tournant dans la saison.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Oui il faut reconnaître que le duo CASSAN-KEMP fonctionnait très bien en début de saison, un jeu plus direct, simple et fluide, et une grosse dépense...mais pour cela il faut que le 8 de devant redevienne compétitif en mêlée, touche, rucks, et ballons portés...Demain, nous saurons car oui il s'agit d'un vrai tournant dans la saison.
on verra bien la compo demain ensuite on va prendre les points surtout 5 points tout est possible

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: matchSACA-ALBI Répondre en citant Back to top

Plus que quelques heures et nos joueurs fouleront la pelouse de J ALRIC qui je pense doit etre en bon état et vu l'horaire du match sera souple car je
ne pense pas qu'il géle à AURILLAC ce matin(içi il fait 15 degrés  à 10h30!)
On ne sera donc pas handicapé pour envoyer du jeu tout en respectant les fondamentaux. J'espére que les notres vont fournir un beau match avec une
victoire au bout!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:25 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Dur dur , le stade domine mais que d occasions qui echouent en revanche Albi marque sur la seule occasion en contre. Esperons que le vent favorable va nous permettre de faire tomber ces  monstres albijeois qui ne nous réussissent pas beaucoup !

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Que dire  sur ce  match à part OUF ?

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:40 (2015)    Sujet du message: Aurillac-Albi Répondre en citant Back to top

Quel match crispant comme souvent face à cette équipe .
Victoire toutefois méritée si on s'en tient à l'examen des intentions manifestées durant la partie.
Connor et Jack au dessus du lot aujourd'hui.
Paul doit travailler son jeu au pied.A chaque fois il nous met en difficulté par manque de maîtrise technique au moments cruciaux.
J'aurai mal vécu une défaite face à cette équipe que je n'aime pas.
Bravo donc au vent capricieux sur nos poteaux en fin de partie et bon repos aux joueurs qui on su préserver l'essentiel.
Allez stade!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Aurillac-Albi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson